Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

D1 Final Four à Cergy

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4745
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 499 fois

Message non lu

les poules geographiques je trouve ca pourri

deja ca crée tjs des différences de niveau
ensuite ca multiplie les rencontres (si on veut garder le meme nombre de match) et je prefere jouer 2 fois chaque club que 4 fois tjs les memes et pas les autres.

Les poules geographique elles ont été créé en NHL mais parceque le pays est immense. En France on en a pas besoin, et on a pas assez de clubs, pour que ce soit necessaire.

sans compter que par le manque de club, t'as tjs un club qui se fait "baiser" dans l'histoire en se retrouvant dans une poule qui financierement l'aide pas d utout, juste parcequ' y a trop de club dans l'autre.


Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

benoit a écrit : 27 avr. 2021, 10:31 Les poules geographique elles ont été créé en NHL mais parceque le pays est immense. En France on en a pas besoin, et on a pas assez de clubs, pour que ce soit necessaire.
C'est pas plutôt pour créer des "rivalités" ?
(je parle en général, pas pour les deux dernières saisons)

D'ailleurs, les équipes jouent généralement contre tout le monde. Juste un peu plus contre les membres de la même division.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24881
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1079 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

je pense qu'en NHL c'est bien surtout pour les distances et les décalages horaires

les rivalités sont la conséquence d'affrontements nombreux

et il n'y a que cette saison où il y a eu adaptation à la pandémie
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3038
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1292 fois
A été remercié : 332 fois
Contact :

Message non lu

Idem
yaquinclic
Minime
Minime
Messages : 776
Enregistré le : 26 juil. 2005, 09:18
Localisation : sur la planète
A remercié : 10 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Salut Arnaud
Arnaud76 a écrit : 26 avr. 2021, 09:15
yaquinclic a écrit : 26 avr. 2021, 05:35
benoit a écrit : 26 avr. 2021, 00:49 Le format coupe c'est sympa parceque c'est la coupe. Mais c'est pas du tout adapté pour donner un titre de champion de france.
Peux tu nous rappeler le format du championnat du monde STP ? ;-)

A+ :)
Un championnat du monde c'est avec des équipes qui peuvent se rencontrer 2-3 fois par semaines avant de disputer des PO ? :]

tu compares des choux et des carottes ;)
Où ais-je comparé des choux et des carottes ? J'essayais de faire comprendre que si un titre de champion du monde peut se gagner avec des matchs sec, pourquoi en serait-il autrement (exceptionnellement) pour un championnat national. Cette finale "Four" à bien mobilisés les équipes et ont pris la chose au sérieux. En Magnus un tournoie à quatre dans une patinoire neutre aurait été plus crédible à mon avis que ce pétage de plomb grenoblois qui rends notre hockey ridicule et qui laissera des traces à n'en pas douter.

A+ :)
Répondre