Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Chamonix 2021-2022

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 914
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Pas souvent pénalisé ? On a pas du voir le même match! À chaque match on est arbitré par une ...... qui affirme ouvertement détester l'Hormadi et qui nous la met profond à chaque fois mais on est pas souvent pénalisé faut croire....


Image
Avatar du membre
luccio
Minime
Minime
Messages : 961
Enregistré le : 16 juin 2004, 13:07
Localisation : Lyon / Passy (74)
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Attends mec déjà dans ton post sur le thread de l hormadi t as aucun respect de l adversaire. Ce qui n est pas cool a la base. Ensuite, sur les 2 premiers tiers, je pense que les arbitres ont été cools pour vous.
Moi au moins, j admet que mon équipe est à la ramasse depuis le début du championnat mais ça suffit pour vous battre ...on dirait
A la bouffe !!!
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

luccio a écrit : 02 oct. 2021, 00:05 Attends mec déjà dans ton post sur le thread de l hormadi t as aucun respect de l adversaire. Ce qui n est pas cool a la base. Ensuite, sur les 2 premiers tiers, je pense que les arbitres ont été cools pour vous.
Moi au moins, j admet que mon équipe est à la ramasse depuis le début du championnat mais ça suffit pour vous battre ...on dirait
L'Hormadi menait 3-2 et , comme l'a parfaitement dit PAT BELLIER, s'est arrêté de jouer. On ne peut pas faire mieux pour se faire remonter. Fautes ou pas fautes de notre part, ça me casse les couilles de voir un jeu aussi INDIGENT et ça fait pas mal d'années que c'est comme ça. Une espèce de hourra hockey dénué de technique. Si ça continue, je vais laisser Fanseat et prendre l'abonnement de 50€ pour voir la National League. Alors oui, apparemment, j'ai reconnu le style Picavet avec ses ondulations de Hanche lorsqu'elle patine et ses mains baladeuses. Elle ferait mieux de faire du patinage artistique cette TACHE. Et son mec Garbay, un guignol de première qui ne nous a pas épargnés à Rouen. Même s'il est vrai que nous faisons trop de fautes. Ces deux arbitres sont des boulets pour nous, c'est clair.
Mais ceci dit, Chamonix, sans être transcendants, parvient à nous battre. RIEN A DIRE en ce qui me concerne.
Quand même anormal que ce soit les jeunes qui soient les plus percutants !
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 914
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

luccio a écrit : 02 oct. 2021, 00:05 Attends mec déjà dans ton post sur le thread de l hormadi t as aucun respect de l adversaire. Ce qui n est pas cool a la base. Ensuite, sur les 2 premiers tiers, je pense que les arbitres ont été cools pour vous.
Moi au moins, j admet que mon équipe est à la ramasse depuis le début du championnat mais ça suffit pour vous battre ...on dirait
Alors déjà je ne vois pas ou c'est manqué de respect de dire que Chamonix n'a jamais été dangereux ? 1er tiers 3 tirs pour Chamonix, 2e tiers 5 tirs et 3e tiers 6 tirs... Vous gagnez uniquement parce que Bertein a été incapable de prendre un palet, que Anglet au 3e tiers à décidé d'arrêter de jouer et gérer le match, chose qu'on a jamais su faire depuis des années.

Quand les rouennais dans tous les comptes rendus du match de mardi font état d'un Hormadi sans envie, apathique, qui ne produit rien je ne me suis pas offusqué comme toi.

Depuis le début de la saison on arrête pas de dire que c'est pas suffisant, que l'équipe produit pas le jeu attendu vu le recrutement. Je pense qu'on est assez dur avec eux et qu'on attend tous autre chose vu ce qu'il nous a été promis. Donc dire qu'on admet pas que notre équipe est à la ramasse excuse moi...

Et dernière chose, au 1er tiers le duo magique d'arbitre nous met 18 minutes de pénalités d'entrée, mais apparemment pour toi c'est pas assez et ils ont oublié de siffler encore plus?
Image
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

compter les minutes de meconduites dans le total pour faire style on a ete beaucoup penalisé ca m a fait toujours fait un peu rire :]
j ai pas vu le match,j ai strictement donc aucun avis sur l arbitrage de ce match mais honnetement compter les meconduites c est bien tordu :cote:
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 02 oct. 2021, 08:23 compter les minutes de meconduites dans le total pour faire style on a ete beaucoup penalisé ca m a fait toujours fait un peu rire :]
j ai pas vu le match,j ai strictement donc aucun avis sur l arbitrage de ce match mais honnetement compter les meconduites c est bien tordu :cote:
Je ne te donne pas tort, d'autant plus qu'on fait clairement trop de fautes et parfois des fautes de gamin. Ceci dit, que ce soit Picavet ou Garbay, ils habitent près d'Anglet et je crois que, au pire, ils ont un grief contre le club (surtout Garbay), ou ils se font une obligation impérieuse d'être impartiaux (ce qui est louable), parfois au point d'être plus sévères avec nous et de siffler des fautes qui sont limites voire plus. J'en veux pour preuve que, lors de la retransmission Fanseat, nos deux ex joueurs Pat Bellier et Julien Hitze on clairement eu des doutes sur 2/3 2'. Après, quand on prend 10 parce qu'on la ramène, passons ...

Pour finir, j'ai lu le commentaire de Chazychaz64 sur le topic Chamonix et il n'y a absolument rien d'irrespectueux car effectivement, cette équipe ne devait pas gagner hier soir. Mais on leur a donné les 3 points, c'est évident. Et évidemment, ils se sont remués, eux, pour les mettre au fond. Nous, on joue, on déjoue, on rejoue, on s'endort et, quand on réalise qu'on va prendre zéro point, on se souvient qu'il faut travailler mais il ne reste plus assez de temps et c'est le crash. 3 points importants qui s'envolent. Et Briançon qui m'a l'air plus compétitif que les années passées. On joue clairement le maintien.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 02 oct. 2021, 11:45 Je ne te donne pas tort, d'autant plus qu'on fait clairement trop de fautes et parfois des fautes de gamin. Ceci dit, que ce soit Picavet ou Garbay, ils habitent près d'Anglet et je crois que, au pire, ils ont un grief contre le club (surtout Garbay), ou ils se font une obligation impérieuse d'être impartiaux (ce qui est louable), parfois au point d'être plus sévères avec nous et de siffler des fautes qui sont limites voire plus.
ca ca peut exister chez certains ouais
chez nous je me rappelle de l arbitre Bachelet alors qu on avait ses deux freres dans l equipe ben clairement quasi a chaque match il etait bien plus severe avec nous qu avec l adversaire pour pas qu on lui reproche quelque chose.
et comme il nous arbitrait assez souvent ben c etait un vrai probleme :perv:
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 02 oct. 2021, 12:49
Labarraka a écrit : 02 oct. 2021, 11:45 Je ne te donne pas tort, d'autant plus qu'on fait clairement trop de fautes et parfois des fautes de gamin. Ceci dit, que ce soit Picavet ou Garbay, ils habitent près d'Anglet et je crois que, au pire, ils ont un grief contre le club (surtout Garbay), ou ils se font une obligation impérieuse d'être impartiaux (ce qui est louable), parfois au point d'être plus sévères avec nous et de siffler des fautes qui sont limites voire plus.
ca ca peut exister chez certains ouais
chez nous je me rappelle de l arbitre Bachelet alors qu on avait ses deux freres dans l equipe ben clairement quasi a chaque match il etait bien plus severe avec nous qu avec l adversaire pour pas qu on lui reproche quelque chose.
et comme il nous arbitrait assez souvent ben c etait un vrai probleme :perv:
Et c'est exactement le problème que nous avons, surtout avec Picavet (en couple avec Garbay). En plus de ça, je déteste sa façon d'arbitrer, mais c'est un autre problème ...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24882
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24882
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

Destination slovaquie pour Vas (EP)
jeffet
Moustique
Moustique
Messages : 15
Enregistré le : 07 oct. 2013, 15:51
A remercié : 1 fois

Message non lu

Retour sur ce début de saison. C'est très très décevant, après le match de ce soir contre Mulhouse, les Pionniers sont vraiment une équipe sans fond de jeu, ou du moins extrêmement restrictif, peu de sortie de zone de qualitée, un pourcentage de maîtrise du puck famélique, du jeu à 3 lignes voir 2 comme ce soir au troisième tiers, pas de joueurs français au niveau à part Masson, aucun développement de jeune joueurs bref on va s'ennuyer ferme aux matchs des pionniers cette année. Lefèvre ne semble pas être un coach adapté à cette équipe...
davydov
Junior
Junior
Messages : 1651
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 298 fois

Message non lu

Clément Masson sorti sur civière hier soir .
Pas bien vu ce qui s'est passé , de l'autre côté de la patinoire . Projection contre la bande d'après le dauphiné libéré . Pas de faute appelée à l'encontre de Leclerc par le corps arbitral .
Protocole commotion ? Je suppose .
BON RETABLISSEMENT .
N'hésitait pas à donner des nouvelles . Merci .
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 8990
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 352 fois
A été remercié : 918 fois

Message non lu

Le club annonce une lésion pulmonaire (?) et des côtes cassées.
davydov
Junior
Junior
Messages : 1651
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 298 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 20 nov. 2021, 17:59 Le club annonce une lésion pulmonaire (?) et des côtes cassées.
Et absence un mois ( cf Dauphiné )
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 8990
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 352 fois
A été remercié : 918 fois

Message non lu

6 semaines minimum selon le club.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24882
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

tomtom
Moustique
Moustique
Messages : 35
Enregistré le : 21 oct. 2019, 11:06
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Non seulement ils ne gagnent pas mais à continuer comme ça, les coachs vont perdre les matchs mais aussi les jeunes...
Paty
stugrimson
Minime
Minime
Messages : 623
Enregistré le : 07 déc. 2012, 21:01
A remercié : 6 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Oops sorry
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1554
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 170 fois
A été remercié : 186 fois

Message non lu

Chamonix ne va pas en rester la, et sont a la recherche d'un attaquant et d'un défenseur
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 8990
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 352 fois
A été remercié : 918 fois

Message non lu

Quand on voit le temps que ça a pris pour remplacer Vas... Et que d'autres clubs peinent également, bien curieux de voir ce que ça donnera.

D'ailleurs, qui sont les blessés à part Masson ?
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1554
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 170 fois
A été remercié : 186 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 09 déc. 2021, 15:32 Quand on voit le temps que ça a pris pour remplacer Vas... Et que d'autres clubs peinent également, bien curieux de voir ce que ça donnera.

D'ailleurs, qui sont les blessés à part Masson ?
L'attaquant Suédois Bejmo et le défenseur Suédois Lilliehook aussi, en plus de Vas donc qui n'a pas était remplacer et qui faisait un attaquant important en moins
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 8990
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 352 fois
A été remercié : 918 fois

Message non lu

Chamonix a annoncé cette semaine le remplaçant de Vas
Pat 74
Poussin
Poussin
Messages : 80
Enregistré le : 08 déc. 2021, 12:10
A été remercié : 12 fois

Message non lu

Ils ont des joueurs mais des jeunes français ce qui vraisemblablement ne plais pas aux entraîneurs et c'est bien dommage car certains d'entre eux ont tout à fait le niveau de jouer avec Chamonix.
Les défaites ne sont pas du qu'aux joueurs, quand on joue sur 2 lignes et demi voir 3 lignes sur tout un match c'est impossible à l'heure actuelle en Magnus.
Si je prends le cas de Zago, quand il joue il est tout à fait présent et en plus peux marquer des points.
Au pire ces jeunes ne prennent pas de but alors pourquoi ne pas les faire jouer pour reposer les lignes principales
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1554
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 170 fois
A été remercié : 186 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 09 déc. 2021, 15:50 Chamonix a annoncé cette semaine le remplaçant de Vas
Oui oui je saisi, mais il n'a pas encore jouer et jusqu'à la Chamonix jouer donc avec ces absences
jeffet
Moustique
Moustique
Messages : 15
Enregistré le : 07 oct. 2013, 15:51
A remercié : 1 fois

Message non lu

Tout à fait d'accord avec l'analyse de Pat74. Les coachs de Chamonix ne font pas jouer et ne développent pas les jeunes joueurs de la région. Mais le plus gênant c'est que le club entier est d'accord avec cette philosophie, ainsi ils apportent leur soutien et valident les choix des coachs alors que ni les résultats, ni le spectacle et ni le développement des jeunes joueurs est réussi.
Je trouve cela très dommage pour ce club et sa region.
Répondre