Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2021 /2022

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Match terne et plat des deux côtés.
bcp de déchets de chaque côté.
ça manquait d'impact et d'intensité.

va falloir faire mieux à Angers sinon ça sent la rouste. Quoi qu'Henri peut voler le match à lui seul.
Modifié en dernier par mrmabo27 le 01 nov. 2021, 20:47, modifié 1 fois.


voilà voilà
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

Henry ?
Henri-Corentin ?
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Djemel à joue contre Angers , le 1ermatch.
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

iderverg a écrit : 01 nov. 2021, 12:55 Hier il y avait 17 bordelais en joueurs de champs et 18 amiénois (pearce n'ayant joué qu'un tiers cela fait autant de joueurs des deux côtés sur deux tiers).

Je regarde les feuilles de matchs et mis à part Fyten absent de longue date il manquait poudrier et Lamboley...Soit la feuille de match m'induit en erreur soit on a tous déjà connu pire comme "hyper diminution". Ceci dit je le répète je ne fais que lire ce que je trouve sur le net.

Les deux effectifs comptent 14 attaquants inscrits en début de saison ce qui fait un peu court si blessures. parmi ces 14 attaquants côté amiénois Rusnak n'a jamais joué et Djemel je ne pense pas.
Donc tu prends 3 attaquants manquants, tu les remplaces par un U20, un Vince Tartari qui est très léger....
Désolé mais quand tu enlèves ta seconde ligne d'attaque au complet, c'est compliqué.
Sans compter ceux qui jouent malgré les blessures (j'en ai au moins 3 en tête...)

Après on a joué et gagné d'autres matchs aussi diminué, mais les organismes doivent commencer à tirer.
ça n'enlève rien à la victoire, juste à la lecture du match qui doit être mesurée côté bordelais.
On avait réussi à enchainer 5 victoires, on va faire de même pour les défaites en championnat je le crains.
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 01 nov. 2021, 13:59 Henry ?
Henri-Corentin ?
Oui lol erreur de ma part ^^
voilà voilà
Image
davydov
Junior
Junior
Messages : 1658
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 300 fois

Message non lu

hatron a écrit : 01 nov. 2021, 17:51
iderverg a écrit : 01 nov. 2021, 12:55 Hier il y avait 17 bordelais en joueurs de champs et 18 amiénois (pearce n'ayant joué qu'un tiers cela fait autant de joueurs des deux côtés sur deux tiers).

Je regarde les feuilles de matchs et mis à part Fyten absent de longue date il manquait poudrier et Lamboley...Soit la feuille de match m'induit en erreur soit on a tous déjà connu pire comme "hyper diminution". Ceci dit je le répète je ne fais que lire ce que je trouve sur le net.

Les deux effectifs comptent 14 attaquants inscrits en début de saison ce qui fait un peu court si blessures. parmi ces 14 attaquants côté amiénois Rusnak n'a jamais joué et Djemel je ne pense pas.
Donc tu prends 3 attaquants manquants, tu les remplaces par un U20, un Vince Tartari qui est très léger....
Désolé mais quand tu enlèves ta seconde ligne d'attaque au complet, c'est compliqué.
Sans compter ceux qui jouent malgré les blessures (j'en ai au moins 3 en tête...)

Après on a joué et gagné d'autres matchs aussi diminué, mais les organismes doivent commencer à tirer.
ça n'enlève rien à la victoire, juste à la lecture du match qui doit être mesurée côté bordelais.
On avait réussi à enchainer 5 victoires, on va faire de même pour les défaites en championnat je le crains.
:) ::d remarque, Amiens joue aussi à 3 lignes. Quand tu vois la production de la ligne Tiala, Naas et Pearce en terme de points......Ils n apportent pas plus qu'une ligne de U20 . :hehe:
Pour être plus sérieux, les gothiques ont été pas mal handicapés par les absences de Buysse , a joué sous infiltration et des points laissés en route....
A Anglet, il manquait Bault et Gibb en défense compensé par Roussel ( U20 prêt à Neuilly ) et ça c'est pas trop mal passé.
Les blessures , les maladies sont le lot de toutes les équipes et il est clair qu'il est appréciable de pouvoir compter sur des jeunes capables d assurer des intérims.
Ça tombe mal pour Bordeaux parce que vous faites un bon début de saison et qu'il faut maintenant assurer la qualification en coupe de France en espérant un retour des blessés après la trêve internationale....
@ Ider , Ilies Djemel a aussi joué à Grenoble en remplacement de Naas ( problème de dos ).
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Et on pourrait aussi disserter sur le rendement des autres attaquants Romand; matima; plagnat; Bruche,Naas et Tiala c'est autant de points à eux 5 que Valier ou Treille ou Harjula (8 à 12 ème compteurs de la ligue)...si on ajoute pearce (6 joueurs donc et pas des moindres) on obtient le rendement de pierre charles hordelalay _(17 points)...Un ancien local passé par la D3 puis la D2 ...
Buysse , pretnar, bault , baazi et simonsen sont les arbres qui cachent la forêt , lopachuk n'est pas si trasncendant , Boivin et Sabatier font le boulot , ensuite c'est morne plaine...
Bordeaux joue certes avec des blessés, Amiens avec une armada de spectres...
J'esperais de l'homogeneité par le haut , c'est l'inverse auquel nous assistons...cette équipe manque de liant ou d'âme...certains sont loin du niveau espéré...il est encore temps de faire le ménage...sur au moins une ligne d'attaque...

ps : sorry pour les maj je ne dispose plus que d'un bras ^^
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Pearce absent ce soir
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Fin de l'aventure coupe de France
davydov
Junior
Junior
Messages : 1658
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 300 fois

Message non lu

Un bon match très sérieux.....Mais peu d occasions de buts....
Élimination CC , élimination CdF encore à l extérieur......Saison terminée, rideau. :/
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
ow17fan
Poussin
Poussin
Messages : 99
Enregistré le : 08 déc. 2017, 23:18
A été remercié : 26 fois

Message non lu

Franchement, on mérite pas de le perdre ce match! Gros match de toute l'équipe, belle solidarité, on était au dessus d'Angers ce soir. Après, Buysse prend 2 buts qu'il ne prend d'ordinaire. Il prend un gros shoot de Dusseau pleine tête au début du 3ème tiers et a mis du temps à récupérer. Est ce qu'il était pas encore sonné car ça lui ressemble pas!!?? Et on perd Romand (genou)
Beaucoup de regrets ce soir...
Avatar du membre
Pachoula
Poussin
Poussin
Messages : 137
Enregistré le : 30 avr. 2018, 10:07
A remercié : 8 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

davydov a écrit : 02 nov. 2021, 22:42 Un bon match très sérieux.....Mais peu d occasions de buts....
Élimination CC , élimination CdF encore à l extérieur......Saison terminée, rideau. :/
C’était pas les objectifs de Mortas d’au moins passer le premier tour de la cc et d’aller le plus loin possible en cdf… merde c’est un peu raté quand même….

Mais tout va bien… on est en milieu de classement… comme ce fut le cas pendant des années!!! On se plaît à être un club moyen en effet
Image
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Les objectifs de la saison se sont envolés...reste à essayer de finir au mieux afin d'éviter Grenoble et Angers notre bête noire. Le dernier objectif prenable serait une demi finale de Magnus, une élimination en 1/4 représenterait une saison catastrophique et la démonstration de l'échec cuisant d'une politique népotique et de sa culture de l'échec.
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

Dans le CP du jour, Mortas fustige le manque de réalisme offensif et admet que certains attaquants (français comme étrangers) sont en dessous du niveau attendu.

Il n'exclut pas l'arrivée d'un renfort (français ou étranger) dans les prochaines semaines pour amener de la concurrence sur les lignes offensives.

Pearce (coupure main), Romand (adducteurs) et Sabatier (pied) sont incertains pour le match de ce soir.
Image
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

ça joue super bien ce soir
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Grosses défenses des deux équipes. On rate toujours beaucoup de choses en attaque...
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

match pas si mal de la part d'Amiens, mais on attaque pas assez la cage, pas assez de shoot!
Naas un but de gangster. Simonsen un but magnifique en PP, mais a part ca néant!
quand verra t'on Pearce en PP ? à la place de Plagnat par exemple!
Bruche un peu en deça! solide en defense et Buysse fait plus que le job
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

jedi80 a écrit : 06 nov. 2021, 00:04 match pas si mal de la part d'Amiens, mais on attaque pas assez la cage, pas assez de shoot!
Naas un but de gangster. Simonsen un but magnifique en PP, mais a part ca néant!
quand verra t'on Pearce en PP ? à la place de Plagnat par exemple!
Bruche un peu en deça! solide en defense et Buysse fait plus que le job
Pearce était absent hier je crois.
Modifié en dernier par satuoma le 06 nov. 2021, 08:12, modifié 1 fois.
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

nop il était bien là
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Ne manquait que Romand me semble...
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Exact
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Les résultats en CC et Coupe de France ne sont pas atteint mais en championnat faut reconnaitre que ça tourne ! Grâce notamment à une grosse défense et à un Buysse toujours en feu ( mais j'ai bien l'impression qu'il est en feu quasiment non stop depuis 3-4 ans maintenant, je n'ai pas le souvenir d'une période ou il ait été vraiment en méforme plus d'un match ou deux !)

La question est ; est ce que la défense et le gardien tiendront comme ça toute la saison ? Si on arrive à gagner tous nos matchs d'un but ou deux en en encaissant très peu jusqu'au titre moi ça me va, mais j'ai des doutes quant même :gene:

A un moment ça serait bien que l'attaque se mette à être nettement plus prolifique pour soulager la défense, et que plusieurs attaquants se réveillent enfin, parce que c'est pareil le jeune Simonsen ne va sans doute pas continuer à marquer la moitié de nos buts à lui seul toute la saison .
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

rien n'est moins sûr pour Simonsen, il est capable de scorer à haut débit toute la saison je pense
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1616
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 432 fois
A été remercié : 123 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 06 nov. 2021, 16:14 rien n'est moins sûr pour Simonsen, il est capable de scorer à haut débit toute la saison je pense
Je pense aussi. Il est vif et j ai l impression qu il est capable de tirer dans n importe quelle position.
C est peut-être aussi pour ça que les autre marquent moins. Comme il est performant, on lui donne plus régulièrement la chance de tirer
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Si c'est le cas on ne s'en plaindra pas mais malgré tout ça serait bien que le reste de l'attaque se secoue un peu
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Répondre