Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

DUNKERQUE 2021/2022

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1141
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 28 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

Et j’oublie pas Kenny Martin qui même si il étais déjà là l’an passé est un vrai bon joueur pour la D1.


Avatar du membre
guitch
Minime
Minime
Messages : 990
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:49
Localisation : Dunkerque
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Prolongation de Vazzaz.
Seulement DUNKERQUE !
Avatar du membre
guitch
Minime
Minime
Messages : 990
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:49
Localisation : Dunkerque
A été remercié : 29 fois

Message non lu

A priori une annonce dans la journée.

Une prolongation de Levy Raux ou un apport étranger ?

J'aimerais bien voir arriver une paire de gros joueurs en attaque. Le Letton ça a l'air correct mais quand on voit les autres clubs on se dit que ça reste un pari (voir le letton recruté par Mont Blanc par exemple qui offre bien plus de garanties).
Seulement DUNKERQUE !
Avatar du membre
guitch
Minime
Minime
Messages : 990
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:49
Localisation : Dunkerque
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Prolongation de Levy Raux.

Le quota de JFL est atteint sans compter quelques jeunes comme Vervoort qui s'entraineront surement avec le groupe.

On est désormais impatient de découvrir les renforts étrangers
Seulement DUNKERQUE !
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1141
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 28 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

Le club fait durer le suspens jusqu’au bout :mrgreen:
Avatar du membre
guitch
Minime
Minime
Messages : 990
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:49
Localisation : Dunkerque
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Oui c'est un peu frustrant mais assez logique... Les étrangers se trouvent à toute période, les JFL non.

On a récupéré de bons jeunes français en tout cas. Le seul bémol c'est de ne pas avoir réussi à attirer un bon JFL trentenaire venant de Magnus par exemple.
Seulement DUNKERQUE !
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1141
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 28 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

Totalement d’accord je suis d’ailleurs content en réalité que le club boucle ses JFL avant. Je trouve d’ailleurs que c’est meilleure en qualité que l’an passé ou les dernières années. On a des jeunes prometteurs avec des vieux briscards confirmés.

Pour le trentenaire de Magnus, et même si il est arrivé déjà l’an passé je trouve que c’est Kenny Martin, son apport à été vraiment bon dès le premier match et il apporte une vrai plus.

Attendons de voir les gros étrangers, mais on a déjà quelques JFL susceptibles de jouer sur les premières lignes !
Avatar du membre
guitch
Minime
Minime
Messages : 990
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:49
Localisation : Dunkerque
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Janbar a écrit : 15 juin 2021, 13:00 Totalement d’accord je suis d’ailleurs content en réalité que le club boucle ses JFL avant. Je trouve d’ailleurs que c’est meilleure en qualité que l’an passé ou les dernières années. On a des jeunes prometteurs avec des vieux briscards confirmés.

Pour le trentenaire de Magnus, et même si il est arrivé déjà l’an passé je trouve que c’est Kenny Martin, son apport à été vraiment bon dès le premier match et il apporte une vrai plus.

Attendons de voir les gros étrangers, mais on a déjà quelques JFL susceptibles de jouer sur les premières lignes !
Oui bien sûr pour Kenny Martin mais un tel profil manque cruellement en défense. Ca va exiger 4 apports étrangers derrière... ne laissant que 4 places devant... J'aurai préféré 3/5 avec un bon JFL expérimenté en défense.
C'est le petit point sur lequel je tique pour le moment en plus de légers doutes sur le letton.
Seulement DUNKERQUE !
Avatar du membre
guitch
Minime
Minime
Messages : 990
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:49
Localisation : Dunkerque
A été remercié : 29 fois

Message non lu

La retraite de Jussi Laine est désormais officielle...

Sacré joueur, défenseur discret mais ultra précieux. Un des meilleurs dans ce registre purement défensif en D1.
Seulement DUNKERQUE !
Avatar du membre
guitch
Minime
Minime
Messages : 990
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:49
Localisation : Dunkerque
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Arrivée de Radez Mika en défense.

Voilà de l'expérience derrière qui était nécessaire avec la retraite de Jussi Laine.
Seulement DUNKERQUE !
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1141
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 28 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

Bon il est étrange ce silence radio là depuis plusieurs jours… :]
Avatar du membre
guitch
Minime
Minime
Messages : 990
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:49
Localisation : Dunkerque
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Teaser pour une arrivée à 17h30...

Ca va être du lourd ::d ::d

On reconnait dans le teaser 3 logos d'équipes de KHL !
Seulement DUNKERQUE !
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1141
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 28 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

Ah quand même ! :mrgreen:
Avatar du membre
guitch
Minime
Minime
Messages : 990
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:49
Localisation : Dunkerque
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Voilà le nouvel attaquant dunkerquois : https://www.eliteprospects.com/player/3 ... -ankudinov

Sacré client avec une expérience importante... 183 matchs de KHL, 287 en VHL, vice champion du monde U18 avec la Russie.

C'est pas un joueur qui a eu l'habitude de scorer beaucoup mais qui a joué dans de grosses ligues.

Normalement devrait être très costaud en D1 et c'est un CV peu habituel. Le recrutement dunkerquois passe la seconde clairement.

Vraiment hâte de le voir à l'oeuvre.
Seulement DUNKERQUE !
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1141
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 28 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

Et il est pas vieux en plus!
Très bon d’attirer des CV comme ça après on verra sur la glace!

Encore heureux qu’il n’ait pas plus de points en KHL sinon impossible qu’il signe en D1, déjà que là signer un type avec 200 matchs de KHL c’est pas courant :mrgreen:
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1141
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 28 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

Par contre il joue aile droite à priori donc pas d’association possible avec Budinsky..

Autrement par curiosité on sait obtenir sur EP les joueurs passés par la D1 ayant une expérience KHL ? On doit pas en trouver beaucoup..
Avatar du membre
guitch
Minime
Minime
Messages : 990
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:49
Localisation : Dunkerque
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Peu de russes déjà... mais on doit en trouver.

En revanche avec autant de matchs ça doit réduire beaucoup.
Seulement DUNKERQUE !
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 8990
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 352 fois
A été remercié : 918 fois

Message non lu

Janbar a écrit : 29 juin 2021, 21:32 Par contre il joue aile droite à priori donc pas d’association possible avec Budinsky..

Autrement par curiosité on sait obtenir sur EP les joueurs passés par la D1 ayant une expérience KHL ? On doit pas en trouver beaucoup..
Une dizaine. Parmi lesquels peu ont dépassé la dizaine et encore moins la cinquantaine de matches. La majorité sont lettons.

Les plus expérimentés : Andrei Esipov, puis loin derrière Koroshun, Zubov, Kristek.
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1735
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 14 fois
A été remercié : 39 fois

Message non lu

S'il arrive, il sera le premier Russe à Dunkerque depuis Shevelev il y a deux décennies.
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4936
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

nous avons eu Alexander Ryabev à Caen ( 2 matchs KHL )

https://www.eliteprospects.com/player/2 ... der-ryabev
Image
Avatar du membre
guitch
Minime
Minime
Messages : 990
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:49
Localisation : Dunkerque
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Seul club validé entre la Magnus et la D1. Un vrai signe positif.
Seulement DUNKERQUE !
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

guitch a écrit : 01 juil. 2021, 19:14 Seul club validé entre la Magnus et la D1. Un vrai signe positif.
cette annee est particuliere donc je sais pas si ca s applique mais pour les autres annees je sais que vu le type de societé qu est un club comme Grenoble ben il etait tres compliqué d etre validé du premier coup du a certains documents necessaires produit par des organismes exterieurs et qui devenaient accesibles souvent seulement apres les premiers passages devant la commission
je sais que c etait a peu pres la meme chose pour un club comme Rouen et sans doute beaucoup d autres en magnus
donc vraiment pas etonnant comme tu verras pour des clubs de magnus la notion "demande supplementaires a apporter" sur les dossiers

apres etre validé du premier coups est toujours un tres bon point quand meme et ca montre quand meme le serieux de Dunkerque dans sa gestion
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1141
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 28 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

Arrivée de Ricards Birzins, défenseur de 32 ans, en provenance du championnat lituanien.

https://www.eliteprospects.com/player/2 ... ds-birzins

Joueur avec beaucoup d'expérience : 152 matchs en EIHL, 47 en ECHL, passé par les ligues lituaniennes et biélorusses, quelques saisons en Norvège, Italie, Kazakhstan, Pologne, et... une demi saison à Nice :)


Ca nous donne une très belle défense avec un gros top 4 identifié : Young, Dinda, Birzins et Mika.
Il manque à priori un dernier gros renfort étranger en attaque pour boucler l'effectif.
Avatar du membre
guitch
Minime
Minime
Messages : 990
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:49
Localisation : Dunkerque
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Janbar a écrit : 07 juil. 2021, 18:06 Arrivée de Ricards Birzins, défenseur de 32 ans, en provenance du championnat lituanien.

https://www.eliteprospects.com/player/2 ... ds-birzins

Joueur avec beaucoup d'expérience : 152 matchs en EIHL, 47 en ECHL, passé par les ligues lituaniennes et biélorusses, quelques saisons en Norvège, Italie, Kazakhstan, Pologne, et... une demi saison à Nice :)


Ca nous donne une très belle défense avec un gros top 4 identifié : Young, Dinda, Birzins et Mika.
Il manque à priori un dernier gros renfort étranger en attaque pour boucler l'effectif.
C'est une très belle recrue selon moi. Avec le russe on est monté d'un cran là.
Seulement DUNKERQUE !
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1141
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 28 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

Et avec des JFL bien prometteurs !
Manque plus qu’à savoir le dernier attaquant
Et découvrir cette équipe dans un Raffoux chaud bouillant :mrgreen:
Répondre