Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Boxers de Bordeaux 2021-2022

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Benji33
Poussin
Poussin
Messages : 173
Enregistré le : 02 sept. 2018, 07:50
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 17 sept. 2021, 22:44 Et voilà, 100% de défaites en préparation. Les projections des stats avancées nous placent dernier du championnat, je commence à y croire…
Je doute fortement qu’on soit dans les 8 premiers si rien ne change dans l’équipe….
Effectif trop faible et pas assez profond pour pouvoir espérer quelque chose pour ma part…..


Boxers de Bordeaux :coeur:
Quoi???
Minime
Minime
Messages : 517
Enregistré le : 07 juil. 2015, 09:19
A remercié : 6 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 17 sept. 2021, 22:44 Et voilà, 100% de défaites en préparation. Les projections des stats avancées nous placent dernier du championnat, je commence à y croire…
Ha ouai? 😓

Inquiétant. On va croiser les doigts pour le maintien... Ça va être très dur.
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1763
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 38 fois
A été remercié : 56 fois

Message non lu

Bah le maintien ça se joue rarement sur la glace. Qui sont les derniers à être descendus sportivement ?
shofman
Minime
Minime
Messages : 684
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 52 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Dugarry a écrit : 18 sept. 2021, 00:19 Bah le maintien ça se joue rarement sur la glace. Qui sont les derniers à être descendus sportivement ?
Disons les choses autrement : cette année, on a peut être une chance de ne pas descendre sportivement car Briançon semble plus faible sur le papier. C'est pas impossible que le staff ait construit cette équipe en faisant ce pari.
Et si on dépense trop pour remonter dans le classement, ça sera la fin sur tapis vert. Donc autant tenter sa chance comme cela.
La seule inconnue, c'est le remplissage de Meriadeck si les résultats sont mauvais : là ça risque de piquer, surtout le mardi soir.

Je regrette presque l'époque où l'on jouait le haut de tableau en D1, avec des matchs le samedi soir dans une patinoire bondée avec une super ambiance...
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4745
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 41 fois
Contact :

Message non lu

Je fais la même analyse, hélas.

Mais c'est avant qu'il aurait fallu se freiner, plutôt que de brutalement partir sur une équipe si faible.
On peut vouloir nous faire croire qu'on va s’améliorer, j'ai jamais vu Bordeaux perdre tous ses matchs de prépa, même quand il y avait du lourd en face.

Clair que ça risque de sonner très creux cette année :aille2:

Je n'ai même pas encore renouvelé ma place dans la patinoire, ni remis les pieds dans l'enceinte :nono:
J'ai repris fanseat car je voulais voir ce que ça donnait, j'ai encore les yeux qui me brulent ...

Aller je vais tenter de me motiver pour Mulhouse, et surtout pour revoir les gens dans les travées ; les matchs risquent de ressembler au café du commerce plutôt qu'aux fans-boys...
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3038
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1292 fois
A été remercié : 332 fois
Contact :

Message non lu

shofman a écrit : 18 sept. 2021, 09:13

Disons les choses autrement : cette année, on a peut être une chance de ne pas descendre sportivement car Briançon semble plus faible sur le papier. C'est pas impossible que le staff ait construit cette équipe en faisant ce pari.
Et même ça....
Avatar du membre
Diablotin05
Cadet
Cadet
Messages : 1188
Enregistré le : 23 sept. 2019, 19:22
A remercié : 98 fois
A été remercié : 277 fois

Message non lu

Il y a quelque chose qui me taraude à propos de Bordeaux. Oui bien sur que Bordeaux a sacrement réduit la voilure et que l'équipe construite est moins forte. Je raconte peut être des conneries mais qu'es ce qui empêche aussi l'équipe de se dépasser ? Qu'es ce qui empêche Dimet de sublimer son groupe ?
Ces dernières années on a vu des équipes à priori moyennes et taillés initialement pour le maintien se sublimer pour finir dans le Top 8 en dépassant largement les attentes ( je pense Nice, Chamonix ou Mulhouse version 2019-2020 ). Donc pourquoi pas Bordeaux ?

Vous avez quand même de bons joueurs de Magnus, français comme étrangers !
Supporter des Diables Rouges de Briançon
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4745
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 499 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 17 sept. 2021, 22:44 Et voilà, 100% de défaites en préparation. Les projections des stats avancées nous placent dernier du championnat, je commence à y croire…
t'inquiete nous aussi on a tout perdu on va pouvoir se tirer la bourre :gene:
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4745
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 499 fois

Message non lu

Dugarry a écrit : 18 sept. 2021, 00:19 Bah le maintien ça se joue rarement sur la glace. Qui sont les derniers à être descendus sportivement ?
encore faut il qu'il y ait un club en difficulté financiere, et il me semble pas qu'il y en ait a part eventueellement vous, ce qui résoud pas le probleme :mrgreen:
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4745
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 499 fois

Message non lu

hatron a écrit : 18 sept. 2021, 12:11
Mais c'est avant qu'il aurait fallu se freiner, plutôt que de brutalement partir sur une équipe si faible.
t'as tout dit.
je trouve ca incomprehensible vu de loin
on dirait que c'est tjs le principe du "tant qu'on est pas au pied du mur on fait comme si de rien"
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Diablotin05 a écrit : 18 sept. 2021, 13:15 Je raconte peut être des conneries mais qu'es ce qui empêche aussi l'équipe de se dépasser ? Qu'es ce qui empêche Dimet de sublimer son groupe ?
Ça pourrait arriver mais c’est assez improbable. Pour moi Dimet n’est pas capable de tirer le meilleur du groupe comme le ferait un Basile, ou comme l’a fait Blais l’année dernière. Et il n’a rien montré quand ça compte : balayage contre Angers au premier tour des PO, élimination au premier tour de la coupe de France. Il donne l’impression d’avoir peu de leadership. Et la préparation de cette année montre qu’on ne part pas sur de meilleures bases.

Dans l’ensemble c’est un problème récurant à Bordeaux d’ailleurs. On est plus habitués aux deceptions qu’aux bonnes surprises.

Quand à l’aspect financier, déjà arriver à générer une dette de 500k en une seule saison, c’est un exploit assez incroyable qui soulève de gros problèmes de gestion. Et après, plutôt que de réduire la voilure, le club a décidé de rester compétitif, en prenant de gros risques. Ça se paye forcément sur le long terme. Et encore je pense que c’est pas la fin de nos ennuis.
davydov
Junior
Junior
Messages : 1651
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 298 fois

Message non lu

J 'espère que Bordeaux fera une bonne saison , la Magnus a besoin des clubs de montagne , des clubs des grandes villes et il serait dommage que votre club ne reste pas en élite .
Je trouve qu'il y a dans votre situation des similitudes avec Lyon. Après avoir gagné la Coupe , la CNSCG avait limité aussi la masse salariale des lyonnais à 500k € , provoquant le départ de certains renforts remplacés par des joueurs plus faibles entrainant une baisse des résultats et une baisse de la fréquentation de Charlemagne ...J'espère que ça ne se passera pas ainsi pour vous . Et pas le même destin que les lyonnais .
Il y a quand même des bons joueurs dans votre équipe , des types expérimentés Mulle , Paquin , Moisand , Legault .... Les renforts étrangers Spinozzi , Widerman , Fyten c'est très bien .... Alors la préparation est peut être ratée , mais il faut attendre un peu avant de s'inquiéter .
Par contre , c'est dommage de ne pas avoir fait profil bas la saison dernière . Quand on lit dans la présentation briançonnaise que le club a fait 200k € de bénéfices grâce aux aides , il n'était pas judicieux de prendre Skinnar ( meilleur buteur danemark 2019 ) Johnston dans le Top 10 de la ligue anglaise ni de remplacer Desjardins ( congé paternité ) par Ferrara .....Alléger la masse salariale à un moment donné . Les gestionnaires n'ont pas été terrible sur ce coup là .
Allez Bordeaux !!!! Et je suis sincère .
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
Restrictions
Poussin
Poussin
Messages : 117
Enregistré le : 07 mars 2019, 17:44
Localisation : Bordeaux
A remercié : 3 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Je me fais pas d'illusions....1er match à Rouen , d'après ce que j'ai vu de l'équipe aux deux matches auxquels j'ai assisté...on devrait prendre cher ! A moins que quelques séances d'entraînement ne soient effectuées à Lourdes...
Quoi???
Minime
Minime
Messages : 517
Enregistré le : 07 juil. 2015, 09:19
A remercié : 6 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Perso je ne mise pas sur la non relégation du dernier de la Magnus pour miser sur notre survie, pas plus que je ne me satisfait d'une supposée supériorité sur Briançon, pari risqué qui parfois te pète à la gueule (et je suis même plus sûr que ce soit le cas).

Tout pareil, je pense que des choix l'an dernier n'ont pas été fait. On a vu Amiens dégraisser son effectif petit à petit il me semble, et nous on a conservé des cannards boiteux (Desjardins et Hurtubise) qui ont du nous coûter plus cher qu'ils ne nous ont rapporté, sur une saison sans enjeu et sans danger. Et on se retrouve à jouer à la roulette russe, en nous demandant de patienter et de laisser du temps à cette jeune équipe de trouver ses marques.

La comm du club est déplorable, d'un côté on nous fait comprendre qu'on espère juste le maintien, de l'autre des publications du clubs indiquent que l'équipe va tout faire pour conquérir le titre....... Et je parle pas du départ de Johnston, jamais annoncé. Je ne me souviens pas d'un départ qui ne nous ai pas été communiqué...

Bref... On va dérouiller cette année.
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1763
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 38 fois
A été remercié : 56 fois

Message non lu

Quoi??? a écrit : 18 sept. 2021, 22:51 Perso je ne mise pas sur la non relégation du dernier de la Magnus pour miser sur notre survie, pas plus que je ne me satisfait d'une supposée supériorité sur Briançon, pari risqué qui parfois te pète à la gueule (et je suis même plus sûr que ce soit le cas).

Tout pareil, je pense que des choix l'an dernier n'ont pas été fait. On a vu Amiens dégraisser son effectif petit à petit il me semble, et nous on a conservé des cannards boiteux (Desjardins et Hurtubise) qui ont du nous coûter plus cher qu'ils ne nous ont rapporté, sur une saison sans enjeu et sans danger. Et on se retrouve à jouer à la roulette russe, en nous demandant de patienter et de laisser du temps à cette jeune équipe de trouver ses marques.

La comm du club est déplorable, d'un côté on nous fait comprendre qu'on espère juste le maintien, de l'autre des publications du clubs indiquent que l'équipe va tout faire pour conquérir le titre....... Et je parle pas du départ de Johnston, jamais annoncé. Je ne me souviens pas d'un départ qui ne nous ai pas été communiqué...

Bref... On va dérouiller cette année.
Notre capitaine Jeff Savage est parti sans annonce :(
Quoi???
Minime
Minime
Messages : 517
Enregistré le : 07 juil. 2015, 09:19
A remercié : 6 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Dugarry a écrit : 19 sept. 2021, 00:02
Quoi??? a écrit : 18 sept. 2021, 22:51 Perso je ne mise pas sur la non relégation du dernier de la Magnus pour miser sur notre survie, pas plus que je ne me satisfait d'une supposée supériorité sur Briançon, pari risqué qui parfois te pète à la gueule (et je suis même plus sûr que ce soit le cas).

Tout pareil, je pense que des choix l'an dernier n'ont pas été fait. On a vu Amiens dégraisser son effectif petit à petit il me semble, et nous on a conservé des cannards boiteux (Desjardins et Hurtubise) qui ont du nous coûter plus cher qu'ils ne nous ont rapporté, sur une saison sans enjeu et sans danger. Et on se retrouve à jouer à la roulette russe, en nous demandant de patienter et de laisser du temps à cette jeune équipe de trouver ses marques.

La comm du club est déplorable, d'un côté on nous fait comprendre qu'on espère juste le maintien, de l'autre des publications du clubs indiquent que l'équipe va tout faire pour conquérir le titre....... Et je parle pas du départ de Johnston, jamais annoncé. Je ne me souviens pas d'un départ qui ne nous ai pas été communiqué...

Bref... On va dérouiller cette année.
Notre capitaine Jeff Savage est parti sans annonce :(
T'es sûr de ça ?

C'était en D1... Une autre époque...
shofman
Minime
Minime
Messages : 684
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 52 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Quoi??? a écrit : 18 sept. 2021, 22:51 Perso je ne mise pas sur la non relégation du dernier de la Magnus pour miser sur notre survie, pas plus que je ne me satisfait d'une supposée supériorité sur Briançon, pari risqué qui parfois te pète à la gueule (et je suis même plus sûr que ce soit le cas).

Tout pareil, je pense que des choix l'an dernier n'ont pas été fait. On a vu Amiens dégraisser son effectif petit à petit il me semble, et nous on a conservé des cannards boiteux (Desjardins et Hurtubise) qui ont du nous coûter plus cher qu'ils ne nous ont rapporté, sur une saison sans enjeu et sans danger. Et on se retrouve à jouer à la roulette russe, en nous demandant de patienter et de laisser du temps à cette jeune équipe de trouver ses marques.

La comm du club est déplorable, d'un côté on nous fait comprendre qu'on espère juste le maintien, de l'autre des publications du clubs indiquent que l'équipe va tout faire pour conquérir le titre....... Et je parle pas du départ de Johnston, jamais annoncé. Je ne me souviens pas d'un départ qui ne nous ai pas été communiqué...

Bref... On va dérouiller cette année.
Franchement j'espère qu'on n'est pas tombé aussi bas, et me tromper en beauté. Pour le reste : t'as tout dit.

Et si on se tape une saison de m... et que ça ne suffit pas à virer tous les cadavres des placards, on fera quoi : une de plus à essayer de survivre ?
Pas sûr que la billetterie s'en remette...
shofman
Minime
Minime
Messages : 684
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 52 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Diablotin05 a écrit : 18 sept. 2021, 13:15 Il y a quelque chose qui me taraude à propos de Bordeaux. Oui bien sur que Bordeaux a sacrement réduit la voilure et que l'équipe construite est moins forte. Je raconte peut être des conneries mais qu'es ce qui empêche aussi l'équipe de se dépasser ? Qu'es ce qui empêche Dimet de sublimer son groupe ?
Ces dernières années on a vu des équipes à priori moyennes et taillés initialement pour le maintien se sublimer pour finir dans le Top 8 en dépassant largement les attentes ( je pense Nice, Chamonix ou Mulhouse version 2019-2020 ). Donc pourquoi pas Bordeaux ?

Vous avez quand même de bons joueurs de Magnus, français comme étrangers !
C'est sympa de nous remonter le moral :)
Mais on n'a pas de sorcier aux commandes capable de faire ce genre d'exploit.
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4745
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 41 fois
Contact :

Message non lu

Même si Dimet est sans doute pas le meilleur entraineur de Magnus, il a fait avec assez peu avec Anglet pendant longtemps et était regretté à son départ.

Donc effectivement, il ne fera pas exploser les joueurs pour devenir les leaders de la ligue, mais il peut réussir à les faire progresser.
En tout cas c'est notre seul espoir, je le crains.

Pour ce qui est de la gestion du club, il doit y avoir des choses qui nous échappent, je ne me permets pas de donner de leçon de comptabilité, mais effectivement, un petit dégraissage aurait surement aidé l'an passé plutôt que de vouloir s’entêter à continuer avec une équipe sur-gonfléé aux vues des enjeux sportifs inexistants.

En plus même pas certain que je puisse assister au premier match à domicile... :/
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Diablotin d'Alsace
Benjamin
Benjamin
Messages : 401
Enregistré le : 24 avr. 2016, 18:07
Localisation : Strasbourg
A remercié : 10 fois
A été remercié : 37 fois

Message non lu

viewtopic.php?f=2&t=16994&sid=c080e5fde ... s%20choses

Mais, euh....

Ben c'est nous, il me semble... :pleur4:
Quoi???
Minime
Minime
Messages : 517
Enregistré le : 07 juil. 2015, 09:19
A remercié : 6 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

hatron a écrit : 19 sept. 2021, 10:17 Même si Dimet est sans doute pas le meilleur entraineur de Magnus, il a fait avec assez peu avec Anglet pendant longtemps et était regretté à son départ.

Donc effectivement, il ne fera pas exploser les joueurs pour devenir les leaders de la ligue, mais il peut réussir à les faire progresser.
En tout cas c'est notre seul espoir, je le crains.

Pour ce qui est de la gestion du club, il doit y avoir des choses qui nous échappent, je ne me permets pas de donner de leçon de comptabilité, mais effectivement, un petit dégraissage aurait surement aidé l'an passé plutôt que de vouloir s’entêter à continuer avec une équipe sur-gonfléé aux vues des enjeux sportifs inexistants.

En plus même pas certain que je puisse assister au premier match à domicile... :/
On peut quand même constater que des erreurs de gestion ont déjà eu lieu, et qu'à priori, nous ne faisons pas partie de ceux qui ont le mieux gèré la saison précédente (juste factuel). On veut trop bien faire (ou trop en faire), et par le passé ça nous a valu quelques descentes. D'ailleurs, Monsieur Laurent qui orbite à nouveau autour du club ferait bien de distiller quelques invitations à la prudence. Ils serait bien placé pour ça, lui qui a connu un parcours en dent de scie.
Avatar du membre
Diablotin05
Cadet
Cadet
Messages : 1188
Enregistré le : 23 sept. 2019, 19:22
A remercié : 98 fois
A été remercié : 277 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 18 sept. 2021, 18:42
Diablotin05 a écrit : 18 sept. 2021, 13:15 Je raconte peut être des conneries mais qu'es ce qui empêche aussi l'équipe de se dépasser ? Qu'es ce qui empêche Dimet de sublimer son groupe ?
Ça pourrait arriver mais c’est assez improbable. Pour moi Dimet n’est pas capable de tirer le meilleur du groupe comme le ferait un Basile, ou comme l’a fait Blais l’année dernière. Et il n’a rien montré quand ça compte : balayage contre Angers au premier tour des PO, élimination au premier tour de la coupe de France. Il donne l’impression d’avoir peu de leadership. Et la préparation de cette année montre qu’on ne part pas sur de meilleures bases.
Alors là oui ça risque d’être compliqué. Car certes la qualité globale est en baisse mais comme je disais ( et Davydov en a parlé aussi ) il y a des bons joueurs dans l'effectif et des tauliers expérimentés en Magnus ( Paquin, Mulle, Lesveque, Moisand, Belisle, Legault, Poudrier ), des français prometteurs ( Bocq, Vitou ), des français confirmés ( Lamboley, Rambello, Guillaume ) et une paire de gardien loin d'etre degueu.
Il y a quand un peu de matière. Certes pas suffisant pour viser le Top 4 mais viser la 7e ou 8e place sur le papier ça doit être jouable. Vous n"avez quand même pas des français moyens ni des joueurs limites Magnus/D1...

Selon moi, la clé sera Dimet. C'est le facteur "+" qui peut faire basculer les choses du bon coté. Et visiblement, vous n’êtes pas vraiment optimiste à son sujet
Supporter des Diables Rouges de Briançon
shofman
Minime
Minime
Messages : 684
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 52 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Diablotin05 a écrit : 19 sept. 2021, 16:43
Pfx2 a écrit : 18 sept. 2021, 18:42
Diablotin05 a écrit : 18 sept. 2021, 13:15 Je raconte peut être des conneries mais qu'es ce qui empêche aussi l'équipe de se dépasser ? Qu'es ce qui empêche Dimet de sublimer son groupe ?
Ça pourrait arriver mais c’est assez improbable. Pour moi Dimet n’est pas capable de tirer le meilleur du groupe comme le ferait un Basile, ou comme l’a fait Blais l’année dernière. Et il n’a rien montré quand ça compte : balayage contre Angers au premier tour des PO, élimination au premier tour de la coupe de France. Il donne l’impression d’avoir peu de leadership. Et la préparation de cette année montre qu’on ne part pas sur de meilleures bases.
Alors là oui ça risque d’être compliqué. Car certes la qualité globale est en baisse mais comme je disais ( et Davydov en a parlé aussi ) il y a des bons joueurs dans l'effectif et des tauliers expérimentés en Magnus ( Paquin, Mulle, Lesveque, Moisand, Belisle, Legault, Poudrier ), des français prometteurs ( Bocq, Vitou ), des français confirmés ( Lamboley, Rambello, Guillaume ) et une paire de gardien loin d'etre degueu.
Il y a quand un peu de matière. Certes pas suffisant pour viser le Top 4 mais viser la 7e ou 8e place sur le papier ça doit être jouable. Vous n"avez quand même pas des français moyens ni des joueurs limites Magnus/D1...

Selon moi, la clé sera Dimet. C'est le facteur "+" qui peut faire basculer les choses du bon coté. Et visiblement, vous n’êtes pas vraiment optimiste à son sujet
En fait on a l'impression d'avoir exactement le même discours en début de saison, quelque soit l'effectif.
Depuis plusieurs années : on commence fort, puis on a trou d'air (parfois TRES long), et on finit mieux, voire fort.
Là, on nous ressort la même sauce, mais les matchs amicaux nous on montré que l'on part de très très loin.
Donc oui on n'est pas optimiste du tout, surtout en commençant avec l'un des meilleurs attaquants blessé.
J'espère me tromper....
shofman
Minime
Minime
Messages : 684
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 52 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Interview de Olivier Dimet :
https://www.hockey-boxers-de-bordeaux.f ... interview/


Ca confirme le ressenti dans les tribunes, et le fait que l'on va devoir être patient... Ce qui n'est pas la qualité première du public bordelais.
J'espère qu'ils ont anticipé le faible revenu de la billetterie cette saison, car ça va vraiment sonner creux en décembre.
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4745
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 41 fois
Contact :

Message non lu

Incroyable, une victoire :D

Plus sérieusement, Mulhouse ouvre le score contre le cours du match.
Et Bordeaux met 40 minutes à égaliser en faisant 4 poteaux.

Prolongation en infériorité, Fouquerel sort des énormes arrêts et les Boxers finissent en contre.

Franchement ça jouait pas vite, pas trop d'intensité des 2 côtés... On va juste penser aux 2 points, notre 17 risque de nous sauver pas mal la mise et Spinozzi fait des gestes défensifs bien maitrisés.

Attention, mardi, ça va secouer bien plus contre Angers :faché:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Répondre