Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Anglet Hormadi Pays Basque 2021/2022

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9014
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Vu son parcours et ses stats, trop attendre de Jaros était une erreur de toute façon. S'il avait été dominant ça aurait été une bonne surprise. Il a un profil de joueur dominant en D1 vu son parcours.


Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

oui j'étais très sceptique sur la projection pour Jaros

magnus corsi surcote totalement la 3e division tchèque, c'est pas du tout pertinent
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Je crois que Jaros n'est pas le problème, la perte de Batna est immense et personnellement, j'attendais beaucoup plus de Karvonen que de Jaros.
Il n'atteindra jamais la projection envisagée sur ce qu'on a vu jusqu'ici.
Enfin, je commence à être fatigué de voir la consommation de bons gardiens que l'on fait : Ylönen/Bonvalot/Hardy ... où va t-on comme ça ? Il faut absolument se mettre à gagner pour ne pas dégoûter Hardy qui risque de regretter d'être venu, même s'il a un projet professionnel au Pays-Basque (je ne sais pas pourquoi il est venu chez nous).
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 19 oct. 2021, 16:24 (je ne sais pas pourquoi il est venu chez nous).
bah parce que Angers ne le conservait pas,qu il avait peut etre pas envie a son age de repartir a l etranger et que les autres grosses cylindrees en magnus avaient deja leurs gardiens ou n etaient pas interessé
au final comme on en avait parlé a ce moment la il n y avait pas un si grand nombre de possibilité
il y avait meme eu une rumeur Nantes en D1 ;)
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Et Ben....

Batna pas la, personne n'est capable de faire le jeu, on envoie au fond dans les coins et on espère récupérer la rondelle...

C'est d'un ennuie.... Nantes mérite clairement de mener au score.
Image
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 19 oct. 2021, 21:47 Et Ben....

Batna pas la, personne n'est capable de faire le jeu, on envoie au fond dans les coins et on espère récupérer la rondelle...

C'est d'un ennuie.... Nantes mérite clairement de mener au score.
Et quand on pense que c'est DECOCK qui est le plus menaçant !!! Franchement, qu'ils fassent revenir RIENDEAU, il était plus remuant et plus percutant que ce que l'on propose en ce moment.
Enfin bon, pour être plus positif, voyons ce que ça va donner avec un défenseur en plus et le remplaçant de Batna.
Mais une chose est désormais sûre : objectif maintien et sachant que Briançon et Chamonix sont de notre niveau, c'est très inquiétant.
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Allez rideau, la Coupe de France c'est déjà fini.
Une purge à regarder, le néant offensivement. Hardy aura retardé l'échéance.

Dimanche Angers à domicile... :-/
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

C1764 a écrit : 19 oct. 2021, 09:11 Batna a malheureusement perdu sa place en équipe nationale (pas de TQO alors qu'il faisait le camp si je me souviens bien) donc il fallait rebondir.
Surprenant cependant que son remplaçant soit connu en moins de 48h. Ça ne serait pas le remplaçant de Jaros qui arrive un peu en avance ?

Grosse déception pour l'instant Jaros. Le sample est encore faible mais statistiquement il est en retard.
Plan de Match le mettait très très haut dans ses projections.
Perso j'avais annoncé moins de 0.5 PPM mais même là on est loin du compte.
Oui bonne déduction
Mais il est plutôt pas mal du tout celui qui devrait arriver….

Jaros oui … je penses en sursis
Il était projeté à plus de 50 points 😱

Sans karvonen batna … arros qui revient et jaros transparent ça aide pas
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 19 oct. 2021, 22:56
chazychaz64 a écrit : 19 oct. 2021, 21:47 Et Ben....

Batna pas la, personne n'est capable de faire le jeu, on envoie au fond dans les coins et on espère récupérer la rondelle...

C'est d'un ennuie.... Nantes mérite clairement de mener au score.
Et quand on pense que c'est DECOCK qui est le plus menaçant !!! Franchement, qu'ils fassent revenir RIENDEAU, il était plus remuant et plus percutant que ce que l'on propose en ce moment.
Enfin bon, pour être plus positif, voyons ce que ça va donner avec un défenseur en plus et le remplaçant de Batna.
Mais une chose est désormais sûre : objectif maintien et sachant que Briançon et Chamonix sont de notre niveau, c'est très inquiétant.
Et oui batna ça manque mais pas que

Pas de buteur hier
Beaucoup de chances à 3 mètres de la cage mais …
Decock ? Mais quand il veut il sait
Il est mis dans de bonnes conditions et c’est un bon joueur
Arros revient et marque
Après jouer 25 min ça suffit pas

Je penses que tu as oublié que les 2 années précédant le Covid on a été 2 et 3 eme et … en novembre patatra entre blessures et méforme on a perdu 11 matchs et l’année suivante 14 matchs d’affilée !!!!!😱😱

Une série et on reviendra

En attendant déjà au complet ça serait bien
Et avec un autre joueur que jaros transparent
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 19 oct. 2021, 23:00 Allez rideau, la Coupe de France c'est déjà fini.
Une purge à regarder, le néant offensivement. Hardy aura retardé l'échéance.

Dimanche Angers à domicile... :-/
Et quand y’a des occasions à 2 mètres de la cage on plante pas
Leur gardien ont le fait briller
Pas de densité …. Manque d’agressivité
État d’esprit ?

Le plus chiant est de voir un match comme gap et derrière une purge comme cergy ou hier

Avec les 2 nouveaux ça devrait aller mieux mais faut qu’ils s’adaptent vite
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

pat64 a écrit : 20 oct. 2021, 13:08
chazychaz64 a écrit : 19 oct. 2021, 23:00 Allez rideau, la Coupe de France c'est déjà fini.
Une purge à regarder, le néant offensivement. Hardy aura retardé l'échéance.

Dimanche Angers à domicile... :-/
Et quand y’a des occasions à 2 mètres de la cage on plante pas
Leur gardien ont le fait briller
Pas de densité …. Manque d’agressivité
État d’esprit ?

Le plus chiant est de voir un match comme gap et derrière une purge comme cergy ou hier

Avec les 2 nouveaux ça devrait aller mieux mais faut qu’ils s’adaptent vite
Mais tu as vu les difficultés qu'on a pour aller s'installer dans leur zone ? Pfff, c'est pas normal ... même si Nantes, c'est solide. Et ce ne sont pas les défenseurs qui sont en cause je trouve !
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 20 oct. 2021, 13:23
pat64 a écrit : 20 oct. 2021, 13:08
chazychaz64 a écrit : 19 oct. 2021, 23:00 Allez rideau, la Coupe de France c'est déjà fini.
Une purge à regarder, le néant offensivement. Hardy aura retardé l'échéance.

Dimanche Angers à domicile... :-/
Et quand y’a des occasions à 2 mètres de la cage on plante pas
Leur gardien ont le fait briller
Pas de densité …. Manque d’agressivité
État d’esprit ?

Le plus chiant est de voir un match comme gap et derrière une purge comme cergy ou hier

Avec les 2 nouveaux ça devrait aller mieux mais faut qu’ils s’adaptent vite
Mais tu as vu les difficultés qu'on a pour aller s'installer dans leur zone ? Pfff, c'est pas normal ... même si Nantes, c'est solide. Et ce ne sont pas les défenseurs qui sont en cause je trouve !
Je met pas en cause les def
En plus ce sont souvent eux qui montent le palet le mieux
Manque d inspiration ou de talent
Et un peu de confiance
Je tire pas de conclusions hâtives car l’équipe doit se renouveler du coup et repartir de l avant
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

pat64 a écrit : 20 oct. 2021, 13:51
Je met pas en cause les def
En plus ce sont souvent eux qui montent le palet le mieux
Manque d inspiration ou de talent
Et un peu de confiance
Je tire pas de conclusions hâtives car l’équipe doit se renouveler du coup et repartir de l avant
Il va falloir se serrer les coudes.
Tu penses que Jaros ne sera pas conservé ?
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Quand on voit le calendrier qui arrive va falloir se serrer les coudes ça c'est sur.....
Amiens - Angers - Chamonix - Amiens et Angers....
Image
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 20 oct. 2021, 15:03 Quand on voit le calendrier qui arrive va falloir se serrer les coudes ça c'est sur.....
Amiens - Angers - Chamonix - Amiens et Angers....
Une chose est certaine, il faudra rester au contact au niveau des points car ils seront conservés pour les play-downs.
Il me semble que l'objectif était play-offs, mais là, ça risque d'être difficile car à part Decock, et c'est quand même un comble, qui apporte vraiment le danger ?
On a même eu de longs moments où l'on a été dominés contre Nantes ! Ca a de quoi mettre les supporters en colère bordel ! Une équipe de Magnus qui prétend aux play-offs se faire dominer de la sorte. Et toujours le même problème : l'équipe adverse s'engouffre dans notre défense par le centre, tranquillement. On les regarde jouer. Pas d'impact. Hardy nous maintenant en vie, on n'a rien à espérer dans ces circonstances qu'une PRL, des TAB et la punition finale.
A ce sujet, la séance de tirs au buts ......... PATHETIQUE à part le shoot d'Arrossamena sur le poteau.
Le club se doit de réagir, il faut absolument remplacer Luza et Batna de toute urgence.
Les jeunes partis à Bordeaux ne doivent pas regretter leur choix 8|
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Je suis de loin votre équipe, mais je tenais à dire que vous avez perdu gros en attaque avec Kaspar et surtout votre maitre à jouer Batna, qui semblait être dominant ! Pas facile à remplacer ce genre de profil...
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 20 oct. 2021, 18:53 Je suis de loin votre équipe, mais je tenais à dire que vous avez perdu gros en attaque avec Kaspar et surtout votre maitre à jouer Batna, qui semblait être dominant ! Pas facile à remplacer ce genre de profil...
Merci ;)
Franchement, il me tardait de voir chaque match sur Fanseat parce qu'il y avait Batna et que je me disais qu'il permettrait, grâce à son leadership, de tirer tout le monde vers le haut. Donc oui, on vient de perdre très très gros.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 22 oct. 2021, 14:55 https://www.eliteprospects.com/player/9 ... ts-mamcics

pourquoi pas ?
Impeccable pour remplacer Luza :cote: Reste Batna ... mais ils l'auraient déjà apparemment ?
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 20 oct. 2021, 19:33
spinalien de coeur a écrit : 20 oct. 2021, 18:53 Je suis de loin votre équipe, mais je tenais à dire que vous avez perdu gros en attaque avec Kaspar et surtout votre maitre à jouer Batna, qui semblait être dominant ! Pas facile à remplacer ce genre de profil...
Merci ;)
Franchement, il me tardait de voir chaque match sur Fanseat parce qu'il y avait Batna et que je me disais qu'il permettrait, grâce à son leadership, de tirer tout le monde vers le haut. Donc oui, on vient de perdre très très gros.
Aussi et en plus l’année de merde ou l’ en a pas vraiment profité

Frustrant mais …. D’autres prendront peut être le relais
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 22 oct. 2021, 17:51
Arnaud76 a écrit : 22 oct. 2021, 14:55 https://www.eliteprospects.com/player/9 ... ts-mamcics

pourquoi pas ?
Impeccable pour remplacer Luza :cote: Reste Batna ... mais ils l'auraient déjà apparemment ?
Le remplaçant de luza a le Covid est n’est pas letton ….
Le remplaçant de batna oui … pas letton
Profil très différent mais très intéressant
Explosif et prend sa chance dans toutes les postions ( ça manque )…. À besoin de se relancer mais beaucoup de talent

Pour ma part vu la situation sanitaire en Lettonie et autres je prendrais un att et je couperais jaros
Y’a de beaux att là bas et jouer un championnat plein …. Avec des spectateurs peut ouvrir des portes
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 20 oct. 2021, 18:53 Je suis de loin votre équipe, mais je tenais à dire que vous avez perdu gros en attaque avec Kaspar et surtout votre maitre à jouer Batna, qui semblait être dominant ! Pas facile à remplacer ce genre de profil...
Kaspar on s’est fait à l’idée … ça fait presque un an … hélas
Quel joueur …. 😱😱
Mais son corps a dit stop …. Il a été opéré mais … ça sent pas bon

Batna c’était attendu …. Il avait une clause dans son contrat et s’était bien montré en équipe nationale…
Son agent a reçu une proposition …. Y’a pas photo !
D’ailleurs pour son premier match il a marqué !

Un loueur irréprochable dans sa mentalité …. Qui est venu se relancer et qui était ému au moment de partir …. Pas une starlette

Après au collectif et au remplaçant de prendre leur part
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 19 oct. 2021, 20:11
Labarraka a écrit : 19 oct. 2021, 16:24 (je ne sais pas pourquoi il est venu chez nous).
bah parce que Angers ne le conservait pas,qu il avait peut etre pas envie a son age de repartir a l etranger et que les autres grosses cylindrees en magnus avaient deja leurs gardiens ou n etaient pas interessé
au final comme on en avait parlé a ce moment la il n y avait pas un si grand nombre de possibilité
il y avait meme eu une rumeur Nantes en D1 ;)
Il a toujours été attiré par un challenge à anglet
Et non …. Ce n’est pas une décision désespérée de sa part 🙄
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

pat64 a écrit : 25 oct. 2021, 17:21
jo71 a écrit : 19 oct. 2021, 20:11
Labarraka a écrit : 19 oct. 2021, 16:24 (je ne sais pas pourquoi il est venu chez nous).
bah parce que Angers ne le conservait pas,qu il avait peut etre pas envie a son age de repartir a l etranger et que les autres grosses cylindrees en magnus avaient deja leurs gardiens ou n etaient pas interessé
au final comme on en avait parlé a ce moment la il n y avait pas un si grand nombre de possibilité
il y avait meme eu une rumeur Nantes en D1 ;)
Il a toujours été attiré par un challenge à anglet
Et non …. Ce n’est pas une décision désespérée de sa part 🙄
t aime bien interpreter ce que je dis :cote: ou tu vois que j ai dit que c etait une decision desesperé ?
je dis simplement qu il n a pas eu d interet d equipe de haut de classement donc derriere il choissi l option qui lui convient le mieux dans les clubs qui suivent derriere et qui lui ont fait une proposition
et pour possiblement finir sa carriere en magnus ben y a pire comme endroit donc tout le monde etait gagnant
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 25 oct. 2021, 17:39
pat64 a écrit : 25 oct. 2021, 17:21
jo71 a écrit : 19 oct. 2021, 20:11
bah parce que Angers ne le conservait pas,qu il avait peut etre pas envie a son age de repartir a l etranger et que les autres grosses cylindrees en magnus avaient deja leurs gardiens ou n etaient pas interessé
au final comme on en avait parlé a ce moment la il n y avait pas un si grand nombre de possibilité
il y avait meme eu une rumeur Nantes en D1 ;)
Il a toujours été attiré par un challenge à anglet
Et non …. Ce n’est pas une décision désespérée de sa part 🙄
t aime bien interpreter ce que je dis :cote: ou tu vois que j ai dit que c etait une decision desesperé ?
je dis simplement qu il n a pas eu d interet d equipe de haut de classement donc derriere il choissi l option qui lui convient le mieux dans les clubs qui suivent derriere et qui lui ont fait une proposition
et pour possiblement finir sa carriere en magnus ben y a pire comme endroit donc tout le monde etait gagnant
Et je rajoute que les contacts et l’intérêt d’anglet ne date pas d aujourd’hui….. rien de plus mais je sais de quoi je parles
Répondre