Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Boxers de Bordeaux 2021-2022

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Restrictions
Poussin
Poussin
Messages : 117
Enregistré le : 07 mars 2019, 17:44
Localisation : Bordeaux
A remercié : 3 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 26 mai 2021, 20:08
Restrictions a écrit : 26 mai 2021, 19:33 Gaëtan RICHARD prolonge...
https://www.hockey-boxers-de-bordeaux.f ... rogresser/
ça n'a pas l'air de t'enchanter :]
Je ne fais que signaler , après vu la saison passée nous n'avons pas vraiment pu nous faire une idée ..Il a bien tenu la baraque en fin de saison après la blessure de Fouquerel sinon c'est Junca que je regrette !


Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4745
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 41 fois
Contact :

Message non lu

Junca voulait une place de N°1 qu'il n'aurait jamais eu avec Fouquerel ...
Je pense que depuis longtemps, on mise sur notre gardien N°1 en espérant qu'il ne se blesse pas trop et sans voir plus loin que la saison en cours...
Bizarre quand même qu'on ait jamais réussi à adorer Fouquy, même Smik avait, je trouve, plus de sympathie côté supporters.
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Restrictions
Poussin
Poussin
Messages : 117
Enregistré le : 07 mars 2019, 17:44
Localisation : Bordeaux
A remercié : 3 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Une prolongation..et celle-là autant vous dire qu'elle me fait plaisir !
https://www.hockey-boxers-de-bordeaux.f ... longevite/
John Coffey
Benjamin
Benjamin
Messages : 299
Enregistré le : 13 mars 2021, 08:45
A remercié : 60 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Restrictions a écrit : 02 juin 2021, 16:51 Une prolongation..et celle-là autant vous dire qu'elle me fait plaisir !
https://www.hockey-boxers-de-bordeaux.f ... longevite/
Tjs agréable de voir des joueurs et clubs fidèles
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2793
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 150 fois
A été remercié : 649 fois

Message non lu

En voici une autre pas dégueu non plus :

https://www.hockey-boxers-de-bordeaux.f ... -pour-levy
Image
Image
Boxers de JP
Moustique
Moustique
Messages : 7
Enregistré le : 30 avr. 2019, 18:26

Message non lu

Je ne sais pas vous mais pour le moment le recrutement ne me fait pas spécialement rêver. C’était annoncé préalablement par le président mais je ne sais pas si on ne va pas finir par jouer le maintien en playdown... heureusement que Briancon sera encore présent en Magnus l’an prochain pour nous éviter la descente... j’espère que de jolis CV vont être annoncé d’ici peu !!!
DragonDeFeu11
Benjamin
Benjamin
Messages : 349
Enregistré le : 01 juin 2021, 18:54
A remercié : 264 fois
A été remercié : 46 fois

Message non lu

Dur pour nos amis de Briancon mais pas faux non plus . Peux tu men dire un peu plus sur vos gardiens ? :super:
Benji33
Poussin
Poussin
Messages : 173
Enregistré le : 02 sept. 2018, 07:50
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Difficile d’imaginer une équipe compétitive l’an prochain avec le recrutement actuel.....
Boxers de Bordeaux :coeur:
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2793
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 150 fois
A été remercié : 649 fois

Message non lu

Image
Image
Benji33
Poussin
Poussin
Messages : 173
Enregistré le : 02 sept. 2018, 07:50
A été remercié : 7 fois

Message non lu

PLF80 a écrit : 04 juin 2021, 19:35 Défense complète ?

https://www.hockey-boxers-de-bordeaux.f ... en-defense
Non il n’y a que 4 défenseurs pour l’instant
Boxers de Bordeaux :coeur:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24881
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1079 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

5, non ?

Bélisle, Boscq, Lemaitre, Lévesque et Moisand
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1763
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 38 fois
A été remercié : 56 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 04 juin 2021, 21:23 5, non ?

Bélisle, Boscq, Lemaitre, Lévesque et Moisand
Belisle n'a pas été confirmé, c'est juste une supposition d'avoir 2 ans de contrat, ce qui ne veut rien dire.
Par contre on peut penser que Rambelo ou Paquin peuvent être inclus dedans donc que le club peut se laisser de la marge jusqu'au dernier moment pour choisir de renforcer soit l'attaque soit la défense suivant les opportunités.
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4745
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 41 fois
Contact :

Message non lu

Sans vrai renfort en défense, la saison risque d'être longue.

Mais je préfère qu'on ne se grille pas trop niveau financier et qu'on fasse une saisons d'après mieux. Après faire revenir le public avec de mauvais résultats sera compliqué, il faut qu'on accroche les PO malgré tout.

Bon courage aux dirigeants pour réussir à tout faire.
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Restrictions
Poussin
Poussin
Messages : 117
Enregistré le : 07 mars 2019, 17:44
Localisation : Bordeaux
A remercié : 3 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Salut à tous , un départ annoncé https://www.hockey-boxers-de-bordeaux.f ... le-depart/ . Pour rebondir sur ce que dit Hatron...j'ai le sentiment que l'on va bien s'emmerder dans les tribunes ! Affaire à suivre , si ce n'est pas le cas cela sera une très belle surprise !
Quoi???
Minime
Minime
Messages : 517
Enregistré le : 07 juil. 2015, 09:19
A remercié : 6 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Boxers de JP a écrit : 03 juin 2021, 22:29 Je ne sais pas vous mais pour le moment le recrutement ne me fait pas spécialement rêver. C’était annoncé préalablement par le président mais je ne sais pas si on ne va pas finir par jouer le maintien en playdown... heureusement que Briancon sera encore présent en Magnus l’an prochain pour nous éviter la descente... j’espère que de jolis CV vont être annoncé d’ici peu !!!
Pour le moment, on est loin d'avoir un effectif complet. Y'a encore de la marge. On va surement revenir à un effectif comme il y a 2 ans, moins de stars au début et quelques paris (Ranger et Légaré notamment). Peu être pas chaque année, mais fréquemment, ce sont les mêmes inquiétudes qui reviennent... on aura surement quelques annonces pour nous redonner le sourire.
Restrictions
Poussin
Poussin
Messages : 117
Enregistré le : 07 mars 2019, 17:44
Localisation : Bordeaux
A remercié : 3 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Bon...si c'est pour reprendre un joueur comme Ranger , je dirai que c'est un mauvais pari..! Je n'avais rien contre lui mais malgré sa vitesse et ses feintes...son efficacité était plus que réduite...même qu'il arrivait à se feinter tout seul ! L'Obertan du hockey bordelais (ancien joueur des Girondins...n'arrivait jamais à dribbler son dernier adversaire , le poteau de corner...) . Veuillez m'excuser mais là je suis en mode "médisant" et cela n'a rien à voir avec la personnalité de Ranger ou d'un autre..c'est le constat de ce que j'ai pu voir à la patinoire .
DragonDeFeu11
Benjamin
Benjamin
Messages : 349
Enregistré le : 01 juin 2021, 18:54
A remercié : 264 fois
A été remercié : 46 fois

Message non lu

Restrictions a écrit : 07 juin 2021, 21:40 Bon...si c'est pour reprendre un joueur comme Ranger , je dirai que c'est un mauvais pari..! Je n'avais rien contre lui mais malgré sa vitesse et ses feintes...son efficacité était plus que réduite...même qu'il arrivait à se feinter tout seul ! L'Obertan du hockey bordelais (ancien joueur des Girondins...n'arrivait jamais à dribbler son dernier adversaire , le poteau de corner...) . Veuillez m'excuser mais là je suis en mode "médisant" et cela n'a rien à voir avec la personnalité de Ranger ou d'un autre..c'est le constat de ce que j'ai pu voir à la patinoire .
Tres drôle le parallèle avec GObertan . De tout cœur avec vous amis Bordelais car si on rajoute les déboires des Girondins ... Mais ça va s'arranger sous peu :super: :super:
Benji33
Poussin
Poussin
Messages : 173
Enregistré le : 02 sept. 2018, 07:50
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Quoi??? a écrit : 07 juin 2021, 20:39
Boxers de JP a écrit : 03 juin 2021, 22:29 Je ne sais pas vous mais pour le moment le recrutement ne me fait pas spécialement rêver. C’était annoncé préalablement par le président mais je ne sais pas si on ne va pas finir par jouer le maintien en playdown... heureusement que Briancon sera encore présent en Magnus l’an prochain pour nous éviter la descente... j’espère que de jolis CV vont être annoncé d’ici peu !!!
Pour le moment, on est loin d'avoir un effectif complet. Y'a encore de la marge. On va surement revenir à un effectif comme il y a 2 ans, moins de stars au début et quelques paris (Ranger et Légaré notamment). Peu être pas chaque année, mais fréquemment, ce sont les mêmes inquiétudes qui reviennent... on aura surement quelques annonces pour nous redonner le sourire.
Loin d’un effectif complet, mais quand même plus de la moitié de l’effectif qui est composée de jeunes avec l’arrivé de Enzo Carry
Boxers de Bordeaux :coeur:
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4745
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 41 fois
Contact :

Message non lu

On revalide la défense avec Belisle et Levesque.
En attaque, Guillaume, Mulle et Poudrier prolongent.

Restent plus qu'à attendre les 'grosses' recrues pour voir à quelle sauce on sera mangé (pour une fois, j'ai rien demandé à personne donc j'en sais rien)
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Benji33
Poussin
Poussin
Messages : 173
Enregistré le : 02 sept. 2018, 07:50
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Prolongation de Lamboley.

Je commence sérieusement à m’inquiéter de la qualité de l’équipe…..
Boxers de Bordeaux :coeur:
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 8990
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 352 fois
A été remercié : 918 fois

Message non lu

Ca fait plusieurs saisons que vous avez parfois des gros effectifs, qu'on vous prévoit pour la lutte juste derrière les 3 gros. Et à chaque fois, àa fait pschiit.

Là au moins, vous saurez à quoi vous en tenir, la lutte pour les PO et c'est pas parce qu'il y aura des jeunes que vous ne pourrez pas voir plus haut. D'autres clubs ont déjà réussi à bien faire en donnant la chance aux jeunes.
drap
MVP
MVP
Messages : 6675
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 69 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 14 juin 2021, 21:21 Ca fait plusieurs saisons que vous avez parfois des gros effectifs, qu'on vous prévoit pour la lutte juste derrière les 3 gros. Et à chaque fois, àa fait pschiit.

Là au moins, vous saurez à quoi vous en tenir, la lutte pour les PO et c'est pas parce qu'il y aura des jeunes que vous ne pourrez pas voir plus haut. D'autres clubs ont déjà réussi à bien faire en donnant la chance aux jeunes.
après peut etre que c'est derrière le banc que ça pêche un peu
Benji33
Poussin
Poussin
Messages : 173
Enregistré le : 02 sept. 2018, 07:50
A été remercié : 7 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 14 juin 2021, 21:21 Ca fait plusieurs saisons que vous avez parfois des gros effectifs, qu'on vous prévoit pour la lutte juste derrière les 3 gros. Et à chaque fois, àa fait pschiit.

Là au moins, vous saurez à quoi vous en tenir, la lutte pour les PO et c'est pas parce qu'il y aura des jeunes que vous ne pourrez pas voir plus haut. D'autres clubs ont déjà réussi à bien faire en donnant la chance aux jeunes.
J’ai rarement vu une équipe sortir de bons résultats quand elle est composée à 3/4 de jeunes
Boxers de Bordeaux :coeur:
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 8990
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 352 fois
A été remercié : 918 fois

Message non lu

Pour le moment vous avez 6 joueurs de 22 ans et moins. 9 ont 28 ans et plus. Avec un âge moyen de 26 ans pour le moment, bref pas trop des chiffres d'équipe jeune et inexpérimentée...
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Benji33 a écrit : 14 juin 2021, 22:30 J’ai rarement vu une équipe sortir de bons résultats quand elle est composée à 3/4 de jeunes
Marseille et Strasbourg avaient (avec Chambery) les effectifs les plus jeunes l'an passé en D1. Et ils ont été loin d'être ridicules.
Répondre