Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Grenoble 2021/2022

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Yorick ? :mrgreen:


Avatar du membre
NeMeZ
Poussin
Poussin
Messages : 121
Enregistré le : 08 juin 2004, 13:04
A remercié : 13 fois
A été remercié : 11 fois

Message non lu

On me dit dans l'oreillette que Yorrick c'est pas pour de suite non plus :cote:
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

ah merde :hehe:
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1127
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 311 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

A noter que le porchain match contre Angers a été avance au 6 janvier.

Ça permettra donc d'affronter les ducs avec des jambes reposés, c'est une bonne chose.
Il faudra par contre ne pas baisser de rythme le lendemain contre Cergy.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

à voir si Cergy peut rejouer, et si oui, si ils ont bien récupéré de leur épisode de covid
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1127
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 311 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

C'est vrai qu'ils sont en plein cluster, et en effet selon la force du virus attrapé tu mets parfois quelques temps à t'en remettre.

J'espère qu'un cluster ne va pas explosé non plus chez Grenoble vu que l'entraîneur l'a eu :/
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1598
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 173 fois
A été remercié : 195 fois

Message non lu

Champagne marche et n'a pas de béquille ou quoi, j'ai pas l'impression que ça soit les croisés car je voie mal un joueur marcher sans béquille et avoir les croisés ::d
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3207
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

Romainbdl a écrit : 31 déc. 2021, 17:33 Champagne marche et n'a pas de béquille ou quoi, j'ai pas l'impression que ça soit les croisés car je voie mal un joueur marcher sans béquille et avoir les croisés ::d
Si les croisés sont simplement distendus, une petite attelle articulée suffit pour marcher mais ça ne veut pas dire que ça ne nécessitera pas d'opération. Tout dépend de la laxité de son genou.
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1127
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 311 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

On aura quand la réponse pour la sanction sur le joueur de Mulhouse ?
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3207
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

Maniac a écrit : 31 déc. 2021, 17:46 On aura quand la réponse pour la sanction sur le joueur de Mulhouse ?
Il y a complément d'information lors de la commission tenue aujourd'hui, ce qui devrait aboutir à une suspension ... mais de quel ordre ?
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1127
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 311 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 31 déc. 2021, 17:57
Maniac a écrit : 31 déc. 2021, 17:46 On aura quand la réponse pour la sanction sur le joueur de Mulhouse ?
Il y a complément d'information lors de la commission tenue aujourd'hui, ce qui devrait aboutir à une suspension ... mais de quel ordre ?
Je n'avais pas vu la réponse :o
En effet, ils attendent sûrement de voir comment va Champagne pour aboutir à une décision.
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1616
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 432 fois
A été remercié : 123 fois

Message non lu

En général le Champagne il est plutôt vide après les fêtes.... :mdr3:

Voilà... désolé...

J suis déjà parti
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3207
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

Maniac a écrit : 05 janv. 2022, 12:05
DJEFFI38 a écrit : 31 déc. 2021, 17:57
Maniac a écrit : 31 déc. 2021, 17:46 On aura quand la réponse pour la sanction sur le joueur de Mulhouse ?
Il y a complément d'information lors de la commission tenue aujourd'hui, ce qui devrait aboutir à une suspension ... mais de quel ordre ?
Je n'avais pas vu la réponse :o
En effet, ils attendent sûrement de voir comment va Champagne pour aboutir à une décision.
Ce qui serait juste dans ce genre de blessure causée par une charge malveillante, c'est que la suspension du fautif soit proportionnelle à la durée d'invalidité du blessé mais ce n'est malheureusement pas le cas.
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1127
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 311 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

Oui et non. Je suis d'accord que la durée d'invalidité devrait correspondre, voir plus parfois.

Mais d'un autre côté à trop se baser sur le blessé, cela veut aussi dire que si un jour un blessés est "chanceux" dans son malheur et ne se retrouve sur la touche que pour quelque jours la sanction risquera d'être légère alors que je le geste était tout aussi malsain.

Bref, avis mitigé
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Du coup, Aurelien Dair on le suspendait 3 mois en raison de l'absence de Fyten ?
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1127
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 311 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

Il l'a blessé salement ? J'avoue que je n'ai pas forcément tout le temps tout suivi ^^
Mais si c'est le cas oui, Grenoble ne joue pas toujours proprement et ça me désolé à vrai dire, donc si c'est le cas oui il faut sévir les sanctions.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

j etais au match a Vaujany et j avais bien vu l action,m avait pas semblé intentionnel pour le coup mais bon jugement en une seule vue.
juste un choc genou contre une jambe certe un peu decolé,Dair change de direction juste au moment ou le joueur Bordelais arrive de coté et bin t as l accrochage mais actions qui sont pas rare au hockey et la chance ou la malchance selon les cas fait la difference entre un pas grand chose,une contusion,legere blessure ou la tuile de 2-3 mois comme Fyden
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

8 cas chez les BDL apparemment
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1207
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Labelle 3 matchs dont 2 avec sursis....c est scandaleux et trop peu
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
Tim Tebow
Benjamin
Benjamin
Messages : 462
Enregistré le : 27 mars 2018, 06:55
A remercié : 6 fois
A été remercié : 86 fois

Message non lu

La décision concernant l'agression de Labelle est à l'image de tout le reste, pauvre hockey.
Ceci étant dit même dans des ligues plus huppées les décisions sont parfois complètement farfelues.
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1598
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 173 fois
A été remercié : 195 fois

Message non lu

Pour mettre 4 matchs ferme pour une charge dans le dos c'est pas trop difficile pour eux mais pour un coup de genou stupide et volontaire pour faire mal, mettre 1 match c'est ce qu'on appelle du foutage de gueule et des personnes incompétentes comme toujours, me demande bien qui sont ces personnes
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Romainbdl a écrit : 08 janv. 2022, 12:41 Pour mettre 4 matchs ferme pour une charge dans le dos c'est pas trop difficile pour eux mais pour un coup de genou stupide et volontaire pour faire mal, mettre 1 match c'est ce qu'on appelle du foutage de gueule et des personnes incompétentes comme toujours, me demande bien qui sont ces personnes
si tu fais référence à la charge de votre finlandais à bordeaux non c'est pas une charge dans le dos mais à la tête et vue le risque de commotion je pense que 4 matches c'est le minimum au final
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1127
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 311 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

La charge de Poukkula était dégueulasse c'est clair, méritant peut être plus oui. Mais là c'est bien trop peu...
Je crois que quelqu'un d'autre en parlait sur un des autres sujets et parlait qu'ils auraient diminuer la sanction en réponse au tweet de Reboh. Si c'est avéré, c'est encore plus moche
josh
Benjamin
Benjamin
Messages : 465
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:17
Localisation : caverne aux trolls
A remercié : 168 fois
A été remercié : 68 fois

Message non lu

Maniac a écrit : 08 janv. 2022, 17:49 La charge de Poukkula était dégueulasse c'est clair, méritant peut être plus oui. Mais là c'est bien trop peu...
Je crois que quelqu'un d'autre en parlait sur un des autres sujets et parlait qu'ils auraient diminuer la sanction en réponse au tweet de Reboh. Si c'est avéré, c'est encore plus moche
Et ailleur quelqu’un dit qu’à la vue d’autres images sous différents angles la charge de labelle est illicite mais pas aussi degueu que l’on a tous cru ( moi le premier) et semble pas être fait avec le genou, mais n’ayant pas vu les images je ne pourrai juger. Philippe RH semble aussi les avoir vu et n’a pas tout à fait la même interprétation avec pour lui deux points de contact , bref nous ne pouvons pas vraiment juger juste avec notre image de mauvaise qualité de fanseat
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1598
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 173 fois
A été remercié : 195 fois

Message non lu

drap a écrit : 08 janv. 2022, 13:13
Romainbdl a écrit : 08 janv. 2022, 12:41 Pour mettre 4 matchs ferme pour une charge dans le dos c'est pas trop difficile pour eux mais pour un coup de genou stupide et volontaire pour faire mal, mettre 1 match c'est ce qu'on appelle du foutage de gueule et des personnes incompétentes comme toujours, me demande bien qui sont ces personnes
si tu fais référence à la charge de votre finlandais à bordeaux non c'est pas une charge dans le dos mais à la tête et vue le risque de commotion je pense que 4 matches c'est le minimum au final
Ah mais bien sûr que c'était mériter, mais on voie qu'il ne prenne pas du tout les même mesure pour les différent club
Répondre