Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Boxers de Bordeaux 2021-2022

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu



Benji33
Poussin
Poussin
Messages : 174
Enregistré le : 02 sept. 2018, 07:50
A été remercié : 7 fois

Message non lu

En fonction des résultats des examens *… parce qu’on m’a dit qu’il pourrait revenir beaucoup plus rapidement si tout était ok aux exams
Boxers de Bordeaux :coeur:
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1776
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 41 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

J'en profite pour remercier le génie qui s'est dit que des numéros de maillots rouge foncé c'était une bonne idée sur des maillots noirs pour être visibles sur les caméras de Fanseat. Merci pour l'exposition du hockey :snif:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

arrivée de Palat (vu sur EP)
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Ca c'est du renfort :gene:
Benji33
Poussin
Poussin
Messages : 174
Enregistré le : 02 sept. 2018, 07:50
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Franchement si c’est du même niveau que Carry et Boscq, je prends !
Est ce qu’il sera titulaire ce soir ?
Boxers de Bordeaux :coeur:
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 01 déc. 2021, 15:12 Ca c'est du renfort :gene:
Pour un jeune, français, il fait clairement le taf. Moins fort que Boscq mais au niveau de Carry oui.

Dostal meilleur recruteur de Bordeaux.........
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

Pas mal du tout le Fyten :D

avec lui depuis le début, Bordeaux aurait sans doute encore plus de points
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Bon à force de piquer des joueurs à Anglet, on va finir par croire qu'on est leur annexe (ou l'inverse).
En tout cas la moyenne d'age baisse à Bordeaux et, je trouve, la qualité au contraire à tendance à s'améliorer.

J'étais super défaitiste après avoir vu les matchs de préparation et je ne donnais pas cher de notre survie en Magnus.
Même si la saison est loin d'être terminée, force est de constater que c'est bien mieux qu'on aurait pu le croire.

Même les 'anciens' que je n’appréciais pas type Moisand ou Fouky semblent avoir rajeunis et font des choses qu'on avait pas l'habitude de voir.

Et alors la qualif en demi en battant Rouen : OUCH. :gene2:
Et tout ça sans Mulle, Paquin et Spinozzi...

Chapeau messieurs, si le tirage au sort est favorable, je tenterai de voir la demi sur place...
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 01 déc. 2021, 22:56 Pas mal du tout le Fyten :D

avec lui depuis le début, Bordeaux aurait sans doute encore plus de points
Disons que le gars loupe quand même son contrôle au départ de l'action et met quand même une sacrée cartouche sur ce but synonyme de qualification....
Avant cela , dans le jeu, j'avoue qu'il était plus discret. Sur Fanseat c'etait peu être plus visible ?
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

hatron a écrit : 01 déc. 2021, 23:47 Bon à force de piquer des joueurs à Anglet, on va finir par croire qu'on est leur annexe (ou l'inverse).
En tout cas la moyenne d'age baisse à Bordeaux et, je trouve, la qualité au contraire à tendance à s'améliorer.

J'étais super défaitiste après avoir vu les matchs de préparation et je ne donnais pas cher de notre survie en Magnus.
Même si la saison est loin d'être terminée, force est de constater que c'est bien mieux qu'on aurait pu le croire.

Même les 'anciens' que je n’appréciais pas type Moisand ou Fouky semblent avoir rajeunis et font des choses qu'on avait pas l'habitude de voir.

Et alors la qualif en demi en battant Rouen : OUCH. :gene2:
Et tout ça sans Mulle, Paquin et Spinozzi...

Chapeau messieurs, si le tirage au sort est favorable, je tenterai de voir la demi sur place...

pour la demi vous la jouerais forcément à l'extérieur puisque vous etes la seul équipe qui a joué est gagné à domicile sur ce tour
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

shofman a écrit : 02 déc. 2021, 00:43
Arnaud76 a écrit : 01 déc. 2021, 22:56 Pas mal du tout le Fyten :D

avec lui depuis le début, Bordeaux aurait sans doute encore plus de points
Disons que le gars loupe quand même son contrôle au départ de l'action et met quand même une sacrée cartouche sur ce but synonyme de qualification....
Avant cela , dans le jeu, j'avoue qu'il était plus discret. Sur Fanseat c'etait peu être plus visible ?
en même temps c'est le début de saison pour lui, laisse lui peut-être un peu de temps ;)

il est décisif, c'est déjà pas mal :hehe:
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1776
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 41 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

Je l'ai trouvé discret aussi offensivement, mais intéressant en défense. Bon après c'est tellement difficile de distinguer les joueurs sur Fanseat que j'ai peut-être raté des choses.
Benji33
Poussin
Poussin
Messages : 174
Enregistré le : 02 sept. 2018, 07:50
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Bordeaux jouera Angers en demi finale à l’iceParc
Boxers de Bordeaux :coeur:
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Bon ceux qui n'ont pas vu le match de ce soir, passez votre chemin..... L'arbitrage était juste indigne d'un sport de haut niveau, et a loupé sa mission première : protéger les joueurs. Je me demande encore par quel miracle il n'y a pas eu de baston générale.
Mention spéciale à monsieur le zèbre numéro 3 qui gagne haut la main l'étoile du match.
Comme disait Coluche : circulez y a rien à voir !!!!
Benji33
Poussin
Poussin
Messages : 174
Enregistré le : 02 sept. 2018, 07:50
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Ça fait plusieurs fois que Ernecq est mauvais quand il vient à bordeaux, mais alors ce soir c’est du jamais vu…. Avoir ce genre d’arbitrage à un tel niveau c’est juste honteux…..
Un match qui déraille dans les 10 dernières minutes exclusivement parce que les arbitres ne font pas leur boulot..
Boxers de Bordeaux :coeur:
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1776
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 41 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

Je n'ai pas apprécié l'arbitrage non plus mais il ne faut pas occulter l'essentiel : on a été surclassés sur les deux derniers tiers. Gap était largement supérieur et c'est finalement logique quand on joue à 14 joueurs de champ autant de matchs.
Fyten était suspendu pour quoi ?
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1616
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 432 fois
A été remercié : 123 fois

Message non lu

Il s était passé quoi dans le match contre Grenoble ?
Pakkoula a pris 6 matchs dont 4 fermes et Fyten une suspension aussi
Benji33
Poussin
Poussin
Messages : 174
Enregistré le : 02 sept. 2018, 07:50
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Dugarry a écrit : 04 déc. 2021, 08:16 Je n'ai pas apprécié l'arbitrage non plus mais il ne faut pas occulter l'essentiel : on a été surclassés sur les deux derniers tiers. Gap était largement supérieur et c'est finalement logique quand on joue à 14 joueurs de champ autant de matchs.
Fyten était suspendu pour quoi ?
Fyten et Stéphan Tartari suspendus pour avoir râler sur les arbitres contre Grenoble.
Quant au joueur de Grenoble il a fait une grosse charge à la tête
Boxers de Bordeaux :coeur:
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Dugarry a écrit : 04 déc. 2021, 08:16 Je n'ai pas apprécié l'arbitrage non plus mais il ne faut pas occulter l'essentiel : on a été surclassés sur les deux derniers tiers. Gap était largement supérieur et c'est finalement logique quand on joue à 14 joueurs de champ autant de matchs.
Fyten était suspendu pour quoi ?
Ah mais on ne dit pas que nos adversaires ne nous ont pas mis dans le vent,juste que Correia avec 2 charges avec la crosse sur la tête d'un bordelais ne prend que 2 minutes bien après pour un faire trébucher inexistant.

Franchement on aurait du sortir les poings bien avant, ça aurait aidé à ne pas se faire sortir du match.

Petite mention négative quand même à notre capitaine qui a du mal à tenir ses nerfs : 3° fois cette saison qu'il ne finit pas un match en se faisant sortir...
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Quoi???
Minime
Minime
Messages : 530
Enregistré le : 07 juil. 2015, 09:19
A remercié : 9 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Clairement plus de la moitié du dernier tiers a été complètement pourri par cet arbitrage merdique, qui a définitivement scellé l'issue du match. Impossible de dire si on ne serait pas revenu surtout qu'on a eu de très bons moments pas récompensés.

Après à quoi bon en parler. L'amélioration de la qualité de l'arbitrage (pour moi le binôme n'a pas sa place en Magnus) est un vieux sujet. On continuera de tourner avec les mêmes bouses incompétentes tant que rien ne sera fait pour encourager de nouvelles vocations...

Évidemment quand le match est propre, l'arbitrage l'est aussi. Ils sont justes nuls quand ils doivent être juste et équilibrés. On sentait même se dégager un sentiment de relative impunité chez Gap qui parfois tentait des trucs aberrants. Genre un gars qui charge un de nos joueurs en se jetant en diagonale, genre catcheur. Nickel ça passe...
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Quoi??? a écrit : 04 déc. 2021, 10:58 Clairement plus de la moitié du dernier tiers a été complètement pourri par cet arbitrage merdique, qui a définitivement scellé l'issue du match. Impossible de dire si on ne serait pas revenu surtout qu'on a eu de très bons moments pas récompensés.

Après à quoi bon en parler. L'amélioration de la qualité de l'arbitrage (pour moi le binôme n'a pas sa place en Magnus) est un vieux sujet. On continuera de tourner avec les mêmes bouses incompétentes tant que rien ne sera fait pour encourager de nouvelles vocations...

Évidemment quand le match est propre, l'arbitrage l'est aussi. Ils sont justes nuls quand ils doivent être juste et équilibrés. On sentait même se dégager un sentiment de relative impunité chez Gap qui parfois tentait des trucs aberrants. Genre un gars qui charge un de nos joueurs en se jetant en diagonale, genre catcheur. Nickel ça passe...
On a tous ressenti la même chose : un arbitrage certes nul, mais en plus pas équitable. Je crois que Bordeaux est quand même une équipe propre cette année, loin de ce que l'on a connu les années précédentes. Quand tu vois le nombre de minutes de pénalités que l'on a et en face, je crois qu'on a tout dit... Et quand même Fouquerel se met à écarter les bras en pleine action adverse, là ça montre la connerie humaine.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

hatron a écrit : 04 déc. 2021, 10:13 Franchement on aurait du sortir les poings bien avant, ça aurait aidé à ne pas se faire sortir du match.

Petite mention négative quand même à notre capitaine qui a du mal à tenir ses nerfs : 3° fois cette saison qu'il ne finit pas un match en se faisant sortir...
C'est pas un peu contradictoire ces deux paragraphes ?
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

un poil :mrgreen:
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1598
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 173 fois
A été remercié : 195 fois

Message non lu

Bordeaux sera privé de Boscq en défense et Carry en attaque ... ils ont intérêt a récupérer des blesser d'ici la car ça peut être compliqué (comme beaucoup de club qui perdent leurs U20 voir U18)
Répondre