Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Gap 21/22

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24881
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1079 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu



Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24881
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1079 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

loiseau
Moustique
Moustique
Messages : 21
Enregistré le : 08 févr. 2019, 18:42
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Bonsoir.
Avez vous des informations sur le match amical de samedi 4 / 9 contre NICE ? gagné 4 à 3. ,?
pin chan chu
Poussin
Poussin
Messages : 160
Enregistré le : 10 janv. 2010, 15:45
A remercié : 1 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

n'y a t-il personne à Gap pour commenter le match sur Fanseat ?
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 8990
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 352 fois
A été remercié : 918 fois

Message non lu

Le commentateur a eu un empêchement de dernière minute.
loiseau
Moustique
Moustique
Messages : 21
Enregistré le : 08 févr. 2019, 18:42
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Bonjour?

Gap fait un début de saison remarquable et aucun commentaire sur la composition de l'équipe.
Sauf erreur de ma part elle est composée seulement de 4 joueurs étrangers et de 18 JFL......... La majorité des équipes utilise le maximum autorisé qui doit être de 11 joueurs etranger je crois. C le cas pour AMIENS me semble t il.

Cela ne surprend personne notamment les médias qui n' aborde pas du tout ce sujet.
Contre AMIENS vendredi 1 octobre il n'y avais que trois étrangers comparé a l'amarda de l'équipe d'AMIENS.
Voila un sujet a développé.
loiseau
Moustique
Moustique
Messages : 21
Enregistré le : 08 févr. 2019, 18:42
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Pour avoir vu le match de vendredi soir contre GAP , comment cette équipe d'AMIENS a t elle pu encaisser 10 BUTS
contre GRENOBLE.... C incompréhensible.
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2793
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 150 fois
A été remercié : 649 fois

Message non lu

Alors à moins que ça ait changé c'est 10 étrangers max sur la feuille de match. Et Amiens en compte 9 pas 11.

Sinon je vois pas trop ce qu'il y a à "développer"... Les clubs composent leur équipe un peu comme ils l'entendent, du moment que le quota de JFL et la limite d'étrangers sont respectés. Je vois pas où est le problème.
Image
Image
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1133
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 120 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Après Gap cherche à ça former de jeune joueur mais à quand même quelques étrangers tout de même.

D ailleurs demain soir je retourne enfin a la patinoire et j ai hâte de voir ca
Image
Image
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1597
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 421 fois
A été remercié : 118 fois

Message non lu

PLF80 a écrit : 03 oct. 2021, 18:32 Alors à moins que ça ait changé c'est 10 étrangers max sur la feuille de match. Et Amiens en compte 9 pas 11.

Sinon je vois pas trop ce qu'il y a à "développer"... Les clubs composent leur équipe un peu comme ils l'entendent, du moment que le quota de JFL et la limite d'étrangers sont respectés. Je vois pas où est le problème.
Je pense que ce que veut dire Loiseau est que Gap est bien classé en ayant une grande majorité de JFL et que c est assez rare pour être souligné.

Faudra voir comment va évoluer l equipe et aussi voir quand les cadors seront rodés
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24881
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1079 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

oui c'est remarquable de joueur à aussi peu d’étrangers, et faire aussi bien
davydov
Junior
Junior
Messages : 1651
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 298 fois

Message non lu

@DreadWolf
Au moins tu as eu le temps de faire les choses les plus agréables du coin ::d
Manque juste un repas autour du tourton

Connait pas le tourton , une spécialité ?
J'ai repéré un airbnb sympa dans le champsaur . J' ai des collègues grands adeptes de ski de rando qui vont souvent dans les écrins pour pratiquer , moi , suis plus ski de fond .... Proche du domaine du revard . Le meilleur endroit pour le ski de fond à Gap ? :) :ghee: Prochain match début Janvier ...
Pour revenir au hockey , j'ai trouvé que Gap avait un bon jeu collectif . Beaucoup de débordements par les ailiers , mais peut être , qu'ils abusent des centres/tirs et malheureusement il manque le finisseur ( comme à Amiens ) . Mais il faut dire aussi que Buysse et Junca n'ont pas offert beaucoup de rebonds vendredi soir .
Je sais pas s'il est prévu de finir la saison avec 4 renforts étrangers , mais si vous engagez 1 ou 2 jokers offensifs talentueux ça peut faire une équipe très redoutable .
La défense est bonne , j'ai plus regardé Prissaint qui fait un bon match avec son compagnon de ligne Mony . Manque aussi un gros shoot à la bleue . Il y a un ancien de la maison qui réussit bien à l'étranger , Graeme Mc Cormack , grosses stats en Slovaquie et maintenant réussit aussi bien en Tchéquie . Voilà un joueur qui était bon ..... :super:
Il y a eu la présentation par le speaker de Léo Faure , le troisième Faure de l'équipe .....Vous faites un élevage ?? :) :D N'y a rien de mentionné sur EP , ne sont pas frères ?
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Gros HS : miam les tourtons du Champsaur, spécialité des Hautes-Alpes, beignet frit en forme de grosse raviole, fourré à diverses choses, viande, purée, etc.
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 914
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Charmant Som a écrit : 05 oct. 2021, 11:18 Gros HS : miam les tourtons du Champsaur, spécialité des Hautes-Alpes, beignet frit en forme de grosse raviole, fourré à diverses choses, viande, purée, etc.
Que c'est bon les tourtons! Et que dire des oreilles d'âne aussi :langue3:
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24881
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1079 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

A noter que Villain de Marseille joue avec Gap ce soir, aligné avec Mony

énorme trouage de Junca 8|
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1133
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 120 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Et voila j'ai enfin fait mon retour à la patinoire et merde qu'est ce que ça fais du bien !!
Match ou gap a dominer mais que la défense et faible et trop d'erreur de jeunesse surtout avec l'absence de Langlais qui est blesser.
Malheureusement on aura pas les moyens de recruter 1 ou 2 joueurs de plus, et pourtant il manque selon moi un pur défenseur derrière qui fait le ménage et rassure et comme était dit au dessus un pur buteur meme si le retour de Mickevicks peut aider ainsi que Lagarde.
Apres au niveau du match je trouve que Gap a su faire plier le match au bon moment, j'ai sentie Mulhouse pas dedans et le gardien loupe son match beaucoup trop de rebond facile.
Image
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 8990
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 352 fois
A été remercié : 918 fois

Message non lu

Bien plus que le gardien, qui a sauvé pas mal de situations aussi, c'est la défense qui laissait désirer pour Mulhouse hier soir. Exception faite du jeu en infériorité. Et toujours ce manque de réussite devant le but, même si Junca donne un but faible.
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1133
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 120 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Fin de saison à cause d une blessure de Raphaël Faure, on perd du coup un défenseur de 1er ligne, à voir si il sera remplacé, je l espère en vrai.
Image
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 8990
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 352 fois
A été remercié : 918 fois

Message non lu

Que lui arrive-t-il ?
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1133
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 120 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 14 oct. 2021, 14:21 Que lui arrive-t-il ?
Je ne sais pas la blessure exact mais il est sortie pendant un match
Image
Image
TRD 88
Minime
Minime
Messages : 911
Enregistré le : 13 mai 2011, 14:03
Localisation : Poissonpré II
A été remercié : 2 fois

Message non lu

dommage que le match soit pourri par le mégaphone des Gapençais :aille: :aille: :aille:
Sifflez, compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute...
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne?
Avatar du membre
Sonata
Junior
Junior
Messages : 1523
Enregistré le : 20 nov. 2012, 23:03
Localisation : Marseille
A remercié : 43 fois
A été remercié : 91 fois

Message non lu

TRD 88 a écrit : 15 oct. 2021, 21:25 dommage que le match soit pourri par le mégaphone des Gapençais :aille: :aille: :aille:
Ou plutôt du gapençais car le mec fait un karaoké tout seul assis sur son siège. Il enchaîne les chants à toute vitesse et personne le suit.
J'ai vu ça tellement de fois là bas. Je juge pas d'autant que j'imagine que personne est motivé pour reprendre le flambeau mais franchement c'est plus saoulant que sympathique.
loiseau
Moustique
Moustique
Messages : 21
Enregistré le : 08 févr. 2019, 18:42
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

DreadWolf a écrit : 06 oct. 2021, 15:50 Et voila j'ai enfin fait mon retour à la patinoire et merde qu'est ce que ça fais du bien !!
Match ou gap a dominer mais que la défense et faible et trop d'erreur de jeunesse surtout avec l'absence de Langlais qui est blesser.
Malheureusement on aura pas les moyens de recruter 1 ou 2 joueurs de plus, et pourtant il manque selon moi un pur défenseur derrière qui fait le ménage et rassure et comme était dit au dessus un pur buteur meme si le retour de Mickevicks peut aider ainsi que Lagarde.
Apres au niveau du match je trouve que Gap a su faire plier le match au bon moment, j'ai sentie Mulhouse pas dedans et le gardien loupe son match beaucoup trop de rebond facile.
Tout à fait d'accord avec ta remarque sur la défense surtout que depuis la blessure de R.FAURE la défensive et beaucoup plus fragile et bien sur le résultats des matchs ne sont plus les mêmes.
iL faut espérer que R.Faure sera remplacer puis qu'il ne reviendra pas de toute la saison.
Comme indiqué dans le DL GAP a la 3 eme attaque . Mais la défense est descendu en quelques matchs a la 7 eme place.
Peut être verrons nous un nouveau défenseur .?
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1133
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 120 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Oui il nous faut un remplaçant à R.Faure si on veut se faire une place au play off, surtout qu on aura pas de marge en défense si d autre se blesse.
Un pur défenseur pour la première ligne pour accompagner Langlais serait nécessaire.
Image
Image
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4113
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 74 fois

Message non lu

Match diffusé sur Vosges tv ce soir
Répondre