Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2021 /2022

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Bon ça prend tournure.
Pour l instant sur le papier les recrues sont intéressantes.
Reste donc un big def et les resignatures.
Hcb, Sabatier et Leclerc en 7e def


Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

iderverg a écrit : 15 juil. 2021, 17:47 C'est pas la fine fleur de l'informatique notre ami Lafleur...il ne fait que des interventions pastorales, la fleur au fusil...il n'est pourtant pas encore dans la fleur de l'âge... :ange: :ange: :ange:
Dit plutôt que je suis en train de sortir de la fleur de l'âge :hehe:

Bon c'était donc bien lui ; un junior très intéressant, une expérience assez importante et un bon niveau en echl , courte expérience en Europe ou il a quand même pas mal scoré , présenté comme un buteur sur la page facebook du club et comme un gros patineur et travailleur, on verra bien. Son profil me semble assez proche de celui de Naas...

Aprés réflexion les lignes offensives pourraient plutôt être :

Simonsen- Plagnat -Sabatier (?)

Bruche- West- Matima

Romand- Boivin- Pearce

Shmyr - Lopachuk - Naas
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Tu as raison mes carences en sommeil me font voir le monde à l'envers... :| :| :|
vino_93
Benjamin
Benjamin
Messages : 477
Enregistré le : 10 sept. 2016, 12:50
A remercié : 191 fois
A été remercié : 68 fois

Message non lu

Leclerc prolonge (source appli du club)
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Et bien voilà, donc demain Sabatier et sûrement HCB en début de semaine.
Il ne restera donc plus que la dernière recrue en défense.
Ça va faire sur le papier en belle tiote équipe
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

Le CP du jour indique qu'en plus des prolongations attendues de Buysse et Sabatier, le club devrait recruter comme prévu un défenseur et "peut-être" un ultime attaquant.
Image
Image
davydov
Junior
Junior
Messages : 1658
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 300 fois

Message non lu

PLF80 a écrit : 17 juil. 2021, 12:08 Le CP du jour indique qu'en plus des prolongations attendues de Buysse et Sabatier, le club devrait recruter comme prévu un défenseur et "peut-être" un ultime attaquant.
Les dirigeants auraient gardé un poire pour la soif ? Il restera une place de joueur étranger après la signature du dernier défenseur .
Est il précisé dans l'article si ce joueur supplémentaire pourrait arriver pour le début du championnat ou éventuellement si qualification en 1/2 de la coupe continentale ?

@ Oldgoth ," hospitalisé depuis juin , encore hospitalisé pour de longs mois"....J 'espère que ce n'est pas trop grave . Bon rétablissement et bon courage . :super:
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

davydov a écrit : 17 juil. 2021, 19:06
PLF80 a écrit : 17 juil. 2021, 12:08 Le CP du jour indique qu'en plus des prolongations attendues de Buysse et Sabatier, le club devrait recruter comme prévu un défenseur et "peut-être" un ultime attaquant.
Les dirigeants auraient gardé un poire pour la soif ? Il restera une place de joueur étranger après la signature du dernier défenseur.
Est il précisé dans l'article si ce joueur supplémentaire pourrait arriver pour le début du championnat ou éventuellement si qualification en 1/2 de la coupe continentale ?

@ Oldgoth ," hospitalisé depuis juin , encore hospitalisé pour de longs mois"....J 'espère que ce n'est pas trop grave . Bon rétablissement et bon courage . :super:
Nope rien de plus que ce que j'ai écrit.

Mais comme toi j'ai pensé que ça pourrait être éventuellement en vue de la Conti Cup, d'autant que c'est je crois 22 joueurs autorisés sur la feuille de match.
Image
Image
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Gagne.
Je me suis juste trompé d un jour.
Sabatier à résigné ce matin à la sortie de la messe
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

"C'est pour l'émission de Sabatier ?" "non madame c'est perdu de recherche"....
yaquinclic
Minime
Minime
Messages : 777
Enregistré le : 26 juil. 2005, 09:18
Localisation : sur la planète
A remercié : 10 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Salut jedi80
jedi80 a écrit : 18 juil. 2021, 18:16 Gagne.
Je me suis juste trompé d un jour.
Sabatier à résigné ce matin à la sortie de la messe
Dis nous tout, pourquoi Sabatier est résigné à la sortie de la messe, il ne crois plus en dieu ? Le vin de messe n'était pas bon ? Ou bien le curé ne veut pô de lui comme enfant de chœur.
8|

Pas une surprise qu'il signe une nouvelle fois, l'inverse aurait été une, assurément. Il ne manque plus que Riton.

A+ :)
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

c'est juste que je l'ai annoncé depuis plusieurs jours ::d
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

A mon humble avis ( sans certitude hein) Buysse va rester

:mrgreen:
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Ouf !
HCB à enfin résigné.
J ai bien cru que on allait le perdre :ange:
DragonDeFeu11
Benjamin
Benjamin
Messages : 349
Enregistré le : 01 juin 2021, 18:54
A remercié : 264 fois
A été remercié : 46 fois

Message non lu

jedi80 a écrit : 20 juil. 2021, 18:36 Ouf !
HCB à enfin résigné.
J ai bien cru que on allait le perdre :ange:
Excellente nouvelle pour vous Amis Amiennois :coeur:
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3251
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 364 fois
A été remercié : 311 fois

Message non lu

davydov a écrit : 17 juil. 2021, 19:06
@ Oldgoth ," hospitalisé depuis juin , encore hospitalisé pour de longs mois"....J 'espère que ce n'est pas trop grave . Bon rétablissement et bon courage . :super:
Pareil. Je ne connais oldgoth que via des posts, depuis le temps, mais bon rétablissement à lui... et à tout autre copain de zinc momentanément embêté au niveau santé.
ChicagoBlackHawks
Poussin
Poussin
Messages : 165
Enregistré le : 01 févr. 2014, 11:45
A remercié : 1 fois
A été remercié : 17 fois

Message non lu

Mario Richer nommé manager général du CHAR et entraineur des U15 de Rouen.

Vos réactions ?
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

ChicagoBlackHawks a écrit : 21 juil. 2021, 10:09 Mario Richer nommé manager général du CHAR et entraineur des U15 de Rouen.

Vos réactions ?
cf. quelques pages en arrière, ça a déjà été évoqué ;)
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Lafleur a écrit : 19 juil. 2021, 14:35 A mon humble avis ( sans certitude hein) Buysse va rester

:mrgreen:
Vous avez vu comme je suis bien informé ! :hehe:
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

:hehe: :hehe:
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
DragonDeFeu11
Benjamin
Benjamin
Messages : 349
Enregistré le : 01 juin 2021, 18:54
A remercié : 264 fois
A été remercié : 46 fois

Message non lu

ChicagoBlackHawks a écrit : 21 juil. 2021, 10:09 Mario Richer nommé manager général du CHAR et entraineur des U15 de Rouen.

Vos réactions ?
Plutôt bonne en ce qui me concerne même si déjà dit tu poses une question Ami tu mérites qu'on te réponde :amen:
yaquinclic
Minime
Minime
Messages : 777
Enregistré le : 26 juil. 2005, 09:18
Localisation : sur la planète
A remercié : 10 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Salut ChicagoBlackHawks
ChicagoBlackHawks a écrit : 21 juil. 2021, 10:09 Mario Richer nommé manager général du CHAR et entraineur des U15 de Rouen.

Vos réactions ?
Ce que j'en pense, bah je suis avant tout surpris de le voir lô. Non pas qu'il soit à Rouen ou ailleurs, mais plutôt avec ces casquettes. Je l'imaginais plus ambitieux. A moins que ce challenge soit une première marche chez les jaunes et noirs, il y en a qui prennent de la bouteille en bord de Seine, d'autre ont peut-être besoin d'un peu de pression pour se motiver. Car on ne me retirera pas l'idée qu'il soit venue poser ses valises pour du U15 et d'être un peu plus près du Québec. Que retenir de son passage en DEL2, en une saison.

A+ :)
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Comme déjà dit, pour moi c'est un crève coeur, mais le club ne peut s'en prendre qu'à lui même, lui voulait rester, quand je pense qu'au moment d'annoncer son départ sur le plateau de France 3 Picardie il était en pleurs... :nono: . Après une décennie d'errements sportif il avait réussi en un temps record à remettre le club en haut de la hiérarchie hexagonale. Il n'a peut être pas réussi aussi bien partout ou il est passé mais chez nous ça marchait du tonnerre, je suis sûr qu'avec un peu de temps et de moyens en plus il aurait réussi à ce qu'on embête encore bien davantage Rouen et Grenoble, jusqu'au sacre peut être bien ... ( ce qu'on a réussi à faire sur un match d'ailleurs, en finale de CdF contre Rouen, nous permettant de battre les Dragons pour la première fois dans une finale). En quatre petites saisons il aura écrit son nom de façon indélébile dans l'histoire du club, et s'il était resté plus longtemps il serait carrément devenu une légende à la Dave Henderson , j'en suis certain.

Mario forever !!

Enfin bref ne remuons pas le couteau... Et pensons à l'avenir ; Curieux de voir ce qu'Anthony parviendra à faire avec son groupe sur une saison complète et normale ( en espérant qu'elle ait bien lieu)
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
Pachoula
Poussin
Poussin
Messages : 137
Enregistré le : 30 avr. 2018, 10:07
A remercié : 8 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Que pensez-vous de Brayden Sherbinin (qui a joué avec Pearce et Gibb) comme dernier venu?
https://www.eliteprospects.com/player/4 ... -sherbinin

Et Kev Bergin en assistant coach?
Image
DragonDeFeu11
Benjamin
Benjamin
Messages : 349
Enregistré le : 01 juin 2021, 18:54
A remercié : 264 fois
A été remercié : 46 fois

Message non lu

Lafleur a écrit : 22 juil. 2021, 14:36 Comme déjà dit, pour moi c'est un crève coeur, mais le club ne peut s'en prendre qu'à lui même, lui voulait rester, quand je pense qu'au moment d'annoncer son départ sur le plateau de France 3 Picardie il était en pleurs... :nono: . Après une décennie d'errements sportif il avait réussi en un temps record à remettre le club en haut de la hiérarchie hexagonale. Il n'a peut être pas réussi aussi bien partout ou il est passé mais chez nous ça marchait du tonnerre, je suis sûr qu'avec un peu de temps et de moyens en plus il aurait réussi à ce qu'on embête encore bien davantage Rouen et Grenoble, jusqu'au sacre peut être bien ... ( ce qu'on a réussi à faire sur un match d'ailleurs, en finale de CdF contre Rouen, nous permettant de battre les Dragons pour la première fois dans une finale). En quatre petites saisons il aura écrit son nom de façon indélébile dans l'histoire du club, et s'il était resté plus longtemps il serait carrément devenu une légende à la Dave Henderson , j'en suis certain.

Mario forever !!

Enfin bref ne remuons pas le couteau... Et pensons à l'avenir ; Curieux de voir ce qu'Anthony parviendra à faire avec son groupe sur une saison complète et normale ( en espérant qu'elle ait bien lieu)
Tres beau témoignage Ami je me demande effectivement si on ne pas prépare son arrivée plus haut ici à Rouen . :coeur:
Répondre