Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2021 /2022

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

davydov a écrit : 13 oct. 2021, 11:47::d
Remarque , il y avait 4 autres matchs dont Grenoble , et personne ne poste non plus sur le topic ligue magnus . :ange: :)
moi j etais pas devant mon ordi durant cette soiree mais si ca avait le cas ben j aurais essaye de poster sur ce topic
on est pas nombreux,autant ne pas s eparpiller sur differents posts et essayer au moins pour les matchs en directs de faire une conservation ou on peut dialoguer
apres ouais selon les soirees il y aura plus ou moins de monde :cote:


bomantz
Minime
Minime
Messages : 572
Enregistré le : 06 nov. 2011, 14:15
A remercié : 11 fois
A été remercié : 64 fois

Message non lu

C'est moi ou la retransmission merde totalement encore pour le match de ce soir?
davydov
Junior
Junior
Messages : 1658
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 300 fois

Message non lu

bomantz a écrit : 15 oct. 2021, 20:06 C'est moi ou la retransmission merde totalement encore pour le match de ce soir?
Pareil ,ça marche partout sauf Mulhouse !!! :/ :-/ Et ça concerne encore Amiens . U n complot :diable: :diable:
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

2.0 pour Mulhouse, notre attaque pose vraiment problème...
bomantz
Minime
Minime
Messages : 572
Enregistré le : 06 nov. 2011, 14:15
A remercié : 11 fois
A été remercié : 64 fois

Message non lu

Pareil ,ça marche partout sauf Mulhouse !!! :/ :-/ Et ça concerne encore Amiens . U n complot :diable:
un complot je sais pas, mais si fanseat retransmettait avec la même qualité que leur prélèvement automatique, on aurait du hockey en 4k :happy1:
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

5.2 pour le moment ça fait désordre...
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

5 à 3.
Il n'y a pas que l'attaque qui a du mal.
Cette équipe a bien du mal !
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Maintenant c est 4 à 2 sur le site de la fédération.
Quelqu'un a le bon score?
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

vous voulez vraiment que poster sur votre topic X|
ok mais c est bien dommage .....
je laisse tomber ;)
bomantz
Minime
Minime
Messages : 572
Enregistré le : 06 nov. 2011, 14:15
A remercié : 11 fois
A été remercié : 64 fois

Message non lu

6-3 ça sent la nouvelle déroute, il semble qu'il y ait plus un problème de défense que d'attaque, mais sans images, difficile de se prononcer :faché:
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Moi j'ai 7 à 4.
Problème en attaque à égalité et pp, en défense, on prend trop de buts à égalité et en infériorité.
A part lopatchuk, les autres recrues ne marquent pas.
J attends les explications du coach et peut être du changement dans les lignes , l'attitude, elle système de jeu.
Sur tout ce que j'ai vu au coli, il y a beaucoup de choses qui ne fonctionnent pas.
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

7.4 on se prend encore 7 pions ce soir chez le dernier qui plus est...l'attaque est complétement à l'ouest , il y a des choses qui ne vont pas dans cette équipe que je pensais vraiment homogène et qui se révèle fort décevante.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

iderverg a écrit : 15 oct. 2021, 22:09 7.4 on se prend encore 7 pions ce soir chez le dernier qui plus est..
tu te rends compte que sans les 6 pts de moins ben Mulhouse serait au meme niveau qu Amiens ;)
vino_93
Benjamin
Benjamin
Messages : 477
Enregistré le : 10 sept. 2016, 12:50
A remercié : 191 fois
A été remercié : 68 fois

Message non lu

Et qu'avec 4 buts, c'est pas forcément l'attaque à cibler ce soir... (Même si on est d'accord que le recrutement ne fonctionne pas en dehors de Lopachuk... ce qui n'est pas très surprenant vu les CV, bcp de paris pris qui s'avèrent non payant jusque là).
bomantz
Minime
Minime
Messages : 572
Enregistré le : 06 nov. 2011, 14:15
A remercié : 11 fois
A été remercié : 64 fois

Message non lu

Mulhouse, c'est 17 but en 7 matchs. Vu le résultat de ce soir, le problème est bien défensif.
bomantz
Minime
Minime
Messages : 572
Enregistré le : 06 nov. 2011, 14:15
A remercié : 11 fois
A été remercié : 64 fois

Message non lu

tu te rends compte que sans les 6 pts de moins ben Mulhouse serait au meme niveau qu Amiens
6+1=7 , c'est a dire au mieux 8 eme avec 8 pts.....(avant les résultats de ce soir)
bomantz
Minime
Minime
Messages : 572
Enregistré le : 06 nov. 2011, 14:15
A remercié : 11 fois
A été remercié : 64 fois

Message non lu

@ 7 points* (sorry)
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

bomantz a écrit : 15 oct. 2021, 22:39
tu te rends compte que sans les 6 pts de moins ben Mulhouse serait au meme niveau qu Amiens
6+1=7 , c'est a dire au mieux 8 eme avec 8 pts.....(avant les résultats de ce soir)
oui en gros t avais le 6 eme qui se deplacait chez l hypothetique 8 eme qui avait juste sur le merite 3 points de moins,tu pouvais aller gagner mais c etait loin d etre gagné d avance
perso dans mes pronos j avais mis Mulhouse d ailleurs il me semble bien vu que j avais trouvé un bien meilleur Mulhouse sur le tiers et demi que j avais vu lors de leur match precedent a Briancon
Modifié en dernier par jo71 le 15 oct. 2021, 22:49, modifié 1 fois.
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Mulhouse serait peut être à égalité avec Amiens mais Mulhouse n'a jamais passé 7 buts à une équipe...la seule fois ou cette équipe a mis 4 buts c'était lors de la première journée...Ce soir ils se sont lâchés contre une équipe qui ne tourne vraiment pas cette année. Hormis les bons débuts de Lopachuk et Simonsen, le talent de Buysse et l'abnégation de Bault, pour le reste ....
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Non mais la defense d Amiens a craqué ce soir et c est clair que c est le probleme de ce match ce soir
c est juste que tu parlais de Mulhouse comme d un dernier qu il etait completement normal de battre or je t ai juste repondu que sans les points de penalitees ben il y aurait clairement moins d ecart sur le classement
perso j etais en plus en partie decu du debut de Mulhouse car je pense qu ils ont le niveau pour emmerder du monde et jouer entre la 5 eme et 8 eme place,c est pas une equipe de fin de classement pour moi
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Amiens 7 ème et encore parce que Mulhouse a un retrait de point.
Bilan très très moyen après 8 rencontres.
Cette équipe est sur courant alternatif depuis le début de saison.
Quelle réaction attendre de Mortas et des joueurs ?
vlad80
Poussin
Poussin
Messages : 53
Enregistré le : 14 avr. 2015, 13:48
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Il faut attendre la conti cup pour tirer un premier bilan mais :

en attaque :
Naas 7 match joués 0 buts 0 assist +/- à -6
Tiala 7 match joués 0 buts 0 assist +/- à -3
Pearce 8 match joués 1 but 1 assist +/- à -4

en défense :
Baazi et gib sont à -5 en +/-

il y a clairement des joueurs qui n'apportent pas grand chose, quelle est la date de fin de transfert ? :pleur4:
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Mortas " Nous avons passé notre temps à nous critiquer les uns les autres...je n'ai pas aimé notre attitude"....

Courrier Picard du jour.
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 841
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 69 fois

Message non lu

Bonjour à vous,
Cela fait un moment que je ne suis pas intervenu, et pour cause... Je suis les rencontres sur Sport en France et Flashscore et je ne peux que constater ! Mais cela ne m'empêche pas d'avoir ma part de réflexion ! :)
Il ne faut pas se voiler la face, il y a un problème actuellement. Par où commencer ?
D'abord par Buysse : il souffre des adducteurs ! Quand il a joué l'équipe a gagné et quand il est absent... Alors de deux choses l'une, soit il est ménagé en vue de la Coupe d'Europe pour être certain d'y tenir sa place, soit c'est plus grave et même la semaine prochaine Savoye jouera en Coupe d'Europe. Dans ce cas, vu déjà ce qui se passe en championnat il faut préparer la valise... Et cela ne laisse présager rien de bon pour la suite du championnat.
Venons en aux lignes arrières. Certains les mettent en cause, mais sont ils sereins sur la glace avec le back up ? Et puis des cadeaux comme celui de Gibb à Angers n'aident pas.
Le plus flagrant : les recrues étrangères ! Nous savons qu'un attaquant se doit de participer au repli défensif or non seulement un certain nombre ne marquent pas mais en plus ils n'ont pas l'air d'aider les lignes arrières ! Les stats évoquées plus haut sont édifiantes... Mais ça va venir ? On aimerait bien !
Mais continuons plus en avant avec notre duo de coachs : il ne faut pas oublier qu'à un moment l'année dernière l'équipe pointait en avant dernière position, avant de se reprendre, certes, et que la saison n'en était pas une totalement mais quand même. Anthony est quelqu'un de gentil, il a appris pendant ses années d'assistant, mais est-il assez à "poigne" notamment avec certains renforts étrangers (ceux qui restent muets) pour galvaniser les joueurs, le collectif ? Sa remarque "on a passé notre temps à se critiquer les uns les autres" est parlante : c'est qui le (les) chef(s) ? Pendant toute la rencontre et lors des pauses, il n'a pas su imposer son autorité et recadrer les joueurs ? Ni Meideros ? Ca devient grave...
Donc remontons encore : le bon sens populaire, n'y avait-il pas dans les travées du Coliseum des banderoles souhaitant la prolongation de Mario ? Les rouennais qui ont un bon flair ne s'y sont pas trompés ! Bien sûr ils allaient garder les "produits maison" aux plus hautes fonctions, comme Lhenry, MAT, etc mais bien encadrer les jeunes était déterminant et celui qui est à l'origine de leur défaite à Bercy un 16 février était à coup sûr une pépite à faire venir (d'autant plus facilement que son coeur penchait vers la France :) )
Mais chez nous aussi, nous voulions garder nos "produits maison", Et l'on voit !
J'espère me tromper. Au moins, de ma chambre pour l'instant je n'assiste que de loin à ce qui se vit en ce moment, mais ça ne m'empêche pas de continuer (pas si souvent ok) à "tartiner" :hehe:
A bientôt, bon courage
davydov
Junior
Junior
Messages : 1658
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 300 fois

Message non lu

vlad80
Il faut attendre la conti cup pour tirer un premier bilan mais :
Il sera peut être trop tard , si les gothiques échouent à se qualifier .....Bilan à la trêve internationale Novembre ? Changements ? Je n'y crois pas , Amiens n'a pas souvent viré des joueurs inefficaces .
en attaque :
Naas 7 match joués 0 buts 0 assist +/- à -6
Tiala 7 match joués 0 buts 0 assist +/- à -3
Pearce 8 match joués 1 but 1 assist +/- à -4
J' ai vu aussi ces statistiques sur le site FFHG et Elite P , et ce n'est pas très flatteur pour les joueurs concernés . Mais le pire , c'est que NAAS a un +/- à -6 alors qu'il n'a pas joué lors du match de Grenoble . Son total serait plus mauvais ....
TIALA en dehors des statistiques que tu donnes , c'est 6 TIRS en 7 MATCHS :( :( 8| .......Franchement quand on revient aux déclarations du printemps où du lourd était annoncé en attaque , il y a tromperie sur la marchandise ....Beaucoup de CV reçu , des joueurs venant de l'Est , beaucoup de vidéos visionnés pour choisir les recrues , etc .......Pour l'instant , c'est un gros flop ... :gene2:
en défense :
Baazi et gib sont à -5 en +/-

il y a clairement des joueurs qui n'apportent pas grand chose, quelle est la date de fin de transfert ? :pleur4:
Tout n'est pas à jeter .
West , Sabatier marquent . Avec Simonsen , une bonne ligne .
Plagnat marque son deuxième but avec les pros , il a été long à venir celui là , et j'espère que ça va le débloquer .
Pacheco marque son PREMIER BUT après 30 matchs ::d ::d ....
Dans l'article HA résumant la soirée , il est évoqué une dépendance à HCB .....Il est clair que Savoye n'est pas très constant : un bon match à Angers et là une déroute . Mais je crois que beaucoup d'équipes sont en difficulté quand le second gardien est dans les cages . Nice à recruter un autre gardien pour remplacer Bernat , Bertein en difficulté à Anglet , Ginier pas terrible avec Cham à Cergy .....Est ce que les dirigeants gardent la dernière place d'étranger pour remplacer Buysse au cas où sa blessure évoluerait mal ? Dommage de ne pas pouvoir utiliser Gilbert qui a joué en préparation .
Perdre à Mulhouse n'est pas une contre performance , c'est une bonne équipe qui nous a souvent posé des problèmes dans le passé . Mais en regardant la feuille de match , Amiens prend un but Quattrone assisté de Mugnier et Esipov puis un autre Germond assisté de Cruchandeau et encore Esipov .....Tous ces joueurs ont 21 ans ou moins et un but de Perrenoud (17 ans ) ....But encaissé en infériorité en 17 seconde .....Ca ne fait pas très impliqué défensivement tout ça ....Combiné au traditionnel but(s) des anciens amiénois de naissance ...

Suis pas très confiant pour la Conti Cup s'il n'y a pas de grosses remises en question .
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
Répondre