Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Boxers de Bordeaux 2021-2022

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Benji33
Poussin
Poussin
Messages : 173
Enregistré le : 02 sept. 2018, 07:50
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Et bah….. je sais pas avec quelle équipe on va jouer….. ils seront absents à partir de quand du 12 ou avant le 12 ?


Boxers de Bordeaux :coeur:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24882
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

Benji33 a écrit : 04 déc. 2021, 13:36 Et bah….. je sais pas avec quelle équipe on va jouer….. ils seront absents à partir de quand du 12 ou avant le 12 ?
le stage U20 commence aujourd'hui
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4745
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 41 fois
Contact :

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 04 déc. 2021, 11:26
hatron a écrit : 04 déc. 2021, 10:13 Franchement on aurait du sortir les poings bien avant, ça aurait aidé à ne pas se faire sortir du match.

Petite mention négative quand même à notre capitaine qui a du mal à tenir ses nerfs : 3° fois cette saison qu'il ne finit pas un match en se faisant sortir...
C'est pas un peu contradictoire ces deux paragraphes ?
C'était le but sous entendu : sortir les poings ne signifie pas péter un câble au pont de prendre 5 + 20.
Mettre 2 droites et attendre la sanction permet souvent de remobiliser. Pas à 5 minutes de la fin quand on a 2 buts de retard.
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Benji33
Poussin
Poussin
Messages : 173
Enregistré le : 02 sept. 2018, 07:50
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Il va vraiment falloir penser à recruter, ça devient plus que urgent….
Pour avoir été au match hier soir, on a joué avec beaucoup trop de jeunes, la moitié de l’équipe absente ça commence à se ressentir sérieusement….
Seul la ligne Lamboley, Wideman et Fyten (sorti au 2ème tiers) a réussi à embêter Angers…
Boxers de Bordeaux :coeur:
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4745
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 41 fois
Contact :

Message non lu

Là au vue des absents (U21), on fait avec des encore plus jeunes pour pouvoir faire les matchs...

Certains n'ont pas de U21 donc ne sont pas amputés pour le moment.
D'autres, comme Rouen réussissent encore des exploits sans leurs jeunes.

Déjà finir dans les 8 sera, pour moi, un bel exploit au vue des manques depuis le début de saisons.

En espérant un retour de Paquin et Spinozzi, mais là, seul l'infirmerie peut nous répondre...
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Benji33
Poussin
Poussin
Messages : 173
Enregistré le : 02 sept. 2018, 07:50
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Confirmation dans une interview du président de l’arrivée proche d’un joueur. Cody Drover est a priori le joueur qui devrait arriver 😃
Boxers de Bordeaux :coeur:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24882
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

eh voilà

https://twitter.com/BoxersBordeaux/stat ... 8377009152

ça peut être sympa

Drover, Fyten, Legault, Wideman, Poudrier... une attaque de feu !
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 914
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Il sera aligné ce soir à Anglet ?
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24882
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

Fyten s'est re-blessé ?
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4745
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 41 fois
Contact :

Message non lu

ouais :/
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Benji33
Poussin
Poussin
Messages : 173
Enregistré le : 02 sept. 2018, 07:50
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 22 déc. 2021, 22:35 Fyten s'est re-blessé ?
Il était déjà blessé le 7 a Angers. Il sera de retour contre Amiens le 28
Boxers de Bordeaux :coeur:
Benji33
Poussin
Poussin
Messages : 173
Enregistré le : 02 sept. 2018, 07:50
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Départ de Cody Drover après la période d’essai…..
Choix du joueur ou du club ? Un remplaçant envisagé?
Boxers de Bordeaux :coeur:
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2793
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 150 fois
A été remercié : 649 fois

Message non lu

D'après le communiqué ça semble être le club qui n'a pas souhaité le conserver.
Image
Image
Quoi???
Minime
Minime
Messages : 517
Enregistré le : 07 juil. 2015, 09:19
A remercié : 6 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

PLF80 a écrit : 15 janv. 2022, 15:24 D'après le communiqué ça semble être le club qui n'a pas souhaité le conserver.
Sans tirer de conclusions sur son niveau réel, il n'a absolument rien montré. Rien qui puisse laisser espérer une montée en puissance. Vu des gradins il donnait l'impression d'un joueur pas en forme physiquement.

Quand on voit les joueurs que nos voisins basques ont recruté, on peut supposer qu'on a pas fait la même pioche. Et c'est certainement pas un joueur de 4eme ligne qu'on cherchait...
Aag
Poussin
Poussin
Messages : 96
Enregistré le : 02 nov. 2016, 22:20

Message non lu

Quoi??? a écrit : 15 janv. 2022, 16:30
PLF80 a écrit : 15 janv. 2022, 15:24 D'après le communiqué ça semble être le club qui n'a pas souhaité le conserver.
Sans tirer de conclusions sur son niveau réel, il n'a absolument rien montré. Rien qui puisse laisser espérer une montée en puissance. Vu des gradins il donnait l'impression d'un joueur pas en forme physiquement.

Quand on voit les joueurs que nos voisins basques ont recruté, on peut supposer qu'on a pas fait la même pioche. Et c'est certainement pas un joueur de 4eme ligne qu'on cherchait...
Mais oui tout à fait, je crois qu’il faut arrêter avec cette filière canadienne où il y’a à boire et à manger. Trop de déceptions déjà par le passé pour continuer dans ce sens (Desjardins, Hurtubise, Ranger, Bouchard…), Anglet a su recruter intelligent, les russes apportant une réelle plus value, et ce dès les premiers matchs.
Alors une réaction ?
Benji33
Poussin
Poussin
Messages : 173
Enregistré le : 02 sept. 2018, 07:50
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Exactement, reste à savoir si le staff compte recruter un nouveau joueur ou pas pour la fin de saison …
Boxers de Bordeaux :coeur:
Quoi???
Minime
Minime
Messages : 517
Enregistré le : 07 juil. 2015, 09:19
A remercié : 6 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Benji33 a écrit : 15 janv. 2022, 19:07 Exactement, reste à savoir si le staff compte recruter un nouveau joueur ou pas pour la fin de saison …
Vu les nouvelles restrictions COVID, ne serait il pas plus judicieux de faire sans?
prompteur
Poussin
Poussin
Messages : 193
Enregistré le : 31 juil. 2015, 22:46
A remercié : 1 fois
A été remercié : 23 fois

Message non lu

Spinozzi est l’arbre qui cache la forêt.. un gros joueur de plus changerait surement pas grand chose
Chiky
Moustique
Moustique
Messages : 23
Enregistré le : 18 août 2018, 10:05
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Au vue des 2 derniers matchs, c'est plutôt un changement d'état d'esprit qu'il faudrait, car je suis ressorti de la patinoire très déçu.
Le sport, on gagne, on perd, c'est le jeu, mais on essaye de montrer quelque chose sur le terrain ou le glaçon.
Désolé, mais je me suis fait chier les 2 fois. J'espère que l'on changera de visage lors des prochain match car sinon, je crains le pire ...
kazo
Minime
Minime
Messages : 980
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:18
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Defaite archi logique, on se demande meme comment on a mis 3 buts...
Va falloir se reveiller qd mm si on veut faire les palyoffs
BOXERS till I die :super:
Hockey Arena → Les Cactus
Restrictions
Poussin
Poussin
Messages : 117
Enregistré le : 07 mars 2019, 17:44
Localisation : Bordeaux
A remercié : 3 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

C'est quand même notre 7 ou 8ème défaite consécutive en championnat ....Sortir déçu , oui ..quoique ...si l'on se met minable et que l'on perd je comprends la déception , là je n'ai pas eu l’impression de voir un semblant de révolte ! Une minute au début du second tiers , deux buts et...plus de courant , l'équipe qui en voulait a gagné , l'addition aurait pu être plus lourde ...On ferme le ban , victoire de Chamonix amplement méritée !
Benji33
Poussin
Poussin
Messages : 173
Enregistré le : 02 sept. 2018, 07:50
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Y’a clairement des joueurs que je ne trouve plus au niveau depuis plusieurs matchs….
Toujours aussi sceptique sur Fyten, je le trouve lent et je trouve qu’il n’apporte pas ce qu’il devrait….
Legault, Wideman et Spinozzi survolent clairement l’effectif et heureusement parce que sinon je ne sais pas où on serait
Boxers de Bordeaux :coeur:
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4745
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 41 fois
Contact :

Message non lu

Hier soir Leagult était quand même à côté de ses patins.

Y'a un truc qui s'est cassé, mais je sais pas quoi et franchement, c'est chiant à regarder.
On savait que ce serait dur cette saison, les résultats du début ont pu faire croire à un truc sur le long terme, mais avoir 50 % d'Anglet permet un équilibre budgétaire, pas un espoir sportif, même si on tente de nous faire croire le contraire.

Je m'étais déjà mis en tête qu'on aurait pas grand chose à espérer cette saison, déjà pas mal d'avoir fait une demi-finale de CdF.

Après, on peut juste espérer les PO et prendre un méchant 4-0 quelque soit l'adversaire :pleur4:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Quoi???
Minime
Minime
Messages : 517
Enregistré le : 07 juil. 2015, 09:19
A remercié : 6 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Benji33 a écrit : 16 janv. 2022, 07:44 Y’a clairement des joueurs que je ne trouve plus au niveau depuis plusieurs matchs….
Toujours aussi sceptique sur Fyten, je le trouve lent et je trouve qu’il n’apporte pas ce qu’il devrait….
Legault, Wideman et Spinozzi survolent clairement l’effectif et heureusement parce que sinon je ne sais pas où on serait
Fyten a réalisé un dribble superbe, et a raté une passe de 3 m à 2 joueurs idéalement démarqués. Dommage... J'ai un avis mitigé sur lui mais je pense qu'il peut largement améliorer son rendement.

Wideman et Spinozzi clairement au dessus du lot. Mais parfois quand t'es trop seul, le talent ça suffit pas. Étonnamment avec un soupçon de réalisme en plus, ce match aurait pu être pour nous (Lobe de notre gardien, but gag). C'était souvent le cas en début de saison, désormais ça bascule plus comme on voudrait... Manque ce petit supplément de rage un peu folle qui nous a fait gagné des matchs qu'on méritait peut être pas tant que ça.
Benji33
Poussin
Poussin
Messages : 173
Enregistré le : 02 sept. 2018, 07:50
A été remercié : 7 fois

Message non lu

hatron a écrit : 16 janv. 2022, 12:32 Hier soir Leagult était quand même à côté de ses patins.

Y'a un truc qui s'est cassé, mais je sais pas quoi et franchement, c'est chiant à regarder.
On savait que ce serait dur cette saison, les résultats du début ont pu faire croire à un truc sur le long terme, mais avoir 50 % d'Anglet permet un équilibre budgétaire, pas un espoir sportif, même si on tente de nous faire croire le contraire.

Je m'étais déjà mis en tête qu'on aurait pas grand chose à espérer cette saison, déjà pas mal d'avoir fait une demi-finale de CdF.

Après, on peut juste espérer les PO et prendre un méchant 4-0 quelque soit l'adversaire :pleur4:
Legault a côté de la plaque mais c’est lui qui délivre clairement le but de poudrier….
En regardant globalement ses matchs on s’aperçoit qu’il est quand même souvent impliqué dans une bonne partie des buts bien qu’il ne soit pas toujours flamboyant ^^

Comment ça 50% d’anglet ?
Boxers de Bordeaux :coeur:
Répondre