Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Grenoble 2021/2022

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

ben je peux me tromper mais aller a Angers me semblerait un peu plus logique en terme de timing
a priori on aura deja min 3 canadiens la saison prochaine,peut etre un americain donc ca fait pas mal,si on veut se rapprocher un peu plus d un jeu europeen ben pour moi le reste des etrangers devaient plus s orienter vers des europeenns.

on verra bien
perso le poste qui m interesse le plus pour l instant c est le gardien,je suis assez impatient de voir si notre nouvelle paire d entraineur peut aller nous chercher une bonne affaire chez eux


Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 26 avr. 2021, 15:11 ben je peux me tromper mais aller a Angers me semblerait un peu plus logique en terme de timing
a priori on aura deja min 3 canadiens la saison prochaine,peut etre un americain donc ca fait pas mal,si on veut se rapprocher un peu plus d un jeu europeen ben pour moi le reste des etrangers devaient plus s orienter vers des europeenns.

on verra bien
perso le poste qui m interesse le plus pour l instant c est le gardien,je suis assez impatient de voir si notre nouvelle paire d entraineur peut aller nous chercher une bonne affaire chez eux
Deschamps est très bon en possession, il a pas un jeu hyper nord-sud, et collait bien avec le jeu de Rouen

Et s'il retrouve Aleardi il sera pas dépaysé, ces deux-là savent jouer ensemble

et pour avoir eu l'occasion de discuter un peu avec lui à Oulu après un match, c'est vraiment une bonne personne, un gars en or
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

en tout cas le DL confirme les negos qui seraient avancees
alors est ce qu ils ont leurs propres infos ou s appuient seulement sur celle du Paris-Normandie ?
je maintiens que je reste circonspect un peu si ca se confirme bien,non pas sur le joueur en lui meme mais sur la strategie au moment ou les incertitudes financieres restent quand meme importantes
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 26 avr. 2021, 16:51 en tout cas le DL confirme les negos qui seraient avancees
alors est ce qu ils ont leurs propres infos ou s appuient seulement sur celle du Paris-Normandie ?
je maintiens que je reste circonspect un peu si ca se confirme bien,non pas sur le joueur en lui meme mais sur la strategie au moment ou les incertitudes financieres restent quand meme importantes
Bon après sur le joueur rien n'a dire c'est un très bon joueur mais on sait tous que fournier n'est pas du genre à sur enchérir sur un joueur et que son discours est assez souvent le même quand un bon joueur part exemple il n'y a pas si longtemps avec Aléardi.

donc le discours de celui ci et un peu à double face
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

Tim Tebow a écrit : 26 avr. 2021, 13:35 C'est un jour de fête pour les BDL avec cette double signature.
Laissons les Tardif"s" boys du 76 entre eux et réjouissons nous.

Kosto tulee olemaan jäällä.
Tu n'as pas une recette pour qu'ils se barrent sur leur fil rouennais ? ;)
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3207
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 26 avr. 2021, 14:55
PS : mais sinon on a rien contre Grenoble (en tout cas moi), arrêtez de croire cela, j'espère qu'ils feront une belle équipe et participeront à la qualité de la ligue, maintenant et dans le futur
Si tu n'as rien contre Grenoble alors arrête ce Reboh bashing qui ressemble plus à de l'acharnement qu'autre chose et contente toi de parler de hockey lorsque tu viens sur ce topic.

Je propose d'ailleurs qu'on ignore systématiquement tous ceux qui récidiveront dans ce sens.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

Grenoble n'égale pas Reboh à ce que je sache

Il personnifie trop son club, c'est pas très bon. On a l'impression que Grenoble c'est Reboh. C'est une partie du problème, je pense.
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3207
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 26 avr. 2021, 18:52 Grenoble n'égale pas Reboh à ce que je sache

Il personnifie trop son club, c'est pas très bon. On a l'impression que Grenoble c'est Reboh. C'est une partie du problème, je pense.
Grenoble ce n'est pas que Reboh mais c'est Reboh qui a remis le club sur les rails après les errances des dirigeants précédents. Il a réconcilié le club historique et les supporters avec le groupe dirigeant et si Grenoble est ce qu'il est aujourd'hui c'est grâce à lui.
Alors qu'il soit un problème pour vous, je veux bien le croire car, contrairement à beaucoup d'autres, il ne se laisse pas manipuler mais pour nous grenoblois, Reboh est un grand président.
Tim Tebow
Benjamin
Benjamin
Messages : 462
Enregistré le : 27 mars 2018, 06:55
A remercié : 6 fois
A été remercié : 86 fois

Message non lu

jeanluc a écrit : 26 avr. 2021, 18:16
Tim Tebow a écrit : 26 avr. 2021, 13:35 C'est un jour de fête pour les BDL avec cette double signature.
Laissons les Tardif"s" boys du 76 entre eux et réjouissons nous.

Kosto tulee olemaan jäällä.
Tu n'as pas une recette pour qu'ils se barrent sur leur fil rouennais ? ;)
Malheureusement non, a mon grand désespoir.
Tim Tebow
Benjamin
Benjamin
Messages : 462
Enregistré le : 27 mars 2018, 06:55
A remercié : 6 fois
A été remercié : 86 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 26 avr. 2021, 18:52 Grenoble n'égale pas Reboh à ce que je sache

Il personnifie trop son club, c'est pas très bon. On a l'impression que Grenoble c'est Reboh. C'est une partie du problème, je pense.
Chaque grand club est personnifié par son Président, dans tous les sports à un moment ou un autre c'est inévitable.
Rollon

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 26 avr. 2021, 15:21
jo71 a écrit : 26 avr. 2021, 15:11 ben je peux me tromper mais aller a Angers me semblerait un peu plus logique en terme de timing
a priori on aura deja min 3 canadiens la saison prochaine,peut etre un americain donc ca fait pas mal,si on veut se rapprocher un peu plus d un jeu europeen ben pour moi le reste des etrangers devaient plus s orienter vers des europeenns.

on verra bien
perso le poste qui m interesse le plus pour l instant c est le gardien,je suis assez impatient de voir si notre nouvelle paire d entraineur peut aller nous chercher une bonne affaire chez eux
Deschamps est très bon en possession, il a pas un jeu hyper nord-sud, et collait bien avec le jeu de Rouen

Et s'il retrouve Aleardi il sera pas dépaysé, ces deux-là savent jouer ensemble

et pour avoir eu l'occasion de discuter un peu avec lui à Oulu après un match, c'est vraiment une bonne personne, un gars en or
Désolé de revenir vous emmerder mais tant que mon compte n’est pas encore clôturé j’en profite
Y a des trucs que je peux pas laisser passer.
Dire que c’est un mec en or 😅
Le gars il nous fait un bras d’honneur pour aller chez le club ennemi au moment où il y a un contentieux historique
Il répond au premier appel de biftons par le président qui pleurait sur l’avenir financier de son club plutôt que de respecter nos couleurs
Îl n’y avait bien sûr sur que Grenoble en Europe pour relever un nouveau challenge ( financier )
Qu’il se casse il a perdu tout crédit à mes yeux
Qu’il sache aussi que tout le monde a Rouen ne réagit pas comme des groupies angéliques
Il y en aussi une minorité qui pense à l’amour du club et au respect de celui ci
Modifié en dernier par Rollon le 26 avr. 2021, 19:41, modifié 1 fois.
Tim Tebow
Benjamin
Benjamin
Messages : 462
Enregistré le : 27 mars 2018, 06:55
A remercié : 6 fois
A été remercié : 86 fois

Message non lu

Rollon a écrit : 26 avr. 2021, 19:33
Arnaud76 a écrit : 26 avr. 2021, 15:21
jo71 a écrit : 26 avr. 2021, 15:11 ben je peux me tromper mais aller a Angers me semblerait un peu plus logique en terme de timing
a priori on aura deja min 3 canadiens la saison prochaine,peut etre un americain donc ca fait pas mal,si on veut se rapprocher un peu plus d un jeu europeen ben pour moi le reste des etrangers devaient plus s orienter vers des europeenns.

on verra bien
perso le poste qui m interesse le plus pour l instant c est le gardien,je suis assez impatient de voir si notre nouvelle paire d entraineur peut aller nous chercher une bonne affaire chez eux
Deschamps est très bon en possession, il a pas un jeu hyper nord-sud, et collait bien avec le jeu de Rouen

Et s'il retrouve Aleardi il sera pas dépaysé, ces deux-là savent jouer ensemble

et pour avoir eu l'occasion de discuter un peu avec lui à Oulu après un match, c'est vraiment une bonne personne, un gars en or
Désolé de revenir vous emmerder mais tant que mon compte n’est pas encore clôturé j’en profite
Y a des trucs que je peux pas laisser passer.
Dire que c’est un mec en or 😅
Le gars il nous fait un bras d’honneur pour aller chez le club ennemi au moment où il y a un contentieux historique
Il répond au premier appel de biftons par le président qui pleurait sur l’avenir financier de son club plutôt que de respecter nos couleurs
Îl n’y avait bien sûr sur Grenoble en Europe pour relever un nouveau challenge ( financier )
Qu’il se casse il a perdu tout crédit à mes yeux
Qu’il sache aussi que tout le monde a Rouen ne réagit pas comme des groupies angéliques
Il y en aussi une minorité qui pense à l’amour du club et au respect de celui ci
Sauf qu'ici c'est Grenoble ! Et la signature n'est même pas officielle.
Alors ton post à deux balles tu le prends, et tu le mets sur le sujet du club des Tardif's boys 76.
Ras le bol.
Petit Dragon
Poussin
Poussin
Messages : 51
Enregistré le : 29 mars 2021, 22:41
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Rollon a écrit : 26 avr. 2021, 19:33 Dire que c’est un mec en or 😅
Le gars il nous fait un bras d’honneur pour aller chez le club ennemi au moment où il y a un contentieux historique
Il répond au premier appel de biftons par le président qui pleurait sur l’avenir financier de son club plutôt que de respecter nos couleurs
Îl n’y avait bien sûr sur Grenoble en Europe pour relever un nouveau challenge ( financier )
Qu’il se casse il a perdu tout crédit à mes yeux
Qu’il sache aussi que tout le monde a Rouen ne réagit pas comme des groupies angéliques
Il y en aussi une minorité qui pense à l’amour du club et au respect de celui ci
Deschamps n'est -à l'instar d'Aleardi- pas responsable des stupéfiants 'Paradoxes Reboh'.
C'est un joueur de hockey dont le salaire est sans doute appréciable dans son milieu mais loin de certaines sphères sportives où une saison à elle seule te met à l'abri du besoin pour 3 générations. Cet homme a une famille de plusieurs (?) enfants à charge : impossible de lui en vouloir de gérer sa carrière d'un point de vue strictement professionnel, loin des querelles de clochers entre deux clubs rivaux. Fournier lui-même, qu'on ne peut soupçonner de langue de bois puisqu'il dit clairement que ce départ est un problème pour Rouen, voit cela avec bienveillance sans hurler à la trahison...
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Tim Tebow a écrit : 26 avr. 2021, 19:39
Rollon a écrit : 26 avr. 2021, 19:33
Arnaud76 a écrit : 26 avr. 2021, 15:21

Deschamps est très bon en possession, il a pas un jeu hyper nord-sud, et collait bien avec le jeu de Rouen

Et s'il retrouve Aleardi il sera pas dépaysé, ces deux-là savent jouer ensemble

et pour avoir eu l'occasion de discuter un peu avec lui à Oulu après un match, c'est vraiment une bonne personne, un gars en or
Désolé de revenir vous emmerder mais tant que mon compte n’est pas encore clôturé j’en profite
Y a des trucs que je peux pas laisser passer.
Dire que c’est un mec en or 😅
Le gars il nous fait un bras d’honneur pour aller chez le club ennemi au moment où il y a un contentieux historique
Il répond au premier appel de biftons par le président qui pleurait sur l’avenir financier de son club plutôt que de respecter nos couleurs
Îl n’y avait bien sûr sur Grenoble en Europe pour relever un nouveau challenge ( financier )
Qu’il se casse il a perdu tout crédit à mes yeux
Qu’il sache aussi que tout le monde a Rouen ne réagit pas comme des groupies angéliques
Il y en aussi une minorité qui pense à l’amour du club et au respect de celui ci
Sauf qu'ici c'est Grenoble ! Et la signature n'est même pas officielle.
Alors ton post à deux balles tu le prends, et tu le mets sur le sujet du club des Tardif's boys 76.
Ras le bol.
il ne faut pas tomber non plus dans l autre extreme et bloquer tout avis different si ca reste un minimun correct (au contraire des attaques permanentes sur le club ou sur une personne par ex)
la pour le coup ca peut aller pour moi,il critique juste un joueur pour eventuellement passer d un rival a un autre
perso je vois pas pourquoi par contre car un pro ben il gere sa carriere comme il le veut et c est son metier donc son interet va passer avant en general.

et club ennemi en sport c est courant,c est souvent utiliser pour designer deux clubs rivaux
Modifié en dernier par jo71 le 26 avr. 2021, 20:18, modifié 3 fois.
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Petit Dragon a écrit : 26 avr. 2021, 19:44
Rollon a écrit : 26 avr. 2021, 19:33 Dire que c’est un mec en or 😅
Le gars il nous fait un bras d’honneur pour aller chez le club ennemi au moment où il y a un contentieux historique
Il répond au premier appel de biftons par le président qui pleurait sur l’avenir financier de son club plutôt que de respecter nos couleurs
Îl n’y avait bien sûr sur Grenoble en Europe pour relever un nouveau challenge ( financier )
Qu’il se casse il a perdu tout crédit à mes yeux
Qu’il sache aussi que tout le monde a Rouen ne réagit pas comme des groupies angéliques
Il y en aussi une minorité qui pense à l’amour du club et au respect de celui ci
Deschamps n'est -à l'instar d'Aleardi- pas responsable des stupéfiants 'Paradoxes Reboh'.
C'est un joueur de hockey dont le salaire est sans doute appréciable dans son milieu mais loin de certaines sphères sportives où une saison à elle seule te met à l'abri du besoin pour 3 générations. Cet homme a une famille de plusieurs (?) enfants à charge : impossible de lui en vouloir de gérer sa carrière d'un point de vue strictement professionnel, loin des querelles de clochers entre deux clubs rivaux. Fournier lui-même, qu'on ne peut soupçonner de langue de bois puisqu'il dit clairement que ce départ est un problème pour Rouen, voit cela avec bienveillance sans hurler à la trahison...
je suis d'accord avec toi si il a moyen de faire bien plus d'argent qu'à rouen il a totalement raison d'en profiter et comme je l'ai dit nous connaissons tous la philosophie de guy de ne jamais faire de sur enchère sur les salaires quitte à perdre certains joueur
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3207
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

Rollon a écrit : 26 avr. 2021, 19:33
Arnaud76 a écrit : 26 avr. 2021, 15:21
jo71 a écrit : 26 avr. 2021, 15:11 ben je peux me tromper mais aller a Angers me semblerait un peu plus logique en terme de timing
a priori on aura deja min 3 canadiens la saison prochaine,peut etre un americain donc ca fait pas mal,si on veut se rapprocher un peu plus d un jeu europeen ben pour moi le reste des etrangers devaient plus s orienter vers des europeenns.

on verra bien
perso le poste qui m interesse le plus pour l instant c est le gardien,je suis assez impatient de voir si notre nouvelle paire d entraineur peut aller nous chercher une bonne affaire chez eux
Deschamps est très bon en possession, il a pas un jeu hyper nord-sud, et collait bien avec le jeu de Rouen

Et s'il retrouve Aleardi il sera pas dépaysé, ces deux-là savent jouer ensemble

et pour avoir eu l'occasion de discuter un peu avec lui à Oulu après un match, c'est vraiment une bonne personne, un gars en or
Désolé de revenir vous emmerder mais tant que mon compte n’est pas encore clôturé j’en profite
Y a des trucs que je peux pas laisser passer.
Dire que c’est un mec en or 😅
Le gars il nous fait un bras d’honneur pour aller chez le club ennemi au moment où il y a un contentieux historique
Il répond au premier appel de biftons par le président qui pleurait sur l’avenir financier de son club plutôt que de respecter nos couleurs
Îl n’y avait bien sûr sur que Grenoble en Europe pour relever un nouveau challenge ( financier )
Qu’il se casse il a perdu tout crédit à mes yeux
Qu’il sache aussi que tout le monde a Rouen ne réagit pas comme des groupies angéliques
Il y en aussi une minorité qui pense à l’amour du club et au respect de celui ci
:hehe: :mdr1: :mdr3: :hehe: :mdr1: :mdr3:
Toi, tu n'as rien compris au sport professionnel ! C'est leur métier aux joueurs et ils sont là pour gagner leur vie et pas pour faire plaisir au supporter lambda.
C'est le dernier de leur souci les querelles de clocher et tout ce qui se passe en coulisses surtout les étrangers qui n'ont pas d'attaches sentimentales fortes avec les clubs.
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

Sacré duo que vous êtes allés dénicher là :|

Meilleur coach de Liiga en 2012, 2 fois champion de Finlande en tant qu'assistant puis en tant que head, les équipes qu'il a coachées ont presque toujours figuré dans le haut du classement. En plus il semble être très exigeant avec ses joueurs et a déjà une expérience en CHL. Seul bémol : ses deux piges à l'étranger qui ont à chaque fois tourné court avec des résultats semble-t-il mitigés. Problème d'adaptation ?

Quoi qu'il en soit, ça risque de déménager à Pôle Sud !

A noter que les gardiens passés entre les mains de Siekkinen (ayant joué au moins 10 matches) ont tous carburé entre 92 et 97% d'arrêts. Mention honorable donc pour votre nouvel assistant :gene:
Image
Image
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1616
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 432 fois
A été remercié : 123 fois

Message non lu

Charmant Som a écrit : 26 avr. 2021, 11:47
Arnaud76 a écrit : 26 avr. 2021, 11:33
c'est justement le "sans commentaire" qui pose souci, qu'il réplique à des choses à propos de l'affaire Juret. ça en dit long sur lui.
"sans commentaire" veut dire "sans commentaire", ni dans un sens ni dans un autre, mais je me doute bien que les rouennais l'interprètent dans le sens qui leur convient, c'est tellement ridicule à ce niveau-là :mdr1:
Je ne comprends vraiment rien à tweeter. Quel est l intérêt de souligner un article pour dire qu on ne le commentera pas?
Moi si je ne veux pas parler d un sujet ben je l aborde pas. En même temps j suis pas dans la comm et j ai pas tweeter.
Quel est l intérêt de ce truc si c est pour finalement tweeter des trucs que l on ne veut pas commenter. Ca fait penser au " on va pas se mentir"des hommes politique
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

l assistant coach va s occuper bien sur des gardiens de l equipe senior mais aussi de la majorité des gardiens en plus petites categories.
c est une tres bonne chose puisqu on avait une vrai faiblesse a ce niveau avec pas vraiment de bons gardiens qu on arrivait a sortir.
si il reste suffisamment longtemps on peut toujours esperer que son travail aboutisse a quelque chose dans plusieurs annees
Petit Dragon
Poussin
Poussin
Messages : 51
Enregistré le : 29 mars 2021, 22:41
A été remercié : 4 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 26 avr. 2021, 20:17 :hehe: :mdr1: :mdr3: :hehe: :mdr1: :mdr3:
Toi, tu n'as rien compris au sport professionnel ! C'est leur métier aux joueurs et ils sont là pour gagner leur vie et pas pour faire plaisir au supporter lambda.
C'est le dernier de leur souci les querelles de clocher et tout ce qui se passe en coulisses surtout les étrangers qui n'ont pas d'attaches sentimentales fortes avec les clubs.
Triste d'avoir tenté de te moquer de lui, au lieu de simplement exprimer un désaccord : en voulant lui faire la leçon du gars qui lui a tout compris au sport pro, c'est toi qui t'es ridiculisé tout seul (mais ça devient une habitude). Parce que ce qui dans le cas présent apparait comme objectivement valable pour Deschamps ne l'est pas forcément pour d'autres. L'argent est un facteur important mais selon le montant n'est pas décisif non plus. Proximités familiales, parcours scolaire, perspectives de reconversion et affects ont également leur mot à dire et ça a déjà été constaté un paquet de foi. (Parce que sinon, à ce compte-là, même Besse à Amiens aurait été possible et je sais de source sûre qu'à l'époque où Rouen s'intéressait à Hecquefeuille, celui-ci avait des scrupules en s'imaginant porter le maillot des Dragons, lui l'Amiénois devenu BDL...)
Et pour ce qui est de l'absence d'attaches sentimentales des étrangers avec les clubs, demande-donc à des mecs comme Thinel ou Fournier qui évoque depuis des années son 'sentiment d'appartenance' qui va bien au-delà d'un simple job.
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3207
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

Trekronor a écrit : 26 avr. 2021, 20:40
Charmant Som a écrit : 26 avr. 2021, 11:47
Arnaud76 a écrit : 26 avr. 2021, 11:33
c'est justement le "sans commentaire" qui pose souci, qu'il réplique à des choses à propos de l'affaire Juret. ça en dit long sur lui.
"sans commentaire" veut dire "sans commentaire", ni dans un sens ni dans un autre, mais je me doute bien que les rouennais l'interprètent dans le sens qui leur convient, c'est tellement ridicule à ce niveau-là :mdr1:
Je ne comprends vraiment rien à tweeter. Quel est l intérêt de souligner un article pour dire qu on ne le commentera pas?
Moi si je ne veux pas parler d un sujet ben je l aborde pas. En même temps j suis pas dans la comm et j ai pas tweeter.
Quel est l intérêt de ce truc si c est pour finalement tweeter des trucs que l on ne veut pas commenter. Ca fait penser au " on va pas se mentir"des hommes politique
Le Stéphane Martinez qui a posté l'article sur Juret est peut-être tout simplement une connaissance de Reboh. Personnellement je suis sur Facebook et il m'arrive souvent de commenter des publications qui m'interpellent.
Alors pourquoi faire tout ce foin pour un "sans commentaire" qui veut bien dire ce qu'il dit ? Il n'y a que les esprits tordus qui peuvent y voir une quelconque signification malveillante ... n'est-ce pas Arnaud76 ?
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Petit Dragon a écrit : 26 avr. 2021, 20:55 (Parce que sinon, à ce compte-là, même Besse à Amiens aurait été possible et je sais de source sûre qu'à l'époque où Rouen s'intéressait à Hecquefeuille, celui-ci avait des scrupules en s'imaginant porter le maillot des Dragons, lui l'Amiénois devenu BDL...)
Et pour ce qui est de l'absence d'attaches sentimentales des étrangers avec les clubs, demande-donc à des mecs comme Thinel ou Fournier qui évoque depuis des années son 'sentiment d'appartenance' qui va bien au-delà d'un simple job.
deja separe les francais et les etrangers car c est completement different
et pour les etrangers il y a des exceptions bien sur mais ca reste que des exceptions et pour la grande majorite des personnes ce qu a dit Djeffi est completement vrai
donc il est bien plus normal de juger un joueur en prenant en compte la logique du plus grand nombre que la logique de quelques exceptions
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1616
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 432 fois
A été remercié : 123 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 26 avr. 2021, 20:47 l assistant coach va s occuper bien sur des gardiens de l equipe senior mais aussi de la majorité des gardiens en plus petites categories.
c est une tres bonne chose puisqu on avait une vrai faiblesse a ce niveau avec pas vraiment de bons gardiens qu on arrivait a sortir.
si il reste suffisamment longtemps on peut toujours esperer que son travail aboutisse a quelque chose dans plusieurs annees
Clairement un gros avantage
Rollon

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 26 avr. 2021, 20:17
Rollon a écrit : 26 avr. 2021, 19:33
Arnaud76 a écrit : 26 avr. 2021, 15:21

Deschamps est très bon en possession, il a pas un jeu hyper nord-sud, et collait bien avec le jeu de Rouen

Et s'il retrouve Aleardi il sera pas dépaysé, ces deux-là savent jouer ensemble

et pour avoir eu l'occasion de discuter un peu avec lui à Oulu après un match, c'est vraiment une bonne personne, un gars en or
Désolé de revenir vous emmerder mais tant que mon compte n’est pas encore clôturé j’en profite
Y a des trucs que je peux pas laisser passer.
Dire que c’est un mec en or 😅
Le gars il nous fait un bras d’honneur pour aller chez le club ennemi au moment où il y a un contentieux historique
Il répond au premier appel de biftons par le président qui pleurait sur l’avenir financier de son club plutôt que de respecter nos couleurs
Îl n’y avait bien sûr sur que Grenoble en Europe pour relever un nouveau challenge ( financier )
Qu’il se casse il a perdu tout crédit à mes yeux
Qu’il sache aussi que tout le monde a Rouen ne réagit pas comme des groupies angéliques
Il y en aussi une minorité qui pense à l’amour du club et au respect de celui ci
:hehe: :mdr1: :mdr3: :hehe: :mdr1: :mdr3:
Toi, tu n'as rien compris au sport professionnel ! C'est leur métier aux joueurs et ils sont là pour gagner leur vie et pas pour faire plaisir au supporter lambda.
C'est le dernier de leur souci les querelles de clocher et tout ce qui se passe en coulisses surtout les étrangers qui n'ont pas d'attaches sentimentales fortes avec les clubs.
Merci d’abonder dans mon sens
En effet je ne connais rien au sport pro ou du moins j’en rejette certains aspects
J’ai connu néanmoins des joueurs qui ne seraient jamais allés jouer pour Amiens ou Grenoble après avoir porté notre maillot
Ce que je reproche dans le cas présent( si tant est que le transfert soit validé ) c’est de choisir le club rival qu’il a lui même critiqué dans une vidéo .
Il était pressenti pour suivre le chemin de Thinel et préfére partir « pour quelques dollars de plus « . Tiens cela me rappelle quelque chose . Qui est le bon la brute et le truand 😉
N’est pas Thinel qui veut à vrai dire .
Non y’avait pas d’autres clubs que Grenoble en Europe pour relever un nouveau challenge ....vraiment pas
En tout cas fier de ne pas suivre l’avis de la hockey family rouennaise
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Trekronor a écrit : 26 avr. 2021, 20:40 Je ne comprends vraiment rien à tweeter. Quel est l intérêt de souligner un article pour dire qu on ne le commentera pas?
Moi si je ne veux pas parler d un sujet ben je l aborde pas. En même temps j suis pas dans la comm et j ai pas tweeter.
Quel est l intérêt de ce truc si c est pour finalement tweeter des trucs que l on ne veut pas commenter. Ca fait penser au " on va pas se mentir"des hommes politique
[hors sujet=ON]
Trekronor,

Merci pour ton intervention : je me sens moins seul... :mrgreen:
[hors sujet=OFF]

Beau duo finlandais derrière le banc à Grenoble.
Et vu les CV, je serai surpris que le cerbère isérois ne soit pas suomi.

Pour Deschamps, si cela se confirme, Grenoble fait là une bonne acquisition.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Répondre