Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Grenoble 2021/2022

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

DragonDeFeu11
Benjamin
Benjamin
Messages : 349
Enregistré le : 01 juin 2021, 18:54
A remercié : 264 fois
A été remercié : 46 fois

Message non lu

Gratianopolis a écrit : 27 juil. 2021, 11:04
DragonDeFeu11 a écrit : 26 juil. 2021, 18:52 Salut puisque le temps de reparler hockey revient je repost ce message pour la troisième fois désolé mais personne ne m'a encore répondu si vous pouviez témoigner de comment vous appréciez le recrutement déjà fait Amis Grenoblois de vos ressentis pour la prochaine saison ? De ma vision je trouve que c'est très très solide tres harmonieux et que je vous place parmis le grand favori . Étant de Rouen jai l'impression que leffectif nous est Supérieur même si les recrutements ne sont évidemment pas clos. Merci
Pour te répondre, attendons la clôture des effectifs, clôture effective ou potentielle ( en intégrant le "mercato d'hiver") avant de comparer.
A l'instant t, en ce qui concerne mon ressenti, l'effectif de Grenoble est plutôt harmonieux et me plait bien. L'inconnue de taille, c'est qu'ici nous changeons de staff d'entrainement, par conséquent je me garderai bien de tout jugement hâtif. Ce qui est plaisant et rassurant néanmoins, c'est que le recrutement de ce staff n'est pas dû au hasard mais relève d'un vrai réseau lié aux Blues et dont je suis persuadé que Ratio a joué un grand rôle ... Bref, c'est vraiment encourageant.
Voilà une réponse qui confirme le bien que je pense de la qualité du début de recrutement fait en Isère. Je pense comme toi qu'il n'y a aucun hasard dans le choix
du staff. Les arrivées bonifie le groupe après évidemment tout est une question d'alchimie . Merci d'avoir partagé ton ressenti Ami :coeur: :merci:


nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3233
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 355 fois
A été remercié : 308 fois

Message non lu

Trekronor a écrit : 27 juil. 2021, 00:14
Blacksad a écrit : 26 juil. 2021, 22:56 C’est d’autant plus difficile de se prononcer qu’il manque encore au moins 2 voire 3 joueurs « de poids » et c’est justement d’apres leurs pedigree qu’on saura pour quoi est taillée l’équipe...
On va dire que pour l’instant ça a l’air appétissant mais comme ça deja pu l’être .
Du coup, je redoute un peu de « rester sur ma faim » après avoir eu une belle mise en bouche.
Attention l expression " de poids" est grossophobe...
Prière d'utiliser une autre expression...

Pedigree fait référence à la généalogie d un animal. Alors si il s agit d un loup, le terme est bien choisi, mais dans ce cas là, vous le brûlez, suivant l histoire de votre contrée ou vous l intégrez à la meute ce qui manque de cohérence vis à vis de la tradition?

Ps: pour ceux qui liront jusque-là, ce post est purement humoristique et j ai une une pensée pour jean-Yves lafesse qui nous a quitté ce week-end

Pps : tout le monde n est pas sensible au même humour...

Ppps:comme disait franck zappa, un esprit est comme un parachute. Il ne fonctionne pas si il est pas pas ouvert ( ou un truc du genre)
Woah, un fan de Zappa, cool! C'est parce que çà va basculer totale hors sujet sinon, je me serais bien tapé 2-3 posts discussion sur cet artiste bien barré.
Par contre, Lafesse out..... le monde est très abrupt, décidément. RIP
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1597
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 421 fois
A été remercié : 118 fois

Message non lu

nimb a écrit : 27 juil. 2021, 22:07
Trekronor a écrit : 27 juil. 2021, 00:14
Blacksad a écrit : 26 juil. 2021, 22:56 C’est d’autant plus difficile de se prononcer qu’il manque encore au moins 2 voire 3 joueurs « de poids » et c’est justement d’apres leurs pedigree qu’on saura pour quoi est taillée l’équipe...
On va dire que pour l’instant ça a l’air appétissant mais comme ça deja pu l’être .
Du coup, je redoute un peu de « rester sur ma faim » après avoir eu une belle mise en bouche.
Attention l expression " de poids" est grossophobe...
Prière d'utiliser une autre expression...

Pedigree fait référence à la généalogie d un animal. Alors si il s agit d un loup, le terme est bien choisi, mais dans ce cas là, vous le brûlez, suivant l histoire de votre contrée ou vous l intégrez à la meute ce qui manque de cohérence vis à vis de la tradition?

Ps: pour ceux qui liront jusque-là, ce post est purement humoristique et j ai une une pensée pour jean-Yves lafesse qui nous a quitté ce week-end

Pps : tout le monde n est pas sensible au même humour...

Ppps:comme disait franck zappa, un esprit est comme un parachute. Il ne fonctionne pas si il est pas pas ouvert ( ou un truc du genre)
Woah, un fan de Zappa, cool! C'est parce que çà va basculer totale hors sujet sinon, je me serais bien tapé 2-3 posts discussion sur cet artiste bien barré.
Par contre, Lafesse out..... le monde est très abrupt, décidément. RIP
Faut demander l accord des grenoblois si ils sont ok pour un petit hors sujet :)
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

allez y au moins il y aura du truc a lire :cote:
il y a pas vraiment de news en ce moment et de toute facon la discussion qui de temps en temps s egare un peu bah perso ca me pose beaucoup de moins de probleme que certains
il y en a ils sont de temps en temps un peu chiants avec ca
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3201
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 289 fois

Message non lu

Alex Aleardi ne reviendra pas en France et n'honorera pas son contrat avec les BDL. https://www.bruleursdeloups.fr/alex-ale ... endra-pas/

Le staff va avoir du pain sur la planche pour lui trouver un remplaçant et la future association avec son pote Nicolas Deschamps tombe à l'eau.
Tim Tebow
Benjamin
Benjamin
Messages : 459
Enregistré le : 27 mars 2018, 06:55
A remercié : 6 fois
A été remercié : 86 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 29 juil. 2021, 20:20 Alex Aleardi ne reviendra pas en France et n'honorera pas son contrat avec les BDL. https://www.bruleursdeloups.fr/alex-ale ... endra-pas/

Le staff va avoir du pain sur la planche pour lui trouver un remplaçant et la future association avec son pote Nicolas Deschamps tombe à l'eau.
Le plus embêtant c'est le dernier point, l'association avec Deschamps. C'est le gros Hic de l'histoire.

Pour le reste je ne vois en ce départ qu'une opportunité pour notre duo de coachs.
Opportunité de pouvoir forger un peu plus cette équipe à leur image et la penser différemment.
Le salaire libéré non négligeable permet aussi une toute autre réflexion sur les pistes possibles pour les différents postes.
Dur travail pour le staff, mais oh combien passionnant.
C'est maintenant à nos deux finlandais de jouer.
Show must go on !
Big Carlsson
Minime
Minime
Messages : 553
Enregistré le : 21 juil. 2018, 18:12
A remercié : 10 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

On a quand les deux têtes d'affiche du championnat à qu'il manque 3 voir 4 joueurs à 72h de la reprise. Drôle d'intersaison.
DragonDeFeu11
Benjamin
Benjamin
Messages : 349
Enregistré le : 01 juin 2021, 18:54
A remercié : 264 fois
A été remercié : 46 fois

Message non lu

Tim Tebow a écrit : 29 juil. 2021, 21:23
DJEFFI38 a écrit : 29 juil. 2021, 20:20 Alex Aleardi ne reviendra pas en France et n'honorera pas son contrat avec les BDL. https://www.bruleursdeloups.fr/alex-ale ... endra-pas/

Le staff va avoir du pain sur la planche pour lui trouver un remplaçant et la future association avec son pote Nicolas Deschamps tombe à l'eau.
Le plus embêtant c'est le dernier point, l'association avec Deschamps. C'est le gros Hic de l'histoire.

Pour le reste je ne vois en ce départ qu'une opportunité pour notre duo de coachs.
Opportunité de pouvoir forger un peu plus cette équipe à leur image et la penser différemment.
Le salaire libéré non négligeable permet aussi une toute autre réflexion sur les pistes possibles pour les différents postes.
Dur travail pour le staff, mais oh combien passionnant.
C'est maintenant à nos deux finlandais de jouer.
Show must go on !
Totalement d'accord avec ton analyse voir une opportunité cachée derrière ce départ relève d'un état d'esprit que je trouve positif . Même si la perte sportive dun tel duo existe... d'ailleurs sait tu la ,les raisons qui ont motivé ce choix dAleardi? Jai pu lire dans le Dauphiné que c'était pour lui un crève-coeur et qu'apparemment il voulait faire la saison avec les Bruleurs :merci:
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

sa femme a decroché un tres bon boulot aux USA
DragonDeFeu11
Benjamin
Benjamin
Messages : 349
Enregistré le : 01 juin 2021, 18:54
A remercié : 264 fois
A été remercié : 46 fois

Message non lu

Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Je m'aperçois qu'il n'y a que les Rouennais qui sont abonnés au Dauphiné :happy1:
Du coup, je ne sais pas de quoi tu parles !
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
DragonDeFeu11
Benjamin
Benjamin
Messages : 349
Enregistré le : 01 juin 2021, 18:54
A remercié : 264 fois
A été remercié : 46 fois

Message non lu

Charmant Som a écrit : 14 août 2021, 07:53 Je m'aperçois qu'il n'y a que les Rouennais qui sont abonnés au Dauphiné :happy1:
Du coup, je ne sais pas de quoi tu parles !
Salut charmant Som clique sur le lien que jai joint cela t'enverra sur un article paru dans le Dauphiné :coeur: :super:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24886
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1489 fois

Message non lu

nan mais le lien renvoie sur la page d'abonnement (en tout cas pour moi)

mais quand tu vas directement sur le site du DL tu as accès à l'article

bizarrerie de l'informatique
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1597
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 421 fois
A été remercié : 118 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 14 août 2021, 12:49 nan mais le lien renvoie sur la page d'abonnement (en tout cas pour moi)

mais quand tu vas directement sur le site du DL tu as accès à l'article

bizarrerie de l'informatique
Je viens de lire l article. J'en comprends même pas l intérêt. Ou ptet pour un 1er avril?
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Les sacro-saintes vacances d'août, mon pov'monsieur, rien d'intéressant à dire alors on meuble..............
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
DragonDeFeu11
Benjamin
Benjamin
Messages : 349
Enregistré le : 01 juin 2021, 18:54
A remercié : 264 fois
A été remercié : 46 fois

Message non lu

Cet article relate que des supporters de Grenoble ont demandé à JReboh de signer deux stars de NHL un clin d'oeil à Paris qui en foot vient de s'offrir Messi . Je trouvais la démarche drôle... et désolé pour le lien qui ne renvoie pas du tout à l'article que jai lu dans le Dauphiné. une erreur de ma part ...
:coeur:
DragonDeFeu11
Benjamin
Benjamin
Messages : 349
Enregistré le : 01 juin 2021, 18:54
A remercié : 264 fois
A été remercié : 46 fois

Message non lu

Charmant Som a écrit : 14 août 2021, 19:33 Les sacro-saintes vacances d'août, mon pov'monsieur, rien d'intéressant à dire alors on meuble..............
Oh pardon Monsieur le Juge ...je recommencerais promis :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Euh ce n'était pas une critique contre ton message, juste une constatation sur ce journal en ce moment ! Peu d'infos sportives intéressantes..........
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
DragonDeFeu11
Benjamin
Benjamin
Messages : 349
Enregistré le : 01 juin 2021, 18:54
A remercié : 264 fois
A été remercié : 46 fois

Message non lu

Charmant Som a écrit : 15 août 2021, 07:58 Euh ce n'était pas une critique contre ton message, juste une constatation sur ce journal en ce moment ! Peu d'infos sportives intéressantes..........
Alors Ami Grenoblois j'efface si tu me le permet ce que jai écrit dans ma réponse à ton message et suis désolé de ne pas l'avoir interpréter tel quel . :coeur: :merci:
Apres j'ai vraiment trouvé la démarche de ces supporters très drole quand on voit le ramdam effectué à l'occasion de l'arrivée d'un Messi en terre de France ..... :coeur: :coeur: :coeur: :hehe: Salutations
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24886
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1489 fois

Message non lu

Tim Tebow
Benjamin
Benjamin
Messages : 459
Enregistré le : 27 mars 2018, 06:55
A remercié : 6 fois
A été remercié : 86 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 16 août 2021, 21:47 Aleardi en Floride

https://twitter.com/FL_Everblades/statu ... 2950895617
Très bonne organisation d'ECHL, avec une superbe qualité de vie.
Les magnifiques plages de Sanibel et Naples a porté de mains.
Comment lui en vouloir.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24886
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1489 fois

Message non lu

et c'est pas comme s'il connaissait pas
davydov
Junior
Junior
Messages : 1651
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 298 fois

Message non lu

https://www.planetehockey.com/news-les- ... 97424.html
Match face à Ajoie annulé selon flash résultat qui finalement a eu lieu . Défaite 4-2 avec beaucoup d'absent et donc présence de nombreux U 20 dont Shalei et Quattrone qui sont prêtés à Mulhouse et sur la feuille de match il apparait aussi un DUBE . Est ce Pierrick qui fait la prépa avec votre équipe ou une éventuelle recrue ? Ou info erronée ?
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 8990
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 352 fois
A été remercié : 918 fois

Message non lu

Ça pourrait être Joey Dubé aussi, de Chambéry.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24886
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1489 fois

Message non lu

Shalei a dépanné aussi apparemment
Répondre