Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Albatros de Brest 2021-2022

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Jejo
Moustique
Moustique
Messages : 35
Enregistré le : 04 déc. 2017, 22:43
A remercié : 2 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 10 oct. 2021, 12:52
Jejo a écrit : 10 oct. 2021, 10:59
D'ailleurs Brest montre qu'on peut gagner un match en jouant pleinement que dix minutes.
Pas vraiment. Je dirais que Blazek a dégoûté les attaquants tourangeaux et que ceux-ci ont manqué d'efficacité. Mais jouer 10' et gagner, ça reste exceptionnel voire impossible.
Anglet menait au score contre Chamonix, en Magnus, en ayant fait un très bon T2, au T3, ils ont arrêté de jouer et ils on perdu le match (à domicile). Généralement, quand on ne joue pas 60', on ne peut rien espérer en Magnus comme en D1 je pense.
Mais bon, c'est bien pour Brest et moche pour Tours car la FFHG ne leur a pas fait de cadeau et ils restent en négatif.
Ah j'insiste, sur ce match on a juste subi 50 minutes (bon, le premier tiers on avait pas totalement la tête sous l'eau non plus) et on a vraiment réussi à jouer que 10 minutes. Bien sur que ça n'arrive presque jamais de gagner ce genre de match mais vraiment Blazek sort un match incroyable (pour le premier match à domicile il nous régale clairement).
Pour ce qui est des 9 points négatifs de Tours je ne connais pas le dossier donc j'en parlerai pas mais clairement c'est pas de bonne augure de commencer avec autant de retard surtout quand on veut viser les premières places, bonne chance à eux cependant pour le reste de la saison ! (il y avait de belle chose hier, notamment dans les bandes et quelques belles combinaisons sur les powerplays aussi !).


Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

Jejo a écrit : 10 oct. 2021, 18:11 [

Ah j'insiste, sur ce match on a juste subi 50 minutes
Un gardien peut effectivement "voler" un match, on sait tous ça !
Bon matchs au Rinkla, je suis un sympathisant des Albatros pour y avoir été régulièrement quand j'habitais ... St Brieuc. Que de bons souvenirs avec le titre de D1 et des joueurs comme Mathieu Brunelle ou le gardien Mojmir Bozik, actuellement chez les Vipers.
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3038
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1292 fois
A été remercié : 332 fois
Contact :

Message non lu

@Jejo un retour sur les nouveaux jeunes français ?
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 10 oct. 2021, 20:30
Jejo a écrit : 10 oct. 2021, 18:11 [

Ah j'insiste, sur ce match on a juste subi 50 minutes
Un gardien peut effectivement "voler" un match, on sait tous ça !
Bon matchs au Rinkla, je suis un sympathisant des Albatros pour y avoir été régulièrement quand j'habitais ... St Brieuc. Que de bons souvenirs avec le titre de D1 et des joueurs comme Mathieu Brunelle ou le gardien Mojmir Bozik, actuellement chez les Vipers.
Brest n'a pas gagné le titre avec Brunelle et Bozik en Division 1 (défaite en finale contre Caen à quelques secondes de la fin du temps réglementaire), c'était en D2 (victoire 8-0 au retour contre Mulhouse).

Sinon pour en revenir à la saison, le président Bounoure a dit l'autre jour dans la presse régionale qu'il n'excluait pas un ou deux renforts encore. Le hic c'est qu'il ne peut pas aligner plus d'étrangers qu'actuellement, ou alors faut en virer... Peut-être un moyen de mettre la pression histoire de dire que si certains font pas leurs preuves ça sera bye bye ? En joueur Français capable de faire la différence je vois pas qui il peut faire venir.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

CuJo a écrit : 12 oct. 2021, 18:13
Labarraka a écrit : 10 oct. 2021, 20:30
Jejo a écrit : 10 oct. 2021, 18:11 [

Ah j'insiste, sur ce match on a juste subi 50 minutes
Un gardien peut effectivement "voler" un match, on sait tous ça !
Bon matchs au Rinkla, je suis un sympathisant des Albatros pour y avoir été régulièrement quand j'habitais ... St Brieuc. Que de bons souvenirs avec le titre de D1 et des joueurs comme Mathieu Brunelle ou le gardien Mojmir Bozik, actuellement chez les Vipers.
Brest n'a pas gagné le titre avec Brunelle et Bozik en Division 1 (défaite en finale contre Caen à quelques secondes de la fin du temps réglementaire), c'était en D2 (victoire 8-0 au retour contre Mulhouse).
Oui, c'est vrai, j'ai rogné une division !
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Francis Drolet arrive : https://www.albatrosbrest.com/Actus-TRA ... 4-0-0.html

Bravo à PhilippeRH qui l'avait senti venir dès le 20 mai dernier !

La question est maintenant de savoir quel étranger va être viré ? Car là y en a un en trop. A moins de se payer le luxe d'avoir un surnuméraire ?
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 8990
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 352 fois
A été remercié : 918 fois

Message non lu

CuJo a écrit : 15 oct. 2021, 18:53 Francis Drolet arrive : https://www.albatrosbrest.com/Actus-TRA ... 4-0-0.html

Bravo à PhilippeRH qui l'avait senti venir dès le 20 mai dernier !

La question est maintenant de savoir quel étranger va être viré ? Car là y en a un en trop. A moins de se payer le luxe d'avoir un surnuméraire ?
Je sais que c'est long le trajet Varese Brest mais je pensais pas autant...
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3038
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1292 fois
A été remercié : 332 fois
Contact :

Message non lu

Moi non plus. Ça fait un moment que c'était dans les tuyaux.
Pour moi ça pourrait être le def Tchèque qui écope. Jo pouvant rebasculer en def.
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Fab29 a écrit : 15 oct. 2021, 19:47 Moi non plus. Ça fait un moment que c'était dans les tuyaux.
Pour moi ça pourrait être le def Tchèque qui écope. Jo pouvant rebasculer en def.
Blaha ou Rudl ?
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3038
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1292 fois
A été remercié : 332 fois
Contact :

Message non lu

Ah oui j'ai pas précisé le jeune.
Blaha
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Fab29 a écrit : 15 oct. 2021, 21:37 Ah oui j'ai pas précisé le jeune.
Blaha
Ok, pour info Blaha n'a que quelques mois de moins que Rudl ! :mrgreen:
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3038
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1292 fois
A été remercié : 332 fois
Contact :

Message non lu

Ah oui tiens
Je voyais Rudl plus proche de la trentaine
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3038
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1292 fois
A été remercié : 332 fois
Contact :

Message non lu

le powerplay,gros joueurs qui pointent tous et Blazek: ça fait 3 victoires en 3 matchs officiels.
L'emporter 6-2 à Dunkerque c'est pas anodin.
Gibert a l'air de se faire rapidement une place dans le jeu.
Avec l'arrivée de Drolet c'est plutôt de bonne augure
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Ouais à voir si ça affaibli pas trop la défense si jamais c'est un défenseur qui quitte l'équipe pour faire la place à Drolet car Blazek prend beaucoup de tirs. Heureusement il est chaud.
Par contre côté Français "historique" du club je suis étonné de l'absence de Gréverend et Graham Avenel des feuilles de pointages. Bon c'est que le début... Je sais plus s'ils avaient pointé en match de prépa.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Jejo
Moustique
Moustique
Messages : 35
Enregistré le : 04 déc. 2017, 22:43
A remercié : 2 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Je me méfie un peu du début de saison quand même, 3 matchs gagnés mais finalement jamais de réelle domination dans le jeu. Contre Cholet on gagne contre le cour du jeu en étant incroyablement réaliste dans le troisième tiers, contre Tours on doit la victoire à un match stratosphérique de Blazek et enfin, malgré une sacré marque de 6/2, j'ai l'impression qu'on a aussi subit contre Dunkerque (pas vu le match donc je ne me fis qu'au lecture).

La défense fait globalement peur et on doit beaucoup de nos résultat à un Blazek de qualité...du coup je ne sais pas si on fait bien de laisser partir un défenseur (enfin Jo fait très bien le taf derriere cela dit ! Surement mieux que certains de nos étrangers vu ce que j'ai vu pour le moment). Pour les français historiques je me suis fait la même remarque...je crois cependant que Graham a marqué pendant les matchs prépa (je crois avoir au moins vu une fois son nom du moins). Par contre des nouveaux français on peut déjà noter la présence au pointage de Gibert (3 points samedi !) mais il est bien assister sur sa ligne car il joue avec Vrana et Kubalik (clairement notre première ligne donc). La deuxieme sera surement renforcé par l'arrivé de Drolet (Virtala et Tremblay pour compléter la ligne). Dimitri, Graham, Jo (si on ne coupe pas un defenseur, après à voir combien de temps il restera hors de la glace aussi), Siegfriedt,Perez, Fourcade et Laurent (si il joue) ça fait de la profondeur normalement (4 lignes meme en mettant jo en défense). Je pense qu'on a les armes pour faire une bonne saison (le début l'est) mais j'attends quand même plus dans le jeu (je suis déjà content de voir qu'on a eu un meilleur jeu de puissance contre Dunkerque que contre Tours !).

Cette saison sera surement très belle en tous cas tant l'impression de pouvoir gagner/perdre contre n'importe qui est grande !
Avatar du membre
guitch
Minime
Minime
Messages : 990
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:49
Localisation : Dunkerque
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Jejo a écrit : 18 oct. 2021, 13:29 Je me méfie un peu du début de saison quand même, 3 matchs gagnés mais finalement jamais de réelle domination dans le jeu. Contre Cholet on gagne contre le cour du jeu en étant incroyablement réaliste dans le troisième tiers, contre Tours on doit la victoire à un match stratosphérique de Blazek et enfin, malgré une sacré marque de 6/2, j'ai l'impression qu'on a aussi subit contre Dunkerque (pas vu le match donc je ne me fis qu'au lecture).

La défense fait globalement peur et on doit beaucoup de nos résultat à un Blazek de qualité...du coup je ne sais pas si on fait bien de laisser partir un défenseur (enfin Jo fait très bien le taf derriere cela dit ! Surement mieux que certains de nos étrangers vu ce que j'ai vu pour le moment). Pour les français historiques je me suis fait la même remarque...je crois cependant que Graham a marqué pendant les matchs prépa (je crois avoir au moins vu une fois son nom du moins). Par contre des nouveaux français on peut déjà noter la présence au pointage de Gibert (3 points samedi !) mais il est bien assister sur sa ligne car il joue avec Vrana et Kubalik (clairement notre première ligne donc). La deuxieme sera surement renforcé par l'arrivé de Drolet (Virtala et Tremblay pour compléter la ligne). Dimitri, Graham, Jo (si on ne coupe pas un defenseur, après à voir combien de temps il restera hors de la glace aussi), Siegfriedt,Perez, Fourcade et Laurent (si il joue) ça fait de la profondeur normalement (4 lignes meme en mettant jo en défense). Je pense qu'on a les armes pour faire une bonne saison (le début l'est) mais j'attends quand même plus dans le jeu (je suis déjà content de voir qu'on a eu un meilleur jeu de puissance contre Dunkerque que contre Tours !).

Cette saison sera surement très belle en tous cas tant l'impression de pouvoir gagner/perdre contre n'importe qui est grande !
17 tirs pour Brest à Dunkerque... 6 buts... C'est un réalisme inouï.
Seulement DUNKERQUE !
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3038
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1292 fois
A été remercié : 332 fois
Contact :

Message non lu

Défaite logique face à Bordeaux que j'ai trouvé sans individualité dominante, peut-être Legault, mais collectivement très au point.
Néanmoins un match intéressant
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Bizarre d'avoir fait jouer Blazek, j'aurai mis Gaubert pour faire souffler car le Tchèque est sollicité en championnat.

Gros test samedi face à Nantes.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Nouvelle victoire de Brest, cette fois après tirs au but, 3-2 contre Nantes.

Mes impressions sur le match. Déjà ça faisait plus d'un an et demi que j'avais pas mis les pieds au Rïnkla donc ça faisait plaisir de retrouver ce lieu (et qui a changé un petit peu mine de rien). J'ai trouvé le début de rencontre très laborieux pour Brest, heureusement ils ont peu à peu pris leurs marques grâce notamment à un Blazek qui est effectivement très fort. Il est mobile pour son gabarit et quand il laisse des rebonds ils sont orientés vers des zones peu dangereuses. L'ouverture du score contre le cours du jeu pour Brest a fait du bien pour eux même s'il y a une égalisation juste derrière. Sur la suite du match c'était plus équilibré.

Il y a eu des deux côtés de nombreuses pertes de palets en zone défensive je trouve. Brest a fait quelques relances plein axe un peu kamikaze mais sans conséquence. La première ligne Vrana-Virtala-Kubalik a su créer du danger. On sent qu'ils ont pas besoin de beaucoup d'espaces pour mettre du danger rapidement. Le patinage de Kubalik est pas son point fort mais à ce niveau ça passe. Mais en revanche le long des bandes et pour le maniement de crosse il est redoutable. Point noir pour Virtala je trouve sur les mises en jeu, il en perd beaucoup sur ce match. Le capitaine Jonathan Avenel était de retour, son patinage a jamais été son point fort mais là je trouve qu'il a vachement ralenti depuis le dernier match que j'avais vu en mars 2020. Bon c'était sa reprise donc on va lui laisser le bénéfice du doute mais sur les replis défensif on voyait qu'il était parfois à la traîne. Meilleur JFL haut la main pour moi : Owen Gibert. Bon patineur qui manie bien le palet et le protège efficacement. Je connais pas son gabarit mais le long des bandes il savait se faire respecter. Défensivement il m'a paru très bien avec notamment un tir dangereux qu'il a bien contré à un moment. Bref très bonne impression sur cette rencontre. Siegfriedt et Motreff ont montré de l'envie aussi. En défense Henderson était vachement présent sur la première moitié de match. Bon il a un gabarit de poche pour un défenseur mais il est très mobile, pas mal. Drolet on verra, plutôt pas mal pour un match de reprise de sa part malgré le penalty loupé.

Pour Nantes le point noir a été le powerplay, vraiment pas top avec même des occasions à 4 pour Brest. Crowder était transparent. En revanche bonne impression de Brenton qui va vite. Sautereau pas mal aussi, il a enrhumé complet Andraud je crois sur une belle feinte. Leur point est pas volé mais je m'attendais à plus costaud de leur part vu l'effectif. Ça peut largement mieux faire à mes yeux.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3038
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1292 fois
A été remercié : 332 fois
Contact :

Message non lu

Plutôt même avis. On sent qu'il manque pas grand chose pour que la 1ere ligne fasse encore plus de dégâts. Et oui en jeu posé Kubalik c'est balèze.
Le hic, et c'est le point faible pour le moment, je trouve que globalement on a encore du mal à s'installer durablement en zone offensive.
Par contre en jeu de transition ça joue bien.

Oui aussi pour les prises de risques inutiles en def pour les sorties de zones. Même si j'ai trouvé mieux les 3 duos. Séparer Blaha et Rudl pour en mettre un avec Fav et un avec Andreau c'était bien vu. Mais il va falloir faire un choix en def avec le retour de Tremblay. Son absence à éviter de devoir choisir hier qui couper entre les 2 Tchèques. Henderson a de l'avance, et peut-être Blaha aussi.
Oui aussi pour Blazek. Très fort. Le meilleur dans notre cage depuis Ruby?
Gibert très bonne pioche
Jo c'était sa reprise et ça s'est vu physiquement. Ça va revenir.

Nouveau match au sommet à Mont-Blanc samedi prochain
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Je pensais qu'un étranger serait licencié mais visiblement le club se paye le luxe d'avoir un étranger en surnuméraire... Quand y a un blessé (Tremblay hier) c'est utile. Mais quand tout le monde sera en forme dur dur de faire un choix.

Clair que l'équipe galérait à s'installer durablement en zone offensive. Mais une fois qu'elle y est ça va très vite à l'essentiel : mettre du danger sur la cage. Ça tourne pas en rond 107 ans.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3038
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1292 fois
A été remercié : 332 fois
Contact :

Message non lu

Et finalement le match contre Mont-Blanc de samedi est à domicile
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Oui match inversé à la demande de Mont Blanc pour jouer là-bas au moment où il y aura plus de monde.

Brest leader de la D1 ! Bon c'est très honorifique vu qu'on en est qu'au début de saison mais ça fait plaisir après la "non-saison" l'an passé.

Ce fut accroché comme contre Nantes face à une bonne équipe de Mont-Blanc. Mais encore une fois le premier bloc local a fait un gros match et a pris le dessus sur celui de Mont-Blanc Reynaud-Zabris-Leger qui eux n'ont pas marqué de points contrairement à Kubalik (3 points), Vrana (2 points) et Virtala (2 points). Quel gabarit de Reynaud d'ailleurs, un vrai tank et en plus il est pas si lourdaud que ça dans son patinage.

Beau duel de gardiens qui ont sorti de beaux arrêts. Blazek encore très bon, peu de rebonds ou sinon vraiment bien gérés. Goy a été plutôt bon aussi mais le 3è but (celui de la victoire) est pour lui je pense car Gibert lui met en "five hole" où il y avait mieux à faire. Un but qui a coupé l'élan de Mont-Blanc complètement assommé quelques secondes plus tard par la déviation magnifique en course de Kubalik pour le 4-2. Encore un match énorme du Tchèque. Il va pas traverser la patinoire et dribbler tout le monde loin de là. C'est beaucoup moins flashy mais c'est presque toujours juste. En 1 contre 1 le long de la bande il est incroyable. Le but de la soirée est pour Drolet quand même, un contre en infériorité et il marque dans un angle fermé à toute vitesse après avoir débordé le gardien.

Encore une victoire serrée mais que ça soit contre Tours, Dunkerque, Nantes et Mont-Blanc, Brest n'a jamais été mené au score. C'est un signe quand même. A voir le comportement de l'équipe en étant mené... (EDIT : contre Cholet en coupe on a été mené et l'équipe a bien réagi ! Contre Bordeaux aussi et là ce fut plus compliqué mais bon c'est une Magnus)

Les points noirs pour Brest c'est les supériorités ce soir : pas de but alors qu'il y en a eu plusieurs. Et enfin la blessure de Gréverend qui a l'air sérieuse (épaule ?) après une charge virile mais qui semble correcte de Léger. On se retrouve dans la situation évoquée dans la présentation de la D1 sur le site hockeyarchives. A savoir que quand un étranger se blesse on en a un en joker... Mais quand un JFL se blesse aïe aïe. Rudl qui était surnuméraire hier va retrouver sa place en défense et on va se retrouver dans une situation ubuesque où un étranger attaquant va devoir laisser sa place à un JFL beaucoup moins bon. Bref c'est comme ça.

Réception de Marseille la semaine prochaine.
Modifié en dernier par CuJo le 01 nov. 2021, 10:33, modifié 1 fois.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3038
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1292 fois
A été remercié : 332 fois
Contact :

Message non lu

CuJo a écrit : 31 oct. 2021, 17:44 . En 1 contre 1 le long de la bande il est incroyable.
C'est clair. Soit il te gagne le palet, soit il ne le perd pas.

Des 3 matchs que j'ai vu c'est le plus convaincant jusqu'à là.
La 1ere ligne, Gibert et Blazek confirment match après match, la 2eme faisait ses débuts avec cette composition et Drolet était déjà un ton au dessus que face à Nantes et Henderson prend de plus d'importance dans le jeu.

Par contre je ne suis pas certain que Rudl rentre même en cas d'absence de Grévérend. Essentiellement parce que je ne vois pas quel attaquant étranger retirer et parce que je ne le trouve pas si supérieur que les jfl en défense.
Tu vas affaiblir ton attaque pour ne pas forcément renforcer ta défense
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Le problème est que si Gréverend est blessé et que Rudl joue pas on a que 5 défenseurs ... Ou alors faut basculer Jo derrière. En tout cas belle promotion pour Allouchery, il passe de quelques secondes de temps de jeu contre Nantes à titulaire sur le 1er bloc 1 semaine après !
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Répondre