Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2021 /2022

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3251
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 364 fois
A été remercié : 311 fois

Message non lu

Lafleur a écrit : 11 juil. 2021, 20:46 Si ça se confirme pour les 4 derniers jfl ( ce qui fait en effet très peu de doute) l'effectif sera très stable par rapport à la " saison" dernière, c'est une bonne chose. Cela dit il me semble que c'est le cas un peu partout. Très bonne nouvelle pour Savoye, un gardien sûr et qui aura du temps de jeu étant donné qu'on sera engagé sur 3 tableaux
Quand je me souviens de ce qu'il lui est arrivé, il y a quelques années sur la route, au pied des Alpes.... heureusement que sa carrière n'en a pas trop souffert.


Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3430
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Bault reste , alors l'à je suis très surpris, j'étais persuadé qu'il allait partir à Rouen ( :mrgreen: ).

Blague à part très bonne nouvelle bien entendu , défenseur solide et sûr, un des quelques joueurs qui forment l'âme de cette équipe vu sa longévité.

Plus que Riton et Sabatier et on y sera ( feront ils durer le " suspense" au delà de cette semaine ? , je pense pas )

Aprés il restera encore combien de recrues extérieures à attendre, 3 ( 1 att, 2 déf) ? ou 1 att et 1 déf si Leclerc reste...
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
davydov
Junior
Junior
Messages : 1657
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 300 fois

Message non lu

Les gothiques validés pour la saison prochaine :super: ( cf communiqué fédéral ) ainsi que Briançon .
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

http://www.lesgothiques.com/blog/articl ... gnus-13716

Etre parmi les premiers validés (sans conditions) en dit long sur le sérieux et la rigueur dont le club fait preuve sur le plan financier, et ce malgré une saison chaotique et les craintes qui ont suivi. Il faut quand même le souligner.

Sinon, recrutement "presque terminé" d'après le communiqué donc on devrait avoir notre lot de (bonnes) nouvelles dans les jours qui viennent. Sachant qu'il reste encore 2-3 prolongations et le coach assistant à annoncer.
Image
Image
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

Le club n'a semble-t-il pas encore publié officiellement sur la préparation mais Hockey Hebdo a pris les devants :
http://www.hockeyhebdo.com/news-les-mat ... 30178.html

Sur les RS le club a indiqué que le match Amiens-Anglet prévu le 22/10 sera reporté à une autre date en raison de la Conti Cup.
Image
Image
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

PLF80 a écrit : 14 juil. 2021, 15:07 http://www.lesgothiques.com/blog/articl ... gnus-13716

Etre parmi les premiers validés (sans conditions) en dit long sur le sérieux et la rigueur dont le club fait preuve sur le plan financier, et ce malgré une saison chaotique et les craintes qui ont suivi. Il faut quand même le souligner.
la pluspart des autres dossiers sont juste encore en cours d etude et donc pas encore fini d etre evalué,ca veut pas dire qu ils sont en retard ou moins bien gerés
les dossiers ne sont pas forcement tout traité exactement en meme temps et donc le verdict ne tombe pas au meme moment.
une difference peut par ex aussi etre faite par des organisme exterieur (genre l expert comptable qui s occupe de faire le bilan) qui peuvent mettre un peu plus de temps dans certains cas a rendre leurs travail et ca decale le truc

bref ce qui compte vraiment c est savoir si c est validé directement,validé avec conditions ou pas validés du tout
le reste je suis pas sur que ca dise vraiment quelque chose :cote:
bomantz
Minime
Minime
Messages : 572
Enregistré le : 06 nov. 2011, 14:15
A remercié : 11 fois
A été remercié : 64 fois

Message non lu

PLF80 a écrit : ↑mer. 14 juil., 2021 13:07
http://www.lesgothiques.com/blog/articl ... gnus-13716

Etre parmi les premiers validés (sans conditions) en dit long sur le sérieux et la rigueur dont le club fait preuve sur le plan financier, et ce malgré une saison chaotique et les craintes qui ont suivi. Il faut quand même le souligner.

la pluspart des autres dossiers sont juste encore en cours d etude et donc pas encore fini d etre evalué,ca veut pas dire qu ils sont en retard ou moins bien gerés
les dossiers ne sont pas forcement tout traité exactement en meme temps et donc le verdict ne tombe pas au meme moment.
une difference peut par ex aussi etre faite par des organisme exterieur (genre l expert comptable qui s occupe de faire le bilan) qui peuvent mettre un peu plus de temps dans certains cas a rendre leurs travail et ca decale le truc

bref ce qui compte vraiment c est savoir si c est validé directement,validé avec conditions ou pas validés du tout
le reste je suis pas sur que ca dise vraiment quelque chose
PLF80 ne fait que parler d'Amiens et ne fait aucune extrapolation....
Personnellement, j’espère que chaque club arrivera à boucler son budget dans les cordes (au vu du contexte). Personne n'a d’intérêt à voir un club en difficulté financière.
Et je partage totalement ton avis PLF80, on ne peut que se satisfaire de cette validation rapide.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

c est pas bien important mais il parle d une validation dans les premiers donc il parle bien des autres puisque il compare :cote:
perso je dis juste simplement que l ordre ne veut pas dire forcement grand chose car deja tu peux pas valider un dossier si t as pas fini de l analyser completement

et oui on espere tous que tous le monde va etre validé mais je suis assez optimiste car je pense que la commission devrait etre quand meme un peu plus indulgent vu le contexte de la derniere saison
bomantz
Minime
Minime
Messages : 572
Enregistré le : 06 nov. 2011, 14:15
A remercié : 11 fois
A été remercié : 64 fois

Message non lu

c est pas bien important mais il parle d une validation dans les premiers donc il parle bien des autres puisque il compare
c'est juste factuel, il n'y a aucune comparaison. :)
vieuxgoth
Moustique
Moustique
Messages : 1
Enregistré le : 14 juil. 2021, 19:26

Message non lu

Bonjour à tous, vous l'avez peut-être déjà deviné, j'ai dû changer de pseudo pour une raison que je vais vous expliquer plus loin.
J'ai traduit simplement le début de mon ancien pseudo en français, mais c'est bien Oldgoth qui vous écrit !
La raison de ce changement de pseudo ? Je suis hospitalisé depuis début juin et j'en ai encore pour de longs mois à priori....
Et donc j'ai voulu me connecter avec une tablette. Mais je ne me souvenais pas de mon mot de passe. Après des essais et un renvoi vers une adresse mail désactivée j'ai voulu garder mon pseudo en ajoutant un 2 à la fin. Détecté comme spam et bloqué.
J'ai écrit aux administrateurs sans réponse. Voilà la solution trouvée pour me joindre à vous.
Je trouve le recrutement satisfaisant et pour la première fois je vais rater pas mal de matches et même la coupe d'europe !
Au mieux j'espère assister à la fin de saison.
Mais je n'ai jamais cessé de vous suivre et ai bien l'intention de continuer et à intervenir...
J'ai déjà le calendrier et attends les résultats.
Au plaisir de vous lire et à bientôt.
Vieuxgoth (Oldgoth)
bomantz
Minime
Minime
Messages : 572
Enregistré le : 06 nov. 2011, 14:15
A remercié : 11 fois
A été remercié : 64 fois

Message non lu

Content de te relire, vieuxgoth.
En te souhaitant sincèrement, le meilleur pour la suite.

Sportivement:)
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

En effet loin de moi l'intention de comparer les équipes entre elles. Que ce soit en juin, juillet ou août, l'essentiel est d'être validé dans les meilleures conditions possibles.

Je voulais juste exprimer ma satisfaction (et un certain soulagement) de voir Amiens validé aussi rapidement après de longs mois d'incertitudes et de craintes. Ca montre en outre que nos dirigeants ont fait du bon boulot et c'est plutôt rassurant de savoir que la gestion du club est rigoureuse de ce point de vue là.

Et à moins qu'un club ait fait du grand n'importe quoi, je ne pense pas non plus qu'il y ait de mauvaise surprise cette saison.
Image
Image
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Bon courage, Oldgoth, pour ce que tu es en train de traverser et je te souhaite également le meilleur pour la suite !
Content que tu puisses rester connecté à la planète hockey et j'espère que ton équipe te donnera toute satisfaction comme l'effectif a l'air de de nous le faire penser :)
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Bon retablissement Oldgoth
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25044
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

Courage Oldgoth !
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

GOldgoth, ta transformation est en marche, tu vas enfin devenir un Anterak , promis, ton vieil ami, le prince d'Euphor.
Bert02
Poussin
Poussin
Messages : 190
Enregistré le : 27 déc. 2007, 09:36
Localisation : soissons
A remercié : 18 fois
A été remercié : 30 fois

Message non lu

A ce propos prince, j'ai ouï dire que Lukas Horak pourrait finalement s'engager avec les gothiques en lieu et place de HCB. Sa motivation principale serait de réussir à égaler l'exploit de notre célèbre #31 en marquant 1 but en carrière, et enfin permettre de faire un calembour bien moisi. Tu confirmes? ::d
La bise à Venusia
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Bon courage et rétablissement Vieuxgoth
On se revoie en fin de match le plus vite possible.
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3430
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Content de te lire Oldgoth, bon rétablissement !

Sinon la page facebook annonce qu'un nouveau joueur sera dévoilé ce soir :) Il se murmure ( sans aucune certitude) le nom d'un certain Braylon Shmyr, ce qui , au vue de sa fiche éliteprospect ( désolé je sais pas comment faire pour la mettre ici, pas doué en informatique :mrgreen: ) serait assez intéressant, mais sans plus...

Enfin, attendons pour être fixés
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25044
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

https://www.eliteprospects.com/player/1 ... ylon-shmyr

des bons débuts, voire très bons dans le Junior, puis des hauts et des bas

un joueur qui se cherche encore un peu

à 24 ans, ça peut enfin vraiment décoller pour lui
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3430
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Merci Arnaud :gene:
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Lafleur a écrit : 15 juil. 2021, 15:32 ( désolé je sais pas comment faire pour la mettre ici, pas doué en informatique :mrgreen: )
tu copie le lien en question (Ctrl C) puis tu le colle directement ou tu veux dans ton message (Ctrl V)
rien de plus simple :cote:
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

C'est pas la fine fleur de l'informatique notre ami Lafleur...il ne fait que des interventions pastorales, la fleur au fusil...il n'est pourtant pas encore dans la fleur de l'âge... :ange: :ange: :ange:
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Concernant le joueur en ligne de mire , s'il a joué à " l'alien americans" c'est forcément pour nous ...il ne manque plus que fox mulder en défense...ou le très célèbre Ryder Wesson afin de reformer la ligne Schmyr et Wesson .......bon je sors me faire vacciner.

PS (en même temps Braylon ça commence mal ...)
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1614
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 432 fois
A été remercié : 122 fois

Message non lu

vieuxgoth a écrit : 14 juil. 2021, 19:42 Bonjour à tous, vous l'avez peut-être déjà deviné, j'ai dû changer de pseudo pour une raison que je vais vous expliquer plus loin.
J'ai traduit simplement le début de mon ancien pseudo en français, mais c'est bien Oldgoth qui vous écrit !
La raison de ce changement de pseudo ? Je suis hospitalisé depuis début juin et j'en ai encore pour de longs mois à priori....
Et donc j'ai voulu me connecter avec une tablette. Mais je ne me souvenais pas de mon mot de passe. Après des essais et un renvoi vers une adresse mail désactivée j'ai voulu garder mon pseudo en ajoutant un 2 à la fin. Détecté comme spam et bloqué.
J'ai écrit aux administrateurs sans réponse. Voilà la solution trouvée pour me joindre à vous.
Je trouve le recrutement satisfaisant et pour la première fois je vais rater pas mal de matches et même la coupe d'europe !
Au mieux j'espère assister à la fin de saison.
Mais je n'ai jamais cessé de vous suivre et ai bien l'intention de continuer et à intervenir...
J'ai déjà le calendrier et attends les résultats.
Au plaisir de vous lire et à bientôt.
Vieuxgoth (Oldgoth)
Bon rétablissement Oldgoth
Répondre