Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2021 /2022

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Josse
Junior
Junior
Messages : 1562
Enregistré le : 06 mars 2005, 13:29
A remercié : 89 fois
A été remercié : 125 fois

Message non lu

PLF80 a écrit : 19 janv. 2022, 19:22 Sachant qu'on a déjà 9 étrangers dans l'effectif, ça veut donc dire qu'il y aura à chaque fois un étranger sur la touche ?

A moins qu'il y ait un JFL dans le lot...
Ou à moins qu'un étranger soit finalement coupé.


Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1206
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Regardez donc avec qui jouait Elgin

https://www.eliteprospects.com/team/209 ... ?tab=stats

Curieux je me réjouissais de son retour en début d'année. On voit qu il n y arrive pas. Il est dépité en permanence même sur le banc de la prison.
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1206
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Petite piécette sur Tommy Besinger qui est désormais libre
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3421
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 93 fois
A été remercié : 150 fois

Message non lu

Sachant que sur le top 8 c'est nous qui avons joué le moins de matchs à ce jour ( à égalité avec Rouen il me semble) on ne s'en sort pas si mal au classement... Et comme plusieurs jeunes en profite pour faire des débuts assez prometteurs c'est une bonne chose également.

Je pense que la qualif' en PO ne devrait pas poser de gros soucis, surtout si les prochaines recrues apportent encore un plus à l'équipe. Par contre j'ai toujours de gros doutes sur le fait qu'on parvienne à passer les 1/4...
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
vino_93
Benjamin
Benjamin
Messages : 477
Enregistré le : 10 sept. 2016, 12:50
A remercié : 191 fois
A été remercié : 68 fois

Message non lu

Lafleur a écrit : 20 janv. 2022, 14:13 Sachant que sur le top 8 c'est nous qui avons joué le moins de matchs à ce jour ( à égalité avec Rouen il me semble) on ne s'en sort pas si mal au classement... Et comme plusieurs jeunes en profite pour faire des débuts assez prometteurs c'est une bonne chose également.

Je pense que la qualif' en PO ne devrait pas poser de gros soucis, surtout si les prochaines recrues apportent encore un plus à l'équipe. Par contre j'ai toujours de gros doutes sur le fait qu'on parvienne à passer les 1/4...
Il faut être 4 ou 5. Contre Gap ou Cergy, on aurait nos chances. 6ème nous ferait tomber contre un des trois gros, ça serait plus compliqué (même si Rouen semble couci-couça en ce moment).
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2793
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 150 fois
A été remercié : 649 fois

Message non lu

Suite et fin de l'interview de Patrick Letellier qui évoque la formation et l'avenir du club :
https://gazettesports.fr/2022/01/20/les ... -formation
Image
Image
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 346 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Bonjour à tous,
Je ne pourrai plus aller au coli cette année.
Je revends mon abonnement pour la fin de saison, 90 euros pour 8 matchs et les playoffs.
Place bloc I 108.
Ligue droite 3e rang, limite ligne bleue au dessus banc de pénalités équipe extérieure.
Merci de me contacter en MP
davydov
Junior
Junior
Messages : 1651
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 298 fois

Message non lu

Il n est pas diffusé le match de ce soir ?
N apparaît pas sur Fanseat
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
Avatar du membre
Diablotin05
Cadet
Cadet
Messages : 1188
Enregistré le : 23 sept. 2019, 19:22
A remercié : 98 fois
A été remercié : 277 fois

Message non lu

Fanseat a l'air en panne. Je n'ai pas plus d'infos.

En tout cas Amiens ne force pas son talent et mène tranquillement vu qu'en face il n'y a pas vraiment d'opposition.
Supporter des Diables Rouges de Briançon
davydov
Junior
Junior
Messages : 1651
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 298 fois

Message non lu

Oui il semblerait........D' après l' appli des gothiques , même pas possible de suivre le match sur la feuille de match actualisée par la fédération depuis Briançon ........En grève ?? Quand ça veut pas :-/
Du coup j'ai suivi le match de Gap sur sport en France , c'est vraiment bien et pas de surprises au moins :super: .....Et le Chamonix - Bordeaux sur fanseat . :) :ange:
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2793
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 150 fois
A été remercié : 649 fois

Message non lu

Dommage le blanchissage était pas loin, à quelques secondes près :cote:

Par contre dimanche l'adversité risque de grimper d'un bon cran face à une équipe de Cergy en pleine bourre qui vient notamment d'en coller 8 à Mulhouse 8/
Image
Image
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 346 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Bon ben 3e victoire avec 4 buts.
Le discours de Mortas semble être passé.
Cette équipe est très surprenante cette année. A voir dimanche et
A voir au complet avec les recrues.

Je rappelle que je vends mon abonnement 90 euros pour la foin de saison.
Si vous connaissez quelqu'un, contactez moi
bomantz
Minime
Minime
Messages : 572
Enregistré le : 06 nov. 2011, 14:15
A remercié : 11 fois
A été remercié : 64 fois

Message non lu

pour la foin de saison.
Très beau lapsus, merci Jedi, ça m’éclaire ma matinée^^ :mdr3:
ow17fan
Poussin
Poussin
Messages : 99
Enregistré le : 08 déc. 2017, 23:18
A été remercié : 26 fois

Message non lu

jedi80 a écrit : 22 janv. 2022, 07:15 Bon ben 3e victoire avec 4 buts.
Le discours de Mortas semble être passé.
Cette équipe est très surprenante cette année. A voir dimanche et
A voir au complet avec les recrues.
Perso, je vais attendre le match contre Cergy pour me prononcer sur l'amélioration de l'équipe. Battre Mulhouse (d'1 but à domicile) et Briancon (dernier), ça reste quand même dans la logique des choses. Contre Gap, c'était pas mal mais j'avoue avoir été assez déçu des gapencais (5ème au classement et censé être sur une bonne dynamique après la victoire en coupe). Dimanche, c'est LE vrai test. En espérant qu'on retrouve Pretnar et/ou Roussel pour ramener un peu de densité derrière.
A priori, hier, Pearce était aligné en 4ème ligne avec Djemel et Moktari. Même si y a des absents, ça reste surprenant... Me demande si y a pas un départ qui se profile (d'où les 2 recrues annoncées...)
davydov
Junior
Junior
Messages : 1651
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 298 fois

Message non lu

:) ::d 6 ème prolongation pour Amiens et 6 ème victoire :super: :super:
Gros match avec Savoye dans les cages qui arrête 4 pénaltys (bien pour sa confiance ) ....Toujours sans Pretnar , Baazzi et Matima .
Clairement , quelque chose a changé dans l'état d'esprit , dans les alignements ...Et ça marche mieux :super:
Il n' y a plus besoin de renforts !!!
Modifié en dernier par davydov le 23 janv. 2022, 17:48, modifié 1 fois.
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2793
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 150 fois
A été remercié : 649 fois

Message non lu

Belle remontada dans les derniers instants du temps réglementaire pour passer de 2-4 à 4-4 en quelques minutes !

Séance de tirs au but bien maîtrisée avec un Savoye intraitable.

Attention toutefois aux pénalités qui ont failli nous coûter le match.

La machine serait-elle enfin bel et bien lancée ? L'espoir est permis...
Image
Image
ow17fan
Poussin
Poussin
Messages : 99
Enregistré le : 08 déc. 2017, 23:18
A été remercié : 26 fois

Message non lu

Ouaip, ça commence à ressembler à quelque-chose cette histoire...
Match bien mené et dominé par Amiens. On a failli se le perdre tout seul avec ces pénalités stupides (notamment celle de Romand sur Kearney.... même s'il mérite pour l'ensemble de son œuvre).
3 lignes lignes différentes ont scoré. Pourvu que ça dure !
Avatar du membre
farwak
Poussin
Poussin
Messages : 172
Enregistré le : 23 mars 2005, 14:43
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Ça a chauffé à en troisième période visiblement 8|
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Félicitations.!!! Tiala semble s'éveiller ...par contre Pearce il faut vraiment le remplacer...
ow17fan
Poussin
Poussin
Messages : 99
Enregistré le : 08 déc. 2017, 23:18
A été remercié : 26 fois

Message non lu

farwak a écrit : 23 janv. 2022, 18:35 Ça a chauffé à en troisième période visiblement 8|
C'est le 2ème qui a été un peu "animé". Ça part de Kearney qui fait du trash talking sur Romand en fin de tiers. Romand lui met un coup de crosse et prend 2 minutes tout seul... Sur la sup, Cergy marque par... Kearney... Et Cergy passe devant (3-2).
Autant dire que ça a dû légèrement remonter les amienois... Et ensuite ça n'a pas arrêté de se chercher jusqu'à la fin du tiers où ça a finit par lâcher les gants de part et d'autre. Mais c'est resté gentillet hein, y avait pas des gros castagneurs dans le coup (Simonsen quoi...)
Bon l'arbitre décidé d'en coller 3 de chaque côté en zonzon histoire de repartir du bon pied dans le 3ème :]
bomantz
Minime
Minime
Messages : 572
Enregistré le : 06 nov. 2011, 14:15
A remercié : 11 fois
A été remercié : 64 fois

Message non lu

Encore un bon match des gothiques, décidément très surprenant en ce moment. Chamonix n'est pas en reste non plus.
davydov
Junior
Junior
Messages : 1651
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 298 fois

Message non lu

Est ce que vous pensez que le / les renforts vont arriver avant la date fatidique ? Ou pensez vous que l'on va avoir droit à : "après de vaines recherches les gothiques se sont résolus à terminer la saison avec l'effectif qui a débuté ...." ? :) :malin1:
En voyant ce joueur libéré en Finlande https://www.eliteprospects.com/player/1 ... kko-lantta , j'ai espéré le voir arriver à Amiens , mais il a été annoncé en Suède quelques instants après .....Dommage ...Profil comme Harjula de Chamonix ou Kestila de Cergy ....Ca aurait pu coller , mais c'est pas pour nous tant pis !!! :/
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Medeiros dans une interview d'après match hier a confirmé qu'un joueur était attendu cette semaine, qu'il ne restait plus que de l'administratif...
ema
Moustique
Moustique
Messages : 47
Enregistré le : 21 nov. 2018, 14:53
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Personne ne parle de Bruche et plagnat qui depuis 2 mois tournent vraiment fort.
Quelle passe de Bruche à l'aveugle pour Plagnat sur l'égalisation.
J'espère que le club va tout faire pour les conserver l'année prochaine.
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Et pendant ce temps là Grenoble continue de recruter du lourd...en ont ils besoin pour davantage écraser le championnat ?

https://www.eliteprospects.com/player/4 ... m-lamarche
Répondre