Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Grenoble 2021/2022

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

D'accord avec ton dernier paragraphe, Tim Tebow, et je vais m'arrêter là pour ne pas relancer la machine à critiques rouennaise !


Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
josh
Benjamin
Benjamin
Messages : 459
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:17
Localisation : caverne aux trolls
A remercié : 161 fois
A été remercié : 68 fois

Message non lu

Tim Tebow a écrit : 02 juin 2021, 07:42
Blacksad a écrit : 01 juin 2021, 19:51 Il n’y a pas que chez Rouen que les BDL se servent ... par le passé bien d’autres clubs de magnus ont été la « cible » du portefeuille grenoblois ( malgré un centre de formation très productif) , nombre de supporters déplorent ce manque de nez pour dénicher les talents ...
Le pire étant ceux qui préforment avant et /ou après leur passage en Isere mais qui végète a Grenoble
La « stratégie » Olympique Lyonnais » des années 2000 (affaiblir les adversaires en piquant les meilleurs éléments), loin des faire l’unanimité je précise ::d
Tout autre chose, j'ai personnellement de plus en plus de mal avec les posts venant des bords de Seine qui sous le couvert de smileys ou pseudo humour ne sont en fait que mauvaise foie ou critiques et attaques détournées.
C’est facile en même temps tellement ils donnent de matières en Isère pour alimenter tout ça .
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3251
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 363 fois
A été remercié : 311 fois

Message non lu

josh a écrit : 02 juin 2021, 12:36
Tim Tebow a écrit : 02 juin 2021, 07:42
Blacksad a écrit : 01 juin 2021, 19:51 Il n’y a pas que chez Rouen que les BDL se servent ... par le passé bien d’autres clubs de magnus ont été la « cible » du portefeuille grenoblois ( malgré un centre de formation très productif) , nombre de supporters déplorent ce manque de nez pour dénicher les talents ...
Le pire étant ceux qui préforment avant et /ou après leur passage en Isere mais qui végète a Grenoble
La « stratégie » Olympique Lyonnais » des années 2000 (affaiblir les adversaires en piquant les meilleurs éléments), loin des faire l’unanimité je précise ::d
Tout autre chose, j'ai personnellement de plus en plus de mal avec les posts venant des bords de Seine qui sous le couvert de smileys ou pseudo humour ne sont en fait que mauvaise foie ou critiques et attaques détournées.
C’est facile en même temps tellement ils donnent de matières en Isère pour alimenter tout ça .
Ca fait au moins un mois qu'il n'y a plus matière à......
Ce n'est pas parce qu'il ne se passe plus grand chose sur ce zinc, comme fréquemment à cette période de l'année, qu'il faut de nouveau chercher des poux, même déguisé.
Par contre, ne pas confondre "crise de foiE" et "mauvaise foi"..... :mrgreen:
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3206
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 289 fois

Message non lu

DragonDeFeu11 a écrit : 01 juin 2021, 19:19 Bonjour à toutes et tous mon pseudo vous indique quel club je supporte mais je me demandais si à force de voir le président de Grenoble nous chiper nos meilleurs joueurs je n'allais pas changer de chandail... :hehe: Devant ces appels larmoyants au bon peuple pour cause de "jai plus d'argent dans les caisses " j'étais prêt à sortir le chéquier :D et voilà qu'il est en train de nous monter un staff et une équipe de feu pour la prochaine saison... :diable:
Si tu t'es inscrit uniquement pour rouvrir une polémique qui n'a pas (plus) lieu d'être sur le topic de Grenoble, tu peux retourner te jeter dans la seine pour te rafraichir les idées et essayer de comprendre ce qu'avait dit Reboh à l'époque et ... certainement pas qu'il n'y avait plus d'argent dans les caisses.
Sinon contente-toi d'espérer que le staff de Rouen montera un effectif capable de rivaliser avec celui de Grenoble et ravale ton venin !
DragonDeFeu11
Benjamin
Benjamin
Messages : 349
Enregistré le : 01 juin 2021, 18:54
A remercié : 264 fois
A été remercié : 46 fois

Message non lu

Ami de quelle polémique parles tu ? De quel venin parles tu ? Encore un excité du bulbe qui a le niveau de tolérance égal à celui du fan de base ... Si tu t'es senti agressé par mes propos jen suis navré mais au vu de ta réaction épidermique je dois constater que tu marches sur ton chemin de vie tel un cheval de trait qui pour ne pas sortir sortir de sa voie est muni d'oeilleres ... des fois qu'on puisse avoir une opinion différente de la tienne . De plus je ne crois pas m'etre montré insultant à ton égard au contraire de toi .Je maintiens que ton président gourou n'a eu cesse de larmoyer sur son sort et qu'avec le fair-play qui le caractérise sort la planche à billet comme par magie :hehe: Je ne conteste absolument rien de ce qu'a fait Mr Reboh pour redonner une place digne de leur rang aux Bruleurs de Loup dans la magnus . Nous avons besoin de telles locomotives pour le hockey Français. Je me permet juste de faire remarquer que la fin ne justifie pas toujours les moyens ... Nous avons chacun nos défauts et qualités tu ne feras en aucun de moi ton ennemi ami supporter...
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

la moindre des choses quand on arrive sur un forum c est de prendre connaissance de ce qui s est passé recemment sur ce forum et sur le contexte de la situation et pas venir la fleur au fusil donner des lecons alors que tu semble ne pas savoir de quoi tu parle ;) (ou alors tu le sais et tu fais style du contraire ce qui serait encore pire)
en plus meme sans ca venir sur un forum et des ton deuxieme post venir sur un topic d une autre equipe pour lancer une pique franchement c est pas vraiment une introduction qui donne vraiment envie de te repondre avec moderation,ca donne meme une pas tres bonne impression.

bref on a suffisamment eu du mal pour remettre le topic sur se meilleurs rails et de reparler de sport que ca serait gentil que tu vienne pas rechercher les problemes
Big Carlsson
Minime
Minime
Messages : 553
Enregistré le : 21 juil. 2018, 18:12
A remercié : 10 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

Aimez vous les uns les autres :coeur:
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1243
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 103 fois
A été remercié : 130 fois

Message non lu

DragonDeFeu11 a écrit : 02 juin 2021, 16:40 Ami de quelle polémique parles tu ? De quel venin parles tu ? Encore un excité du bulbe qui a le niveau de tolérance égal à celui du fan de base ... Si tu t'es senti agressé par mes propos jen suis navré mais au vu de ta réaction épidermique je dois constater que tu marches sur ton chemin de vie tel un cheval de trait qui pour ne pas sortir sortir de sa voie est muni d'oeilleres ... des fois qu'on puisse avoir une opinion différente de la tienne . De plus je ne crois pas m'etre montré insultant à ton égard au contraire de toi .Je maintiens que ton président gourou n'a eu cesse de larmoyer sur son sort et qu'avec le fair-play qui le caractérise sort la planche à billet comme par magie :hehe: Je ne conteste absolument rien de ce qu'a fait Mr Reboh pour redonner une place digne de leur rang aux Bruleurs de Loup dans la magnus . Nous avons besoin de telles locomotives pour le hockey Français. Je me permet juste de faire remarquer que la fin ne justifie pas toujours les moyens ... Nous avons chacun nos défauts et qualités tu ne feras en aucun de moi ton ennemi ami supporter...
Rouen budget n°1 depuis des années , voire plus ... Qui sort la planche à billets ??? Heureusement qu'ici , on ne pique pas une crise à chaque Nhler recruté à Rouen :mrgreen: :mrgreen:

Ton jugement "Président gourou larmoyant " vaut pour ce fait tout à fait objectif: ton staff condamné pour quoi déjà? Favoritisme ?. Chacun a ses défauts et ses qualités comme tu dis ...
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

non SVP ne repartons pas la dedans :snif:
John Coffey
Benjamin
Benjamin
Messages : 299
Enregistré le : 13 mars 2021, 08:45
A remercié : 60 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Je suis fatigué parton, fatigué de devoir courir les routes et d'être seul comme un moineau sous la pluie. Fatigué d'avoir jamais un ami pour parler, pour me dire où on va, d'où on vient et pourquoi. Mais surtout je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde.
John Coffey
Benjamin
Benjamin
Messages : 299
Enregistré le : 13 mars 2021, 08:45
A remercié : 60 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Blacksad a écrit : 01 juin 2021, 19:51 Il n’y a pas que chez Rouen que les BDL se servent ... par le passé bien d’autres clubs de magnus ont été la « cible » du portefeuille grenoblois ( malgré un centre de formation très productif) , nombre de supporters déplorent ce manque de nez pour dénicher les talents ...
Le pire étant ceux qui préforment avant et /ou après leur passage en Isere mais qui végète a Grenoble
La « stratégie » Olympique Lyonnais » des années 2000 (affaiblir les adversaires en piquant les meilleurs éléments), loin des faire l’unanimité je précise ::d
Après Rouen s est beaucoup servi chez les autres dans le passé : ylonen Doucet Lemoine poudrier desrosiers groenenveld et même Fournier :mdr3:
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Les double-comptes rouennais, c'est la plaie, surtout pour ressasser toujours les mêmes choses :perv:
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Ethernum
Poussin
Poussin
Messages : 186
Enregistré le : 09 févr. 2017, 21:49
A remercié : 115 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Surtout que logiquement personne ici ne connait le prix du monsieur (mis à part son CV et donc des estimations).
mon futur kiff NHL : Matvei Michkov
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2816
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 159 fois
A été remercié : 659 fois

Message non lu

Il est un peu vieux votre nouveau gardien non ? :malin2:

Oui j'avoue, ceci est une tentative quelque peu désespérée pour sortir de la sempiternelle dérive clashico-trollesque entre Grenoblois et Rouennais par le biais d'une contre-proposition de sujet elle-même (volontairement) trollesque.

Mais sinon il est classe votre gardien. Mais plus tout jeune. Mais classe quand même.
Image
Image
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3617
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

PLF80 a écrit : 02 juin 2021, 19:23 Il est un peu vieux votre nouveau gardien non ? :malin2:

Oui j'avoue, ceci est une tentative quelque peu désespérée pour sortir de la sempiternelle dérive clashico-trollesque entre Grenoblois et Rouennais par le biais d'une contre-proposition de sujet elle-même (volontairement) trollesque.

Mais sinon il est classe votre gardien. Mais plus tout jeune. Mais classe quand même.
Vieux ? https://www.eliteprospects.com/player/1 ... b-stepanek
Si c'était un centre, admettons, mais un gardien de 34 ans n'est pas vieux. Mais je me demande toujours ce qui l'amène aux BDL ? Je l'ai vu jouer en KHL et en LNA, il est largement au-dessus des critères de la Magnus. Peut-être un plan de reconversion ?

Ceci dit là où il est le plus à plaindre c'est quand il va découvrir les hangars de Nice ou Rouen.
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2816
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 159 fois
A été remercié : 659 fois

Message non lu

jeanluc a écrit : 02 juin 2021, 20:11
PLF80 a écrit : 02 juin 2021, 19:23 Il est un peu vieux votre nouveau gardien non ? :malin2:

Oui j'avoue, ceci est une tentative quelque peu désespérée pour sortir de la sempiternelle dérive clashico-trollesque entre Grenoblois et Rouennais par le biais d'une contre-proposition de sujet elle-même (volontairement) trollesque.

Mais sinon il est classe votre gardien. Mais plus tout jeune. Mais classe quand même.
Vieux ? https://www.eliteprospects.com/player/1 ... b-stepanek
Si c'était un centre, admettons, mais un gardien de 34 ans n'est pas vieux. Mais je me demande toujours ce qui l'amène aux BDL ? Je l'ai vu jouer en KHL et en LNA, il est largement au-dessus des critères de la Magnus. Peut-être un plan de reconversion ?

Ceci dit là où il est le plus à plaindre c'est quand il va découvrir les hangars de Nice ou Rouen.
Bientôt 35. Il est donc plus proche de la retraite que du début de carrière non ? Mais comme je l'ai expliqué, mon post était juste "histoire de".

Son parcours est impressionnant et il est évident qu'il devrait largement dominer en Magnus.

Par contre il n'a pas joué les PO cette saison (blessure ?), du coup peut-être sentait-il que sa place de titulaire était menacée...
Image
Image
erictdm
Moustique
Moustique
Messages : 19
Enregistré le : 13 oct. 2013, 20:59
A remercié : 5 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Quand tu vois les stats du gardien qui a fait les playoff, effectivement ça place de titulaire était menaçait. Avec 95% d'arrêt contre 91% en Sr il lui a piqué sa place
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

jeanluc a écrit : 02 juin 2021, 20:11 Ceci dit là où il est le plus à plaindre c'est quand il va découvrir les hangars de Nice ou Rouen.
Sérieux, ne venez pas vous plaindre de l'acharnement des "trolls" si vous vous rendez coupables de telle provocations !
C'est gratuit et ça apporte quoi au débat ?!... Rien !!!

S'en prendre aux infrastructures pour rabaisser, au mieux ça donnera à certains l'occasion de remettre un euro dans le nourrin... au pire, ça leur passera au-dessus du sifflard et pendant ce temps, auprès des vrais amateurs, ça contribue à donner une "mauvaise" image des BdL et de leurs supporters.

Au lieu de dénigrer les "autres", vous feriez mieux de vous satisfaire de l'équipe qui est en train de se construire sur les bords de l'Isère !

Vous allez avoir la chance de voir à Pôle Sud sûrement un des meilleurs alignements d'étrangers (Stepanek, Hardy - Bisaillon, Deschamps - Champagne - Aleardi) observés sous ces 10 à 15 dernières années... Rien que ça, personnellement, ça me ferait largement oublier les "pics", "provocations" et autres "trolleries" en tout genre.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Edit
Modifié en dernier par Charmant Som le 02 juin 2021, 21:34, modifié 1 fois.
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4753
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 500 fois

Message non lu

jeanluc a écrit : 02 juin 2021, 20:11 Vieux ? https://www.eliteprospects.com/player/1 ... b-stepanek
Si c'était un centre, admettons, mais un gardien de 34 ans n'est pas vieux. Mais je me demande toujours ce qui l'amène aux BDL ? Je l'ai vu jouer en KHL et en LNA, il est largement au-dessus des critères de la Magnus. Peut-être un plan de reconversion ?

Ceci dit là où il est le plus à plaindre c'est quand il va découvrir les hangars de Nice ou Rouen.
sort de ta patinoire, les 130db de tambours te sont montés a la tete, et decouvre le monde. Jean Bouin est vieux et petit, mais ca n'a rien du tout d'un hangar....quand on veut vaner les autres on essaye au moins de pas dire de la merde
Big Carlsson
Minime
Minime
Messages : 553
Enregistré le : 21 juil. 2018, 18:12
A remercié : 10 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

Sans compter que le hangar de l'île Lacroix est tout simplement adoré par tous les rouennais et qu'on est hyper content que des travaux aient été fait dedans plutôt que d'avoir une nouvelle arena. L'île Lacroix est notre histoire, le lieu de nos plus belles victoires, elle a vu des joueurs qu'aucune autre patinoire n'a connu, elle a été griffé par Jaromir Jagr, elle a vu certains des plus beaux exploits du hockey français, on n'a tout sauf envi de l'échanger contre une nouvelle patinoire.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

le truc c est que Jeanluc comme il regarde un peu la KHL et des championnats europeens d un plus grand niveau ben j ai remarqué que des qu il y a un joueur un peu coté qui est evoqué (veridique ou pas) en magnus il nous sort qu il y a strictement aucune chance et qu il faut arreter de rever
alors que dans certains cas (ils sont pas nombreux mais ils existent ) et pour diverses raisons variees ben si ca peut arriver.
la magnus c est pas le tiers monde non plus et un projet bien vendu (et la avec deux coachs plutot solides) peut attirer un joueur qui cherche peut etre un challenge different

quand au tacle sur les patinoires c est clair que c est tres moyen,chacun fait avec ce qu il a et je connais pas la patinoire de Nice (lune des rares en France d ailleurs) mais celle de Rouen est une tres belle patinoire de hockey et ou tu sens une ame pendant les matchs.
moi a Grenoble j ai par ex connu les 2 et si je reconnais que Pole Sud etait necessaire et a permis une dimension superieur au club ben Clemenceau etait bien plus rustique mais elle degagait quelque chose de plus fort et meme si on gagnait bien moins les soirees hockey y etaient plus memorables (pour les spectacteurs mais aussi pour les Joueurs que ca soit de Grenoble ou les adversaires)
Modifié en dernier par jo71 le 03 juin 2021, 20:12, modifié 3 fois.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

ok c est un troll donc hop en ignoré :cote:
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3251
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 363 fois
A été remercié : 311 fois

Message non lu

jeanluc a écrit : 02 juin 2021, 20:11
PLF80 a écrit : 02 juin 2021, 19:23 Il est un peu vieux votre nouveau gardien non ? :malin2:

Oui j'avoue, ceci est une tentative quelque peu désespérée pour sortir de la sempiternelle dérive clashico-trollesque entre Grenoblois et Rouennais par le biais d'une contre-proposition de sujet elle-même (volontairement) trollesque.

Mais sinon il est classe votre gardien. Mais plus tout jeune. Mais classe quand même.
Vieux ? https://www.eliteprospects.com/player/1 ... b-stepanek
Si c'était un centre, admettons, mais un gardien de 34 ans n'est pas vieux. Mais je me demande toujours ce qui l'amène aux BDL ? Je l'ai vu jouer en KHL et en LNA, il est largement au-dessus des critères de la Magnus. Peut-être un plan de reconversion ?

Ceci dit là où il est le plus à plaindre c'est quand il va découvrir les hangars de Nice ou Rouen.
Arf, on ne parlera même pas de l'ancienne patinoire Bellevue de Brest, alors!
Rouen, tu dois parler de celle qui était ressurgie suite à l'incendie du jour de son inauguration, avant qu'elle soit agrandie pour devenir l'actuelle patinoire du Dr Duchesne.... j'en déduis que Jean Luc est un vieux de la vieille qui a bien bourlingué!
Ceci dit, je lis que les rouennais ne voudraient pas en changer, de patoche... j'avais dû mal lire les messages de l'époque quand on parlait de la Kinderarena, non?
D'un point de vue ambiance, je constate que la fièvre n'a que peu redescendue et que les antagonismes Grenoble-anti restent sur la braise.......hé les mecs, c'est notre loisir préféré, rien d'autre.
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3206
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 289 fois

Message non lu

PLF80 a écrit : 02 juin 2021, 20:23
Par contre il n'a pas joué les PO cette saison (blessure ?), du coup peut-être sentait-il que sa place de titulaire était menacée...
Il n'a pas fait les PO uniquement parce qu'il a attrapé le Covid.
Répondre