Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Anglet Hormadi Pays Basque 2021/2022

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Restrictions
Poussin
Poussin
Messages : 117
Enregistré le : 07 mars 2019, 17:44
Localisation : Bordeaux
A remercié : 3 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

pat64 a écrit : 16 oct. 2021, 20:43
jo71 a écrit : 16 oct. 2021, 19:39 je vais pas revenir sur chaque matchs pour te repondre mais rien que le match contre Cham j ai vu clairement des vraies plaintes contre l arbitrage et il y a meme un supp de Cham qui est partie en debat pour dire qu il etait pas d accord du tout
c est qu un exemple parmi d autres on va dire

apres ceci etant dit je suis d accord qu un club pourrait demander ne plus etre arbitrer pas un arbitre si ca amene tant de tension (au moins temporairement et si c est tres rare)
le probleme d Anglet c est que vous etes un peu seul dans votre region et que financierement ca coute bonbon d amener un autre arbitre si il y a personne d autres de dispo
il y a pas un arbitre magnus ou D1 qui est bordelais ?
Alors … être arbitré par un bordelais je sais pas si ça va le faire 😁😁😁
Au roller c’est régulièrement le cas …. Pas toujours convaincant
Y’a cette fameuse rivalité mais bon …
On peut dire la même chose...et Marie on connait aussi !


Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Restrictions a écrit : 16 oct. 2021, 22:14
pat64 a écrit : 16 oct. 2021, 20:43
jo71 a écrit : 16 oct. 2021, 19:39 je vais pas revenir sur chaque matchs pour te repondre mais rien que le match contre Cham j ai vu clairement des vraies plaintes contre l arbitrage et il y a meme un supp de Cham qui est partie en debat pour dire qu il etait pas d accord du tout
c est qu un exemple parmi d autres on va dire

apres ceci etant dit je suis d accord qu un club pourrait demander ne plus etre arbitrer pas un arbitre si ca amene tant de tension (au moins temporairement et si c est tres rare)
le probleme d Anglet c est que vous etes un peu seul dans votre region et que financierement ca coute bonbon d amener un autre arbitre si il y a personne d autres de dispo
il y a pas un arbitre magnus ou D1 qui est bordelais ?
Alors … être arbitré par un bordelais je sais pas si ça va le faire 😁😁😁
Au roller c’est régulièrement le cas …. Pas toujours convaincant
Y’a cette fameuse rivalité mais bon …
On peut dire la même chose...et Marie on connait aussi !
Je sais .. je rigoles
Elle a pas la même haine contre bordeaux
Elle est tellement imbue de sa personne qu’elle se permet de répondre avec mépris sur les forums de supporters 🤮
Un jour la chance tourne ….
Elle est pas d’ici et le sera jamais
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

Ca fait plaisir de voir qu'on peut être soutenu dans ce problème d'arbitrage par un niçois et un mulhousien :hehe:
Perso, j'ai déjà dit que Grenoble était au-dessus dans le jeu pur et je n'ai pas vraiment trouvé que Hardy était bousculé sauf à une ou deux occasions où il a paru mécontent. Par contre Batna, oui et c'est pourtant un joueur irréprochable. Il s'est quelque peu énervé lors de certaines charges iséroise non sifflées.

Hier, j'ai regardé Morzine-Roanne, très bon match de D2, très bien arbitré par 3 hommes il me semble. Le head était juste comme il faut. Il a arrêté le jeu pour aller expliquer une décision au camp des Renards, sans en faire des tonnes. Impeccable. Il a le niveau D1 pour moi. En ce qui concerne PICAVET, je reconnais son style entre tous et pour moi, c'est juste INSUPPORTABLE cette façon de discutailler avec pose de main sur le flanc de son collègue ... on est pas au club libertin de coin.
Effectivement, l'Hormadi avait fait connaitre ses griefs à la FFHG, en D1, et ils nous avaient épargnés. Là, elle recommence, mais au-delà de ça, pourquoi la mettre HEAD? Pour la parité ? Elle n'a PAS LE NIVEAU MAGNUS, si tant est qu'il y ait un niveau en France, comme dirait Bozon :)
Je ne la mettrais même pas HEAD en D1. Pour la sanctionner, il faudrait la remettre juge de ligne en D1 (Cholet-Montpellier-Tours-Clermont) histoire de lui faire comprendre qu'elle est au service des clubs et non là pour régler des inimitiés.

Dernier point : j'ai vu Champagne, sur Fanseat, dans pas mal de matchs et pour moi, c'est un joueur très correct, au-dessus de tout soupçon. Il a peut-être été énervé par un comportement de supporter.
Modifié en dernier par Labarraka le 17 oct. 2021, 09:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

pat64 a écrit : 16 oct. 2021, 22:24
Elle est pas d’ici et le sera jamais
Ca contribue sûrement à exacerber son fiel. Il faut qu'elle se fasse plus Basque que les Basques eux-mêmes, comme ces aristocrates anglais à qui la couronne avait donné des terres conquises en Irlande. Il ont tant aimé ce pays qu'on a dit d'eux qu'ils étaient "more Irish than the Irish themselves".
Ceci dit, on lui demande juste d'arbitrer correctement mais comme le chantait Brel, pour Marie Tjana Picavet, c'est une "inaccessible étoile" :mrgreen:
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 17 oct. 2021, 09:37
pat64 a écrit : 16 oct. 2021, 22:24
Elle est pas d’ici et le sera jamais
Ca contribue sûrement à exacerber son fiel. Il faut qu'elle se fasse plus Basque que les Basques eux-mêmes, comme ces aristocrates anglais à qui la couronne avait donné des terres conquises en Irlande. Il ont tant aimé ce pays qu'on a dit d'eux qu'ils étaient "more Irish than the Irish themselves".
Ceci dit, on lui demande juste d'arbitrer correctement mais comme le chantait Brel, pour Marie Tjana Picavet, c'est une "inaccessible étoile" :mrgreen:
Dave grenier est plus basque que basque …. Etc
Oui on lui demande que d arbitrer du mieux possible ….. pas de pourrir un match
Parce que supérieurs ou pas … les joueurs ont eu les sentiments de pouvoir tenir dans ce match
Et ils en étaient pas loin
Ils n’ont pas pu le jouer en réalité
Batna a été bine ciblé…. Il n’a pas pu mettre une boîte …. Du coup il a détruit un mec … au moins il y est allé pour quelque chose
Makela se fait démonter au premier tiers devant le banc angloy en rentrant …. Rien … etc
Si Hardy a été bien malmené … on a regardé des passages ….
De toute façon pour que ça parte comme ça en saucisse …. Et y’avait quelque temps qu’on avait pas vu ça …. C’est typique de l’œuvre de cette incapable …. Au melon incroyable
Elle se croit intouchable…. Elle est d’une suffisance incroyable …!!!

Bien sûr que le banc a dû se faire chambrer et ? Ça doit leur arriver à d’autres endroits !!!!
De là à faire expulser un VIP …Bravo
C’était pas non plus …. C’était des mots … et des pro ont pas à répondre
Mais d’écrire le mec au micro et le faire dégager
Honte au club
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

pat64 a écrit : 17 oct. 2021, 14:50
Mais d’écrire le mec au micro et le faire dégager
Honte au club
Bon ben d'après ce que tu dis, c'est pas demain que le club va demander à ne plus l'avoir.
Je vais envoyer un mail, ça ne servira peut-être à rien, mais ils liront et ils verront que ça nous les brise son arbitrage !

Je regarderai le match à nouveau mais, sur Fanseat, avec ces putain de filets, ça gêne !
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 17 oct. 2021, 15:32
pat64 a écrit : 17 oct. 2021, 14:50
Mais d’écrire le mec au micro et le faire dégager
Honte au club
Bon ben d'après ce que tu dis, c'est pas demain que le club va demander à ne plus l'avoir.
Je vais envoyer un mail, ça ne servira peut-être à rien, mais ils liront et ils verront que ça nous les brise son arbitrage !

Je regarderai le match à nouveau mais, sur Fanseat, avec ces putain de filets, ça gêne !
Y’a des choses que tu verras pas
L’histoire du banc … etc
Moi je passes à autre chose
Je continuerais à lui mettre la pression même si elle s en fout
Un jour on l’aura
Ils ont bien eu gain de cause y’a 4 ans
On va penser à mardi
Et dimanche
Il faut des points car ça s’échappe devant
On digère toujours pas les 3 points de Cham
En étant pas top top on en aurait 9 et comme les autres perdent …. On serait pas mal
Il nous faut une série
Et récupérer Karvonen
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

je suis allé voir le nom des arbitres principaux present sur les matchs a domicile des Boxers
Contre Mulhouse: Mr Peyre Julien et Mr Bourreau Alexandre
Contre Angers: Mr Bourreau Alexandre et Mme Picavet
Contre Anglet: Mr Bliek Damien et Mr Furet Yann
Cotre Briancon: Mr Fabre Savice et Mr Garbay Laurent

on peut donc imagnier tout ces arbitres le faire a Anglet et donc eviter la presence trop reguliere de Mme Picavet (j ai regardé 3 presences en 5 matchs)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 17 oct. 2021, 20:15 je suis allé voir le nom des arbitres principaux present sur les matchs a domicile des Boxers
Contre Mulhouse: Mr Peyre Julien et Mr Bourreau Alexandre
Contre Angers: Mr Bourreau Alexandre et Mme Picavet
Contre Anglet: Mr Bliek Damien et Mr Furet Yann
Cotre Briancon: Mr Fabre Savice et Mr Garbay Laurent

on peut donc imagnier tout ces arbitres le faire a Anglet et donc eviter la presence trop reguliere de Mme Picavet (j ai regardé 3 presences en 5 matchs)
Ben ouais … mais par magie …
Même son conjoint garbay est plutôt pas mauvais mais y’en a pas des masses et Jimmy a arrêté …
Elle prend cher sur le site du club ….
Y’a une interview de Hardy très … philosophe et résigné sur ce point
Il dit …. On y peut rien … et surtout … »ça recommencera » ….. pas optimiste ou réaliste 😱😁😁😁
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 8990
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 352 fois
A été remercié : 918 fois

Message non lu

Batna s'en va, c'est assez brutal comme news... C'était dans les tuyaux ?
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24882
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

ouch :|

source : Jukurit

c'est vrai que rester en LM pour un joueur de ce talent et encore aussi jeune, ça paraissait bizarre
C1764
Poussin
Poussin
Messages : 101
Enregistré le : 21 avr. 2016, 17:19
A été remercié : 10 fois

Message non lu

L'effet Picavet ?

Blague à part c'est un énorme coup dur.

Sans aller jusqu'à dire qu'il portait l'Hormadi, sa polyvalence, son impact physique, son apport en attaque comme en défense vont laisser un grand vide. Anglet perd un leader naturel, surement en plus un joueur qui facilitait l'intégration voire l'arrivée d'autres étrangers.

Quand en plus on sait qu'apparemment c'était financièrement un super coup, il va être difficile de le remplacer.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24882
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 914
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Clause dans le contrat, si meilleures offres à l'étranger.. Voilà ça pouvait pas mieux tomber..

Va trouver un remplaçant de son niveau maintenant à cette période de la saison...
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24882
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

Et Anglet lui permet d'approcher un peu plus le rêve olympique
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 8990
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 352 fois
A été remercié : 918 fois

Message non lu

S'il a une clause, je suis pas sûr qu'Anglet ait vraiment son mot à dire... Ne disent-ils pas ça dans leur communication pour sauver, ou plutôt tenter de sauver, la face ?
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24882
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

oui c'est possible
et de toute façon c'est jamais bon de garder un joueur qui manifeste l'envie de voir ailleurs

mais on est sûr qu'il y avait une clause ?

en tout cas c'est bien présenté :gene:
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 18 oct. 2021, 17:29 S'il a une clause, je suis pas sûr qu'Anglet ait vraiment son mot à dire... Ne disent-ils pas ça dans leur communication pour sauver, ou plutôt tenter de sauver, la face ?
Bien sûr que oui. C'est du pipo.
Quelle tristesse de voir partir ce grand joueur. Un des rares à pouvoir conserver le puck. On le sentait un peu désabusé sur certaines actions ces derniers matchs. Sans parler de celui contre Grenoble où il a effectivement paru énervé après l'arbitrage.
Soyons objectifs : il a bien raison d'utiliser son talent ailleurs, là où le jeu sera plus propre il rayonnera d'autant mieux.
Bonne continuation à lui. J'espère que ça ne va pas donner des idées à Gegeris ou d'autres parce que là, on serait mal !
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 18 oct. 2021, 16:35 Batna s'en va, c'est assez brutal comme news... C'était dans les tuyaux ?
Ben c’était dans son contrat oui
En même un tél joueur !
Déjà le réssigner ….
S’est refait la cerise ici … à retrouvé la confiance … ce type a rien a faire même en magnus…
Dommage de pas en profiter plus comme de kaspar d ailleurs
En tout cas un super gars , un guerrier et un joueur qui a toujours donné !!!!

Était assez ému …. C’est comme ça
Le remplaçant devrait jouer dimanche
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 18 oct. 2021, 17:14 Clause dans le contrat, si meilleures offres à l'étranger.. Voilà ça pouvait pas mieux tomber..

Va trouver un remplaçant de son niveau maintenant à cette période de la saison...
On le résignait pas sans cette clause ….
Et c’était que pour les gros championnats
Il est pas mal le remplaçant
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 18 oct. 2021, 18:29
PhilippeRH a écrit : 18 oct. 2021, 17:29 S'il a une clause, je suis pas sûr qu'Anglet ait vraiment son mot à dire... Ne disent-ils pas ça dans leur communication pour sauver, ou plutôt tenter de sauver, la face ?
Bien sûr que oui. C'est du pipo.
Quelle tristesse de voir partir ce grand joueur. Un des rares à pouvoir conserver le puck. On le sentait un peu désabusé sur certaines actions ces derniers matchs. Sans parler de celui contre Grenoble où il a effectivement paru énervé après l'arbitrage.
Soyons objectifs : il a bien raison d'utiliser son talent ailleurs, là où le jeu sera plus propre il rayonnera d'autant mieux.
Bonne continuation à lui. J'espère que ça ne va pas donner des idées à Gegeris ou d'autres parce que là, on serait mal !
Il ne savait pas contre Grenoble et il a fait un match monstrueux d engagement
Oui j’ai les boules mais bon

Demain à Nantes sans batna et karvonen
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 18 oct. 2021, 17:34 oui c'est possible
et de toute façon c'est jamais bon de garder un joueur qui manifeste l'envie de voir ailleurs

mais on est sûr qu'il y avait une clause ?

en tout cas c'est bien présenté :gene:
Il était très bien ici mais c’est arrivé sur sa table , ça se refuse pas … logique
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

pat64 a écrit : 18 oct. 2021, 18:43
Il est pas mal le remplaçant
Nationalité ?
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

pat64 a écrit : 18 oct. 2021, 18:44
Demain à Nantes sans batna et karvonen
Nantes qui vient de perdre face à Caen ! Loin d'être gagné ce match, d'autant plus que les autres joueurs vont avoir un coup au moral ... forcément.
Gare à la défaite car ça pourrait nous faire très mal.
Pour moi, il faut mettre Florian Hardy dans la cage pour gagner ce match.
C1764
Poussin
Poussin
Messages : 101
Enregistré le : 21 avr. 2016, 17:19
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Batna a malheureusement perdu sa place en équipe nationale (pas de TQO alors qu'il faisait le camp si je me souviens bien) donc il fallait rebondir.
Surprenant cependant que son remplaçant soit connu en moins de 48h. Ça ne serait pas le remplaçant de Jaros qui arrive un peu en avance ?

Grosse déception pour l'instant Jaros. Le sample est encore faible mais statistiquement il est en retard.
Plan de Match le mettait très très haut dans ses projections.
Perso j'avais annoncé moins de 0.5 PPM mais même là on est loin du compte.
Répondre