Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2021 /2022

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

bomantz
Minime
Minime
Messages : 572
Enregistré le : 06 nov. 2011, 14:15
A remercié : 11 fois
A été remercié : 64 fois

Message non lu

Mouais...vous pouvez vous permettre de ne pas être satisfaisait du recrutement des étrangers, mais le résultat lui, parle de lui même. M'enfin, on est pas à une contradiction prés à Grenoble....


Avatar du membre
Cam_num27
Cadet
Cadet
Messages : 1087
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau
A remercié : 9 fois
A été remercié : 70 fois

Message non lu

Ca commence à faire cher.....
No brain, no pain !
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

j ai jamais dit que j etais pas satisfait du recrutement des etrangers ..... :]
juste que sur ce match ben les joueurs qui font la difference sont des formés au club donc possiblement possible pour tout club formateur ayant les installations necessaire ce qu a priori possede Amiens :cote:
bomantz
Minime
Minime
Messages : 572
Enregistré le : 06 nov. 2011, 14:15
A remercié : 11 fois
A été remercié : 64 fois

Message non lu

7 à 0 ,
Si quelqu 'un qui a regardé sur fanseat peut faire un résumé de cette déroute.
Pas grand chose a dire : Grenoble (à priori et a fortiori) surdimensionné pour le championnat. J'imagine que quand tu es grenoblois cela est sympa, pas sur que cela présente un intérêt quelconque pour le championnat et la saison...
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

9.0... 10.0
Modifié en dernier par iderverg le 24 sept. 2021, 22:29, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Cam_num27
Cadet
Cadet
Messages : 1087
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau
A remercié : 9 fois
A été remercié : 70 fois

Message non lu

Degu.... un score a 2 chiffres...
No brain, no pain !
bomantz
Minime
Minime
Messages : 572
Enregistré le : 06 nov. 2011, 14:15
A remercié : 11 fois
A été remercié : 64 fois

Message non lu

juste que sur ce match ben les joueurs qui font la difference sont des formés au club donc possiblement possible pour tout club formateur ayant les installations necessaire ce qu a priori possede Amiens
On se demande même pourquoi Grenoble recrute des étrangers:) on nage toujours en pleine folie dans les alpes. Si pour gagner 10-0 (à l'instant T) il suffisait d'avoir des JFL formé localement ça se serait non?
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Je ne comprends pas ce score, quelqu'un peut nous faire un débriefing...moi qui pensais cette équipe homogène et intéressante..ouaw 15 pions en 2 matchs..ça sent l'erreur de casting ou la préparation foireuse non?
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

bomantz a écrit : 24 sept. 2021, 22:32
juste que sur ce match ben les joueurs qui font la difference sont des formés au club donc possiblement possible pour tout club formateur ayant les installations necessaire ce qu a priori possede Amiens
On se demande même pourquoi Grenoble recrute des étrangers:) on nage toujours en pleine folie dans les alpes. Si pour gagner 10-0 (à l'instant T) il suffisait d'avoir des JFL formé localement ça se serait non?
ok fais semblant de pas comprendre
laisse tomber et oublie ce que j ai dit ;)
Avatar du membre
Cam_num27
Cadet
Cadet
Messages : 1087
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau
A remercié : 9 fois
A été remercié : 70 fois

Message non lu

Ou alors c'est Amiens qui est passé à côté du match. Ca peut aussi arriver.
No brain, no pain !
vlad80
Poussin
Poussin
Messages : 53
Enregistré le : 14 avr. 2015, 13:48
A été remercié : 4 fois

Message non lu

En regardant le match, j'ai plus l'impression que les gothiques ont été à chier plutôt que Grenoble exceptionnel, pas de charge pas d'intensité des fautes en zones offensives, pas de rébellions, rien de rien ... Ça me rappelle un 12-1 à Rouen il y a quelques années
bomantz
Minime
Minime
Messages : 572
Enregistré le : 06 nov. 2011, 14:15
A remercié : 11 fois
A été remercié : 64 fois

Message non lu

Je ne comprends pas ce score, quelqu'un peut nous faire un débriefing...moi qui pensais cette équipe homogène et intéressante..ouaw 15 pions en 2 matchs..ça sent l'erreur de casting ou la préparation foireuse non?
Je ne sais pas si tu as vu ces 2 matchs. Pour moi, il y a un gouffre énorme entre Angers et Grenoble et le reste des autres équipes. On risque de voir assez souvent du score à 2 chiffres. Trop tôt pour parler d'erreur ou autre, mais la différence dans le jeu fait juste mal. Attendons de voir déjà contre Briançon pour se faire une idée plus précise, en espérant que ce score ne ruine pas l'équipe....
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

vlad80 a écrit : 24 sept. 2021, 22:39 En regardant le match, j'ai plus l'impression que les gothiques ont été à chier plutôt que Grenoble exceptionnel, pas de charge pas d'intensité des fautes en zones offensives, pas de rébellions, rien de rien ... Ça me rappelle un 12-1 à Rouen il y a quelques années
quel souvenir, j'y étais en tribune rouennaise ... j'avais fait la route en Fiat Panda avec 2 rouennaises à bord ...
sacré soirée ... :/
voilà voilà
Image
Tim Tebow
Benjamin
Benjamin
Messages : 462
Enregistré le : 27 mars 2018, 06:55
A remercié : 6 fois
A été remercié : 86 fois

Message non lu

bomantz a écrit : 24 sept. 2021, 22:23
7 à 0 ,
Si quelqu 'un qui a regardé sur fanseat peut faire un résumé de cette déroute.
Pas grand chose a dire : Grenoble (à priori et a fortiori) surdimensionné pour le championnat. J'imagine que quand tu es grenoblois cela est sympa, pas sur que cela présente un intérêt quelconque pour le championnat et la saison...
Il faut vraiment rien connaître en sport pour sortir une bêtise pareille et je pèse mes mots.
Dans n'importe quel championnat ou sport il y a des scores fleuves, des équipes dominantes et alors ?
Rouen a gagné combien de titres sur les dix dernières années par exemple. Bref ça sent le supporter frustré.
bomantz
Minime
Minime
Messages : 572
Enregistré le : 06 nov. 2011, 14:15
A remercié : 11 fois
A été remercié : 64 fois

Message non lu

Il faut vraiment rien connaître en sport pour sortir une bêtise pareille et je pèse mes mots.
Dans n'importe quel championnat ou sport il y a des scores fleuves, des équipes dominantes et alors ?
Rouen a gagné combien de titres sur les dix dernières années par exemple. Bref ça sent le supporter frustré.
Tu me dira ou je dis une bêtise en totale méconnaissance de ce sport : 10-0 c’est factuel non? t'as vu le match? Amiens a existé? Aucune frustration, juste un constat.
C'est quoi le rapport entre les titres de Rouen et le match de ce soir?
Je ne sais pas qui de nous deux est plus éloigné de la réalité....
vlad80
Poussin
Poussin
Messages : 53
Enregistré le : 14 avr. 2015, 13:48
A été remercié : 4 fois

Message non lu

mrmabo27 a écrit : 24 sept. 2021, 22:55
vlad80 a écrit : 24 sept. 2021, 22:39 En regardant le match, j'ai plus l'impression que les gothiques ont été à chier plutôt que Grenoble exceptionnel, pas de charge pas d'intensité des fautes en zones offensives, pas de rébellions, rien de rien ... Ça me rappelle un 12-1 à Rouen il y a quelques années
quel souvenir, j'y étais en tribune rouennaise ... j'avais fait la route en Fiat Panda avec 2 rouennaises à bord ...
sacré soirée ... :/
Ma dernière visite à l'Île Lacroix, ça m'a vacciné pour au moins 15 ans 😅
davydov
Junior
Junior
Messages : 1658
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 300 fois

Message non lu

Premier match depuis la finale de la coupe de France, très heureux de retourner enfin à la patinoire....Quelle déception, quelle branlée . :rougefaché:
Ça fait 20 ans que j'ai quitté la Picardie, et bien une quinzaine d'années que je vais voir les gothiques à l extérieur, me souviens pas d'avoir vu une équipe aussi ridicule.
Début de match catastrophique, des pénalités qui tombent dans les 10 premières minutes, un penalty et 3 buts en 5 minutes et c est cuit. Match plié....Savoye pas en confiance et une équipe à la rue.....Grenoble aurait pu en mettre le double dans ce T1 ....
Au deuxième, j étais du côté du gardien Grenoblois, je sais même pas s il a eu un arrêt à faire, le pauvre a du se faire chier. Et pas mieux au dernier tiers.
C était ridicule, le pauvre gamin qui est rentré dans les cages à 10 minutes de la fin, c était pas un cadeau.
J'ai l impression que Savoye était dégoûté, Romand, Bault lui ont parlé .....
Franchement déçu, la défense tant vantée par les coachs prend 4 buts dans le dernier tiers face à Angers, là 10, et ça aurait pu être plus..
Pretnar pas top, et comment tu peux mettre Leclerc face à des mastars comme Treille ou Champagne malgré toute sa bonne volonté, y fait pas le poids.....Mais les autres aussi . Cette défense est trop légère.....
Naas absent. Pourquoi ?
Tiala hargneux mais n apporte rien.
Très, très déçu.....Pas un problème de physique, dès qu'il y avait un semblant de révolte, c était prison.....À oubler....Très vite. :/ :(
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
Avatar du membre
Josse
Junior
Junior
Messages : 1564
Enregistré le : 06 mars 2005, 13:29
A remercié : 92 fois
A été remercié : 127 fois

Message non lu

davydov a écrit : 25 sept. 2021, 01:04 Tiala hargneux mais n apporte rien.
Faut-il réellement s'attendre à autre chose ?
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3251
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 364 fois
A été remercié : 311 fois

Message non lu

On n'est plus habitués aux scores fleuves, et surtout à s'en prendre un!
Déjà, Amiens jouait avec son gardien remplaçant, non?
A mon avis, je ne pense pas que la phase de prep ait été super sereine pour pas mal d'équipes, dont Amiens.
Et les problèmes de rodage de début de saison, on est en plein dedans.
Ca fait mal au derrière un 10-0? Oui
Par contre, se prendre un 10-0 contre Grenoble, je trouve celà moins surprenant que contre Nice ou même Mulhouse. Pas vous?
Attendons de voir combien vont prendre Cham', Nice ou même Angers contre eux.


C'est maintenant qu'on va voir la capacité du club et de son entraineur à gérer ce genre de péripéties..... ne balisez pas, peut être (sûrement) qu'à la fin Mars, on aura oublié (ou presque :hehe:)
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Non mais ce qui est étonnant c'est que l'équipe semble vraiment plus homogène que celle de l'an dernier ...et Savoye reste un bon gardien en l'absence de Buysse généralement. Grenoble n'a pas une équipe 2 fois meilleure que celle de l'an dernier non plus il ne faut pas exagérer...Le problème vient probablement de la gestion de l'équipe je ne vois pas d'autres raisons.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

et que pour plusieurs equipes il y a des match sans et des matchs avec
hier c etait un match sans pour les Gothiques dans une periode ou t es peut etre pas encore totalement pret et sans ton gardien numero 1 qui est un des leaders de l equipe et qui n est pas la pour colmater les breches et recadrer les troupes (ce qui n enleve en rien a Savoye qui est un bon gardien et solide n 2)
donc tu prend note,t oublie et t essaye de faire mieux a Briancon pour sauver ton voyage ;)
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Faut dire qu'en rencontrant les deux " monstres" du championnat dès les deux premières journées, on a encore été bien gâtés par les mecs qui organisent le calendrier ... enfin bon, c'est comme ça presque chaque saison de toute façon :-/

Espérons que cette monumentale branlée ne va pas les traumatiser et les mettre à l'envers trop longtemps. Le match de ce soir donnera déjà un aperçu à ce niveau. S'ils digérent convenablement cette déroute, notre saison va peut être pouvoir commencer ...
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
stugrimson
Minime
Minime
Messages : 623
Enregistré le : 07 déc. 2012, 21:01
A remercié : 6 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Je préfère me dire que perdre 1-0 ou 10-0 ça revient au même: 0 point.
On est dégoûté c'est evident, Grenoble est une grosse équipe c'est clair, laissons leur au moins le bénéfice du doute et se concentrer pour le prochain match
davydov
Junior
Junior
Messages : 1658
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 300 fois

Message non lu

nimb a écrit : 25 sept. 2021, 06:49 On n'est plus habitués aux scores fleuves, et surtout à s'en prendre un!
Déjà, Amiens jouait avec son gardien remplaçant, non?
A mon avis, je ne pense pas que la phase de prep ait été super sereine pour pas mal d'équipes, dont Amiens.
Et les problèmes de rodage de début de saison, on est en plein dedans.
Ca fait mal au derrière un 10-0? Oui
Par contre, se prendre un 10-0 contre Grenoble, je trouve celà moins surprenant que contre Nice ou même Mulhouse. Pas vous?
Attendons de voir combien vont prendre Cham', Nice ou même Angers contre eux.


C'est maintenant qu'on va voir la capacité du club et de son entraineur à gérer ce genre de péripéties..... ne balisez pas, peut être (sûrement) qu'à la fin Mars, on aura oublié (ou presque :hehe:)
Oui , Amiens jouait avec son gardien remplaçant , mais Savoye a déjà eu des matchs contre des grosses écuries et il s'en sortait bien . Le problème n'est pas là . Aligne certains back up du championnat à Grenoble avec une défense inexistante et il y a de fortes chances que tu ais le même résultat .
Ce match est une véritable humiliation , j'ai failli partir avant le terme du match tellement c'était ridicule . Le public était hilare , à chaque tir , t'avais presque une occasion de but . Heureusement que Sport en France ne l'a pas diffusé , l'humiliation aurait été nationale .
Si les briançonnais ont regardé le match , ils n'ont pas du être effrayé par les amiénois .
Alors il manquait Buysse , c'est clair , et il devra sortir des gros matchs pour aider Amiens , Matima qui est souvent critiqué et Naas mais à Grenoble il manquait Hardy un de leur meilleurs artilleurs et potentiellement 2 étrangers .
Pour moi chaque saison , même constat , ça manque de physique derrière . Gibb ne peut pas tout faire seul . Je ne comprend pas cet entêtement à prendre chaque saison des défenseurs petits formats , la saison dernière Haaranen en dessous du mètre soixante dix ....
Les mecs se font bousculer en défense d'ou l'empilement devant la cage qui amène le tir au but .
Des Hardowa , Dusseau , Llorca ,etc ne devraient pas laisser autant de place dans le slot .
Va falloir se renouveler un peu du côté des coachs parce que le travail , toujours le travail ..... On a l'impression d' être coacher par Henri Krasucky et Arlette Laguiller .... Un peu comme les petites équipes au rugby qui lorsqu'elles perdent te parlent de + de Coombat , le combat .
Hier il n'y avait rien ....Aucun joueur capable de sortir le palet proprement de la zone défensive , de faire une bonne passe . Rien de rien .

PS : TARDIF au dernier tour de l'élection à L' IIHF et en position d'être élu .... Presque 50% au troisième tour . .... Ahurissant .
Modifié en dernier par davydov le 25 sept. 2021, 13:15, modifié 2 fois.
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
davydov
Junior
Junior
Messages : 1658
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 300 fois

Message non lu

C est fait , TARDIF président ....
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
Répondre