Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Gap 21/22

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1133
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 120 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Allez on repart, âpres une tres bonne saison de Gap pourtant avec un effectif jeune et reduite.
D'apres E.Blais il souhaiterais garder encore un gros noyau et a déjà commence les entretiens avec la plupart des joueurs donc wait & see


Image
Image
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1133
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 120 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

"Communiqué Jérôme Escallier 📝
Cette saison 2020/2021 aura été riche en émotions et en rebondissements. Au-delà même des résultats sportifs dont je m’étais complètement coupé, je me suis focalisé sur la partie financière et survie du club pour que ça se passe du mieux possible. La pression sportive était moindre cette année, la priorité était de trouver le bon équilibre entre économie et compétitivité sportive. Je suis très satisfait de la mentalité du staff et des joueurs qui ont été exemplaires dans leur travail. La saison s’achève sur une quatrième place qui récompense les efforts réalisés.
L’heure est désormais au bilan, tant économique que sportif. Économiquement, il sera moins catastrophique que ce que nous pouvions craindre, notamment si nous percevons les aides de l’état. Sportivement, 99,9% des joueurs souhaitent continuer à porter le maillot des Rapaces la saison prochaine. Nous tirerons les enseignements de cette saison pour continuer à pérenniser la SASP et à assurer le développement de notre projet. La solidarité de tous sera à nouveau primordiale pour aborder la saison prochaine.
A travers ces quelques mots, je souhaite adresser mes remerciements à tous nos supporters, nos partenaires et nos bénévoles pour leur soutien sans faille depuis toutes ces années… Mention spéciale à nos partenaires qui répondent présents et nous soutiennent malgré les difficultés. Je remercie également les institutions et notamment la ville de Gap qui apportent un soutien considérable et participent pleinement à notre développement. Les Rapaces de Gap sont une grande famille et le soutien que nous avons reçu cette saison nous l’a, une fois de plus, rappelé.
J'espère vous retrouver très vite à la patinoire.
Jérôme Escallier - Président des Rapaces de Gap"


C'est une tres bonne nouvelle que sa soit économiquement ou même sportif si on arrive encore à garder un gros noyau juste je changerais que 2 ou 3 joueurs dont un finisseur qui manque chaque année
Image
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 8990
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 352 fois
A été remercié : 918 fois

Message non lu

Comment c'est possible que 99.9 % veulent rester ? :mrgreen:

C'est quoi le 0.01 % qui veut pas ?
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Ils doivent avoir un effectif de 1000 joueurs :)
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24881
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1079 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

loule a écrit : 12 avr. 2021, 18:53 Ils doivent avoir un effectif de 1000 joueurs :)
avec un seul joueur qui veut se barrer :D
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1133
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 120 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Je me douter des trolls sur ça :mrgreen:
Je pense que c est une erreur qu il voulait marquer 99% ou alors c étais plus du symbolique.

Après au vu du discours de E.Blais pas sur qu il arrive à garder tout le monde quand meme
Image
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 8990
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 352 fois
A été remercié : 918 fois

Message non lu

DreadWolf a écrit : 12 avr. 2021, 20:27

Après au vu du discours de E.Blais pas sur qu il arrive à garder tout le monde quand meme
C'est à dire ?

Après vouloir rester c'est bien beau, ça ne prend pas en compte à quelles conditions et la situation du club.
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1133
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 120 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Pour avoir l interview de E.Blais :
http://alpesdusud.alpes1.com/podcast/vi ... eric-blais
Mais en gros comme tu dis financièrement pas sur de combler tout le monde et certains joueurs auront des opportunités plus enrichissante dans les 2 sens ::d
Image
Image
calucha
Moustique
Moustique
Messages : 10
Enregistré le : 14 oct. 2016, 18:50
A été remercié : 1 fois

Message non lu

retour de sebastien rohat
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24881
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1079 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

je l’aurais parié :cote:

source à indiquer, c'est mieux, merci ;)
calucha
Moustique
Moustique
Messages : 10
Enregistré le : 14 oct. 2016, 18:50
A été remercié : 1 fois

Message non lu

source Facebook du club
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24881
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1079 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

https://www.lesrapacesdegap.fr/2021/04/ ... tour-a-gap

dans la news on comprend même que Langlais et Golicic seront encore là la saison prochaine
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1133
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 120 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 20 avr. 2021, 19:12 https://www.lesrapacesdegap.fr/2021/04/ ... tour-a-gap

dans la news on comprend même que Langlais et Golicic seront encore là la saison prochaine
Ils sont rectifié :taré1:
https://twitter.com/Lesrapacesdegap/sta ... 20960?s=19
Image
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24881
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1079 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

DreadWolf a écrit : 20 avr. 2021, 19:23
Arnaud76 a écrit : 20 avr. 2021, 19:12 https://www.lesrapacesdegap.fr/2021/04/ ... tour-a-gap

dans la news on comprend même que Langlais et Golicic seront encore là la saison prochaine
Ils sont rectifié :taré1:
https://twitter.com/Lesrapacesdegap/sta ... 20960?s=19
:|
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1133
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 120 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

🚨Lucas Bonnardel ne fera plus parti de l'effectif des Rapaces de Gap la saison prochaine.

💡Merci pour ton implication et ce que tu as apporté au club. Nous te souhaitons une bonne continuation pour la suite de ta carrière 👌

Source Fb et Twitter du clubs.

Pas trop étonnant je l ai trouver vraiment décevant comparer au potentiel qu il a.
C est bien le seul Jfl que j aurais pas garder.
Image
Image
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4745
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 499 fois

Message non lu

DreadWolf a écrit : 21 avr. 2021, 10:57 🚨Lucas Bonnardel ne fera plus parti de l'effectif des Rapaces de Gap la saison prochaine.

💡Merci pour ton implication et ce que tu as apporté au club. Nous te souhaitons une bonne continuation pour la suite de ta carrière 👌

Source Fb et Twitter du clubs.

Pas trop étonnant je l ai trouver vraiment décevant comparer au potentiel qu il a.
C est bien le seul Jfl que j aurais pas garder.
il vient chez nous

une explication possible pour son rendement par rapport a ce qu'il avait montré a Briancon ?
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1133
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 120 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

benoit a écrit : 22 avr. 2021, 13:03
DreadWolf a écrit : 21 avr. 2021, 10:57 🚨Lucas Bonnardel ne fera plus parti de l'effectif des Rapaces de Gap la saison prochaine.

💡Merci pour ton implication et ce que tu as apporté au club. Nous te souhaitons une bonne continuation pour la suite de ta carrière 👌

Source Fb et Twitter du clubs.

Pas trop étonnant je l ai trouver vraiment décevant comparer au potentiel qu il a.
C est bien le seul Jfl que j aurais pas garder.
il vient chez nous

une explication possible pour son rendement par rapport a ce qu'il avait montré a Briancon ?
C'est une bonne question :hehe: , pourtant E.Blais la fait tourner sur différente ligne meme la 1ere apres le depart de Mosey.
Je pense que il avait consigne de jouer plus physique qu'a Briançon mais bon ça n’empêche pas de pointer normalement..
En tout cas jeune prometteur mais doit apprendre a donner le palet par contre :gene:
Image
Image
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2793
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 150 fois
A été remercié : 649 fois

Message non lu

Gap met le paquet sur la formation :

https://www.lesrapacesdegap.fr/2021/04/ ... aux-jeunes
Image
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24881
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1079 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

Après Bordeaux, nouveau club qui affirme cette direction

La crise oblige un peu à repenser sa stratégie de développement
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24881
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1079 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

belle progression constante pour cet ancien rapace de l'ère Basile, pour qui s'en souvient... après de belles saisons en Slovaquie, direction l'Extraliga tchèque

https://www.eliteprospects.com/player/4 ... -mccormack

Il avait du nez, le Luciano :D
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24881
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1079 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

Arrivée de Mony (Caen, Rouen, FB Rapaces)

Un bon jeune, pour moi, le défenseur qui suscite le plus d'espoir parmi ceux formés au club ces dernières années
drap
MVP
MVP
Messages : 6675
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 69 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 05 mai 2021, 18:32 Arrivée de Mony (Caen, Rouen, FB Rapaces)

Un bon jeune, pour moi, le défenseur qui suscite le plus d'espoir parmi ceux formés au club ces dernières années
je suis entièrement d'accord avec toi

très bon en relance, il a du physique il faut encore le polir mais pour moi il a tout pour réussir, il faudra aussi des fois pardonner quelques erreurs mais c'est bien l'un des seuls que j'aurais gardé à rouen
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24881
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1079 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

j'ai l'espoir qu'il revienne un jour :)
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1133
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 120 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 01 mai 2021, 09:49 belle progression constante pour cet ancien rapace de l'ère Basile, pour qui s'en souvient... après de belles saisons en Slovaquie, direction l'Extraliga tchèque

https://www.eliteprospects.com/player/4 ... -mccormack

Il avait du nez, le Luciano :D
Oui belle évolution avec de super play off de sa part d ailleurs, pour l anecdote il avait faillit revenir après le départ de Luciano d ailleurs :mrgreen:

Merci pour le retour de ce jeune Mony je voulais justement demander un avis sur lui car je ne l ai jamais vu jouer.
Il serait fiable sur une 3eme ligne de défenseur ? Ou encore trop juste ?
Image
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24881
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1079 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

DreadWolf a écrit : 05 mai 2021, 20:55
Arnaud76 a écrit : 01 mai 2021, 09:49 belle progression constante pour cet ancien rapace de l'ère Basile, pour qui s'en souvient... après de belles saisons en Slovaquie, direction l'Extraliga tchèque

https://www.eliteprospects.com/player/4 ... -mccormack

Il avait du nez, le Luciano :D
Oui belle évolution avec de super play off de sa part d ailleurs, pour l anecdote il avait faillit revenir après le départ de Luciano d ailleurs :mrgreen:

Merci pour le retour de ce jeune Mony je voulais justement demander un avis sur lui car je ne l ai jamais vu jouer.
Il serait fiable sur une 3eme ligne de défenseur ? Ou encore trop juste ?
Pour moi il est mûr ;)
Répondre