Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Boxers de Bordeaux 2021-2022

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4745
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 41 fois
Contact :

Message non lu

Autrement, je pense le budget inférieur à 2 M, donc atteindre 2.5M, c'est pas tout de suite ...

Pour les départs des 2 Jules, j'espérais mieux de Lefevre sur le nombre de matchs qu'il a joué sur les 2 dernières saisons. Pour Gallet, c'est pas mal quand même pour la 3° ligne (ou 4° ) -
Je leur souhaite plein de bonnes choses, des bons gars apparemment.

Pour l'arrivée de Legault, ça me semble une bonne pioche.


Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2793
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 150 fois
A été remercié : 649 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 07 mai 2021, 20:45
Lafleur a écrit : 07 mai 2021, 20:27 Ah oui Legault, encore un qu'on aura déniché mais qui a trouvé le salaire meilleur ailleurs. C'était à l'été 2017 il me semble, cette année là nos chers BDL , très en forme, ont débauchés Champagne et lui. Tant qu'à faire d'aller au marché, autant remplir son panier à fond . :mrgreen:

Oui oui je sors ::d
tu laches jamais toi,meme sur le topic des autres :cote:
encore une fois pas debauchés du tout,arrivé en fin de contrat et donc totalement libre de regarder les offres ailleurs,c est le contraire qui serait anormal (pas poouvoir signer ou tu veux quand tu n as pas de contrat )......
la meme chose pour Legault encore cette intersaison,en fin de contrat et libre de signer ou il veut et la ca sera Bordeaux
donc merci a lui et bonne chance
Ce que Lafleur veut probablement dire, c'est que Grenoble n'a qu'à sortir le chéquier pour attirer des joueurs et qu'il suffit de rajouter un zéro pour les plus hésitants. Alors oui c'est le jeu et y'a rien d'illégal ou d'immoral, mais faut aussi comprendre que ça peut être frustrant pour les autres.

Par contre y'a quand même une différence notable : ici Legault a été laissé libre par Grenoble, ce qui n'était pas le cas lorsqu'il est parti d'Amiens (pareil pour Champagne qui était d'ailleurs sur le point de resigner avant que Grenoble ne débarque à la dernière minute avec un beau chèque à la clé).
Image
Image
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

bah oui mais bon si un jour t as un club etranger qui viendra signer un joueur etranger en fin de contrat qu on aurait voulu garder ben honnetement j aurais le meme discours
aucun probleme avec le club etranger et non plus avec le joueur qui fera ce qui est mieux pour lui,on sera decu mais j en voudrais a personne car c est juste le systeme europpen qui veut ca
tu dois juste faire le max pour essayer qu ils se plaisent le plus possible dans ton club et qu ils aient envie d y rester,sportivement et extrasportif mais apres ben c est plus trop ta decision
quand Hardy a signé a l etranger j etais meme assez content pour lui meme si ca n a pas trop marché et il est revenu
il suffira juste de les remplacer et pour un club en France ben des bons joueurs pour la Magnus tu peux en trouver un peu partout,tout ce qui changera depend de la ligue ou tu iras les chercher selon tes moyens financiers
je comprend pas cet besoin de tout le temps s approprier comme ca des joueurs,c est pas parce que tu les recrute en premiers qu ils t appartiennent (c est juste un contrat de travail qu ils signent,rien d autres)
Modifié en dernier par jo71 le 07 mai 2021, 22:32, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

Quoi??? a écrit : 07 mai 2021, 18:24 Le bouffon basque peut vomir des conneries, on peut pas répondre comme il le mérite largement? Modération à la carte c'est bien...
Bouffon est un mot représentatif d'une certaine culture. On n'a pas ça chez nous, les Basques se sont toujours fait respecter, c'est d'ailleurs pour ça que la langue, une des plus vieilles de l'humanité, existe encore. Laissons les bouffons où ils se trouvent, dans certaines banlieues de métropoles ...
Je vais en rester là en souhaitant que certains supporters s'abstiennent de venir sur le fil Anglet nous narguer. De toute façon, je le répète : bon vent à ceux qui vont chez vous ou ailleurs, ils seront remplacés avantageusement. Et en ce qui concerne le budget, ben oui, on retrouve les plus gros budgets au sommet du classement. Sauf Bordeaux justement. Va falloir faire quelque chose, du style virer Dimet si ça ne s'arrange pas. On ne le reprendra pas d'ailleurs car avec Dostal, on a des ouvertures différentes, ouvertures que je préfère car j'ai toujours aimé les joueurs Tchèques. Bonne saison 21-22.
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2793
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 150 fois
A été remercié : 649 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 07 mai 2021, 22:06 bah oui mais bon si un jour t as un club etranger qui viendra signer un joueur etranger en fin de contrat qu on aurait voulu garder ben honnetement j aurais le meme discours
aucun probleme avec le club etranger et non plus avec le joueur qui fera ce qui est mieux pour lui,on sera decu mais j en voudrais a personne car c est juste le systeme europpen qui veut ca
il suffira juste de le remplacer et pour un club en France ben des bons joueurs pour la Magnus tu peux en trouver un peu partout,tout ce qui changera depend de la ligue ou tu iras les chercher selon tes moyens financiers
je comprend pas cet besoin de tout le temps s approprier comme ca des joueurs,c est pas parce que tu les recrute en premiers qu ils t appartiennent (c est juste un contrat de travail qu ils signent,rien d autres)
Là encore c'est pas tout à fait pareil. Les clubs étrangers sont pour la plupart plus riches que les clubs français donc y'a une certaine normalité. Se faire "piquer" (rien de péjoratif hein) un joueur par un club directement concurrent, bah ça fait pas la même chose. Surtout quand le club en question a largement les moyens d'acquérir un joueur de même niveau ailleurs (et potentiellement pour moins cher).

D'ailleurs à Grenoble vous avez justement les moyens de remplacer un très bon joueur par un autre très bon joueur donc c'est légitime que vous ne vous fassiez pas plus de souci que ça. A Amiens ou chez d'autres club plus modestes, remplacer un bon joueur n'est pas chose aisée.

C'est pas une question d'appartenance, mais quand on a pas l'argent il faut bien qu'on s'appuie sur autre chose et qu'on active d'autres leviers (même si à un moment donné il y a toujours quelque chose pour nous rappeler que l'argent reste le nerf de la guerre). Du coup bah on joue la carte des sentiments et on s'attache à certains joueurs, surtout quand ils sont bons, et du coup on espère qu'ils restent chez nous. Un peu normal non ?
Image
Image
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

PLF80 a écrit : 07 mai 2021, 22:33 Là encore c'est pas tout à fait pareil. Les clubs étrangers sont pour la plupart plus riches que les clubs français donc y'a une certaine normalité. Se faire "piquer" (rien de péjoratif hein) un joueur par un club directement concurrent, bah ça fait pas la même chose
il y a quand meme un paradoxe dans ce que tu dis
donc c est normal qu un club etranger vienne prendre un joueur en france car ils ont plus d argent
c est ensuite moins normal qu un club francais aille en chercher un dans un club concurent mais en meme temps vous arreter pas de dire qu on recrute que parce qu on a plus d argent et qu on fait des cheques :siffle:
donc le club etranger qui a plus d argent il a le droit mais le club francais qui en a un petit peu plus bah lui il a pas le droit :D
j aime bien ces regles variables selon les cas
et l argent hein ben il tombe pas non plus du ciel,y a du travail (c est pourquoi nous a Grenoble et quoi qu en disent certains on est derriere notre president et son equipe) et y a un minimun de public (public qui paient assez cher ses places par rapport a d autres par ex)

c est normal d esperer garder ses bons joueurs j ai jamais dit le contraire mais c est pas normal de reprocher a des clubs de proposer des contrats a des joueurs sans contrats et c est pas juste de croire que pas mal d etrangers ne vont pas priviligier leurs carriere pro a un sentiment d appartenance a une equipe,c est juste leurs travail et c est souvent des chefs de familles
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

bon desolé aux supp bordelais pour cet ecart encore une fois du sujet
mais la derniere news pour le club c etait l arrivee de Legault et j ai au moins donné mon avis sur ce joueur,c est deja ca :cote:
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2793
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 150 fois
A été remercié : 649 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 07 mai 2021, 22:50
PLF80 a écrit : 07 mai 2021, 22:33 Là encore c'est pas tout à fait pareil. Les clubs étrangers sont pour la plupart plus riches que les clubs français donc y'a une certaine normalité. Se faire "piquer" (rien de péjoratif hein) un joueur par un club directement concurrent, bah ça fait pas la même chose
il y a quand meme un paradoxe dans ce que tu dis
donc c est normal qu un club etranger vienne prendre un joueur en france car ils ont plus d argent
c est ensuite moins normal qu un club francais aille en chercher un dans un club concurent mais en meme temps vous arreter pas de dire qu on recrute que parce qu on a plus d argent et qu on fait des cheques :siffle:
donc le club etranger qui a plus d argent il a le droit mais le club francais qui en a un petit peu plus bah lui il a pas le droit :D
j aime bien ces regles variables selon les cas
et l argent ben il tombe pas non plus du ciel,y a du travail (c est pourquoi nous a Grenoble et quoi qu en disent certains on est derriere notre president et son equipe) et y a un minimun de public (public qui paient assez cher ses places par rapport a d autres par ex)

c est normal d esperer garder ses bons joueurs j ai jamais dit le contraire mais c est pas normal de reprocher a des clubs de proposer des contrats a des joueurs sans contrats et c est pas juste de croire que pas mal d etrangers ne vont pas priviligier leurs carriere pro a un sentiment d appartenance a une equipe,c est juste leurs travail et c est souvent des chefs de familles
Non j'ai bien précisé que quand ça arrive au sein d'un même championnat entre clubs directement concurrents on ne ressent pas les choses de la même manière. Non seulement le joueur qu'on veut voir rester s'en va, mais en plus on va le retrouver face à nous chez un club pourtant déjà bien rôdé. Y'a de quoi se sentir un peu frustré non ? C'est même pas une question de droit ou de morale, c'est juste une question de ressenti, ni plus ni moins.

Sinon j'ai jamais remis en question le travail du staff grenoblois pour en arriver là où vous êtes aujourd'hui, donc pas la peine de ressortir le discours habituel sur les haineux anti-Grenoble. Encore une fois je parle uniquement de notre ressenti, c'est tout. Après pour le reste c'est le jeu et il faut l'accepter.

Oui les joueurs doivent penser à leur carrière et oui ils sont libres de leurs mouvements, et c'est tout à fait normal. Mais ça n'empêche pas de s'attacher à eux, si ? Et vice-versa d'ailleurs. Y'a qu'à voir les réactions du transfert de Deschamps, certains Rouennais l'acceptent très bien car ils savent pertinemment qu'il sera remplacé en bonne et due forme et d'autres l'acceptent moins bien car ils s'étaient attachés à lui, voilà tout.

Bref on va effectivement arrêter là et rendre le topic aux Bordelais.
Image
Image
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

PLF80 a écrit : 07 mai 2021, 23:32 Sinon j'ai jamais remis en question le travail du staff grenoblois pour en arriver là où vous êtes aujourd'hui, donc pas la peine de ressortir le discours habituel sur les haineux anti-Grenoble
derniere precision
c est pas vraiment pour toi que je disais ca ;)
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3423
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 93 fois
A été remercié : 150 fois

Message non lu

Je vois que mon petit post a encore produit son effet , je vais peut être entamer une carrière de troll ici :mrgreen:

A la base c'était juste une petite taquinerie, par rapport au même sujet qui a déjà fait parler il y a quelques jours :gene: .

Mais cela dit je partage l'avis de PLF80 par rapport à l'attachement que les supporters des clubs aux moyens limités peuvent ressentir pour certains joueurs, notamment ceux que le club a su aller chercher lui même hors de nos frontières, et l'amertume quant on les voit partir ailleurs ( même si on sait parfaitement que c'est le jeux) juste pour une question de sous, et surtout si c'est pour renforcer un concurrent direct du championnat. Depuis le début c'était le sens de mes propos sur ce sujet.

Bon aller on arrête d'embêter les Bordelais sur leur post.
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
Josse
Junior
Junior
Messages : 1562
Enregistré le : 06 mars 2005, 13:29
A remercié : 89 fois
A été remercié : 125 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 07 mai 2021, 07:57
Benji33 a écrit : 04 mai 2021, 22:57
Arnaud76 a écrit : 04 mai 2021, 19:52 Deux jeunes arrivent, deux jeunes partent

https://www.hockey-boxers-de-bordeaux.f ... le-depart/

direction Anglet ? ce serait gentleman :D
Anglet c’est une rumeur ? Ou c’est au hasard ? 😂😂
Gentleman ? Qu'est-ce que ça a à voir ? Anglet voit des joueurs partir et Anglet s'organise, comme tout le monde, pour la saison à venir, en sachant qu'il va falloir passer par la case validation. La politique de formation des jeunes va devoir s'adapter quand on constate que certains jeunes ne sont pas plus fidèles que ça au club et au drapeau. Car au Pays-Basque, il y a une forte appartenance à la culture locale, la culture Basque. Rien à voir avec Bordeaux qui, je vais le répéter, avec 2.5 millions d'euros de budget, n'est même pas dans la 1ère moitié du classement. C'est satisfaisant ? Pas vraiment. Les jeunes qui vont à Bordeaux se trompent, il aurait mieux valu Angers par exemple, ville universitaire et vraie patinoire :hehe: :hehe:
Je veux bien admettre que "la culture locale" est importante pour les supporters angloys, et qu'il y a un sentiment d'enracinement très fort pour les Basques avec leur territoire.

Mais juger les départs de trois jeunes uniquement sous ce prisme est une erreur.

D'abord, parce que deux des trois ne sont pas basques, justement. Jules Boscq va même retrouver son premier club et sa ville natale : Bordeaux ! Louis Vitou a d'abord été formé à Nice avant d'arriver à Anglet. Et les deux vont retrouver en Gironde Olivier Dimet, leur entraîneur en U20. L'attachement aux personnes aussi, ça peut compter.

Enfin, à leur âge, quand une belle carrière s'annonce, il faut parfois savoir partir pour progresser. Dans une plus grosse écurie, pour se confronter à plus gros challenge. Ou dans une plus petite, pour gagner en responsabilités et en temps de glace. Rester dans la même équipe, ça fait plaisir aux fans, mais c'est aussi parfois prendre le risque de stagner. Partir, c'est forcément sortir de sa zone de confort. Et puis un au revoir n'est pas forcément un adieu.

Partir à Angers plutôt qu'à Bordeaux ? Oui, pourquoi pas, dans l'absolu. Encore faut-il qu'Angers ait eu envie/besoin de les recruter. A mon avis, Angers recherche en ce moment des joueurs plus expérimentés.

Anglet qui doit adapter sa politique de formation ? Oui, sans doute. Peut-être est-ce une donnée que l'Hormadi n'avait pas encore intégré, contrairement aux autres équipes de Magnus. Former un jeune, c'est toujours un pari. Entre ceux qui partent, ceux qui ne confirment pas, ceux qui se blessent...
Fandesboxers
Moustique
Moustique
Messages : 26
Enregistré le : 07 avr. 2016, 20:52

Message non lu

Peut être que Grenoble ne souhaitait pas conservé Legault et que celui s'est proposé aux Boxers ...

En tout cas nombreux joueurs d'Anglet ne veulent pas rester sous l'égide du coach Tchèque donc Bordeaux est une alternative proche et interessante ...

Pour l'instant sur Bordeaux l'effectif est le suivant :

GB : Fouquerel ? / Richard ?

Def : Belisle / Boscq / Moisand ? / Rambelo ? / Lemaitre ? / Bourque ? / Lévesque ?

Att : Jonhston / Lamboley / Guillaume / Vitou / Paquin ? / Poudrier ? / Tartari ? / Mulle ? / Legault / Skinnars ? / Desjardins ?

Coach : Dimet / Desrosiers ?
Restrictions
Poussin
Poussin
Messages : 117
Enregistré le : 07 mars 2019, 17:44
Localisation : Bordeaux
A remercié : 3 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Pour réconforter Labarraka...qu'il se rassure je n'irai pas polluer le fil de l'Hormadi ! Par contre je suis né à une vingtaine de kms de Bordeaux et j'y vis encore...dois-je en conclure que je fais partie d'une certaine "catégorie" ..? Sinon il y a aussi chez nous une certaine culture locale et puis...l'Hormadi est notre "meilleur ennemi" ! Allez, à bientôt à La Barre (j'y vais bien deux à trois fois par saison...quand elle est normale !) ou à Mériadeck ...on peut causer , je ne mords pas !
Benji33
Poussin
Poussin
Messages : 173
Enregistré le : 02 sept. 2018, 07:50
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Fandesboxers a écrit : 08 mai 2021, 21:26 Peut être que Grenoble ne souhaitait pas conservé Legault et que celui s'est proposé aux Boxers ...

En tout cas nombreux joueurs d'Anglet ne veulent pas rester sous l'égide du coach Tchèque donc Bordeaux est une alternative proche et interessante ...

Pour l'instant sur Bordeaux l'effectif est le suivant :

GB : Fouquerel ? / Richard ?

Def : Belisle / Boscq / Moisand ? / Rambelo ? / Lemaitre ? / Bourque ? / Lévesque ?

Att : Jonhston / Lamboley / Guillaume / Vitou / Paquin ? / Poudrier ? / Tartari ? / Mulle ? / Legault / Skinnars ? / Desjardins ?

Coach : Dimet / Desrosiers ?
Guillaume et Lamboley re signent ?

Levesque re signe aussi d’après ce que j’ai compris car l’agence à laquelle appartient Levesque a fait une petite erreur en disant qu’ils allaient jouer sous le même maillot la saison prochaine ^^ ;)
Boxers de Bordeaux :coeur:
Fandesboxers
Moustique
Moustique
Messages : 26
Enregistré le : 07 avr. 2016, 20:52

Message non lu

Guillaume et Lamboley avaient 2 ans de contrat comme Jonhston je crois
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

Restrictions a écrit : 08 mai 2021, 21:49 Pour réconforter Labarraka...qu'il se rassure je n'irai pas polluer le fil de l'Hormadi ! Par contre je suis né à une vingtaine de kms de Bordeaux et j'y vis encore...dois-je en conclure que je fais partie d'une certaine "catégorie" ..? Sinon il y a aussi chez nous une certaine culture locale et puis...l'Hormadi est notre "meilleur ennemi" ! Allez, à bientôt à La Barre (j'y vais bien deux à trois fois par saison...quand elle est normale !) ou à Mériadeck ...on peut causer , je ne mords pas !
Là c'est différent. Toi, tu ne viens pas nous narguer sur notre fil et quand c'est comme ça, on peut discuter !
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

Fandesboxers a écrit : 08 mai 2021, 21:26
En tout cas nombreux joueurs d'Anglet ne veulent pas rester sous l'égide du coach Tchèque donc Bordeaux est une alternative proche et interessante ...
Proche ... en matière de hockey oui, faute de structures aux environs. Mais on parle quand même de 400 kms aller-retour :]

Quelles sont tes sources pour dire que Boscq et Vitou partent chez vous à cause de Dostal ? Parce que ça ne me parait pas très crédible. On fait une réputation assez négative à David Dostal depuis pas mal d'années. Moi, j'ai plutôt l'impression qu'il s'est patiné. Il a probablement des exigences et il a dû trouver que la voiture Hormadi roulait sur 3 roues. Donc, arrêt de Maso (c'était nécessaire), non renouvellement de Gauthier (c'était nécessaire) mais Decock et Tarantino ressignent or, ces 2 là, on ne peut pas leur reprocher de se la couler douce. C'est ce que Dostal recherche.
Non, je ne crois pas que Boscq et Vitou partent à cause de Dostal.
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1212
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 100 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 10 mai 2021, 20:24
Restrictions a écrit : 08 mai 2021, 21:49 Pour réconforter Labarraka...qu'il se rassure je n'irai pas polluer le fil de l'Hormadi ! Par contre je suis né à une vingtaine de kms de Bordeaux et j'y vis encore...dois-je en conclure que je fais partie d'une certaine "catégorie" ..? Sinon il y a aussi chez nous une certaine culture locale et puis...l'Hormadi est notre "meilleur ennemi" ! Allez, à bientôt à La Barre (j'y vais bien deux à trois fois par saison...quand elle est normale !) ou à Mériadeck ...on peut causer , je ne mords pas !
Là c'est différent. Toi, tu ne viens pas nous narguer sur notre fil et quand c'est comme ça, on peut discuter !
Je ne sais pas si ça te rassure ( ou pas d'ailleurs), aucun club n'échappe à ses trollers! Nous , on a entre autre, Quebec76 qui est pas mal dans son style .... :mrgreen: :mrgreen:
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Selon WitFM, Simon Bourque ne sera plus bordelais, ça valait le coup de le nommer capitaine 🙄
Restrictions
Poussin
Poussin
Messages : 117
Enregistré le : 07 mars 2019, 17:44
Localisation : Bordeaux
A remercié : 3 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Simon BOURQUE nous quitte..dommage , bonne chance à lui...
https://www.hockey-boxers-de-bordeaux.f ... letranger/
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2793
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 150 fois
A été remercié : 649 fois

Message non lu

Image
Image
Restrictions
Poussin
Poussin
Messages : 117
Enregistré le : 07 mars 2019, 17:44
Localisation : Bordeaux
A remercié : 3 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2793
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 150 fois
A été remercié : 649 fois

Message non lu

Départ de Johan Skinnars à Oswiecim (Pologne) où il rejoint Teddy Da Costa (EP)
Image
Image
Restrictions
Poussin
Poussin
Messages : 117
Enregistré le : 07 mars 2019, 17:44
Localisation : Bordeaux
A remercié : 3 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 914
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Restrictions a écrit : 26 mai 2021, 19:33 Gaëtan RICHARD prolonge...
https://www.hockey-boxers-de-bordeaux.f ... rogresser/
ça n'a pas l'air de t'enchanter :]
Image
Répondre