Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Grenoble 2021/2022

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

y a de la ressource à Grenoble, franchement y a pas de quoi beaucoup s'inquiéter, même avec 7-8 absents, ça reste cohérent et dur à manoeuvrer

je voulais pas le dire avant le match mais y a vraiment pas de quoi s'affoler

on appelle ça "avoir de la marge"


Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1127
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 311 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

Est ce qu'on avoir le même effectif réduit contre Briançon jeudi ?


Mais oui bravo pour cette victoire, il fallait ne pas perdre l'avance sur les autres équipes, malgré quelques cafouillages et déchets technique c'est chose faite, donc c'est le plus important :)
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 28 déc. 2021, 22:22 y a de la ressource à Grenoble, franchement y a pas de quoi beaucoup s'inquiéter, même avec 7-8 absents, ça reste cohérent et dur à manoeuvrer

je voulais pas le dire avant le match mais y a vraiment pas de quoi s'affoler

on appelle ça "avoir de la marge"
mouais on venait a l exterieur de perdre d affilee a Nice,Gap et Bordeaux donc non il y avait pas de marge,encore plus avec tous ces absents
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1598
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 173 fois
A été remercié : 195 fois

Message non lu

calmos a écrit : 28 déc. 2021, 21:42 Une équipe B avec Fleury, Champagne, Tartari, Deschamps et consorts laisse moi rire
Quelle mauvaise foi
Quelle mauvaise fois ? C'est une façon de parler et quand ta 8 joueurs absents (et pas des moindres) a tout les postes (va le faire aux autres équipes) et tu verras le résultat.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Maniac a écrit : 28 déc. 2021, 23:05 Est ce qu'on avoir le même effectif réduit contre Briançon jeudi ?
pour tous les absents de ce match je sais pas mais le nouveau attaquant finlandais devrait jouer si il lui arrive rien d ici la
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

a noter que Joel Champagne atteint ce soir les 100 buts marqués pour le club :super:

https://twitter.com/statsBDL/status/147 ... 50567?s=20
Tim Tebow
Benjamin
Benjamin
Messages : 462
Enregistré le : 27 mars 2018, 06:55
A remercié : 6 fois
A été remercié : 86 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 28 déc. 2021, 22:22 y a de la ressource à Grenoble, franchement y a pas de quoi beaucoup s'inquiéter, même avec 7-8 absents, ça reste cohérent et dur à manoeuvrer

je voulais pas le dire avant le match mais y a vraiment pas de quoi s'affoler

on appelle ça "avoir de la marge"
Il n'y a pas un seul supporter, et ce dans n'importe quelle équipe de Magnus qui dans la même configuration aurait donné son équipe gagnante.
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

Tim Tebow a écrit : 28 déc. 2021, 23:34
Arnaud76 a écrit : 28 déc. 2021, 22:22 y a de la ressource à Grenoble, franchement y a pas de quoi beaucoup s'inquiéter, même avec 7-8 absents, ça reste cohérent et dur à manoeuvrer

je voulais pas le dire avant le match mais y a vraiment pas de quoi s'affoler

on appelle ça "avoir de la marge"
Il n'y a pas un seul supporter, et ce dans n'importe quelle équipe de Magnus qui dans la même configuration aurait donné son équipe gagnante.
disons juste qu'entre la qualité de votre effectif, et la qualité de votre formation, c'est plus simple ppour vous de vous priver de 8 joueurs que pour bcp d'autres equipes
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

c'est ça

les jeunes ont prouvé qu'ils avaient le niveau

ça aurait été peut-être un peu plus compliqué à Angers ou à Rouen mais je suis même pas sûr que Grenoble aurait nécessairement perdu.
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3209
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

Tim Tebow a écrit : 28 déc. 2021, 23:34
Arnaud76 a écrit : 28 déc. 2021, 22:22 y a de la ressource à Grenoble, franchement y a pas de quoi beaucoup s'inquiéter, même avec 7-8 absents, ça reste cohérent et dur à manoeuvrer

je voulais pas le dire avant le match mais y a vraiment pas de quoi s'affoler

on appelle ça "avoir de la marge"
Il n'y a pas un seul supporter, et ce dans n'importe quelle équipe de Magnus qui dans la même configuration aurait donné son équipe gagnante.
N'exagérons rien ... c'était Mulhouse en face et notre équipe a suffisamment de qualité pour pouvoir s'imposer à 3 lignes contre une telle équipe. Ils l'avait déjà montré sans gros problème avec un effectif encore plus réduit contre Chamonix le 14/12.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Et A. Dair est 3e marqueur de l'équipe, je sais pas si on peut parler de perdreau de l'année

en tout cas rien de surprenant à le voir prendre part à la feuille de pointage
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Image
Tim Tebow
Benjamin
Benjamin
Messages : 462
Enregistré le : 27 mars 2018, 06:55
A remercié : 6 fois
A été remercié : 86 fois

Message non lu

Les images de fanseat sont édifiantes c'est un véritable attentat effectivement.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

pas vraiment la définition d'un attentat, non

agression eut été plus juste

hors cela, quel président de club s'exprimerait de cette manière ? avec pression à peine voilée sur la commission

il commente beaucoup moins les mauvais gestes récents de ses joueurs

encore une fois il se comporte en président-supporter

en espérant que Champagne soit pas trop touché et que Labelle prenne une sanction qui lui passera l'envie de recommencer
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Oui oui, on a compris depuis des mois que tu détestes J. Reboh, inutile d'en rajouter !
Quoi qu'il fasse, qu'il dise, tu trouveras toujours à redire.......... il a des cojones et je trouve ça plutôt bien moi, ça nous change des discours trop lisses :cote:
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

C'est tout à fait normal en tant que grenoblois d'apprécier ses propos, notamment dans le tweet précédent.

Peut-être s'est-il cependant un peu précipité sur Twitter en oubliant que quelques semaines auparavant, c'était des joueurs de sa propre équipe qui commettaient des actes que certains auraient aussi, peut-être, qualifié "d'attentats". Ne dit-on pas de balayer devant sa porte avant d'aller contrôler celle du voisin ?
Benji33
Poussin
Poussin
Messages : 174
Enregistré le : 02 sept. 2018, 07:50
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Pour le coup c’est totalement vrai, il va mettre la pression à tout le monde quand c’est les autres, mais beaucoup moins quand ça concerne ses propres joueurs… Notamment Poukkula à bordeaux
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Charmant Som a écrit : 29 déc. 2021, 15:06 Oui oui, on a compris depuis des mois que tu détestes J. Reboh, inutile d'en rajouter !
Quoi qu'il fasse, qu'il dise, tu trouveras toujours à redire.......... il a des cojones et je trouve ça plutôt bien moi, ça nous change des discours trop lisses :cote:
ah non, c'est faux, j'ai apprécié qu'il ait félicité Rouen pour son parcours en CHL

par contre, le coup des "cojones", je m'y attendais pas, j'étais pas prêt :hehe:
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3065
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1329 fois
A été remercié : 345 fois
Contact :

Message non lu

Comme un président de club de foot ou de rugby
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Ce que je reproche plutôt à Arnaud, c'est de ne pister que les tweets de Reboh afin de pouvoir le dénigrer ici, c'est tout !
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 29 déc. 2021, 15:30
ah non, c'est faux, j'ai apprécié qu'il ait félicité Rouen pour son parcours en CHL
C'est également faux, puisque ton premier message à ce propos était pour dire qu'il était le seul président à ne pas avoir félicité Rouen pour son parcours.
Ce à quoi Maniac t'avait répondu que Reboh l'avait fait de façon plus "confidentielle" dans un message. Je ne me souviens pas avoir lu un message de ta part disant que tu t'étais trompé :]
Modifié en dernier par Charmant Som le 29 déc. 2021, 16:42, modifié 1 fois.
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 29 déc. 2021, 15:15
Peut-être s'est-il cependant un peu précipité sur Twitter en oubliant que quelques semaines auparavant, c'était des joueurs de sa propre équipe qui commettaient des actes que certains auraient aussi, peut-être, qualifié "d'attentats". Ne dit-on pas de balayer devant sa porte avant d'aller contrôler celle du voisin ?
C'est un "humain" avant son titre de président, donc il fait des erreurs plus ou moins grosses selon les points de vue et je ne l'imagine pas tweeter qu'un de ses joueurs a fait une faute :mrgreen: , faut pas exagérer non plus :]
Rien n'empêche d'autres responsables de tweeter les fautes grenobloises, non !?
Modifié en dernier par Charmant Som le 29 déc. 2021, 16:44, modifié 2 fois.
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 29 déc. 2021, 09:56
Tim Tebow a écrit : 28 déc. 2021, 23:34
Arnaud76 a écrit : 28 déc. 2021, 22:22 y a de la ressource à Grenoble, franchement y a pas de quoi beaucoup s'inquiéter, même avec 7-8 absents, ça reste cohérent et dur à manoeuvrer

je voulais pas le dire avant le match mais y a vraiment pas de quoi s'affoler

on appelle ça "avoir de la marge"
Il n'y a pas un seul supporter, et ce dans n'importe quelle équipe de Magnus qui dans la même configuration aurait donné son équipe gagnante.
N'exagérons rien ... c'était Mulhouse en face et notre équipe a suffisamment de qualité pour pouvoir s'imposer à 3 lignes contre une telle équipe. Ils l'avait déjà montré sans gros problème avec un effectif encore plus réduit contre Chamonix le 14/12.
la difference c est que Chamonix c etait a domicile ou on est bien bien meilleur et la c etait a l exterieur,la comparaison ne tient pas trop pour moi
car c est bizarre certains ne veulent pas voir qu on restait sur 3 defaites d affilees a l exterieur et non c etait pas a Angers ou a Rouen mais a Bordeaux,Nice et Gap (pas une seul equipe dans le top 4) et tout ca alors qu on y etait encore clairement moins penalisé par les absences

donc dire qu il y avait de la marge (et je parle pas pour toi) c est tout simplement n importe quoi et oui hier soir c est un grosse perf pour l equipe
Modifié en dernier par jo71 le 29 déc. 2021, 16:45, modifié 1 fois.
Tim Tebow
Benjamin
Benjamin
Messages : 462
Enregistré le : 27 mars 2018, 06:55
A remercié : 6 fois
A été remercié : 86 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 29 déc. 2021, 15:15 C'est tout à fait normal en tant que grenoblois d'apprécier ses propos, notamment dans le tweet précédent.

Peut-être s'est-il cependant un peu précipité sur Twitter en oubliant que quelques semaines auparavant, c'était des joueurs de sa propre équipe qui commettaient des actes que certains auraient aussi, peut-être, qualifié "d'attentats". Ne dit-on pas de balayer devant sa porte avant d'aller contrôler celle du voisin ?
Effectivement il y a eu des trucs un peu moche, Hardy je ne pige toujours par exemple mais bon.
Pas loin de la faute professionnelle je trouve, mais il me semble que la commission a fait le job. On va voir maintenant.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 29 déc. 2021, 16:43
DJEFFI38 a écrit : 29 déc. 2021, 09:56
Tim Tebow a écrit : 28 déc. 2021, 23:34

Il n'y a pas un seul supporter, et ce dans n'importe quelle équipe de Magnus qui dans la même configuration aurait donné son équipe gagnante.
N'exagérons rien ... c'était Mulhouse en face et notre équipe a suffisamment de qualité pour pouvoir s'imposer à 3 lignes contre une telle équipe. Ils l'avait déjà montré sans gros problème avec un effectif encore plus réduit contre Chamonix le 14/12.
la difference c est que Chamonix c etait a domicile ou on est bien bien meilleur et la c etait a l exterieur,la comparaison ne tient pas trop pour moi
car c est bizarre certains ne veulent pas voir qu on restait sur 3 defaites d affilees a l exterieur et non c etait pas a Angers ou a Rouen mais a Bordeaux,Nice et Gap (pas une seul equipe dans le top 4) et tout ca alors qu on y etait encore clairement moins penalisé par les absences

donc dire qu il y avait de la marge (et je parle pas pour toi) c est tout simplement n importe quoi et oui hier soir c est un grosse perf pour l equipe
il y a de la marge, ça veut pas dire qu'il y a 2 divisions d'écart, hein, ça veut dire que Grenoble peut compétitionner et espérer gagner des matches avec n'importe quel niveau d'absents contre n'importe quelle équipe, encore plus contre une équipe de bas de tableau

on dirait que tu découvres ton équipe et les jeunes qui font bien depuis le début.

donc oui Grenoble a une certaine marge, que tu le veuilles ou non, et ça se confirme dans les faits
Répondre