Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

DUNKERQUE 2021/2022

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

sanglier
Junior
Junior
Messages : 1737
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 14 fois
A été remercié : 39 fois

Message non lu

Pas convaincu par la performance des Lettons samedi. Ankudinov est capable de gestes déroutants, mais personne n'était là pour suivre. Le jeu de puissance était abyssal, le chemin de la cage obstrué par les muscles Valenciennois et le gardien Finlandais était au top au cours d'une deuxième période largement dominée par le HGD.
Derrière cela faisait peur dès que la première ligne des Diables poussait, le placement et les relances étaient à revoir.
Pour retirer un peu de positif, cela fait plaisir de revoir Jonathan Estienne et sa générosité, il est même monté au créneau en fin de tiers pour défendre l'un des Lettons. Et Vervoort m'a paru bien en jambes. Bonne ambiance côté tribune dunkerquoise jusqu'au dernier quart d'heure où les Valenciennois ont enfin pris le dessus vocalement, aidés par la performance des Diables et peut-être par certains prix Nobel laissant de côté l'invective pour encourager leur valeureuse équipe.
Finalement le Dunkerquois le plus en vue était peut-être Rémi Houque... mais il est passé de l'autre côté depuis plusieurs mois. :hehe:


"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Beerman
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 30 avr. 2021, 14:26
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

La première chose qui me vient c,'est que je ne vois aucune difference entre les lignes, je dirai même que les lignes 3 et 4 sont meilleurs (en tout cas plus d'envie)
Sur les 3 dernières rencontres : 2 buteurs Français : Leo - Broutin
Il faudra réagir
Avatar du membre
guitch
Minime
Minime
Messages : 990
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:49
Localisation : Dunkerque
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Vu nos difficultés en déplacement l'an dernier, débuter avec 3 points à l'extérieur est une très bonne chose... surtout on évite une mauvaise dynamique après la couac de la semaine passée.

Bonne nouvelle avec l'efficacité d'Upitis.

Hâte de retrouver Raffoux samedi prochain !
Seulement DUNKERQUE !
Beerman
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 30 avr. 2021, 14:26
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Belle victoire de nos corsaires
Le gardien Duquesnne exceptionnel sur ce match
Apparement quelque changement sur les lignes, on se projette pous vers l'avant
Un gros travail sur les infériorités
Il reste encore à trouver la solution sur les supériorités : manque d'efficacité
Très belle prestation
Pas de nouvelle du blessé en espérant que cela ne soit pas trop grave
Bravo à Vosge tv pour la qualité
Avatar du membre
guitch
Minime
Minime
Messages : 990
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:49
Localisation : Dunkerque
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Beerman a écrit : 25 oct. 2021, 20:26 Belle victoire de nos corsaires
Le gardien Duquesnne exceptionnel sur ce match
Apparement quelque changement sur les lignes, on se projette pous vers l'avant
Un gros travail sur les infériorités
Il reste encore à trouver la solution sur les supériorités : manque d'efficacité
Très belle prestation
Pas de nouvelle du blessé en espérant que cela ne soit pas trop grave
Bravo à Vosge tv pour la qualité
Duquenne fait un gros match c'est vrai, ça fait du bien après un match compliqué face à Brest.
Je nous ai trouvé supérieur à Epinal sur l'ensemble du match.

Pour Birzins il s'agirait d'une grosse coupure donc pas si grave (on a franchement craint la fracture ouverte sur le live).

Sur les alignements, j'ai un peu de mal avec Budinsky sur la 2e. Je trouve que son jeu pourrait bien convenir à celui d'Ankudinov.
Seulement DUNKERQUE !
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1141
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 28 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

guitch a écrit : 26 oct. 2021, 13:43
Beerman a écrit : 25 oct. 2021, 20:26 Belle victoire de nos corsaires
Le gardien Duquesnne exceptionnel sur ce match
Apparement quelque changement sur les lignes, on se projette pous vers l'avant
Un gros travail sur les infériorités
Il reste encore à trouver la solution sur les supériorités : manque d'efficacité
Très belle prestation
Pas de nouvelle du blessé en espérant que cela ne soit pas trop grave
Bravo à Vosge tv pour la qualité
Duquenne fait un gros match c'est vrai, ça fait du bien après un match compliqué face à Brest.
Je nous ai trouvé supérieur à Epinal sur l'ensemble du match.

Pour Birzins il s'agirait d'une grosse coupure donc pas si grave (on a franchement craint la fracture ouverte sur le live).

Sur les alignements, j'ai un peu de mal avec Budinsky sur la 2e. Je trouve que son jeu pourrait bien convenir à celui d'Ankudinov.
Mais les deux jouent à droite non ?
Avatar du membre
guitch
Minime
Minime
Messages : 990
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:49
Localisation : Dunkerque
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Janbar a écrit : 26 oct. 2021, 18:13
guitch a écrit : 26 oct. 2021, 13:43
Beerman a écrit : 25 oct. 2021, 20:26 Belle victoire de nos corsaires
Le gardien Duquesnne exceptionnel sur ce match
Apparement quelque changement sur les lignes, on se projette pous vers l'avant
Un gros travail sur les infériorités
Il reste encore à trouver la solution sur les supériorités : manque d'efficacité
Très belle prestation
Pas de nouvelle du blessé en espérant que cela ne soit pas trop grave
Bravo à Vosge tv pour la qualité
Duquenne fait un gros match c'est vrai, ça fait du bien après un match compliqué face à Brest.
Je nous ai trouvé supérieur à Epinal sur l'ensemble du match.

Pour Birzins il s'agirait d'une grosse coupure donc pas si grave (on a franchement craint la fracture ouverte sur le live).

Sur les alignements, j'ai un peu de mal avec Budinsky sur la 2e. Je trouve que son jeu pourrait bien convenir à celui d'Ankudinov.
Mais les deux jouent à droite non ?
Oui c'est ce qui explique le positionnement de Budinsky mais j'ai l'impression qu'Ankudinov pourrait jouer centre.
Seulement DUNKERQUE !
Beerman
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 30 avr. 2021, 14:26
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Oui je suis d'accord pour budinsky, il est un peu perdu et fait des choses qu ne sont pas dans son registre. je pense qu'il compense les mauvais choix de son centre.
Bizarre egalement de voir thomas clément sur la 3.. A voir
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1141
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 28 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

Beerman a écrit : 27 oct. 2021, 12:30 Oui je suis d'accord pour budinsky, il est un peu perdu et fait des choses qu ne sont pas dans son registre. je pense qu'il compense les mauvais choix de son centre.
Bizarre egalement de voir thomas clément sur la 3.. A voir
C.Thomas a 37 ans, perso ça me choque pas qu'il soit en 3ème au vu des profils sur les 2er blocs. Je préfère un Sarlin pour qu'il ait max de temps de jeu, et un C.Thomas pour accompagner les jeunes (même si il a K.Martin sur sa ligne).

Pour Budinsky je comprends pas ton raisonnement... :-/
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1737
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 14 fois
A été remercié : 39 fois

Message non lu

Les lignes pourraient encore bouger. A Valenciennes Guillemain était sur la 1, Visockis sur la 2 où il me paraissait perdu.
Face à Brest les Lettons étaient retournés avec Ankudinov. Et Budinsky était au four et au moulin sur la 2.
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Avatar du membre
guitch
Minime
Minime
Messages : 990
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:49
Localisation : Dunkerque
A été remercié : 29 fois

Message non lu

sanglier a écrit : 28 oct. 2021, 12:57 Les lignes pourraient encore bouger. A Valenciennes Guillemain était sur la 1, Visockis sur la 2 où il me paraissait perdu.
Face à Brest les Lettons étaient retournés avec Ankudinov. Et Budinsky était au four et au moulin sur la 2.
Il me semble que c'était aussi le cas à Epinal avec Ankudinov - Upitis - Visockis sur la 1.
Seulement DUNKERQUE !
Beerman
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 30 avr. 2021, 14:26
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Beau match contre les Vipers
On a encore vu des changments sur les alignements.
Budinsky a été plus en vue.
Bravo aux jeunes jfl
Vivement le prochaoin match
Beerman
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 30 avr. 2021, 14:26
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Victoire contre Clermont
J'ai l'impression que les lignes ont encore changés.
Point positif : le power play a marqué et Le gardien vazaz est rentré en cours de jeu
Belle 5ème place. Encore un beau match test samedi contre les Bisons
Avatar du membre
guitch
Minime
Minime
Messages : 990
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:49
Localisation : Dunkerque
A été remercié : 29 fois

Message non lu

On a failli se compliquer le match une nouvelle fois...

Pour le moment le bilan comptable est conforme... 12 points avec deux défaites relativement logiques.

On va savoir maintenant avec l'enchainement Neuilly, Cholet, Nantes. Là on parle de grosses équipes.

Ce qui est positif c'est qu'on gagne là où on doit gagner, ce qui n'a pas toujours été le cas par le passé.
Le doute réside dans le jeu avec des difficultés à s'installer dans la zone offensive comme savaient le faire Mikusovic/Budinsky/Thomas. La défaite à Valenciennes laisse aussi un petit gout amer à ce début de saison.

La choses sérieuses vont débuter désormais et on verra au soir du 4/12 à quel niveau on se situera. Si on reste dans cette zone au classement, c'est que l'équipe sera un candidat crédible au TOP 6... mais on pourrait tout autant se retrouver bloquer à 12 points.
Seulement DUNKERQUE !
Beerman
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 30 avr. 2021, 14:26
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Ce soir c'est le match de rachat....
NichonCorsairesDk
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 22 janv. 2018, 14:03
Localisation : Dunkerque
A remercié : 10 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

De retour de Cholet,

Toujours marrant de voir le contraste d'ambiance entre Raffoux et les autres patinoires.

La rencontre a débuté sur un T1 très serré entre les deux équipes, chacun se renvoyant occasions sur occasions. Un tiers d'observation dans une rencontre qui s'annonce serrée, comme chaque journée de D1.
En T2 les débats se sont ouverts, les deux équipes sont dans un bon rythme. Puis intervient ce fait d'arbitrage si l'on peut appeler cela ainsi.
But pour Dunkerque mais l'arbitre ayant sifflé (je ne sais plus pourquoi) juste avant l'entrée du palet, le but n'est pas validé. Ca casse carrément l'engouement de l'équipe pour le reste du match. Fin du T2 sur le score de 2-2.
En T3, le corps arbitrale qui jusqu'alors n'avait pas été avare sur les pénalités s'est montré encore plus intrensigeant. Ce qui aura pour effet de saccader le rythme de manière importante. Finalement l'équipe n'arrive pas à régler la mire sur les nombreuses occasions. Et c'est donc Cholet qui par une belle frappe en lucarne prend l'avantage. Les débats s'accélérent mais Cholet joue bien le jeux et parvient à maintenir son avantage. But en cage vide, 4-2, terminé bonsoir. Voila pour la rencontre.


Mes impressions ont l'air de se confirmer, à savoir que ça manque de "finisseur" devant. Il n'y a pas à mon sens ce joueur capable de crusifier une défense adverse en finissant une action offensive. J'ai vu de belles choses offensivement mais il manque vraiment la dernirèe touche. Même Budinsky qui pourant est bon dans ce domaine ne m'a pas fait forte impression ce soir.
Image
Avatar du membre
guitch
Minime
Minime
Messages : 990
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:49
Localisation : Dunkerque
A été remercié : 29 fois

Message non lu

NichonCorsairesDk a écrit : 27 nov. 2021, 23:40 De retour de Cholet,

Toujours marrant de voir le contraste d'ambiance entre Raffoux et les autres patinoires.

La rencontre a débuté sur un T1 très serré entre les deux équipes, chacun se renvoyant occasions sur occasions. Un tiers d'observation dans une rencontre qui s'annonce serrée, comme chaque journée de D1.
En T2 les débats se sont ouverts, les deux équipes sont dans un bon rythme. Puis intervient ce fait d'arbitrage si l'on peut appeler cela ainsi.
But pour Dunkerque mais l'arbitre ayant sifflé (je ne sais plus pourquoi) juste avant l'entrée du palet, le but n'est pas validé. Ca casse carrément l'engouement de l'équipe pour le reste du match. Fin du T2 sur le score de 2-2.
En T3, le corps arbitrale qui jusqu'alors n'avait pas été avare sur les pénalités s'est montré encore plus intrensigeant. Ce qui aura pour effet de saccader le rythme de manière importante. Finalement l'équipe n'arrive pas à régler la mire sur les nombreuses occasions. Et c'est donc Cholet qui par une belle frappe en lucarne prend l'avantage. Les débats s'accélérent mais Cholet joue bien le jeux et parvient à maintenir son avantage. But en cage vide, 4-2, terminé bonsoir. Voila pour la rencontre.


Mes impressions ont l'air de se confirmer, à savoir que ça manque de "finisseur" devant. Il n'y a pas à mon sens ce joueur capable de crusifier une défense adverse en finissant une action offensive. J'ai vu de belles choses offensivement mais il manque vraiment la dernirèe touche. Même Budinsky qui pourant est bon dans ce domaine ne m'a pas fait forte impression ce soir.
Encore plus drôle quand tu regardes les commentaires Choletais sur "la grosse ambiance d'hier"... :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Sinon il va falloir faire quelque chose pour l'arbitrage, la qualité de la D1 exige nettement mieux que ce qu'on voit. Là, clairement l'influence sur le match d'hier est forte et ça pèse très lourd dans une saison à 26 matchs avec une ligue aussi serrée.

Pour l'équipe, ça sera entre 7e et 10e surement... Il y a une part de loterie dans le recrutement, on ne peut pas dire qu'on est verni sur les paris faits.
Seulement DUNKERQUE !
sgz
Minime
Minime
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 80 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

Oui grosse ambiance hier à Cholet…!!!
Tu ne connais pas les soirs où il n’y en a pas :mdr1: :mdr1: :mdr1: ce n’est pas un public très expansif !!
C’est vrai que ça n’a rien à voir à ce que vous proposez, mais Cholet n’a pas la même histoire que vous Corsaires et entame que sa 9ème saison en D1.
Les joueurs ont hâte d’aller dans des patinoires comme les vôtres ou Épinal, ils se nourrissent aussi de ce que vous apportez à votre équipe, bravo pour ça.
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1141
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 28 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

guitch a écrit : 28 nov. 2021, 11:37
NichonCorsairesDk a écrit : 27 nov. 2021, 23:40 De retour de Cholet,

Toujours marrant de voir le contraste d'ambiance entre Raffoux et les autres patinoires.

La rencontre a débuté sur un T1 très serré entre les deux équipes, chacun se renvoyant occasions sur occasions. Un tiers d'observation dans une rencontre qui s'annonce serrée, comme chaque journée de D1.
En T2 les débats se sont ouverts, les deux équipes sont dans un bon rythme. Puis intervient ce fait d'arbitrage si l'on peut appeler cela ainsi.
But pour Dunkerque mais l'arbitre ayant sifflé (je ne sais plus pourquoi) juste avant l'entrée du palet, le but n'est pas validé. Ca casse carrément l'engouement de l'équipe pour le reste du match. Fin du T2 sur le score de 2-2.
En T3, le corps arbitrale qui jusqu'alors n'avait pas été avare sur les pénalités s'est montré encore plus intrensigeant. Ce qui aura pour effet de saccader le rythme de manière importante. Finalement l'équipe n'arrive pas à régler la mire sur les nombreuses occasions. Et c'est donc Cholet qui par une belle frappe en lucarne prend l'avantage. Les débats s'accélérent mais Cholet joue bien le jeux et parvient à maintenir son avantage. But en cage vide, 4-2, terminé bonsoir. Voila pour la rencontre.


Mes impressions ont l'air de se confirmer, à savoir que ça manque de "finisseur" devant. Il n'y a pas à mon sens ce joueur capable de crusifier une défense adverse en finissant une action offensive. J'ai vu de belles choses offensivement mais il manque vraiment la dernirèe touche. Même Budinsky qui pourant est bon dans ce domaine ne m'a pas fait forte impression ce soir.
Encore plus drôle quand tu regardes les commentaires Choletais sur "la grosse ambiance d'hier"... :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Sinon il va falloir faire quelque chose pour l'arbitrage, la qualité de la D1 exige nettement mieux que ce qu'on voit. Là, clairement l'influence sur le match d'hier est forte et ça pèse très lourd dans une saison à 26 matchs avec une ligue aussi serrée.

Pour l'équipe, ça sera entre 7e et 10e surement... Il y a une part de loterie dans le recrutement, on ne peut pas dire qu'on est verni sur les paris faits.
D'un côté on est déjà au tiers de la saison c'est vrai. Mais de l'autre, c'est à la fin de saison qu'on conclura le rendement des recrues.
Depuis la remontée en D1 il y a 10 ans, on a rarement eu autant de nouveaux joueurs je pense. Avec un coach qui entame sa deuxième saison, je pense qu'il faut se montrer plus patient que les autres années. On a déjà vu des équipes changer complètement de visage en phase retour. C'est pas non plus catastrophique mais comme tu le décris je pense qu'on s'attendait tous à mieux. On verra bien :]

Débat à part, je trouve vraiment qu'il faut augmenter les matchs dans la saison. Peu importe la formule, plus d'équipe, ou moins d'équipe avec double A/R, mais jouer 2 fois par semaine (mercredi/samedi) serait le mieux à faire pour développer la D1, quitte à ce qu'elle dure toujours 6 mois. Le spectateur lambda en aurait rien à cirer et préfèrerait limite que le samedi, mais joueurs, staff, comme supporters, je pense que la grande majorité seraient partant.
Avatar du membre
guitch
Minime
Minime
Messages : 990
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:49
Localisation : Dunkerque
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Janbar a écrit : 28 nov. 2021, 15:14
guitch a écrit : 28 nov. 2021, 11:37
NichonCorsairesDk a écrit : 27 nov. 2021, 23:40 De retour de Cholet,

Toujours marrant de voir le contraste d'ambiance entre Raffoux et les autres patinoires.

La rencontre a débuté sur un T1 très serré entre les deux équipes, chacun se renvoyant occasions sur occasions. Un tiers d'observation dans une rencontre qui s'annonce serrée, comme chaque journée de D1.
En T2 les débats se sont ouverts, les deux équipes sont dans un bon rythme. Puis intervient ce fait d'arbitrage si l'on peut appeler cela ainsi.
But pour Dunkerque mais l'arbitre ayant sifflé (je ne sais plus pourquoi) juste avant l'entrée du palet, le but n'est pas validé. Ca casse carrément l'engouement de l'équipe pour le reste du match. Fin du T2 sur le score de 2-2.
En T3, le corps arbitrale qui jusqu'alors n'avait pas été avare sur les pénalités s'est montré encore plus intrensigeant. Ce qui aura pour effet de saccader le rythme de manière importante. Finalement l'équipe n'arrive pas à régler la mire sur les nombreuses occasions. Et c'est donc Cholet qui par une belle frappe en lucarne prend l'avantage. Les débats s'accélérent mais Cholet joue bien le jeux et parvient à maintenir son avantage. But en cage vide, 4-2, terminé bonsoir. Voila pour la rencontre.


Mes impressions ont l'air de se confirmer, à savoir que ça manque de "finisseur" devant. Il n'y a pas à mon sens ce joueur capable de crusifier une défense adverse en finissant une action offensive. J'ai vu de belles choses offensivement mais il manque vraiment la dernirèe touche. Même Budinsky qui pourant est bon dans ce domaine ne m'a pas fait forte impression ce soir.
Encore plus drôle quand tu regardes les commentaires Choletais sur "la grosse ambiance d'hier"... :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Sinon il va falloir faire quelque chose pour l'arbitrage, la qualité de la D1 exige nettement mieux que ce qu'on voit. Là, clairement l'influence sur le match d'hier est forte et ça pèse très lourd dans une saison à 26 matchs avec une ligue aussi serrée.

Pour l'équipe, ça sera entre 7e et 10e surement... Il y a une part de loterie dans le recrutement, on ne peut pas dire qu'on est verni sur les paris faits.
D'un côté on est déjà au tiers de la saison c'est vrai. Mais de l'autre, c'est à la fin de saison qu'on conclura le rendement des recrues.
Depuis la remontée en D1 il y a 10 ans, on a rarement eu autant de nouveaux joueurs je pense. Avec un coach qui entame sa deuxième saison, je pense qu'il faut se montrer plus patient que les autres années. On a déjà vu des équipes changer complètement de visage en phase retour. C'est pas non plus catastrophique mais comme tu le décris je pense qu'on s'attendait tous à mieux. On verra bien :]

Débat à part, je trouve vraiment qu'il faut augmenter les matchs dans la saison. Peu importe la formule, plus d'équipe, ou moins d'équipe avec double A/R, mais jouer 2 fois par semaine (mercredi/samedi) serait le mieux à faire pour développer la D1, quitte à ce qu'elle dure toujours 6 mois. Le spectateur lambda en aurait rien à cirer et préfèrerait limite que le samedi, mais joueurs, staff, comme supporters, je pense que la grande majorité seraient partant.
Personnellement, j'aime assez le format de la D1... il manque surement 2 équipes pour augmenter la saison de 4 matchs. 2 matchs/semaines comme cadence, c'est trop pour le public de D1. De temps en temps oui mais sinon je suis pas fan. Encore pire le double aller/retour comme en Magnus qui enlève de l'importance à chaque match.

C'est une des raisons pour laquelle je ne souhaite pas la montée en Magnus, la formule est merdique, pas du tout adapté à la culture sportive française et européenne... sans compter les matchs le mardi, le dimanche... et le championnat totalement déséquilibré à 2 ou 3 vitesses.
Seulement DUNKERQUE !
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

guitch a écrit : 28 nov. 2021, 15:41 C'est une des raisons pour laquelle je ne souhaite pas la montée en Magnus, la formule est merdique, pas du tout adapté à la culture sportive française et européenne... s
elle est juste utilisé dans toutes les ligues europeennes digne de ce nom ;) donc ouais pas du tout adapté a la culture europeene :]
que vous voulez pas monter y a pas de probleme mais le changement de formule a ete une des tres rares bonnes choses faites sous la derniere presidence (et encore en etant ete bien trop laxiste pour moi),une reorganisation bien plus que necessaire
Beerman
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 30 avr. 2021, 14:26
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Belle prestation de nos corsaires samedi.
Nous avons vu samedi une equipe solidaire.
Qu'en pensez vous
Avatar du membre
guitch
Minime
Minime
Messages : 990
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:49
Localisation : Dunkerque
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Ils sont allés les chercher les 2 points à Tours là... Egalisation en toute fin de match, but en overtime...

Grosse prestation d'Ankudinov. Joueur de caractère clairement.
Seulement DUNKERQUE !
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1141
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 28 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

guitch a écrit : 18 déc. 2021, 22:55 Ils sont allés les chercher les 2 points à Tours là... Egalisation en toute fin de match, but en overtime...

Grosse prestation d'Ankudinov. Joueur de caractère clairement.
Il monte clairement en régime et son rendement est bien meilleur.
Meilleur pointeur à égalité avec Budinsky.
Comme je le pressentais, il fallait un petit moment d’adaptation pour ce joueur qui n’a presque pas connu d’autres championnats que la Russie.
Beerman
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 30 avr. 2021, 14:26
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Grosse prestation hier de l'Equipe
Young exceptionnel et opportuniste
Duquesnne etait présent dans les moments faible
Broutin monte en puissance depuis plusieurs matchs
Bravo a tous gros match
Répondre