Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2021 /2022

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Les joueurs ne sont pas tous vaccinés ?


Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25048
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

eh non

en tout cas à Rouen pas tous, il y en a 3-4 qui n ele sont pas

et les sportifs en général sont loin d'être tous vaccinés
Avatar du membre
Josse
Junior
Junior
Messages : 1564
Enregistré le : 06 mars 2005, 13:29
A remercié : 92 fois
A été remercié : 127 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Sur ce cas précis, tu es un peu dur avec Amiens je trouve. Il a joué en tout et pour tout neuf ans à Courbevoie, qui lui a donné un bon socle manifestement permis de mettre en évidence ses qualités naturelles, puis trois ans à Rouen et enfin c'est sa quatrième saison à Amiens qui a su terminer sa formation comme il faut.
OK, je veux bien admettre que j'ai été un peu dur. Mais je reste convaincu que Tomas Simonsen est aujourd'hui un très gros arbre qui cache la forêt.
PhilippeRH a écrit :Amiens a un creux dans la formation c'est vrai. Est-ce inéluctable ? Je ne pense pas.
Je suis tout à fait convaincu que la tendance peut être inversée, et c'est tout le mal que je souhaite à ce club.
PhilippeRH a écrit :Si on regarde en EDF U18, 1 Amiens, 1 Angers, et 4 HC74 par exemple.
En EDF U16, Amiens 0, Angers 3, HC74 2 (2 gardiens curieusement).
Là on aperçoit un peu mieux une difficulté.
Voilà.
Davydov a écrit :Amiens a eu des creux générationnels ou des manques à certains postes , mais a toujours donné sa chance aux jeunes : Trabichet a fait un passage , Dusseau et d'autres ....
Oui, enfin, si la question, c'est la qualité de la formation amiénoise... Trabichet est arrivé à 22 ans et avait déjà quatre saisons dans les patins avec Grenoble ; idem pour Kevin Dusseau : recruté à 22 ans après une année à Briançon et deux ans à Grenoble en Magnus.
Davydov a écrit :Alors oui , il ne sort pas un Simonsen chaque année , mais Guillaume Leclerc ( formé aussi à Besançon )a aussi fait ses classes chez les gothiques . Et dans les moins de 25 ans , il y a aussi Hugo Gallet qui a fait tout son cursus en Picardie avant de partir finir sa formation aux US puis en Finlande ....Combien de club à part Grenoble qui a sorti dernièrement pour l'EDF Perret , Texier et aujourd'hui Fabre , Dair ont fait mieux avec les jeunes ???
De nouveau, quelle est la question, ou plutôt quel est le but de la formation ? Deux solutions :
- Sortir des joueurs qui vont pouvoir monter en Magnus et servir de vivier, puis devenir titulaires pour les meilleurs ?
- Ou sortir une fois tous les 3 ans un super joueur, qui deviendra un titulaire de l'équipe de France, mais qui ne jouera jamais, ou juste un peu, avec ton équipe élite avant de partir dans un club/championnat plus fort ?

Parce que Simonsen, Leclerc, Gallet, je dis bravo à Amiens, pas de problème. Mais Leclerc, il a quitté Amiens à 18 ans, direction les USA puis Grenoble, avant de revenir une demi-saison, le temps de trouver un contrat à l'étranger. Gallet, il est parti encore plus jeune. Et quand il est revenu en France (1 an), c'était à Bordeaux. Quel bénéfice pour les Gothiques ?
A ce titre-là, on peut aussi parler de Stéphane Da Costa et Kevin Spinozzi. Eux aussi sont passés par le centre de formation d'Amiens.

Si l'objectif est bien de sortir des joueurs pour renforcer l'équipe élite, alors attention, parce qu'Amiens est dans le dur.
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Allez bim encore 2 matchs reporté pour Amiens. Qu'en est il du nombre de joueurs touchés covid à Amiens ?
Pas de communication du club.
Apparement il n'y a que Cham, Rouen et Mulhouse qui jouent cette semaine.
Va va faire beaucoup de matchs en retard.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25048
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

"six joueurs positifs mercredi dernier" et le coach

gazettesports.fr

et oui il n'y a - à cette heure - que 2 matches cette semaine, Cham-Rouen et Mulhouse-Rouen le lendemain

encore 3-4 semaines compliquées je pense, avant que ça redevienne un peu plus normal
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25048
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

Josse a écrit : 28 déc. 2021, 22:46

Si l'objectif est bien de sortir des joueurs pour renforcer l'équipe élite, alors attention, parce qu'Amiens est dans le dur.
et c'est bien la chose la plus difficile à réaliser

(et ce que réalise Grenoble depuis 2-3 saison est exceptionnel)

parce que déjà, il faut une "base de joueurs" importante

que dans ta base de joueurs, il n'y en a pas forcément beaucoup qui ont le potentiel d'intégrer l'équipe fanion, et parmi ces joueurs à potentiel, tu as :

- ceux qui ne réaliseront jamais leur potentiel
- ceux qui ont besoin de changer d'air, de sortir du cocon, pour passer un cap (Prissaint ? Suire ?)
- ceux qui sont tellement bons qu'ils partent tôt à l'étranger (plus rare, mais on peut penser que ce sera le cas de Simonsen)

Donc ça fait entonnoir et en bout de chaîne, pas mal de clubs sont "dans le dur" j'ai l'impression
Amiens est-il plus dans le dur que d'autres à ce niveau-là, notamment parmi les clubs du Top 6 (hors Grenoble) ?
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Et toujours pas de.nouvelle recrue!
En même temps y aura t'il une fin de saison avec des playoffs.
Sachant aussi, qu'une recrue ne fera pas gagner la Magnus pour Amiens cette année
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3430
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Etant donné la tournure que les choses sont en train de prendre, on peut en effet se demander à quoi va ressembler la fin de saison, je pense qu'elle va être assez perturbé voir remanié ...

ET comme tu dis si bien jedi c'est pas un joueur de plus ou de moins qui va nous faire remporter le titre ni même passer un tour de plus en PO ( s'ils ont lieu)

Donc, à mon humble avis, autant économiser des sous qu'on pourra peut être investir plus utilement la saison prochaine et finir celle ci comme elle a commencé, c'est à dire plus ou moins laborieusement avec une inconstance dans le jeu et les résultats. Mais je pense qu'il y a quant même moyen d'éviter les Plays Down et ça sera le principal, si on y parvient le reste sera que du bonus.
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Franchement, malgré les difficultés sanitaires, on est loin des objectifs annoncés et l'équipe et le jeu et spectacle proposés sont plutôt en déclin.
Je reprendrai pas d'abonnement, vu le tarif .
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Bon 3 à 0, mais pour Angers.
Je ne vais pas au coliseum, si quelqu'un peut résumer
bomantz
Minime
Minime
Messages : 572
Enregistré le : 06 nov. 2011, 14:15
A remercié : 11 fois
A été remercié : 64 fois

Message non lu

Propre, net et sans bavure, la fin de saison risque d’être longue...
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Ok, merci.
C'est ce que je craignais aussi, comme beaucoup.
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

Le résumé est simple.

Phil et Tommy sont sur un bateau. L'un saute par dessus bord pour rejoindre un plus gros bateau et l'autre le suit à la nage.

Qu'est-ce qui reste ? Une équipe sans âme.
Image
Image
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Et y a t'il encore un capitaine sur le bateau ?
On a donné la barre au second il y a 2 ans , et apparemment il n'a pas de boussole
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Discours du coach.
toujours pareil, manque d'efficacité, manque de leader, d'envie, de gnac, faut encore travailler, j'ai pas aimé l'attitude!
bref le même blablabla ! il doit encore attendre que Buysse fasse le boulot dans le vestiaire
il devrait se poser des questions sur sa façon de travailler et son discours! apparemment ca passe pas!
ce mec est un numéro 2 pas un head coach!
merci Mr Letellier!
ChicagoBlackHawks
Poussin
Poussin
Messages : 165
Enregistré le : 01 févr. 2014, 11:45
A remercié : 1 fois
A été remercié : 17 fois

Message non lu

Jedi80 je valide ton ressenti !

Match pitoyable. Les points d'Angers (buts et assists) sont pour les ex-amiénois. Une humiliation.
Tommy et philou vont retourner à Bercy eux..

Bref club sans âme et dépassé par les autres.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

En meme temps je regarde le classement et Amiens est la a peu pres ou j ai du les pronostiquer en debut de saison
Clairement derriere le trio de tete et je les avais aussi mis derriere Cergy vu les effectifs
A la limite j aurais mis a la lutte et peut etre un poil devant Gap mais bon ca se joue et si Amiens gagne 3-4 points sur ses deux matchs en retard ben ils sont plus tres loin derriere les rapaces

Donc la place n est pas un scandale et au contraire meme,c est pour moi plus le recrutement ou on voit que les etrangers sont pas assez constants.
Et je suis pas sur que Mortas a eu les memes moyens financiers que Richer sur le recrutement d ailleurs car c est justement l une des raisons pour moi de cette separation,c est que le club voulait un peu moins depenser alors que Richer demandait constamment plus (et c est pas un reproche)
Donc je trouve un poil facile de comparer strictement les resultats entre les deux si derriere il y a un peu moins de marge financiere
On peut lui reprocher d avoir moins fait de bonnes pioches que Richer (ex Giroux et Halley qu il a pas aujourdhui dans son effectif pour faire tourner les matchs serrés) mais en meme temps normalement c est pas lui entierement qui s occupe du recrutement,j imagine que comme a Rouen ou a Grenoble il y a une personne en dessus de lui chargé de creer un effectif ayant les moyens de jouer l objectif defini

La tu mets n importe qui avec cet effectif je suis pas sur qu il y ait beaucoup de personnes qui rentrent dans le top 4 ;)
Modifié en dernier par jo71 le 12 janv. 2022, 17:01, modifié 2 fois.
vino_93
Benjamin
Benjamin
Messages : 477
Enregistré le : 10 sept. 2016, 12:50
A remercié : 191 fois
A été remercié : 68 fois

Message non lu

Je veux bien qu'on accuse Mortas de tous les maux, mais il y a une certaine limite je pense. Typiquement, la motivation des joueurs ... le coach ne devrait même pas avoir à intervenir là dessus :nonon: Quand t'es joueur pro, le minimum qu'on puisse te demander, c'est d'être impliqué et motivé à chaque match. C'est pas normal d'avoir besoin de leur rappeler 10 fois dans l'année ... (d'autant qu'on est pas dans une spirale négative non plus, on est en milieu de tableau, capable de sortir de très belles perfs, et avec quelques très bons joueurs dans l'effectif - je peux comprendre qu'à Briançon ça finisse par lâcher mentalement à un moment par ex.).
Être limité techniquement, bon ça arrive. C'est la faute du coach qui a choisi le mauvais joueur pour le mauvais rôle. Ne pas être impliqué, c'est d'abord de la responsabilité personnelle du joueur. Alors certes le coach peut pousser une gueulante de temps en temps. Mais je pense qu'il a d'autres choses à se préoccuper que de ça tout au long de l'année, et que ça devrait être quelque chose d'acquis. (et d'ailleurs, s'il y a un capitaine, des assistants ou juste des "cadres" dans un vestiaire, c'est bien parce que ça passe par les joueurs entre eux; c'est normal d'avoir des relais en internes, c'est un sport collectif).

Après, il y a effectivement des choses sur lesquelles on peut critiquer Mortas. Le choix du recrutement en est un (encore qu'on est pas en interne pour savoir exactement quelle liberté il a eu ...). On peut bien sûr parler tactique / alignements ou condition physique. Mais sur la motivation, s'il a certes une part de responsabilité, j'ai quand même du mal à lui mettre ça totalement sur le dos. Pour moi, ce sont d'avantage les joueurs qui sont coupables.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

A part si tu recherche et vise une extra-motivation dans ton equipe pour compenser certaines faiblesses et ca ca peut arriver de temps en temps mais c est pas possible tout le temps.
Meme une surmotivation peut pas sur le long terme te faire rentrer dans le top 4 si ton effectif a un peu moins de qualité que les 4 equipes devant.
Mortas peut par des discours publics et privés essayer de maintenir le plus possible cette motivation et cette concentration (et je pense que c est ce qu il fait) mais pour moi difficile ensuite de le lui reprocher lorsqu il y a des manques car personne peut toujours etre a fond dans un sport collectif,a un moment le talent et la profondeur de l equipe sont decideur

En tout cas je vois pas comment au vu de l effectif il serait possible d esperer mieux que la 5 eme ou 6 eme.Cergy a plus de joueurs etrangers talentueux donc au moins 2 qui font vraiment la difference.
Et heureusement qu il y a l eclosion Simonsen car il compense un peu en plus

Apres peut etre que certains reprochent plus le style et le jeu de l equipe avant tout ......
pin chan chu
Poussin
Poussin
Messages : 160
Enregistré le : 10 janv. 2010, 15:45
A remercié : 1 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

je regrette surtout des fautes techniques telles que :
- revenir dans sa zone de défense à tricoter le palet, et le risque, avéré, de le perdre
- ne pas placer un gros joueurs devant le gardien adverse pour le masquer sur les jeux de puissance ; Romand le faisait très bien lorsqu'il jouait avec Giroux et Halley ; cette fois Bruche s'y est un peu essayé mais c'est insuffisant
- en jeu de puissance, perdre de précieuses secondes à attendre le changement de joueurs pour lancer l'attaque ; cela permet aussi aux adversaires de changer de joueurs et de se placer pour le jeu défensif
- à l'entrée en zone d'attaque, éviter l'affrontement avec un défenseur en allant plus vers la bande que vers le but
- beaucoup de lancers de trop loin et imprécis, ne permettant pas ni déviation ni reprise de rebonds.
Espérons que tout cela va passer...
ow17fan
Poussin
Poussin
Messages : 99
Enregistré le : 08 déc. 2017, 23:18
A été remercié : 26 fois

Message non lu

Pour jo71, tu cherches à mettre du rationnel là où on ne peut pas...
L'époque "Mario Richer" est vénérée côté amienois pour 2 raisons :
- il était "différent", hors du système "amiénois" qui pourrit ce club depuis tant d'année. On parlait de nouveau d'Amiens avec un coach qui détonnait dans le milieu (on se faisait même peur à imaginer qu'il parte à Grenoble ou Rouen... c'est pour dire...)
- il nous a fait gagner ! Alors qu'on n'avait rien gagné depuis 2013... Avec enfin l'impression de revenir parmi les clubs qui comptent dans la ligue !

La douche froide est rude. Comme tu le dis toi même, aujourd'hui, Amiens est un club censé se contenter d'une 5-6ème place... Tout est redevenu tiède dans ce club : un entraîneur tiède, un effectif tiède, une patinoire tiède. Quelle tristesse....
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Gagner la coupe de France c est tres bien mais c est pas necessairement remonter dans la hierarchie
La coupe de France c est 5 matchs dont souvent 1 ou deux faciles aux premiers tours et ca depend beaucoup aussi du tirage

Amiens en 2019 c est victoire a Asnieres,a Neuilly,a Anglet,a domicile contre Strasbourg puis a Paris contre Lyon
C est tout des equipes contre qui Amiens etait plutot favori au depart
En 2020 le parcours est un peu plus difficile victoire a Reims,une nouvelle fois a Asnieres mais apres reception de Gap,deplacement a Nice et finale contre Rouen a Paris
Trois derniers match pas simple mais aussi on remarque toujours pas de deplacement chez une des 6-7 meilleurs equipes de la ligue donc ca aide beaucoup

Pour comparaison Mortas lui pour sa premiere annee a la tete d Amiens tombe des le 1 er tour a l exterieur a Rouen et gagne meme le match,resultat CDF annulé donc pas possible de continuer
Cette annee bing des le 2 eme tour deplacement a Angers et une defaite d un but

A un moment faut voir les differences et le role des calendriers pour ces resultats en CDF,je dis pas que Mortas l aurait forcement gagné 2 fois de suite si on avait inversé les roles mais bon la CDF c est sur un match,tout peut arriver et le tirage EST PRIMORDIALE

A cote de ca en Saison reguliere qui montre bien plus le reel niveau d une equipe j ai pas vu non plus l Amiens de Richer vraiment plus titiller le top 3 du championnat
Et en PO ce fut pas non plus une reussite incroyable
je vais faire un bref resumé
saison 2016-2017: une superbe 7 eme place de saison reguliere puis en PO une elimination 4-1 au premier tour
saison 2017-2018: une 4 eme place en saison reguliere (a noter qu Angers n avait toujours pas sa nouvelle patinoire et donc pas encore au niveau qu il est aujourdhui donc derriere Amiens pour cette saison) puis en PO une qualif 4-2 contre Lyon en quarts et defaite 4-2 en demi contre Rouen
saison 2018-2019:une place de plus avec la 3 eme place en saison reguliere (juste un 1 pts devant Angers qui n avait toujours pas sa patinoire :cote: ) mais a plus de 30 pts de Grenoble et aussi 55 de Rouen.En PO victoire a l arrache au 1 er tour contre Bordeaux 4-3 puis un blanchissage lors de la defaite 4-0 contre Grenoble en demi
saison 2019-2020: 4 eme place de saison reguliere (avec Angers qui dans son ICEPARC passe devant ) puis en PO defaite au 1 er tour contre Mulhouse (serie qu on oublie pas avec le cluster mulhousiens et les problemes de patinoires)

perso avec la montee en puissance d Angers qui economiquement a pris un autre dimension avec sa nouvelle patinoire et l arrivee en plus de Cergy qui a tout pour devenir une des equipes qui comptent en magnus (patinoire,sponsors aux alentours) et qui s est vite introduit en haut de classement avec un recrutement plutot intelligent ben je vois pas trop en quoi l Amiens de Mario Richer avait de si meilleurs resultats en championnat
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

OK donc Amiens a remporté la Coupe de France parce qu'on a eu un parcours facile et qu'on ne s'est pas beaucoup déplacé chez les 6-7 premiers. Très intéressant. Je savais pas qu'il fallait un quota de déplacements pour "mériter" la victoire finale. Et je savais pas non plus que le top 7 était devenu une référence en Magnus, d'ailleurs c'est qui les fameuses 7 plus redoutables écuries du championnat ? En tout cas si je suis bien le raisonnement, lorsque Grenoble remportera le Coupe de France ça n'aura aucune valeur puisque Grenoble sera favori à chaque match. J'ai bon ?

Pas titiller le top 3 et pas une réussite en PO ? OK donc finir 3e et perdre 4-2 contre Rouen en demi-finale ce n'est pas une réussite et ce n'est pas titiller un membre du top 3. Décidément on est vraiment nuls hein...

Et c'est quoi cette lubie de faire une fixette sur la patinoire d'Angers ? D'une c'est pas la taille des patinoires qui fait gagner et de deux Angers était déjà costaud avant même la livraison de leur nouvelle patinoire. Donc je vois pas du tout le rapport.

Désolé mais je trouve ça incroyable de dénigrer les résultats d'Amiens sur la période Richer avec des arguments/comparaisons pour le moins douteux. Si finir 3 fois dans le top 4, faire 2 demi-finales et remporter 2 fois de suite la Coupe de France après de longues années de disette ce n'est pas remonter dans la hiérarchie, alors je comprends plus rien !
Image
Image
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

vous comparez les resultats d un coach avec un autre donc il faut tout analyser pour faire une bonne comparaison et oui Mario Richer a eu des tirages plutot clement lors de ses deux victoires,je dis pas que la victoire est pas merité mais le tirage rentre en compte quand meme dans un parcours
Desolé mais c est pas la meme chose par ex que Mortas qui sur ses deux ans se deplace au premier tour a Rouen (en gagnant en plus) puis au deuxieme tour a Angers,j avoue je m attendais pas a qu on me conteste la dessus :cote:

Ensuite j ai fait un resumé des 4 annees de Mario Richer a Amiens et en gros c est 1 fois 3 eme,2 fois 4 eme,une fois 7 eme et tout ca sans Cergy et Angers moins fort que maintenant
Peut etre que je me trompe completement mais je trouve que c etait vu les forces en presences de l epoque bah a peu pres la place normal d Amiens on va dire
Et oui Angers etait deja pas mal a l epoque mais si tu veux pas admettre que Angers est clairement plus fort depuis 2 saisons (en tout cas par rapport aux annees 2017-2020) et a pris une autre dimension economiquement du a sa nouvelle patinoire ben je sais pas quoi dire mais c est bien le cas pourtant

Juger un classement c est aussi prendre en compte la concurence quand meme,par exemple un equipe qui fait 2 eme avec 1 seul cador c est pas forcement un meilleur resultat que finir 4 eme si t en a 3 devant toi
il y a un celebre dicton qui dit "dis moi quels sont tes adversaires,je te dirais quel champion tu es"
Donc voila il faut aussi juger tes adversaires et depuis 2 saisons Angers est plus fort et il y a eu l apparition de Cergy qui ajoute un fort opposent.
Sans compter Gap qui du temps de Richer se remettait a l epoque du depart de Basile et les difficultees qui allaient avec et qui va quand meme mieux depuis.

perso je veux pas defendre a tout prix Anthony Mortas (je le connais strictement pas) mais en plus d avoir un effectif a mon avis moins fort ben il a aussi a faire face a un peu plus de concurence.
si il arrive a faire 5 eme cette saison et c est encore possible ben je trouve que vu les joueurs qu il a ben il aura fait son taf

Mais bon Mario Richer est une icone intouchable apparament :cote:
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Disons qu'il a juste tout changé sur le style de jeu, le choix de joueurs correspondant à ce style et ramené une âme a ce club, cette équipe et ses supporters. Il savait demander le maximum à ses joueurs et aussi les écarter si nécessaire.
Et quand même quoi que tu dises fait remonter le club dans la hiérarchie.
Il s'est fait viré car il gênait certains dirigeants qui veulent avoir le monopole de leur jouet.
Mortas à plus de moyens financiers , mais cette équipe n'a pas d'ame pas de système de jeu et c'est quand même de sa responsabilité de ne pas tirer le meilleur de son effectif.
Mais je ne crois pas que tu viennes souvent voir un match au coliseum
Répondre