Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2021 /2022

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3233
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 355 fois
A été remercié : 308 fois

Message non lu

davydov a écrit : 28 août 2021, 16:37 Dans la composition du match hier face à ROUEN , de nombreux jeunes Djemel , Moktari , Orme lynch ( en provenance de Strasbourg ) et un jeune Rusnak ( inconnu ) qui est annoncé à Amiens . Jeune 19 ans , bon gabarit :https://www.eliteprospects.com/player/5 ... dam-rusnak
Est ce que vous pensez que c'est le joueur évoqué dans la presse comme " l'étranger " qui pourrait encore arriver si reste de l' argent ? :rouge:
C'est visiblement Mattéo Orme Lynch qui arrive chez vous.
La dernière vraie saison avant le COVID, il y a 2 ans, il était pas mal avec Strasbourg II, surtout qu'il n'avait que 17 ans à l'époque.


davydov
Junior
Junior
Messages : 1651
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 298 fois

Message non lu

nimb a écrit : 29 août 2021, 07:33
davydov a écrit : 28 août 2021, 16:37 Dans la composition du match hier face à ROUEN , de nombreux jeunes Djemel , Moktari , Orme lynch ( en provenance de Strasbourg ) et un jeune Rusnak ( inconnu ) qui est annoncé à Amiens . Jeune 19 ans , bon gabarit :https://www.eliteprospects.com/player/5 ... dam-rusnak
Est ce que vous pensez que c'est le joueur évoqué dans la presse comme " l'étranger " qui pourrait encore arriver si reste de l' argent ? :rouge:
C'est visiblement Mattéo Orme Lynch qui arrive chez vous.
La dernière vraie saison avant le COVID, il y a 2 ans, il était pas mal avec Strasbourg II, surtout qu'il n'avait que 17 ans à l'époque.
Effectivement , il figure dans l' effectif U20 pour la saison prochaine . Il a joué au coliséum avec son jumeau le match lors du match face à Cergy https://gazettesports.fr/2021/08/23/les ... gout-amer/ » Enfin, il s’agissait également de la première en pro des deux jumeaux, Matteo et Elowan Orme-Lynche, dont Anthony Mortas saluait la performance, même s’il n’aime pas parler « de jeunes ou d’anciens sur la feuille de match ».

Comme le dit PLF80 , il n'y a pas de communication très claire . Est ce qu'il s'agissait d'un essai pour les jumeaux ? Un seul est recruté ? Les 2 et un oubli ? Est ce qu'ils sont en renfort de l'équipe U20 avec le jeune slovaque ? Nouveau projet U20 , nouvelle formule de championnat ?
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1206
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Stan lopachuk confirme son match de mardi

Yapluka trouver un copain de son ancien club non ?

Un homme libre https://www.eliteprospects.com/player/7 ... arfeyevets
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3421
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 93 fois
A été remercié : 150 fois

Message non lu

Oui à mon avis Lopachuk va nous faire beaucoup de bien cette saison, grosse prise du club visiblement.

Espérons qu'il ne va pas avoir un "problème familial " prochainement :gene:
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3421
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 93 fois
A été remercié : 150 fois

Message non lu

Sacré gabarit ce Rusnak pour un mec de 19 ans, ils lui ont donné quoi à manger quant il était petit ? :mrgreen:

Est il destiné surtout au U20 avec des piges possibles dans le groupe pro ? Je pense pas qu'il soit le remplaçant de Babintsev... Et il y a aussi l'autre jeune qui vient de Strasbourg apparement ... On s'y perd un peu, un peu de com' ferait pas de mal...
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
DragonDeFeu11
Benjamin
Benjamin
Messages : 349
Enregistré le : 01 juin 2021, 18:54
A remercié : 264 fois
A été remercié : 46 fois

Message non lu

:hehe: :hehe: :hehe:
Lafleur a écrit : 30 août 2021, 16:32 Sacré gabarit ce Rusnak pour un mec de 19 ans, ils lui ont donné quoi à manger quant il était petit ? :mrgreen:

Est il destiné surtout au U20 avec des piges possibles dans le groupe pro ? Je pense pas qu'il soit le remplaçant de Babintsev... Et il y a aussi l'autre jeune qui vient de Strasbourg apparement ... On s'y perd un peu, un peu de com' ferait pas de mal...
davydov
Junior
Junior
Messages : 1651
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 298 fois

Message non lu

911 a écrit : 29 août 2021, 21:18 Stan lopachuk confirme son match de mardi

Yapluka trouver un copain de son ancien club non ?

Un homme libre https://www.eliteprospects.com/player/7 ... arfeyevets
Effectivement , ça pourrait être intéressant . Mais Parfeyevets est annoncé comme retiré à 29 ans .
Un joueur supplémentaire du championnat biélorusse pourquoi pas . Ce joueur par exemple https://www.eliteprospects.com/player/1 ... rgei-topol , plutôt régulier dans ce championnat ainsi qu 'au 2 ème niveau russe , souvent Top 20 voir 10 . Libre , un peu âgé , comme Rychagov ( ex chamonix ) qui s'etait bien acclimaté à la magnus la saison dernière .

Lopachuk en jambe dans la préparation , mais il y a aussi Baptiste Bruche qui est en forme également : 1but face aux slovaques et 2 buts et une passe ( à Lopachuk ) face à Cergy . C'est bien . :super: Pourvu que ça dure , surtout en championnat . :)
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
davydov
Junior
Junior
Messages : 1651
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 298 fois

Message non lu

Demain , match amical face aux angevins ...... Rien , pas la moindre info !!! :/ :(
Rien sur l' appli , rien sur le site , rien dans la presse !!!!! On ne sait même pas si Pearce , Naas , Pretnar sont arrivés ou s'ils ont un problème familial ou de santé .
Il y avait soit disant des joueurs qui envoyaient des CV et qui étaient prêts à jouer pour les gothiques etc ......... Amiens redevenu attractif , mais ça prend un temps fou pour remplacer Shmyr puis Babintsev . :grr: X(
Alors il y aura peut être des annonces demain et les présentations lors du match de demain , mais c'est franchement calme à un petit peu plus de 15 jours de la reprise du championnat . :triste1:
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 346 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

La communication n est vraiment pas le point fort du club.
Ex , qu en est il de la blessure de Mowgli et des autres blessés.
En espérant qu il n'y est pas encore d'autre "désistement "
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 346 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Des nouvelles sur Facebook par le club.
Pretnar arrive hier et Naas avant hier
davydov
Junior
Junior
Messages : 1651
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 298 fois

Message non lu

jedi80 a écrit : 04 sept. 2021, 12:05 Des nouvelles sur Facebook par le club.
Pretnar arrive hier et Naas avant hier
Merci , ne suis pas sur les réseaux sociaux . :super:
Rien sur Pearce ? Est ce qu'ils pourraient jouer ? Pretnar qui a fait le TQO , ça doit être possible , mais les autres ?
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2793
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 150 fois
A été remercié : 649 fois

Message non lu

Selon le CP Pearce devrait être aligné demain tout comme West. Par contre rien de sûr concernant Pretnar et Naas.

Buysse et Bault également incertains.

Aucune info sur le dernier attaquant. On apprend par ailleurs que Shmyr ne souhaitait pas se faire vacciner pour venir jouer en France.

Quant au jeune Slovaque, il devrait normalement jouer avec les U20 mais pourrait être régulièrement appelé pour jouer avec les pros.
Image
Image
davydov
Junior
Junior
Messages : 1651
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 298 fois

Message non lu

PLF80 a écrit : 04 sept. 2021, 12:37 Selon le CP Pearce devrait être aligné demain tout comme West. Par contre rien de sûr concernant Pretnar et Naas.

Buysse et Bault également incertains.

Aucune info sur le dernier attaquant. On apprend par ailleurs que Shmyr ne souhaitait pas se faire vacciner pour venir jouer en France.

Quant au jeune Slovaque, il devrait normalement jouer avec les U20 mais pourrait être régulièrement appelé pour jouer avec les pros.
:super: Merci pour les infos .
Me doutais qu' il pouvait y avoir une histoire de vaccination dans le retrait de Shmyr . Le reste de l'équipe et le staff et encadrement sont donc vaccinés . Ca devrait éviter les reports de match comme cela a pu se produire la saison dernière .
L e jeune slovaque dernier joueur recruté alors ?
Est ce qu'il pourrait être considéré comme JFL plus tard s'il fait 2 saisons en France ou c'est plus possible ?
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24881
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1079 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

bah sachant qu'il a déjà 19 ans, non, il sera jamais JFL...

(sauf s'il a déjà joué en France dans ses jeunes années)
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2793
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 150 fois
A été remercié : 649 fois

Message non lu

davydov a écrit : 04 sept. 2021, 13:52
PLF80 a écrit : 04 sept. 2021, 12:37 Selon le CP Pearce devrait être aligné demain tout comme West. Par contre rien de sûr concernant Pretnar et Naas.

Buysse et Bault également incertains.

Aucune info sur le dernier attaquant. On apprend par ailleurs que Shmyr ne souhaitait pas se faire vacciner pour venir jouer en France.

Quant au jeune Slovaque, il devrait normalement jouer avec les U20 mais pourrait être régulièrement appelé pour jouer avec les pros.
:super: Merci pour les infos .
Me doutais qu' il pouvait y avoir une histoire de vaccination dans le retrait de Shmyr . Le reste de l'équipe et le staff et encadrement sont donc vaccinés . Ca devrait éviter les reports de match comme cela a pu se produire la saison dernière .
L e jeune slovaque dernier joueur recruté alors ?
Est ce qu'il pourrait être considéré comme JFL plus tard s'il fait 2 saisons en France ou c'est plus possible ?
Non non il reste bien un dernier attaquant étranger à recruter.
Image
Image
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3421
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 93 fois
A été remercié : 150 fois

Message non lu

Merci pour ces infos. C'est rassurant de voir que tout le monde est en train d'arriver, certes un peu au compte goutte il me semble, mais l'important c'est qu'ils arrivent !

Et aussi qu'on cherche bien un joueur pour remplacer le remplaçant de Shmyr :mrgreen:

Espérons que l'équipe sera à peu près complète pour débuter la saison, mais je persiste à dire que cette prépa n'aura pas été optimale, avec ces désistements à répétition et cette valse de joueurs. J'espère que ça n'impactera pas trop le début de saison, faudrait éviter d'avoir trop de retard à l'allumage car la lutte pour le top 4 sera féroce à mon avis...
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

pour vous rassurer a Grenoble on a au moins 3 a 4 etrangers pas encore signé ou blessé pour la preparation et pour le debut du championnat.
ca va aller,chez nous comme chez vous :cote:
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3421
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 93 fois
A été remercié : 150 fois

Message non lu

Effectivement ça rassure un peu :mrgreen: j'avoue que je ne me penche pas trop sur les recrutements des clubs adverses , je suis ça de loin et distraitement, donc je sais pas trop ou en sont les uns et les autres .
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2793
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 150 fois
A été remercié : 649 fois

Message non lu

https://gazettesports.fr/2021/09/04/les ... tre-angers

Bault a repris l'entraînement, Buysse traite une petite blessure
Matima toujours blessé
Naas n'arrivera finalement que lundi

Dernière recrue offensive annoncée dans les prochains jours
Image
Image
davydov
Junior
Junior
Messages : 1651
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 298 fois

Message non lu

PLF80 a écrit : 04 sept. 2021, 15:27
davydov a écrit : 04 sept. 2021, 13:52
PLF80 a écrit : 04 sept. 2021, 12:37 Selon le CP Pearce devrait être aligné demain tout comme West. Par contre rien de sûr concernant Pretnar et Naas.

Buysse et Bault également incertains.

Aucune info sur le dernier attaquant. On apprend par ailleurs que Shmyr ne souhaitait pas se faire vacciner pour venir jouer en France.

Quant au jeune Slovaque, il devrait normalement jouer avec les U20 mais pourrait être régulièrement appelé pour jouer avec les pros.
:super: Merci pour les infos .
Me doutais qu' il pouvait y avoir une histoire de vaccination dans le retrait de Shmyr . Le reste de l'équipe et le staff et encadrement sont donc vaccinés . Ca devrait éviter les reports de match comme cela a pu se produire la saison dernière .
L e jeune slovaque dernier joueur recruté alors ?
Est ce qu'il pourrait être considéré comme JFL plus tard s'il fait 2 saisons en France ou c'est plus possible ?
Non non il reste bien un dernier attaquant étranger à recruter.
Je me suis mal exprimé , excuse moi . :)
Oui il y a le remplaçant de Shmyr à venir bien sur . Mon interrogation était de savoir si le jeune slovaque est le dernier renfort étranger évoqué s'il restait un peu d'argent ou si un dernier renfort pourrait encore être envisagé comme il avait été annoncé auparavant

En 2018/19 , quand Medeiros était lyonnais et que les Lions étaient les représentants français en coupe continentale , Charles Corcoran https://www.eliteprospects.com/player/2 ... s-corcoran devait être un renfort étranger des lyonnais . Puis il y a eu les soucis financiers , et le joueur n'est pas venu finalement . Alors si Mr Medeiros a encore son numéro de téléphone , il peut toujours l'appeler , il est libre . :) :super:
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2793
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 150 fois
A été remercié : 649 fois

Message non lu

davydov a écrit : 05 sept. 2021, 12:28
PLF80 a écrit : 04 sept. 2021, 15:27
davydov a écrit : 04 sept. 2021, 13:52

:super: Merci pour les infos .
Me doutais qu' il pouvait y avoir une histoire de vaccination dans le retrait de Shmyr . Le reste de l'équipe et le staff et encadrement sont donc vaccinés . Ca devrait éviter les reports de match comme cela a pu se produire la saison dernière .
L e jeune slovaque dernier joueur recruté alors ?
Est ce qu'il pourrait être considéré comme JFL plus tard s'il fait 2 saisons en France ou c'est plus possible ?
Non non il reste bien un dernier attaquant étranger à recruter.
Je me suis mal exprimé , excuse moi . :)
Oui il y a le remplaçant de Shmyr à venir bien sur . Mon interrogation était de savoir si le jeune slovaque est le dernier renfort étranger évoqué s'il restait un peu d'argent ou si un dernier renfort pourrait encore être envisagé comme il avait été annoncé auparavant

En 2018/19 , quand Medeiros était lyonnais et que les Lions étaient les représentants français en coupe continentale , Charles Corcoran https://www.eliteprospects.com/player/2 ... s-corcoran devait être un renfort étranger des lyonnais . Puis il y a eu les soucis financiers , et le joueur n'est pas venu finalement . Alors si Mr Medeiros a encore son numéro de téléphone , il peut toujours l'appeler , il est libre . :) :super:
Honnêtement j'avais cru comprendre que cette fameuse pomme pour la soif, s'il devait être recruté, arriverait plutôt en cours de saison. J'avais même pensé que ce serait spécifiquement pour la Conti Cup vu que leur règlement autorise 22 joueurs sur la feuille de match (si je dis pas de bêtises). La première fois qu'on y avait participé on avait justement recruté un attaquant suédois pour une ou deux piges seulement. Bon après tout ça vient du CP et non du club, donc à prendre avec des pincettes...

Corcoran pourquoi pas... Le souci c'est qu'il est centre, Shmyr et Babintsev sont des ailiers, donc j'imagine que le staff recherche un ailier... mais bon tout est possible :cote:

Tiens d'ailleurs Shmyr vient de s'engager en Suède.
Image
Image
davydov
Junior
Junior
Messages : 1651
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 298 fois

Message non lu

PLF80 a écrit : 05 sept. 2021, 12:55
davydov a écrit : 05 sept. 2021, 12:28
PLF80 a écrit : 04 sept. 2021, 15:27
Non non il reste bien un dernier attaquant étranger à recruter.
Je me suis mal exprimé , excuse moi . :)
Oui il y a le remplaçant de Shmyr à venir bien sur . Mon interrogation était de savoir si le jeune slovaque est le dernier renfort étranger évoqué s'il restait un peu d'argent ou si un dernier renfort pourrait encore être envisagé comme il avait été annoncé auparavant

En 2018/19 , quand Medeiros était lyonnais et que les Lions étaient les représentants français en coupe continentale , Charles Corcoran https://www.eliteprospects.com/player/2 ... s-corcoran devait être un renfort étranger des lyonnais . Puis il y a eu les soucis financiers , et le joueur n'est pas venu finalement . Alors si Mr Medeiros a encore son numéro de téléphone , il peut toujours l'appeler , il est libre . :) :super:
Honnêtement j'avais cru comprendre que cette fameuse pomme pour la soif, s'il devait être recruté, arriverait plutôt en cours de saison. J'avais même pensé que ce serait spécifiquement pour la Conti Cup vu que leur règlement autorise 22 joueurs sur la feuille de match (si je dis pas de bêtises). La première fois qu'on y avait participé on avait justement recruté un attaquant suédois pour une ou deux piges seulement. Bon après tout ça vient du CP et non du club, donc à prendre avec des pincettes...

Corcoran pourquoi pas... Le souci c'est qu'il est centre, Shmyr et Babintsev sont des ailiers, donc j'imagine que le staff recherche un ailier... mais bon tout est possible :cote:

Tiens d'ailleurs Shmyr vient de s'engager en Suède.
Perso , la venue de Mansson , je crois pour la CC n avait pas apporté grand chose.
Autant prendre un jeune du centre....S il doit y avoir un dernier joueur, autant que ce soit sur la durée. Un plus s il y a un manque en défense ou attaque dans la saison, ou en Janvier en prévision de la fin du saison si le club est en position de se qualifier en PO et qu'il a l ambition de bien y figurer.

Bonne saison à Shmyr en D3 suédoise, je regarderai ce qu il y fait.
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2793
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 150 fois
A été remercié : 649 fois

Message non lu

davydov a écrit : 05 sept. 2021, 13:28
PLF80 a écrit : 05 sept. 2021, 12:55
davydov a écrit : 05 sept. 2021, 12:28

Je me suis mal exprimé , excuse moi . :)
Oui il y a le remplaçant de Shmyr à venir bien sur . Mon interrogation était de savoir si le jeune slovaque est le dernier renfort étranger évoqué s'il restait un peu d'argent ou si un dernier renfort pourrait encore être envisagé comme il avait été annoncé auparavant

En 2018/19 , quand Medeiros était lyonnais et que les Lions étaient les représentants français en coupe continentale , Charles Corcoran https://www.eliteprospects.com/player/2 ... s-corcoran devait être un renfort étranger des lyonnais . Puis il y a eu les soucis financiers , et le joueur n'est pas venu finalement . Alors si Mr Medeiros a encore son numéro de téléphone , il peut toujours l'appeler , il est libre . :) :super:
Honnêtement j'avais cru comprendre que cette fameuse pomme pour la soif, s'il devait être recruté, arriverait plutôt en cours de saison. J'avais même pensé que ce serait spécifiquement pour la Conti Cup vu que leur règlement autorise 22 joueurs sur la feuille de match (si je dis pas de bêtises). La première fois qu'on y avait participé on avait justement recruté un attaquant suédois pour une ou deux piges seulement. Bon après tout ça vient du CP et non du club, donc à prendre avec des pincettes...

Corcoran pourquoi pas... Le souci c'est qu'il est centre, Shmyr et Babintsev sont des ailiers, donc j'imagine que le staff recherche un ailier... mais bon tout est possible :cote:

Tiens d'ailleurs Shmyr vient de s'engager en Suède.
Perso , la venue de Mansson , je crois pour la CC n avait pas apporté grand chose.
Autant prendre un jeune du centre....S il doit y avoir un dernier joueur, autant que ce soit sur la durée. Un plus s il y a un manque en défense ou attaque dans la saison, ou en Janvier en prévision de la fin du saison si le club est en position de se qualifier en PO et qu'il a l ambition de bien y figurer.

Bonne saison à Shmyr en D3 suédoise, je regarderai ce qu il y fait.
Simon Mattsson : https://www.eliteprospects.com/player/2 ... n-mattsson
Il n'a joué qu'un seul match de championnat et les 3 matches de Conti Cup. Il était venu pour remplacer Spencer Edwards : http://www.lesgothiques.com/blog/articl ... aque-13472

Sinon d'accord avec toi, il faut que ce soit sur la durée sinon ça vaut pas le coup.
Image
Image
Avatar du membre
Josse
Junior
Junior
Messages : 1562
Enregistré le : 06 mars 2005, 13:29
A remercié : 89 fois
A été remercié : 125 fois

Message non lu

PLF80 a écrit : 05 sept. 2021, 12:55 Honnêtement j'avais cru comprendre que cette fameuse pomme pour la soif, s'il devait être recruté, arriverait plutôt en cours de saison. J'avais même pensé que ce serait spécifiquement pour la Conti Cup vu que leur règlement autorise 22 joueurs sur la feuille de match (si je dis pas de bêtises). La première fois qu'on y avait participé on avait justement recruté un attaquant suédois pour une ou deux piges seulement. Bon après tout ça vient du CP et non du club, donc à prendre avec des pincettes...
Rusnak étant prévu avec les U20 (et la D3 ?), son arrivée ne rentre pas dans le décompte donné par le staff concernant le recrutement. Enfin, c'est comme ça que je le comprends.

Donc, la prochaine recrue doit numériquement remplacer Babintsev, qui lui-même remplaçait numériquement Shmyr... Et il resterait, dès lors, une poire pour la soif. A moins que Rusnak soit meilleur que prévu, et qu'il soit souvent aligné avec les pros.

Après, entre la théorie et la pratique...
davydov
Junior
Junior
Messages : 1651
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 298 fois

Message non lu

Alors , il est possible de regarder Cergy vs Neuilly , tu peux suivre Grenoble qui joue dans un petit village de montagne , il est possible de regarder Rouen qui joue à l'autre bout de l'Europe et tous les matchs de la CHL .......MAIS IL EST IMPOSSIBLE DE VOIR LE MATCH A AMIENS :rougefaché: FACE AUX ANGEVINS .
C'est vraiment n'importe quoi , et c'était déjà comme cela la saison dernière . C'est carrément se foutre de la gueule des abonnés de Fanseat car les supporters angevins sont lésés aussi pour rester correct .
Très , très en colère contre les comiques qui gèrent le système à Amiens qui nous privent des images .....Devrais demander le remboursement de l'abonnement fanseat aux dirigeants amiénois et de colère , je vais brûler mon maillot des gothiques et supporter ROUEN ... :rougefaché: :pleur4: :snif:
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
Répondre