Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Grenoble 2021/2022

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1659
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 461 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Votre président a été exaucé. Lui qui encouragerait Bozon à regarder du côté de Grenoble fin octobre

Plus sérieusement, on retrouve le même cas de figure qu au rugby avec des équipes diminuées pendant les rassemblements


Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1645
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 176 fois
A été remercié : 200 fois

Message non lu

La ce n'est même plus diminuer c'est carrément plus de la moitier de l'équipe ... on ne peut même pas s'appuyer sur nos bon jeune, curieux de savoir qui ont va aligner

Pour Jalasvaara, j'espère sincèrement que il sera la pour Rouen ! Valier ça risque d'être très compliqué mais il va tout faire en tout cas
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9093
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 368 fois
A été remercié : 973 fois

Message non lu

Trekronor a écrit : 05 déc. 2021, 01:15 Votre président a été exaucé. Lui qui encouragerait Bozon à regarder du côté de Grenoble fin octobre

:hehe:
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Trekronor a écrit : 05 déc. 2021, 01:15 Votre président a été exaucé. Lui qui encouragerait Bozon à regarder du côté de Grenoble fin octobre

Plus sérieusement, on retrouve le même cas de figure qu au rugby avec des équipes diminuées pendant les rassemblements
:mdr1:
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25324
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1139 fois
A été remercié : 1610 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 05 déc. 2021, 00:49
Arnaud76 a écrit : 05 déc. 2021, 00:10
après c'est pas la faute de la fédé s'il y a des blessés et suspendu et c'est pas elle qui fixe non plus les dates des rassemblements internationaux
euh son collectif France Espoir quelque chose il me semble pas que ca soit une categorie officiel donc pas obligé de sortir un tournoi alors que t as en meme temps l EDF U20 qui est parti faire son championnat du monde de sa categorie (qui lui est officiel)
et au pire si tu veux vraiment avoir les deux stages ben tu repousse deux journees de championnat pour eviter qu un club ait 12 joueurs non dispo pour selection et qu en plus tu peux pas les remplacer par des U18 car eux aussi sont en stage
oui le stage espoir c'est pas la fédé qui fixe la date des tournois internationaux

on est dans une reconstruction et c'est important que des jeunes joueurs participent à ce type de tournois

pour la ligue magnus, il y a déjà pas mal de matches à rattraper donc pas évident

Grenoble peut peut-être essayer de demander le report, ça pourrait se justifier

(pour les U18 en LM c'est pas forcément une bonne idée)

à noter que Gap s'en sort bien car s'ils ont 4 joueurs sélectionnés, ils n'ont pas de matches de LM au programme
pareil pour Amiens, qui a 3 joueurs dans la liste
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9093
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 368 fois
A été remercié : 973 fois

Message non lu

Je crois qu'on en a déjà discuté par ailleurs, mais je pense que Rouen et Grenoble (mais ce serait au détriment d'une possibilité peut-être unique pour leurs joueurs) compte-tenu de la situation avec les nombreux U20 (voire U18) en bleu aussi, ils devraient pouvoir négocier avec la DTN que leurs (ou certains de leurs) joueurs retenus pour le collectif espoir par Philippe Bozon puissent rester en club.

Rappelons tout de même que le regroupement U20 à cette période est systématique et inévitable (mondiaux U20). Mais si l'on regarde le monde d'avant le Covid l'EDF senior était regroupée en décembre aussi (matches les 11/13/14 décembre 2019 et 13/14/15 décembre 2018) et pour les U18 (12/13/14 décembre 2019 et 13/14/15 décembre 2018). La différence c'est que cette année la SLM n'observe pas de pause à cette période. Pourquoi cela ? J'y vois deux raisons : la saison débutée plus tardivement en raison du Covid et le fait que ce soit une année olympique (on ne savait pas que l'EDF n'y serait pas à la fabrication du calendrier).

Dans tous les cas, tout ceci était su de tout le monde depuis longtemps. Le hasard (et aussi un manque d'anticipation ?) fait que certains clubs seront plus pénalisés car ils comptent déjà de nombreux blessés (Grenoble, mais aussi Bordeaux par exemple) et que pour certains ils n'ont jamais terminé leur recrutement estival.
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1283
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 107 fois
A été remercié : 135 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 04 déc. 2021, 19:08 Ça va impacter plusieurs équipes.

Mais faut reconnaître que si Grenoble n'avait pas 6 blessés ET 2 (?) recrues toujours attendues ça serait pas plus gênant que pour les autres clubs.
Oui bon, en ce qui concerne les recrues, pour l'instant c'est plutôt l'Arlésienne, d'autant que je reste persuadé que si elles arrivent , ça ne sera pas avant la fin du mercato d'Hiver
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 05 déc. 2021, 00:49
Arnaud76 a écrit : 05 déc. 2021, 00:10
après c'est pas la faute de la fédé s'il y a des blessés et suspendu et c'est pas elle qui fixe non plus les dates des rassemblements internationaux
euh son collectif France Espoir quelque chose il me semble pas que ca soit une categorie officiel donc pas obligé de sortir un tournoi alors que t as en meme temps l EDF U20 qui est parti faire son championnat du monde de sa categorie (qui lui est officiel)
et au pire si tu veux vraiment avoir les deux stages ben tu repousse deux journees de championnat pour eviter qu un club ait 12 joueurs non dispo pour selection et qu en plus tu peux pas les remplacer par des U18 car eux aussi sont en stage
Je plussoie la réponse d'Arnaud76 ... la fédé n'est pas responsable du calendrier international et l'inscription de France Espoir au tournoi des 4 nations en Pologne ne date certainement pas d'hier ni d'avant hier.
Une fédération ne peut pas, dans l'organisation d'une saison nationale et internationale, tenir compte des intérêts particuliers de chaque club;
Si le club de Grenoble estime que les matchs qu'il a à faire dans cette configuration sont injouables ou mettent en péril l'équité sportive, c'est à lui de faire une demande de report.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25324
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1139 fois
A été remercié : 1610 fois

Message non lu

joueur libre ayant fait son junior mineur avec Deschamps...

https://www.eliteprospects.com/player/3 ... dre-lavoie

je le sens bien venir chez vous, je dis ça je dis rien :cote:
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1645
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 176 fois
A été remercié : 200 fois

Message non lu

2 renforts devrait arriver la semaine prochaine, joueurs d'expérience venant d'Autriche visiblement
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 05 déc. 2021, 11:57
jo71 a écrit : 05 déc. 2021, 00:49
Arnaud76 a écrit : 05 déc. 2021, 00:10
après c'est pas la faute de la fédé s'il y a des blessés et suspendu et c'est pas elle qui fixe non plus les dates des rassemblements internationaux
euh son collectif France Espoir quelque chose il me semble pas que ca soit une categorie officiel donc pas obligé de sortir un tournoi alors que t as en meme temps l EDF U20 qui est parti faire son championnat du monde de sa categorie (qui lui est officiel)
et au pire si tu veux vraiment avoir les deux stages ben tu repousse deux journees de championnat pour eviter qu un club ait 12 joueurs non dispo pour selection et qu en plus tu peux pas les remplacer par des U18 car eux aussi sont en stage
Je plussoie la réponse d'Arnaud76 ... la fédé n'est pas responsable du calendrier international et l'inscription de France Espoir au tournoi des 4 nations en Pologne ne date certainement pas d'hier ni d'avant hier.
Une fédération ne peut pas, dans l'organisation d'une saison nationale et internationale, tenir compte des intérêts particuliers de chaque club;
Si le club de Grenoble estime que les matchs qu'il a à faire dans cette configuration sont injouables ou mettent en péril l'équité sportive, c'est à lui de faire une demande de report.
l inscription de France Espoir a ce tournoi ne date pas d hier non mais la fede savait certainement qu a cette date il y aurait aussi le tournoi annuel des U20 donc la date de cette inscription ne change pas grand chose,si t as le moindre petite intelligence tu te doute qu il pourrait avoir possibilité (et possibilité est le mot important dans cette situation) de cas comme celui de Grenoble ou t as 12 joueurs qui seront concernées avec ces deux regroupements
vu que la magnus ne s arrete pas ben pour moi tu ne dois clairement pas prendre le risque de rajouter un tournoi comme celui la ou alors c est que tu t en fous que ca puisse potentiellement gener tes clubs qui ont le plus de jeunes dans leurs equipe ou qui en utilise souvent.
les U20 et ces Espoirs sont trop pres en age et tu peux pas les remplacer par d autres car effectivement meme si les U18 etaient dispo (ce qui n est pas le cas) ben c est risqué pour certains selon le physique qui n est pas toujours le meme pour ces joueurs.
donc je maintiens que ne pas reunir ces deux selections en meme temps n etait qu une question de bons sens .......
au moment ou tu pousse sans arret pour avoir plus de formation avec tes differents clubs (et t as enormement de mal a ameliorer les choses) ben c est assez hypocrite de prendre cette decision et de potentiellement penalisé tres fortement un ou plusieurs clubs (car oui la fede ne pouvait pas savoir qui allait etre selectionné et les blessures dans les clubs a ce moment la mais t as ouvert la porte et t as laissé la possibilité que ca arrive et c est deja trop)
ca aurait bien sur completement different si la magnus s arretait a ce moment la mais ce n est pas le cas

quand a la possibilité de demander un report ben si comme je l ai indiqué au moment des 2 matchs t as seulement 7 joueurs d attaque dispo et sans tes habituels remplacants + 4 ou 5 defenseurs au mieux de dispo ben oui je trouverais assez normal de demander un report et de l obtenir
le truc c est que je suis meme pas sur du tout que ca soit accepter si la demande est faite vu le contexte
j ai plus l impression que le president va faire avec
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 05 déc. 2021, 17:37
DJEFFI38 a écrit : 05 déc. 2021, 11:57
jo71 a écrit : 05 déc. 2021, 00:49
euh son collectif France Espoir quelque chose il me semble pas que ca soit une categorie officiel donc pas obligé de sortir un tournoi alors que t as en meme temps l EDF U20 qui est parti faire son championnat du monde de sa categorie (qui lui est officiel)
et au pire si tu veux vraiment avoir les deux stages ben tu repousse deux journees de championnat pour eviter qu un club ait 12 joueurs non dispo pour selection et qu en plus tu peux pas les remplacer par des U18 car eux aussi sont en stage
Je plussoie la réponse d'Arnaud76 ... la fédé n'est pas responsable du calendrier international et l'inscription de France Espoir au tournoi des 4 nations en Pologne ne date certainement pas d'hier ni d'avant hier.
Une fédération ne peut pas, dans l'organisation d'une saison nationale et internationale, tenir compte des intérêts particuliers de chaque club;
Si le club de Grenoble estime que les matchs qu'il a à faire dans cette configuration sont injouables ou mettent en péril l'équité sportive, c'est à lui de faire une demande de report.
l inscription de France Espoir a ce tournoi ne date pas d hier non mais la fede savait certainement qu a cette date il y aurait aussi le tournoi annuel des U20 donc la date de cette inscription ne change pas grand chose,si t as le moindre petite intelligence tu te doute qu il pourrait avoir possibilité (et possibilité est le mot important dans cette situation) de cas comme celui de Grenoble ou t as 12 joueurs qui seront concernées avec ces deux regroupements
vu que la magnus ne s arrete pas ben pour moi tu ne dois clairement pas prendre le risque de rajouter un tournoi comme celui la ou alors c est que tu t en fous que ca puisse potentiellement gener tes clubs qui ont le plus de jeunes dans leurs equipe ou qui en utilise souvent.
les U20 et ces Espoirs sont trop pres en age et tu peux pas les remplacer par d autres car effectivement meme si les U18 etaient dispo (ce qui n est pas le cas) ben c est risqué pour certains selon le physique qui n est pas toujours le meme pour ces joueurs.
donc je maintins que ne pas reunir ces deux selections en meme temps n etait qu une question de bons sens .......
au moment ou tu pousse sans arret pour avoir plus de formation avec tes differents clubs (et t as enormement de mal a ameliorer les choses) ben c est assez hypocrite de prendre cette decision et de potentiellement penalisé tres fortement un ou plusieurs clubs (car oui la fede ne pouvait pas savoir qui allait etre selectionné et les blessures dans les clubs a ce moment la mais t as ouvert la porte et t as laissé la possibilité que ca arrive et c est deja trop)
ca aurait bien sur completement different si la magnus s arretait a ce moment la mais ce n est pas le cas

quand a la possibilité de demander un report ben si comme je l ai indiqué au moment des 2 matchs t as seulement 7 joueurs d attaque dispo et sans tes habituels remplacants + 4 ou 5 defenseurs au mieux de dispo ben oui je trouverais assez normal de demander un report et de l obtenir
le truc c est que je suis meme pas sur du tout que ca soit accepter si la demande est faite vu le contexte
j ai plus l impression que le president va faire avec
A t'écouter on pourrait croire que tu es le seul intelligent sur la planète hockey mais ... les "yaka fautquon" j'en ai rencontré des centaines dans ma vie et ils ne regardent les problèmes que par le coté de la lorgnette qui les intéresse.
Si notre président et surtout notre entraineur estiment qu'il y a danger à jouer avec un effectif réduit, ils feront le nécessaire pour faire reporter ces matchs mais, bien sincèrement, avec l'arrivée prochaine des nouvelles recrues, je ne pense pas qu'il y ait grand danger à jouer à 3 lignes contre les 2 derniers du championnat quand on a 5 (voire 8) pas d'avance sur Angers et 4 sur Rouen qui sera lui-même handicapé.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 05 déc. 2021, 20:42 A t'écouter on pourrait croire que tu es le seul intelligent sur la planète hockey mais ... les "yaka fautquon" j'en ai rencontré des centaines dans ma vie et ils ne regardent les problèmes que par le coté de la lorgnette qui les intéresse.
la logique,le bon sens et l anticipation ne sont pas forcement de l intelligence :cote: ......
et tu peux etre en desaccord avec moi mais dire que c est hypocrite de vouloir promouvoir la formation avec ses jeunes tout en les punissant quand ils le font bien (ou mieux que les autres on va dire car ca pourrait toujours etre encore mieux meme chez nous) bah desolé moi je pense que c est pertinent ;)
ce qui se passe la ca serait dans n importe quel autre sport crois moi que ca gueulerait,puisque qu une personne evoquait le rugby a un moment ben bien sur qu il y a eu enormement de mesententes avant que perniblement ca se mette d accord
et encore au rugby vu toutes les blessures et les moyens financiers ils ont des effectifs a 4-5 joueurs par poste donc meme si ils se plaignent regulierement ils arrive a mettre une equipe qui reste potable
en hockey c est pas du tout la meme chose,t as qu une equipe et au mieux 1 ou 2 remplacants,si on t enleve 6 joueurs cadres et tout tes jeunes pour compenser tu fais comment ?

le championnat se termine super tot en magnus et dans pas mal d autres ligues (du au CDM senior),ca serait 10 000 fois plus logique d organiser ces stages (le collectif espoir je parle qui n est pas du tout une categorie d age officielle ) pendant ce moment la ou alors pendant les treves internationales ou la magnus s arrete
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 05 déc. 2021, 22:32
DJEFFI38 a écrit : 05 déc. 2021, 20:42 A t'écouter on pourrait croire que tu es le seul intelligent sur la planète hockey mais ... les "yaka fautquon" j'en ai rencontré des centaines dans ma vie et ils ne regardent les problèmes que par le coté de la lorgnette qui les intéresse.
la logique,le bon sens et l anticipation ne sont pas forcement de l intelligence :cote: ......
et tu peux etre en desaccord avec moi mais dire que c est hypocrite de vouloir promouvoir la formation avec ses jeunes tout en les punissant quand ils le font bien (ou mieux que les autres on va dire car ca pourrait toujours etre encore mieux meme chez nous) bah desolé moi je pense que c est pertinent ;)
ce qui se passe la ca serait dans n importe quel autre sport crois moi que ca gueulerait,puisque qu une personne evoquait le rugby a un moment ben bien sur qu il y a eu enormement de mesententes avant que perniblement ca se mette d accord
et encore au rugby vu toutes les blessures et les moyens financiers ils ont des effectifs a 4-5 joueurs par poste donc meme si ils se plaignent regulierement ils arrive a mettre une equipe qui reste potable
en hockey c est pas du tout la meme chose,t as qu une equipe et au mieux 1 ou 2 remplacants,si on t enleve 6 joueurs cadres et tout tes jeunes pour compenser tu fais comment ?

le championnat se termine super tot en magnus et dans pas mal d autres ligues (du au CDM senior),ca serait 10 000 fois plus logique d organiser ces stages (le collectif espoir je parle qui n est pas du tout une categorie d age officielle ) pendant ce moment la ou alors pendant les treves internationales ou la magnus s arrete
Inutile de discuter ... tes oeillères sont fortement fixées et tu ne lis même pas ce que j'écris :(
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

j ai bien lu ce que t avais ecris,j ai pas vu un seul argument expliquant avec sens pourquoi ce telescospage de deux tournoi jeunes (mettant en difficulté un club) ne pouvait pas etre critiqué
a part peut etre le nom des adversaires rencontré et leur soi disants plus haute facilité a battre ce qui est encore pour moi juste se defausser,deja pour moi qu on rencontre pierre,paul ou jacques ne change en rien le principe de ce que j ecris mais en plus j imagine qu ils ont pris cette decison avant de connaitre le calendrier de magnus.
maintenant imagine la meme chose si le calendrier avec donné un Grenoble-Rouen puis un Grenoble-Angers ou meme un Rouen-Angers (car cote rouennais meme si c est moins prononcé ils ont aussi des joueurs en moins),ces matchs importants ayant une implication sur le classement auraient ete clairement en partie faussé et c est completement illogique surtout que je que je suis desolé mais il y a avait pour moi sans doute d autres dates possibles sans etre en conflit avec le championnat (je parle des Espoirs et pas des U20 bien sur)

je repete ce truc aurait ete critiqué a chaque fois,dans n importe quel sport mais toi de ton piedestral tu me traite de "yaka fautquon" juste parce que t as decide de prendre l autre partie :]
je prend aussi les paris que mis dans la meme position beaucoup beaucoup de personnes sur ce forum aurait critiqué de la meme facon.
je suis assez convaincu aussi par ex que le president est pas sastisait du tout de ca mais d apres de ce que je viens de lire auj ben apparament il est prevu 2 arrivee de joueurs tres rapidement donc c est possiblement en connaissance de ca que le president se dit que ca sert rien d en rajouter et qu avec ces deux joueurs on est un peu moins en difficulté

ceci etant dit voila j ai donné mon opinion la dessus et je vais passer a autre chose maintenant ;)
Modifié en dernier par jo71 le 06 déc. 2021, 12:11, modifié 2 fois.
davydov
Junior
Junior
Messages : 1662
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 742 fois
A été remercié : 303 fois

Message non lu

Suis d'accord avec Jo 2 rencontres le 14/12 et 3 le 17 ...... Il y a des équipes qui ne jouent pas , ça semblerait juste de reporter même si le calendrier est chargé ... Ou solliciter des clubs moins impactés .
Est ce qu'il y a une limites d'âge pour cette sélection espoir ? Je n'en ai pas vu ...Angers ne joue pas , juste Farnier de sélectionné . Sarliève remplaçant pourrait être titulaire , prendre Bouvet aussi par exemple ....Guebey a plusieurs matchs à 0 minute avec Zurich et envoyé en équipe réserve hier ...Il doit y avoir des arrangements possibles . Un Grenoble -Chamonix aurait pu se jouer en même temps que les 1/2 de CDF ....
A trop solliciter les joueurs , méformes ou blessures pourraient se produire aux moments les plus importants de la saison . Les Fabre , Dair et Koudri , c'est 25 buts depuis le début de saison ( 25 % des buts ) c'est pas pareil que quelques U20 .
Il y en a qui vont faire de la récup , soigner les bobos et d'autres qui jouent .....Pas très équitable .
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3122
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1388 fois
A été remercié : 361 fois
Contact :

Message non lu

Match contre Briançon reporté
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

davydov a écrit : 06 déc. 2021, 11:06 Suis d'accord avec Jo 2 rencontres le 14/12 et 3 le 17 ...... Il y a des équipes qui ne jouent pas , ça semblerait juste de reporter même si le calendrier est chargé ... Ou solliciter des clubs moins impactés .

J'ai juste réagi par rapport à la critique de la fédé. Elle ne pouvait pas anticiper ni les blessures ni le fait que Grenoble a décidé d'incorporer un aussi grand nombre de jeunes dans l'équipe pro.
S'il y a problème c'est donc au président de Grenoble de demander un report de matchs et dans la configuration actuelle, je ne pense pas que ça lui soit refusé.

PS : je n'avais pas vu que le match contre Briançon était reporté ce qui va dans le sens de mon message.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25324
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1139 fois
A été remercié : 1610 fois

Message non lu

Fab29 a écrit : 06 déc. 2021, 11:09 Match contre Briançon reporté
bah voilà, c'est réglé, tout s'arrange, zen :merci: :D

reste à voir pour le match de Chamonix

mais comme on annonce des renforts dans les jours qui viennent, ça devrait aller, avec en plus des retours de blessure

et peut-être même que les joueurs concernés ont une dérogation et pourront partir qu'après le match ??
Modifié en dernier par Arnaud76 le 06 déc. 2021, 11:54, modifié 2 fois.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9093
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 368 fois
A été remercié : 973 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 05 déc. 2021, 12:34 joueur libre ayant fait son junior mineur avec Deschamps...

https://www.eliteprospects.com/player/3 ... dre-lavoie

je le sens bien venir chez vous, je dis ça je dis rien :cote:
Raté :mrgreen:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25324
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1139 fois
A été remercié : 1610 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 06 déc. 2021, 11:45
Arnaud76 a écrit : 05 déc. 2021, 12:34 joueur libre ayant fait son junior mineur avec Deschamps...

https://www.eliteprospects.com/player/3 ... dre-lavoie

je le sens bien venir chez vous, je dis ça je dis rien :cote:
Raté :mrgreen:
quand ça veut pas ça veut pas :hehe:

ils vont bien finir par arriver, ces renforts ! :D
davydov
Junior
Junior
Messages : 1662
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 742 fois
A été remercié : 303 fois

Message non lu

Romainbdl a écrit : 05 déc. 2021, 14:01 2 renforts devrait arriver la semaine prochaine, joueurs d'expérience venant d'Autriche visiblement
https://www.eliteprospects.com/player/1 ... drew-kozek
Expérimenté , libre et joué en Autriche .
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

effectivement 1 er match reporté,c est un peu plus logique finalement et comme quoi le club a aussi jugé que vu les forces en presence c etait plus bien sage de demander le report
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

davydov a écrit : 06 déc. 2021, 12:28
Romainbdl a écrit : 05 déc. 2021, 14:01 2 renforts devrait arriver la semaine prochaine, joueurs d'expérience venant d'Autriche visiblement
https://www.eliteprospects.com/player/1 ... drew-kozek
Expérimenté , libre et joué en Autriche .
je sais pas si c est lui mais en tout cas ca serait la bonne nationalité apparament,pour au moins un en tout cas
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25324
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1139 fois
A été remercié : 1610 fois

Message non lu

Un Finlandais et un Canadien

Hytonen peut-être
Répondre