Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Nice 2021-2022

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

malheureusement ce genre de joueur il est rare qu'on puisse les conserver....c'est deja ce qui c'etait passé avec notre triplette magique finlandaise d'y a quelques années

les mecs acceptent de venir avec un salaire modeste dans le but de se faire reperer/faire un truc a l'etranger. Mais ensuite c'est beaucoup plus exigeant financierement quand ca négocie une prolongation, et la on peut plus suivre.

on verra en tout cas il monte en puissance je le trouve de mieux en mieux


Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

17/11 Nice Anglet
19/11 Nice Cergy
23/11 Nice Chamonix
26/11 Nice Amiens
30/11 (ou 1/12) Nice Angers CDF


je sais pas si j'ai envie de rire ou de pleurer
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3209
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

benoit a écrit : 05 nov. 2021, 12:13 17/11 Nice Anglet
19/11 Nice Cergy
23/11 Nice Chamonix
26/11 Nice Amiens
30/11 (ou 1/12) Nice Angers CDF


je sais pas si j'ai envie de rire ou de pleurer
On n'est pas au foot ! ;)
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 05 nov. 2021, 12:40
benoit a écrit : 05 nov. 2021, 12:13 17/11 Nice Anglet
19/11 Nice Cergy
23/11 Nice Chamonix
26/11 Nice Amiens
30/11 (ou 1/12) Nice Angers CDF


je sais pas si j'ai envie de rire ou de pleurer
On n'est pas au foot ! ;)
je vois pas le rapport avec le foot dans ce que je dis
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3209
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

benoit a écrit : 05 nov. 2021, 12:41
DJEFFI38 a écrit : 05 nov. 2021, 12:40
benoit a écrit : 05 nov. 2021, 12:13 17/11 Nice Anglet
19/11 Nice Cergy
23/11 Nice Chamonix
26/11 Nice Amiens
30/11 (ou 1/12) Nice Angers CDF


je sais pas si j'ai envie de rire ou de pleurer
On n'est pas au foot ! ;)
je vois pas le rapport avec le foot dans ce que je dis
Le rapport c'est que les footeux pleurent dés qu'ils ont deux matchs par semaine. Au hockey, c'est la norme de jouer tous les deux ou trois jours !
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 05 nov. 2021, 12:46
Le rapport c'est que les footeux pleurent dés qu'ils ont deux matchs par semaine. Au hockey, c'est la norme de jouer tous les deux ou trois jours !
a aucun moment je parle pour les joueurs....
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3209
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

benoit a écrit : 05 nov. 2021, 12:52
DJEFFI38 a écrit : 05 nov. 2021, 12:46
Le rapport c'est que les footeux pleurent dés qu'ils ont deux matchs par semaine. Au hockey, c'est la norme de jouer tous les deux ou trois jours !
a aucun moment je parle pour les joueurs....
Alors explique -toi ... ce sera plus simple plutôt que de poster des énigmes !
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

C'est pourtant pas compliqué Djeffi franchement... 5 matches à domicile en 15 jours.
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

Merci Philippe....

5 matchs en 15j, a un moment je veux bien que les joueurs aient besoin de jouer, mais quand tu n'as aucune alternance domicile/exterieur, ca devient du grand n'importe quoi pour les spectateurs et encore plus n'importe quoi pour les supporters.

On vient d'enchainer 3 matchs en 5j (vendredi, dimanche, mardi). Et puis on joue plus jusqu'au 17 novembre, 15j sans matchs, et puis en 15j on joue 5 fois a domicile.

que la fédé ne vienne surtout pas pleurer que les patinoires sont vides
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3209
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

benoit a écrit : 05 nov. 2021, 18:23 Merci Philippe....

5 matchs en 15j, a un moment je veux bien que les joueurs aient besoin de jouer, mais quand tu n'as aucune alternance domicile/exterieur, ca devient du grand n'importe quoi pour les spectateurs et encore plus n'importe quoi pour les supporters.

On vient d'enchainer 3 matchs en 5j (vendredi, dimanche, mardi). Et puis on joue plus jusqu'au 17 novembre, 15j sans matchs, et puis en 15j on joue 5 fois a domicile.

que la fédé ne vienne surtout pas pleurer que les patinoires sont vides
J'avais donc bien compris et ... comme je le disais, on n'est pas au foot et jouer tous les 2-3 jours est la norme en hockey.
Tout le monde est à la même enseigne et ... c'est plutôt une chance pour les joueurs de jouer ces matchs à domicile (moins de fatigue).
Quant aux supporters, ne vous plaignez pas ... à Grenoble c'est deux fois plus cher et c'est plein même le dimanche AM contre l'avant dernier.
C'est juste une question de politique et ... pourtant, nous n'avons pas le niveau de vie de la Côte d'Azur et nous avons le plus mauvais président de la ligue :cote: :mrgreen:
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 05 nov. 2021, 19:55
benoit a écrit : 05 nov. 2021, 18:23 Merci Philippe....

5 matchs en 15j, a un moment je veux bien que les joueurs aient besoin de jouer, mais quand tu n'as aucune alternance domicile/exterieur, ca devient du grand n'importe quoi pour les spectateurs et encore plus n'importe quoi pour les supporters.

On vient d'enchainer 3 matchs en 5j (vendredi, dimanche, mardi). Et puis on joue plus jusqu'au 17 novembre, 15j sans matchs, et puis en 15j on joue 5 fois a domicile.

que la fédé ne vienne surtout pas pleurer que les patinoires sont vides
J'avais donc bien compris et ... comme je le disais, on n'est pas au foot et jouer tous les 2-3 jours est la norme en hockey.
Tout le monde est à la même enseigne et ... c'est plutôt une chance pour les joueurs de jouer ces matchs à domicile (moins de fatigue).
Quant aux supporters, ne vous plaignez pas ... à Grenoble c'est deux fois plus cher et c'est plein même le dimanche AM contre l'avant dernier.
C'est juste une question de politique et ... pourtant, nous n'avons pas le niveau de vie de la Côte d'Azur et nous avons le plus mauvais président de la ligue :cote: :mrgreen:
ok michel c'est bien

quand t'auras fini de te lustrer le chibre a base de on s'en fout c'est super et nous on est les meilleurs on y arrive tres bien, tu me feras quand meme signe quand votre calendrier vous amene a jouer 5 fois en 15j a pole sud, on verifiera si c'etait vraiment plein
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3209
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

benoit a écrit : 05 nov. 2021, 21:34
DJEFFI38 a écrit : 05 nov. 2021, 19:55
benoit a écrit : 05 nov. 2021, 18:23 Merci Philippe....

5 matchs en 15j, a un moment je veux bien que les joueurs aient besoin de jouer, mais quand tu n'as aucune alternance domicile/exterieur, ca devient du grand n'importe quoi pour les spectateurs et encore plus n'importe quoi pour les supporters.

On vient d'enchainer 3 matchs en 5j (vendredi, dimanche, mardi). Et puis on joue plus jusqu'au 17 novembre, 15j sans matchs, et puis en 15j on joue 5 fois a domicile.

que la fédé ne vienne surtout pas pleurer que les patinoires sont vides
J'avais donc bien compris et ... comme je le disais, on n'est pas au foot et jouer tous les 2-3 jours est la norme en hockey.
Tout le monde est à la même enseigne et ... c'est plutôt une chance pour les joueurs de jouer ces matchs à domicile (moins de fatigue).
Quant aux supporters, ne vous plaignez pas ... à Grenoble c'est deux fois plus cher et c'est plein même le dimanche AM contre l'avant dernier.
C'est juste une question de politique et ... pourtant, nous n'avons pas le niveau de vie de la Côte d'Azur et nous avons le plus mauvais président de la ligue :cote: :mrgreen:
ok michel c'est bien

quand t'auras fini de te lustrer le chibre a base de on s'en fout c'est super et nous on est les meilleurs on y arrive tres bien, tu me feras quand meme signe quand votre calendrier vous amene a jouer 5 fois en 15j a pole sud, on verifiera si c'etait vraiment plein
Bravo la vulgarité quand on n'a pas d'argument ! Je ne me lustre rien du tout mais je suis juste énervé par les gens comme toi qui pleurent pour tout et son contraire parce qu'ils ne regardent que leur nombril.
Je ne suis pas toujours d'accord avec la fédé, loin de là, mais il y a des moments où il faut réfléchir à ce qu'on dit ou ce qu'on écrit et avoir un peu d'indulgence.
On a pleuré pendant des années parce que notre championnat était limité à 26 matchs et maintenant qu'on en a 44, des gens comme toi pleurent encore parce qu'ils pensent que tout leur est du et qu'il est facile de faire un calendrier en pensant aux petits intérêts particuliers de chacun.
Alors bien sur, ce serait plus logique d'alterner matchs à domicile et matchs à l'extérieur et de respecter un temps de repos donné entre chaque match mais la saison n'est pas extensible et il y a parfois des impondérables (indisponibilité de patinoire, incident technique, qualification en coupes européennes et autres ...) qui font le calendrier n'est pas forcément logique et ... que monsieur benoit est contrarié.
Et je n'ai jamais dit qu'à Grenoble on était les meilleurs mais que ce qui est fait à Grenoble est aussi possible ailleurs.
A Grenoble aussi il y a des supporters chieurs qui râlent sur tout ce qui peut perturber leur quotidien ou sur 30 centimes de plus qu'ils vont payer avec le nouveau système de Carte BDL mais en attendant, notre nullissime président avait raison et il remplit sa patinoire.
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

le seul qui regarde que son nombril c'est toi

regarde le paysage du hockey francais, ton club n'est pas la norme loin de la
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1617
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 432 fois
A été remercié : 123 fois

Message non lu

benoit a écrit : 06 nov. 2021, 15:08 le seul qui regarde que son nombril c'est toi

regarde le paysage du hockey francais, ton club n'est pas la norme loin de la
Ouais ben vous avez qu a y mettre du votre aussi....🤣🤣🤣🤣🤣

Non mais c est vrai quoi au lieu de pleurer qu il y a trop de match, pleurer qu on donne la CHL et le titre a Rouen.... ah non je m égare là 🤣🤣🤣🤣🤣
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3209
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

benoit a écrit : 06 nov. 2021, 15:08 le seul qui regarde que son nombril c'est toi

regarde le paysage du hockey francais, ton club n'est pas la norme loin de la
Hum ... tes discours de cour d'école ... :langue2:
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 06 nov. 2021, 18:28
benoit a écrit : 06 nov. 2021, 15:08 le seul qui regarde que son nombril c'est toi

regarde le paysage du hockey francais, ton club n'est pas la norme loin de la
Hum ... tes discours de cour d'école ... :langue2:
:hehe:

parceque toi non ?
y'a qu'a faut qu'on regardez c'est facile avec notre super président on y arrive on est les meilleurs c'est plein tout le temps.

participe pas si la discu ne t'interesse pas, tu fais tous les matchs a domicile, t'as pas de contrainte financiere, de boulot, de famille, a Grenoble vous avez un potentiel publique enorme et jouer 5 fois a la maison en 15j ne vous pose aucun probleme, tant mieux, mais je changerai pas d'avis, c'est de la merde, et je pense ne pas etre le seul a le penser ici
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Aux supporters niçois : Bernat arrive à Epinal. Vous en pensez quoi ?
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

slap a écrit : 07 nov. 2021, 17:24 Aux supporters niçois : Bernat arrive à Epinal. Vous en pensez quoi ?
pas au niveau

en vrai j'ai pas envie de l'accabler ce jeune, parceque quand on l'a recruté je trouvais ses stats pas mal du tout, et je pensais vraiment qu'il pourrait faire un bon duo avec Bonvalot. Mais ca a pas marché, j'ai pas trop d'explication, il a été en difficulté je sais pas si c'est mental, l'acclimatation ou quoi, ou la pression de la magnus.

vous serez vite fixé, je pense qu'en D1 il peut faire le job si il reprend confiance
Avatar du membre
Tarminyatur
Benjamin
Benjamin
Messages : 448
Enregistré le : 03 mars 2020, 13:34
Localisation : Vosges
A remercié : 51 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

Effectivement ses stats chez vous sont pas folles ...
J'espère qu'il s'acclimatera bien à Épinal. Notre colonie slovaque devrait l'y aider.
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

benoit a écrit : 07 nov. 2021, 18:35 Mais ca a pas marché, j'ai pas trop d'explication, il a été en difficulté je sais pas si c'est mental, l'acclimatation ou quoi, ou la pression de la magnus.
Vu son parcours, ça pourrait tout simplement être qu'il n'avait pas du tout le niveau requis.

Même pour la D1, même si ça peut évidemment marcher, ça reste un pari.
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1047
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 28 fois
Contact :

Message non lu

slap a écrit : 07 nov. 2021, 17:24 Aux supporters niçois : Bernat arrive à Epinal. Vous en pensez quoi ?
Ce garçon est très bon aux entrainements avec une super mitaine, il m'avait fait forte impression, puis en match c'est une autre personne, fébrile, mal placé. Pourquoi? Va savoir, trop de pression en devenant par obligation n°1 ? On ne saura jamais, j'espère qu'il montrera tout son savoir chez vous.
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Merci à tous ceux qui ont pris la peine de répondre ! :super:
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

comme ca suffisait pas, on s'est dit que rajouter un petit Nice Gap au milieu ca serait bien

Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

8|
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1617
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 432 fois
A été remercié : 123 fois

Message non lu

benoit a écrit : 15 nov. 2021, 19:06 comme ca suffisait pas, on s'est dit que rajouter un petit Nice Gap au milieu ca serait bien

Image
A Nice, vous essayez un nouveau concept ? Vous faites d abord tous vos matchs à domicile et après vous partez en tournée comme les stars du rock?
Répondre