Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Briançon 2021-2022

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1597
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 421 fois
A été remercié : 118 fois

Message non lu

jeremy 05 a écrit : 18 nov. 2021, 18:30 pour moi si , surtout a Briancon .. sinon faut un manager comme oprandi ! A Briancon le manager est l'ancien chef matériel , Sopko débute et sedlak aussi . c' est comme dans le travail si tu a que des nouveaux qui débutent et personne d'expérience pour les encadrés ça marche pas ! a moins de tombé sur une perle .. la c'est plus rare :hehe:
Y a LB qui est dispo, tentez votre chance....


PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2793
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 150 fois
A été remercié : 649 fois

Message non lu

Une nouvelle tête chez les Diables Rouges :
https://www.eliteprospects.com/player/3 ... -zahradnik
Image
Image
Avatar du membre
Diablotin05
Cadet
Cadet
Messages : 1188
Enregistré le : 23 sept. 2019, 19:22
A remercié : 98 fois
A été remercié : 277 fois

Message non lu

1ere victoire à domicile ce soir contre Cergy 3-2 ! Une équipe décimée par les blessures ( 5 joueurs majeurs blessés ) mais combative et conquérante qui fait ce qu'elle peut avec ses moyens. Beaucoup de courage, de cœur et de solidarité avec des français propulsés sur le devant de la scène ont fait bonne figure.

La double réception de Chamonix puis Anglet va valoir très cher pour la suite de notre championnat.
Supporter des Diables Rouges de Briançon
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1116
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 309 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

Tout juste inscrit sur le forum (je suis un peu perdu je l'avoue), il faut bien commencer quelque part, et c'est donc sur le sujet d'une de mes 2 équipes de cœur de LM que je m'y colle.

Salut à tous donc !


En effet, super match de la part des diables à domicile, même s'ils peuvent aussi dire merci à Cergy pour les nombreux déchets techniques.

Les matchs suivants seront très important pour la future poule de maintient car je ne vois clairement pas Briançon réussir à recoller à la 8ème place et jouer pour les PO malgré leur petit regain de force et leur deux victoires de rangs toutes compétitions confondu.

Petite info de dernière minute, Martin Lendak a rompu son contrat juste après la victoire de Cergy et ne jouera donc plus pour l'équipe de Briançon, comme si la défense avait besoin de ça...
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1554
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 170 fois
A été remercié : 186 fois

Message non lu

Départ de Lendak en défense qui devrait être remplacer
Avatar du membre
Diablotin05
Cadet
Cadet
Messages : 1188
Enregistré le : 23 sept. 2019, 19:22
A remercié : 98 fois
A été remercié : 277 fois

Message non lu

Maniac a écrit : 05 déc. 2021, 15:43 Tout juste inscrit sur le forum (je suis un peu perdu je l'avoue), il faut bien commencer quelque part, et c'est donc sur le sujet d'une de mes 2 équipes de cœur de LM que je m'y colle.

Salut à tous donc !


En effet, super match de la part des diables à domicile, même s'ils peuvent aussi dire merci à Cergy pour les nombreux déchets techniques.

Les matchs suivants seront très important pour la future poule de maintient car je ne vois clairement pas Briançon réussir à recoller à la 8ème place et jouer pour les PO malgré leur petit regain de force et leur deux victoires de rangs toutes compétitions confondu.

Petite info de dernière minute, Martin Lendak a rompu son contrat juste après la victoire de Cergy et ne jouera donc plus pour l'équipe de Briançon, comme si la défense avait besoin de ça...
Salut à toi et bienvenue sur le forum :super:

Non clairement la 8e place c'est fichu. L'écart est trop important et on voit bien que Nice est meilleur tout simplement. Oui selon moi Briançon joue (dejà) son avenir en Magnus (en vue de la poule de maintien de fin de saison ) en ce mois de décembre : reception de Chamonix puis Anglet. Voyage à Mulhouse puis double confrontation face à Nice.

Concernant Lendak pas une grande perte honnêtement. Il est arrivé avec de grosses stars offensives ( assistances ) et ça été très décevant pour un def offensif. Et défensivement catastrophique avec un -13 abyssal en 20 matches.
Il était annoncé comme un défenseur offensif de 1ère ligne mais finir avec un bilan de 5 points en 20 matchs et du -13 ce n'est pas possible.
Supporter des Diables Rouges de Briançon
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1116
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 309 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

Oui je suis d'accord Nice semble bien parti pour conserver sa place, voir mieux si jamais Amiens continue sa route en dents de scie. On peux limite dire qu'on connaît déjà nos 4 équipes de la poule de maintient...

Oui ses stats sont pas ouf (comme la majorité des renforts étrangers j'ai presque envie de dire héhé), mais je pensais surtout cela par rapport aux nombres de blessés actuels qui sont déjà forfaits actuellement. Le banc se vide bien quand même :/
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

Maniac a écrit : 06 déc. 2021, 08:43 Oui je suis d'accord Nice semble bien parti pour conserver sa place, voir mieux si jamais Amiens continue sa route en dents de scie. On peux limite dire qu'on connaît déjà nos 4 équipes de la poule de maintient...

Oui ses stats sont pas ouf (comme la majorité des renforts étrangers j'ai presque envie de dire héhé), mais je pensais surtout cela par rapport aux nombres de blessés actuels qui sont déjà forfaits actuellement. Le banc se vide bien quand même :/
Je ne pense pas qu'on puisse dire qui sera le 8e qualifié dès à présent mais oui, Nice tient la pôle position, c'est sûr. Par contre, pour avoir regardé un peu Nice-Grenoble, j'avoue ne pas avoir bien reconnu l'équipe de Grenoble qui avait mis 8-1 à Anglet.
Il faut faire attention à juger sur 1 match. Par exemple, certains se permettent de dire que l'Hormadi a le jeu le plus pauvre de Magnus. Ils n'ont vu que les matchs qui concernent leur équipe. Quand on les regarde tous, on sait qu'Anglet aurait dû gagner dans le temps règlementaire à Mulhouse, que l'on aurait dû battre Chamonix à La Barre si ça n'avait été que le back-up, Léo Bertein (catastrophique cette saison) nous avait plié le match dans le mauvais sens à lui tout seul. Pareil à Cergy et pareil lors du 8-1 dernier à Grenoble. Et pourtant Léo est un bon gardien, mais il est dans une spirale invraisemblable de manque de confiance totale. Je dis ça parce que, s'il joue, c'est d'avance perdu.
Contre les Diables Rouges, ce sera Florian Hardy. Certains disent qu'il tient la baraque à lui tout seul ! Comme si c'était possible. Non, évidemment, mais il rassure tout le monde, et avec lui, l'équipe fonctionne. Pas avec Léo Bertein.
Cette équipe de l'Hormadi a de bons joueurs, voire très bons, comme Polodyan, Gegeris, Karvonen, Decock ... mais j'avoue qu'elle n'arrive pas à conserver le puck face à la pression de l'adversaire, elle le perd donc trop vite et reprend la pression trop rapidement. Et c'est aussi ce que j'ai constaté hier à René Froger, car j'ai regardé Briançon-Chamonix. On peut dire que le résultat n'est pas volé même si les locaux ont été assez dominés par moments sur la conservation du puck justement, mais sans jamais plier. Deux bons gardiens des deux côtés, mais Hardy est capable de faire des prouesses. Et il le faudra prochainement, car l'objectif est de prendre 3 voire 2 points chez vous. Si on repartait avec 0, c'est la crise, Dostal devrait commencer à être sérieusement remis en cause.
En même temps, rien ne serait perdu car les équipes conserveront les points de la saison régulière pour la poule de maintien.
Que le meilleur gagne de toute façon.
Et qui pour monter de D1 ??? Brest :hehe: Cholet (pas le budget), Mont-Blanc (pas le budget), Neuilly (patinoire hangar), Caen ??? je vois pas trop! .... Ah oui, MARSEILLE :mrgreen:
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1116
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 309 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

J'avoue ne pas avoir reconnu l'équipe de Grenoble non plus. Ils sont plutôt en dent de scie en ce moment et lorsqu'ils prennent plusieurs buts ils semblent perdent leur moyens et se contentent de foncer à la cage adverse plutôt que de vraiment développer leur fameux jeu de passe que Jyrki Aho tente de mettre en place. Mais quand ils le font ça joue très vite, quand il le font...

Je trouve aussi qu'Anglet a une jolie équipe, après forcément ils n'ont pas le même objectif ni mes mêmes effectifs que les cadors de la ligue, donc c'est ridicule de les comparer sur ces matchs là.

Seulement les points pris en confrontation direct sont conservés non ?

Et oui je ne vois aucune équipe capable de monter en Magnus. Il y aura bien un vainqueur, mais est ce qu'ils ne s'opposeront pas eux même à leur monté. Le président de Marseille lors de la victoire du final four de l'année dernière a dit vouloir prendre le temps de se développer avant de monter s'il venait à gagner. Monter pour vivre un enfer comme Briançon ? Bof bof. Il préfère prendre exemple sur Bordeaux ou Cergy.


Pour finir, un grand bravo à Briançon, ça fait plaisir de les voir gagner après 2 ans de galère. Rien n'est fait, il va falloir maintenir ce rythme. Mais 3 victoires de rang toute compétition confondu ça n'était plus arrivé depuis leur retour dans l'élite. :super:
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

Maniac a écrit : 08 déc. 2021, 16:46 J'avoue ne pas avoir reconnu l'équipe de Grenoble non plus. Ils sont plutôt en dent de scie en ce moment et lorsqu'ils prennent plusieurs buts ils semblent perdent leur moyens et se contentent de foncer à la cage adverse plutôt que de vraiment développer leur fameux jeu de passe que Jyrki Aho tente de mettre en place. Mais quand ils le font ça joue très vite, quand il le font...

Je trouve aussi qu'Anglet a une jolie équipe, après forcément ils n'ont pas le même objectif ni mes mêmes effectifs que les cadors de la ligue, donc c'est ridicule de les comparer sur ces matchs là.

Seulement les points pris en confrontation direct sont conservés non ?

Et oui je ne vois aucune équipe capable de monter en Magnus. Il y aura bien un vainqueur, mais est ce qu'ils ne s'opposeront pas eux même à leur monté. Le président de Marseille lors de la victoire du final four de l'année dernière a dit vouloir prendre le temps de se développer avant de monter s'il venait à gagner. Monter pour vivre un enfer comme Briançon ? Bof bof. Il préfère prendre exemple sur Bordeaux ou Cergy.


Pour finir, un grand bravo à Briançon, ça fait plaisir de les voir gagner après 2 ans de galère. Rien n'est fait, il va falloir maintenir ce rythme. Mais 3 victoires de rang toute compétition confondu ça n'était plus arrivé depuis leur retour dans l'élite. :super:
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Anglet montre de la vaillance et si l'équipe rencontre des difficultés pour conserver le puck, c'est aussi le problème de Chamonix et Briançon. Ce soir, c'est un match déjà très important.
Aucun club n'est à mépriser, c'est minable.
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1116
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 309 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 10 déc. 2021, 19:22 Je suis tout à fait d'accord avec toi. Anglet montre de la vaillance et si l'équipe rencontre des difficultés pour conserver le puck, c'est aussi le problème de Chamonix et Briançon. Ce soir, c'est un match déjà très important.
Aucun club n'est à mépriser, c'est minable.
Tu as vu le match ? Je ne pouvais pas raté le classique (diffusé sur sport en france en plus) donc je n'ai pas pu le voir.
J'ai regardé les stats par contre. Mener 2 à 0 puis se faire rattraper au score à une minute de la fin et prendre un pion au bout de 20 secondes de prolongation ça fait un peu mal quand même :pleur4:
Avatar du membre
Diablotin05
Cadet
Cadet
Messages : 1188
Enregistré le : 23 sept. 2019, 19:22
A remercié : 98 fois
A été remercié : 277 fois

Message non lu

Je te confirme ça fait très mal. C'est évidemment le fait de mener 2-0 à 5minutes et de perdre ensuite. Après dans le contenu, c'est pas volé pour Anglet.
Ils ont dominés notamment les T2 et T3 et beaucoup plus shooter. C'est pas immérité.

Briançon touche ses limites, on a 7 absents, on joue à 3 lignes - 2 lignes et demi. C'est compliqué. On peut faire le coup au courage, au coeur 1 fois voire 2 fois mais en Magnus sur un enchaînement de matches c'est trop juste. On était cramés au T3 on fait 2 pénalités stupides et voilà...
Supporter des Diables Rouges de Briançon
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1116
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 309 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

Arf, encore et toujours le même soucis.

Toujours pas de retour des blessés annoncés d'ailleurs ?

Je me demande s'ils ont joué un match à 4 lignes complètes depuis le début de la saison où toujours pas ? :(
Avatar du membre
Diablotin05
Cadet
Cadet
Messages : 1188
Enregistré le : 23 sept. 2019, 19:22
A remercié : 98 fois
A été remercié : 277 fois

Message non lu

Maniac a écrit : 10 déc. 2021, 23:08 Arf, encore et toujours le même soucis.

Toujours pas de retour des blessés annoncés d'ailleurs ?

Je me demande s'ils ont joué un match à 4 lignes complètes depuis le début de la saison où toujours pas ? :(
Négatif on n'a jamais joué au complet cette saison. D'après l'interview du Manager Général Christophe Lapointe sur le FB des DR, ils esperent retrouver la majorité des blessés vers Noel sauf pour Robin Colomban et Fauchon.
Supporter des Diables Rouges de Briançon
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1116
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 309 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

C'est dur quand même d'arriver à une mi saison sans avoir pû jouer au complet. Je ne dis qu'avec tout leur effectif ils seraient en course au PO mais il auraient pu certainement gagner quelques points importants, surtout en confrontation direct comptant pour la poule de maintient...
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

J'aime bien votre équipe, j'avais déjà regardé le dernier Chamonix. Sur cette victoire de l'Hormadi en PRL, c'est effectivement mérité car à part le T1, Anglet a dominé le reste, toujours avec une inefficacité redoutable. Il a fallu le pur talent de Polodyan, notre jeune Russe, pour égaliser et marquer à lui tout seul en overtime. Ce joueur a tout le bagage du joueur Russe de haut niveau : rapidité de patinage, technique individuelle, rapidité d'exécution. On avait bien besoin de lui. Il nous gagne le match.
J'ai vu sur Facebook que pas mal de supporters de l'Hormadi sont allés voir Rouen-Grenoble alors que nous étions menés 2-0 vers 5' de la fin du match. Comme quoi! Mais perso, ça ne m'enlève pas une certaine inquiétude pour la suite du championnat.
Mention particulière cepndant pour votre gardien qui a été excellent contre Chamonix et aussi contre nous. Difficile de le battre, il ne relâche rien du tout. Sur le but en PRL il a failli briser sa crosse de colère mais franchement, sa défense n'y peut rien, c'est un but que Polodyan est allé chercher tout seul.
Bon courage pour la suite, on se revoit de toute façon prochainement à Anglet, comme disent vos commentateurs, sur la Côte-Basque. Et si vous pouvez leur dire qu'on ne dit pas Anglois comme des lois mais Angloy comme le mot anglais TOY (jouet), ce serait parfait :hehe:
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1116
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 309 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

Oui il est en train d'enchaîner de beau match, contre Cergy également avant ça c'est cool.

Ah, mais ça on va dire que c'est à cause de l'accent de la montagne héhé.
D'ailleurs en parlant de commentateurs, ceux d'Anglet sont carrément bien à mon goût pour les 2 matchs que j'avais vu de là bas. Clair et détaillé dans les explications, sans être trop chauvin qui plus est.
Mention aussi à la meuf qu'on entend gueuler tout le long du match, elle doit plus avoir de voix chaque lendemain de match ^^
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

Maniac a écrit : 11 déc. 2021, 08:03 Oui il est en train d'enchaîner de beau match, contre Cergy également avant ça c'est cool.

Ah, mais ça on va dire que c'est à cause de l'accent de la montagne héhé.
D'ailleurs en parlant de commentateurs, ceux d'Anglet sont carrément bien à mon goût pour les 2 matchs que j'avais vu de là bas. Clair et détaillé dans les explications, sans être trop chauvin qui plus est.
Mention aussi à la meuf qu'on entend gueuler tout le long du match, elle doit plus avoir de voix chaque lendemain de match ^^
C'est tout à fait ça! Mais vos commentateurs sont parfaits aussi. Très agréables et pas chauvins du tout.
Les nôtres ont tous été joueurs et sont tous dans un mode différent. Tu as notre ancien défenseur Magnus puis entraîneur-joueur D3/D2 PAT BELLIER, notre ancien défenseur JULIEN HITZE qui opère souvent avec Xabi (Xavier) LASSALLE notre ancien attaquant passé par les Boxers et qui est un déconneur de première. Il essaie de placer un maximum de blagues. Lors d'un match, ça visait notre ancien défenseur Magnus THOMAS MOLIA qui était réputé pour mettre de sacré boîtes. Bref, de joyeux lurons. Perso, j'aime le style de PAT BELLIER qui n'hésite pas à faire des commentaires sur les faiblesses tactiques de l'équipe. Et c'est vrai que leurs commentaires, du coup, sont parfaits sur les décisions arbitrales, ça aide à comprendre ce qu'il se passe car le filet, comme à Mulhouse, gêne clairement la vision des fautes.
Pour la meuf, comme tu dis, ça fait penser à ce que tu peux entendre sur le bord du terrain lors des matchs de rugby des divisions inférieures (Fédérales). Elle marche à la Duracell. C'est pas méchant, mais elle vit son match la bougre :mrgreen:
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1554
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 170 fois
A été remercié : 186 fois

Message non lu

Arrivée à Briançon d'un défenseur Letton, passé par Gap en 2016, Kristaps Bazevics
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24882
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

"Info départ
La SA LES DIABLES ROUGES et Lukas HVILA ont arrêté leur collaboration. Lukas ne fait plus partie de l’effectif Briançonnais depuis le 1er janvier 2022.
Nous lui souhaitons bonne chance pour la suite.
Un nouvel attaquant sera annoncé dans les prochains jours."
Avatar du membre
Diablotin05
Cadet
Cadet
Messages : 1188
Enregistré le : 23 sept. 2019, 19:22
A remercié : 98 fois
A été remercié : 277 fois

Message non lu

Arrivée d'un attaquant russe à Briançon en remplacement d'Hvila :

==
INFO ARRIVEE 👹
Denis KUREPANOV, attaquant Russe, arrive chez les Les Diables Rouges Hockey Briançon
Sa carrière lui a fait connaitre les championnats Russes notamment la VHL et la KHL, et dernièrement le championnat Kazakh avec un total de 562 matchs et 204 points à son actif.
En plus de ses valeurs offensives, il va apporter à l'effectif Briançonnais de l'expérience basée sur son professionnalisme et son éthique de travail.
Hâte de te voir sur la glace à René Froger.
Denis, bienvenue à toi à Briançon.
===
https://www.eliteprospects.com/player/7 ... -kurepanov
Supporter des Diables Rouges de Briançon
Avatar du membre
Diablotin05
Cadet
Cadet
Messages : 1188
Enregistré le : 23 sept. 2019, 19:22
A remercié : 98 fois
A été remercié : 277 fois

Message non lu

Sauf miracle et improbable retournement de situation, Briançon file doucement mais surement vers la D1
Supporter des Diables Rouges de Briançon
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1116
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 309 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

Sans parlé de miracle rien n'est joué. Regarde Chamonix qui a fait le pire début de saison possible avec plus de dix défaites de rang et qui semblait collé au fond de tableau et qui vient maintenant de gagner 4 de ses 5 derniers matchs dont 2 face à Rouen et Angers.

Mais c'est clair que c'est mal parti. Surtout avec le changement de règlement qui fait conserver ses points au championnat de tous les matchs lors de la poule down (contrairement à avant où seuls les matchs contre les autres équipe de la poule down étaient conservés). Il faut donc rester collé aux autres équipes et ne pas rater les matchs de la poule down
arena76
Benjamin
Benjamin
Messages : 444
Enregistré le : 29 sept. 2013, 18:46
A remercié : 12 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Diablotin05 a écrit : 18 janv. 2022, 23:07 Sauf miracle et improbable retournement de situation, Briançon file doucement mais surement vers la D1



attention il n'y a plus de montée automatique ,ni de descente ,il faut que le club de division 1 en position de montée présente un dossier qui soit validé par la commission et surtout qu'il en est déposé un ,exemple pas sur que cholet est posé sa candidature a une éventuelle montée (aprés on ne connait pas le future vainqueur du championnat peut être que brest ,caen sont intéressé mont blanc je ne pense pas )
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1116
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 309 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

arena76 a écrit : 20 janv. 2022, 09:51
Diablotin05 a écrit : 18 janv. 2022, 23:07 Sauf miracle et improbable retournement de situation, Briançon file doucement mais surement vers la D1



attention il n'y a plus de montée automatique ,ni de descente ,il faut que le club de division 1 en position de montée présente un dossier qui soit validé par la commission et surtout qu'il en est déposé un ,exemple pas sur que cholet est posé sa candidature a une éventuelle montée (aprés on ne connait pas le future vainqueur du championnat peut être que brest ,caen sont intéressé mont blanc je ne pense pas )
Autant je ne suis pas super fan du changement de la réduction à une seule monté/descente entre la d1 et la d2, autant je suis totalement pour la validation de dossier avant de laisser monter une équipe en Magnus. Car si c'est pour laisser monter un outsider pas du tout préparé pour ça n'en vaut pas la peine.

Donc oui, il peux très bien y avoir aucune monté/descente cette année. Surtout qu'en d1 peu de club semblent intéressé par la montée de suite. Les 4 clubs sur final four de l'année dernière par exemple ont tous clairement affiché leur ambitions de monter, mais dans des années futurs
Répondre