Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Boxers de Bordeaux 2021-2022

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Diablotin05
Cadet
Cadet
Messages : 1188
Enregistré le : 23 sept. 2019, 19:22
A remercié : 98 fois
A été remercié : 277 fois

Message non lu

C'est vrai que c'est étrange comme situation mais ( pavé dans la marre ) n'es ce pas Julien Desrosiers qui souhaitait des garanties pour l'an prochain dès maintenant et que le club, compte tenu de sa situation ric-rac, n'a pu lui garantir le poste/salaire pour l'an prochain ?
Simple supposition mais le communiqué, notamment le début, me laisse penser ça. Et si c'est le cas, pourquoi n'a t-il pas au moins fini la saison


Supporter des Diables Rouges de Briançon
Benji33
Poussin
Poussin
Messages : 173
Enregistré le : 02 sept. 2018, 07:50
A été remercié : 7 fois

Message non lu

J’espère qu’on ne le regrettera pas.. surtout avec les perspectives de fin des restrictions…
Boxers de Bordeaux :coeur:
Benji33
Poussin
Poussin
Messages : 173
Enregistré le : 02 sept. 2018, 07:50
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Un jeune letton débarque à bordeaux.
Pour ma part, recrutement surprenant et surtout un pari fait pas les dirigeants ..
Boxers de Bordeaux :coeur:
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 8990
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 352 fois
A été remercié : 918 fois

Message non lu

Bon il sait marquer des buts.. en 4e division suédoise. Mais il a été en sélections jeunes lettones.

À voir. C'est un parcours particulier.
Benji33
Poussin
Poussin
Messages : 173
Enregistré le : 02 sept. 2018, 07:50
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Est ce que c’est vraiment le genre de joueur qu’il nous manque ? Je ne suis pas sûr….
Boxers de Bordeaux :coeur:
Benji33
Poussin
Poussin
Messages : 173
Enregistré le : 02 sept. 2018, 07:50
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Un teaser pour une annonce demain à 20h10 sur la page Facebook des boxers, une idée ? ^^
Boxers de Bordeaux :coeur:
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4745
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 41 fois
Contact :

Message non lu

Que dire du match d'hier ?

un premier tiers où on ne met aucune intensité, nos adversaires sont sur tous les palets bien en avance par rapport à nous. Miraculeux de finir par une égalité tant on était apathique et absents des débats.

un second tiers où on se réveille un peu, même si c'est pas transcendantal.

Le dernier tiers où on a encore des breaks de Legault qui met quand même souvent au fond dans cette situation (mais ne semble pas à l'aise aux TP).

De manière individuelle, on en discutait hier dans notre carré : c'est surement la meilleure saison de Moisand, peut-être que le 'C' lui pesait trop mais franchement je ne vois quasi jamais aucune erreur de position, de relance alors que les saisons précédentes, je me lamentais quand je le voyais poser un patin sur la glace...
Rien à dire sur la saison de Fouky non plus.
J'ai toujours du mal avec les palabres sans fin de notre capitaine avec les arbitres.
Le nouveau a été plus tranchant dans son match à Briançon, mais on sent qu'il peut fournir du temps de jeu sans problème. Juste à trouver une ouverture pour le libérer ?!

Demain ça sera sans doute compliqué contre Amiens. Si on continue à jouer en se dépouillant, ça devrait passer (mais j'ai l'impression qu'on est moins engagé plus on est nombreux ....).
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3233
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 355 fois
A été remercié : 308 fois

Message non lu

hatron a écrit : 29 janv. 2022, 19:44 Que dire du match d'hier ?

un premier tiers où on ne met aucune intensité, nos adversaires sont sur tous les palets bien en avance par rapport à nous. Miraculeux de finir par une égalité tant on était apathique et absents des débats.

un second tiers où on se réveille un peu, même si c'est pas transcendantal.

Le dernier tiers où on a encore des breaks de Legault qui met quand même souvent au fond dans cette situation (mais ne semble pas à l'aise aux TP).

De manière individuelle, on en discutait hier dans notre carré : c'est surement la meilleure saison de Moisand, peut-être que le 'C' lui pesait trop mais franchement je ne vois quasi jamais aucune erreur de position, de relance alors que les saisons précédentes, je me lamentais quand je le voyais poser un patin sur la glace...
Rien à dire sur la saison de Fouky non plus.
J'ai toujours du mal avec les palabres sans fin de notre capitaine avec les arbitres.
Le nouveau a été plus tranchant dans son match à Briançon, mais on sent qu'il peut fournir du temps de jeu sans problème. Juste à trouver une ouverture pour le libérer ?!

Demain ça sera sans doute compliqué contre Amiens. Si on continue à jouer en se dépouillant, ça devrait passer (mais j'ai l'impression qu'on est moins engagé plus on est nombreux ....).
21 tirs pour Bordeaux, 49 pour Mulhouse, dont 11 de Phil Pietroniro..... c'était pas un peu Fort Alamo chez vous, ou alors ils ont compté vraiment tous les tirs, même non cadrés? :0
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4745
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 41 fois
Contact :

Message non lu

Fouquerel a fait quelques arrêts réflexes dont un dans les 2 dernières minutes, mais on va dire que 75% des tirs étaient sur lui.

Je pense que cette année on ne doit pas avoir beaucoup de matchs où on domine aux tirs, on compte quand même sur la défense et le gardien pour gagner les matchs. Dimet tentait plus d'attaques les saisons passées, mais là, au vu de l'effectif-maladies-blessures, il retrouve son jeu porté vers l'arrière.

Malgré tout, force est de constater que ça réussit assez bien car je ne nous voyais pas en rang pour les PO au début de la saison.
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4745
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 41 fois
Contact :

Message non lu

Bon ce soir on joue à 3 lignes et on commence à piocher dans les réserves.
La fin de saison peut-être longue si on est déjà sur les talons.
Ou alors on est aussi dans la phase de préparation des PO pour être de nouveau en forme à ce moment mais vu l'effectif, on ira pas loin.
J'espère en tout cas qu'on fera les PO car faire des Play-Down sans aucun enjeu ne remplira pas les caisses...

Mais bon on déclenche notre premier tir au bout d'une minute à 5 contre 3. Amiens marque lui en moins de 10 secondes dans la même situation...

Le jeu d'Amiens était plus lié, plus rapide et bien plus efficace. Sans oublier un Buysse des grands soirs qui arrêtait tout. Dommage d'avoir tant buté sur lui.
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 8990
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 352 fois
A été remercié : 918 fois

Message non lu

Jasunovs déjà out ?
Benji33
Poussin
Poussin
Messages : 173
Enregistré le : 02 sept. 2018, 07:50
A été remercié : 7 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 30 janv. 2022, 22:27 Jasunovs déjà out ?
Malade….

Par contre des nouvelles pour Fyten ? Quid de Spinozzi aussi qui aurait apparement joué blessé ?
Boxers de Bordeaux :coeur:
Quoi???
Minime
Minime
Messages : 517
Enregistré le : 07 juil. 2015, 09:19
A remercié : 6 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Benji33 a écrit : 30 janv. 2022, 22:27
PhilippeRH a écrit : 30 janv. 2022, 22:27 Jasunovs déjà out ?
Malade….

Par contre des nouvelles pour Fyten ? Quid de Spinozzi aussi qui aurait apparement joué blessé ?
Fyten est annoncé absent 2 semaines sur le site des boxers, fracture du doigt.

La fin de saison va être compliquée. Heureusement derrière, à part Chamonix qui remonte a bon rythme, ça se traîne aussi. L'objectif ça a toujours été le maintien. Et se l'assurer directement grâce aux playoff. On s'est fait des idées grâce à une première partie de saison en surrégime, mais 7eme en fin de saison, maintenant je signe de suite... Surtout qu'on fait pas nécessairement les fanfarons face aux équipes actuellement qualifiées pour les playdown.
Avatar du membre
Diablotin05
Cadet
Cadet
Messages : 1188
Enregistré le : 23 sept. 2019, 19:22
A remercié : 98 fois
A été remercié : 277 fois

Message non lu

Quand on se souvient de la situation du club et la grosse crainte cet été, finir en milieu de tableau c'est pas mal du tout !

Finalement c'est 7e c'est comme l'an passé et à peine moins bien que les saisons passées en terme de classement pur ( 6e entre 2017 et 2020 ) même si quand le club a fini plusieurs fois 6e, le nombre de points pris étaient beaucoup plus important.
Sportivement, il y a une certaine régularité.

Je trouve que Bordeaux est sagement à sa place en milieu de tableau en attendant des jours ( et finances ) meilleurs pour (re)viser plus haut et vers le Top4.
Supporter des Diables Rouges de Briançon
davydov
Junior
Junior
Messages : 1651
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 298 fois

Message non lu

hatron a écrit : 30 janv. 2022, 22:21 Bon ce soir on joue à 3 lignes et on commence à piocher dans les réserves.
La fin de saison peut-être longue si on est déjà sur les talons.
Ou alors on est aussi dans la phase de préparation des PO pour être de nouveau en forme à ce moment mais vu l'effectif, on ira pas loin.
J'espère en tout cas qu'on fera les PO car faire des Play-Down sans aucun enjeu ne remplira pas les caisses...

Mais bon on déclenche notre premier tir au bout d'une minute à 5 contre 3. Amiens marque lui en moins de 10 secondes dans la même situation...

Le jeu d'Amiens était plus lié, plus rapide et bien plus efficace. Sans oublier un Buysse des grands soirs qui arrêtait tout. Dommage d'avoir tant buté sur lui.
Devant il vous manque des finisseurs c'est flagrant . Le match est assez équilibré sur les 2 premiers tiers même si Amiens a eu la maitrise du palet , mais il y a eu 3 situations ou vous auriez pu prendre l'avantage ou revenir au score .
La première , c'est le cafouillage devant la cage de Buysse ou il fait un arrêt , puis tombe , perd sa crosse , n'arrive pas à se relever pour finir allonger sur le ventre dans sa cage ....Et là , je pense que les gothiques ont eu la chance qu'aucuns bordelais n'aient réussi à se saisir du palet pendant ces secondes qui me paraissaient interminable ......Pire , sur la récupération Amiens part en contre à 2 et marque par Naas ....
La deuxième , c'est cette erreur de jeunesse du jeune Roussel qui rate sa relance et fait une passe décisive à un bordelais qui échoue en un contre un face à Buysse ...
Et enfin le power play en 5 contre 3 qui a suivi et qui n'a pas été dangereux .....Spinozzi plus là si j'ai bien compris .
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
Benji33
Poussin
Poussin
Messages : 173
Enregistré le : 02 sept. 2018, 07:50
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Spinozzi est blessé non ?
Boxers de Bordeaux :coeur:
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4745
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 41 fois
Contact :

Message non lu

Il l'est certainement.
Son rendement est moindre depuis quelques matchs, mais je suis toujours ébahi par sa technique.
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Benji33
Poussin
Poussin
Messages : 173
Enregistré le : 02 sept. 2018, 07:50
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Après l’interview de Dimet, on apprend que Legault, Fyten, Mulle, Lemaitre, Spinozzi et Jajunovs sont indisponibles à Amiens.
A quoi peut on s’attendre si on joue avec personne ?
Boxers de Bordeaux :coeur:
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1554
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 170 fois
A été remercié : 186 fois

Message non lu

Benji33 a écrit : 31 janv. 2022, 18:31 Après l’interview de Dimet, on apprend que Legault, Fyten, Mulle, Lemaitre, Spinozzi et Jajunovs sont indisponibles à Amiens.
A quoi peut on s’attendre si on joue avec personne ?
Legault et Spinozzi en plus ? ouch 8|
Benji33
Poussin
Poussin
Messages : 173
Enregistré le : 02 sept. 2018, 07:50
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Romainbdl a écrit : 01 févr. 2022, 02:25
Benji33 a écrit : 31 janv. 2022, 18:31 Après l’interview de Dimet, on apprend que Legault, Fyten, Mulle, Lemaitre, Spinozzi et Jajunovs sont indisponibles à Amiens.
A quoi peut on s’attendre si on joue avec personne ?
Legault et Spinozzi en plus ? ouch 8|
Oui ……
En gros on a plus personne …
Boxers de Bordeaux :coeur:
davydov
Junior
Junior
Messages : 1651
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 298 fois

Message non lu

Amiens est également très amoindri .... Il manquera Simonsen ( notre meilleur buteur ) fracture de la clavicule : out pour la saison et pour de très long mois , Matima , Bruche , Dlemel , Baazzi , Gibb (commotion cérébrale ) , le jeune Roussel ( retenu en D1 pour un match avec Neuilly face à Brest ) et 1 des 2 renforts étrangers non qualifiés .
Ca équilibre un peu les forces ...
Retour sur le match à Bordeaux par Anthony Mortas où il parle du score flatteur (1 but en cage vide et 1 autre au buzzer ) et de cette action du début de T3 qui aurait pu donner l'avantage à Bordeaux avant le contre assassin de Naas .
https://gazettesports.fr/2022/01/31/les ... -bordeaux/ Si ça vous intéresse .
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

il semble même qu'aucune des deux recrues amiénoise ne soit qualifiée pour ce soir.

Confirmation amiens jouera sans les deux recrues, avec 6 blessés et Roussel indisponible . L'équipe sera composée de 3 lignes d'attaque, 5 défenseurs et les gardiens...
davydov
Junior
Junior
Messages : 1651
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 298 fois

Message non lu

iderverg a écrit : 01 févr. 2022, 19:01 il semble même qu'aucune des deux recrues amiénoise ne soit qualifiée pour ce soir.

Confirmation amiens jouera sans les deux recrues, avec 6 blessés et Roussel indisponible . L'équipe sera composée de 3 lignes d'attaque, 5 défenseurs et les gardiens...
Ouaip !!!Tu as raison , les 2 ne sont pas qualifiés .... Je voulais dire que quoi qu' il en soit un seul des 2 pouvait jouer puisqu'un joueur importé doit rester en tribune ..... A moins que les coachs préfèrent se passer d'un autre étranger . :gene2:
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 8990
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 352 fois
A été remercié : 918 fois

Message non lu

Les deux auraient pu jouer étant donné que Gibb est blessé.
davydov
Junior
Junior
Messages : 1651
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 298 fois

Message non lu

Effectivement !!!!! Je suis une triple buse ! :) :hehe: :hehe: :gene2:
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
Répondre