Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Gap 21/22

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11247
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

Ouais, vive Via vosges pour leur diffusion au top !! :super:
Un avis d'un gapençais sur leur début de saison réussie ?


Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

Bravo aux commentateurs de GAP pour le match contre l'Hormadi : très agréable à entendre, objectifs, et ça permet de vivre un bon match.
Merci ;)
loiseau
Moustique
Moustique
Messages : 21
Enregistré le : 08 févr. 2019, 18:42
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 17 nov. 2021, 19:55 Bravo aux commentateurs de GAP pour le match contre l'Hormadi : très agréable à entendre, objectifs, et ça permet de vivre un bon match.
Merci ;)
Tout a fait d'accord sur la qualité des commentateurs. Il est dommage que le suivi du jeu par les (ou la) cameras nous coupent les images dans les angles droit et gauche coté table de marques et reviennent tout doucement...... . Nous verrons ce soir contre ANGERS si ces défauts ont disparus .
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11247
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

Je voudrais savoir si des matches sont diffusés parfois sur votre TV locale, DICI ? Merci
Avatar du membre
Athanadoc
Benjamin
Benjamin
Messages : 231
Enregistré le : 14 mars 2007, 21:06
A remercié : 20 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 27 nov. 2021, 16:23 Je voudrais savoir si des matches sont diffusés parfois sur votre TV locale, DICI ? Merci
Non, jamais
Image
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1133
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 120 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Non malheureusement jamais, parfois diffusé en radio sur Imagine ou alpes 1 par contre.
Bon j'ai assister au match contre Angers, il n'y a pas photo il faut absolument recruter un nouveau défenseur pour accompagné Langlais sur la premier ligne car la défense et trop jeune et fait trop d'erreur, qui nous coute tous les buts.
On lâche trop de points inutile sur les derniers matchs alors que tu menes.
Image
Image
sgz
Minime
Minime
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 80 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

C'est encore plus vrai depuis la blessure de BOURGEOIS hier, je n'en connais pas la gravité mais c'était impressionnant.
En espérant que ce ne soit pas aussi grave que ce qu'on à pu voir hier.
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1044
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 28 fois
Contact :

Message non lu

Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

pat2nice a écrit : 29 nov. 2021, 18:00 Mes photos du match Nice - Gap
https://www.facebook.com/media/set/?van ... 6422587490

:super:
Ravva comme Victoria? :frime:
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1044
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 28 fois
Contact :

Message non lu

Scab23 a écrit : 29 nov. 2021, 20:59
pat2nice a écrit : 29 nov. 2021, 18:00 Mes photos du match Nice - Gap
https://www.facebook.com/media/set/?van ... 6422587490

:super:
Ravva comme Victoria? :frime:
Presque, mon épouse et Victoria ont le même nom et (presque) les mêmes origines, elles se sont rencontrées pour en discuter dans leurs langues maternelles :)
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1133
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 120 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

sgz a écrit : 29 nov. 2021, 14:15 C'est encore plus vrai depuis la blessure de BOURGEOIS hier, je n'en connais pas la gravité mais c'était impressionnant.
En espérant que ce ne soit pas aussi grave que ce qu'on à pu voir hier.
Ah je ne savais pas, alors d'autant plus que si on perd tous nos meilleurs défenseurs.
Image
Image
loiseau
Moustique
Moustique
Messages : 21
Enregistré le : 08 févr. 2019, 18:42
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Bonjour..
Quelqu'un a t il des nouvelles de Fabien Bourgeois...
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1133
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 120 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Non aucun nouvelle, faut espérer que le club communique ce soir sur l’état de l'infirmerie
Image
Image
sgz
Minime
Minime
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 80 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

Fracture de la mâchoire, 5 dents cassées et lèvres en piteux états.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24886
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1489 fois

Message non lu

arrivée d'un géant

https://www.eliteprospects.com/player/3 ... eg-sosunov

peut-être le plus grand joueur ayant jamais joué en Ligue Magnus
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1133
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 120 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Enfin un défenseur défensif et qui a le physique qui va avec.
Après curieux de le voir sur le glaçon en espérant qu il aura le rythme car quand tu regarde son parcours ça fais plusieurs saison sans trop de match.
Image
Image
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1133
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 120 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

L'attaquant suédois, Johan Lorraine, rejoint l'équipe des Rapaces pour la suite de la saison !
Source fb et Twitter. Très bon CV et rare les suédois à Gap. Content de cette arrivée mais est ce pour combler une longue blessure.. comme pour le défenseur.

Sinon j étais présent au match de hier contre Grenoble, est ce fut un super match. Une grosse intensité des deux côté et Gap malgré les absents ce sont donner à 200% et on pas eu peur de jouer un peu plus physique. Puis la victoire serait rien sans le grand gardien Junca.
Par contre c est bien la première fois je vois que l entraîneur refuse de donner le meilleur joueur et part direct au sifflement final du match pas très fair-play l entraîneur de Grenoble.
Image
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24886
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1489 fois

Message non lu

Gap se renforce intelligemment et sera un vrai danger en PO

les derniers Suédois c'était en 2013-14
Avatar du membre
Athanadoc
Benjamin
Benjamin
Messages : 231
Enregistré le : 14 mars 2007, 21:06
A remercié : 20 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

DreadWolf a écrit : 23 déc. 2021, 13:26
Par contre c est bien la première fois je vois que l entraîneur refuse de donner le meilleur joueur et part direct au sifflement final du match pas très fair-play l entraîneur de Grenoble.
Oui, c'est assez étonnant, d'autant qu'il n'y a pas grand-chose à dire sur la rencontre d'hier.
Je crois que les Bordelais et les Niçois se plaignaient de comportements inappropriés des Grenoblois lors de leur passage.

Une volonté d'être détestable ? :0
Image
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1116
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 309 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

Arf j'aime pas quand Grenoble fait ce genre de geste pas très fair play... :/

En plus c'est pas comme si c'était pour protester contre quelque chose comme une mauvaise décision d'arbitrage (genre Nice ou autre). Là c'est juste une défaite dû à une meilleure équipe en face, donc pas très fair play en effet...

:(


Intéressant ce double recrutement en une semaine à Gap, ça va aider pour la suite de la saison et pourquoi pour remporter la coupe de France. En Plus Gap est capable de faire une belle ContiCup en cas de victoire.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11247
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

Gap se renforce en vue des PO ! Une très bonne chose. Surtout que, étant dans la région, probable que je vienne faire un saut dans votre patoche, quand les matches vont vraiment compter ! L'arrivée du russe, hum, un sacré colosse, mais pas sûr qu'il s'adapte aux grandes glaces et à la vitesse des attaquants adverses. En revanche, pour faire le ménage dans le slot, y' a pas beaucoup mieux ! :taistoi:
Quand au suèdois au patronyme français, difficile de juger sur CV tant il a bougé ces derniers temps. Pas de grosses stats en tous cas, plutôt un profil défensif.
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1133
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 120 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Oui hâte de voir sur le glace le russe car c est exactement ce qu il fallait à Gap du physique et un pur défenseur après comme tu dis en espérant qu il soit pas trop lourd et s'habitue vite. D après l interview d après match de E.Blais il disait qu à la base, il aurait voulu signer un défenseur Finlandais plus complet et moins imposant mais que cela n'a pas pu se faire.
Pour le Suédois, c est surtout aussi pour palier au nombreuse blessures, et pareil d après la description de Élite prospect ça sera un joueur vif mais qui a aussi de bonne mains
Image
Image
JM38400
Minime
Minime
Messages : 681
Enregistré le : 09 janv. 2008, 23:30
A remercié : 118 fois
A été remercié : 66 fois

Message non lu

Il se voit bien même sur fanseat 😉 Oleg Sosunov joue bien, c’est la force tranquille, ce qu’il fait me semble sobre et juste
J’aime ce joueur
sgz
Minime
Minime
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 80 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

Lorsque j’ai vu Ce joueur la première fois, c’était pour le match à Briançon perdu largement par Gap où l’équipe était à la dérive, il semblait maladroit, perdu sur la glace et un peu en séance publique …
Depuis j’ai revu ma copie, je trouve ce joueur très étonnant malgré sa taille et est très actif sur les patins, il ne fait jamais le geste de trop, sobre, il est où il doit être, envoie le palet là où il doit l’envoyer, c’est très académique et très rigoureux dans ces interventions.
Assez défensif, mais ses incursions offensives sont souvent très bonnes, j’apprécie ce joueur également.
Éric BLAIS a bien précisé que si Oleg avait plus de main, il serait probablement en AHL ou peut-être NHL.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24886
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1489 fois

Message non lu

c'est clair qu'il a zéro main.. 2 points marqués depuis 2019. :|

m'a pas impressionné, sur ce que j'ai vu (2 matches contre Rouen)

il est à -6 en seulement 11 matches

donc offensivement c'est pas ça, et défensivement, les stats sont pas terribles.

je demande à voir
Répondre