Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Anglet Hormadi Pays Basque 2021/2022

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 03 janv. 2022, 09:44 Et même son analyse sur le niveau du Hockey en France, sa professionnalisation comparée aux autres pays que j'ai trouvé très juste et sans langue de bois
Langue de bois ?🤣🤣ca … jamais
C’est bien pour cela qu’il a beaucoup de détracteurs …. C’est un passionné et un fin connaisseur du hockey …. Mais du haut niveau !!!


Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

piand a écrit : 04 janv. 2022, 17:23 Sa couleur de peau est-elle vraiment importante ??😤😤
Pas de leçons à 2 balles s’il te plaît
Ma femme est africaine
Et un joueur de couleur au hockey c’est pas fréquent …. Faut arrêter d être dans le délire ….
D’ailleurs pour bien connaître l’Afrique …. Ils en sont fiers et s’en battent les roubignoles …..
et nos délires et ceux de certaines associations à la mode …. Ils ont d’autres soucis

Non effectivement c’est pas important en soit
C’est un joueur de lhormadi avant tout
Bon on s’est gouré de prénom …. On avait demandé PK
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4745
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 499 fois

Message non lu

pat64 a écrit : 04 janv. 2022, 17:44
piand a écrit : 04 janv. 2022, 17:23 Sa couleur de peau est-elle vraiment importante ??😤😤
Pas de leçons à 2 balles s’il te plaît
Ma femme est africaine
Et un joueur de couleur au hockey c’est pas fréquent …. Faut arrêter d être dans le délire ….
D’ailleurs pour bien connaître l’Afrique …. Ils en sont fiers et s’en battent les roubignoles …..
et nos délires et ceux de certaines associations à la mode …. Ils ont d’autres soucis

Non effectivement c’est pas important en soit
C’est un joueur de lhormadi avant tout
Bon on s’est gouré de prénom …. On avait demandé PK
mais tellement

bon par contre ce reglement avec la possibilité de recruter quasi tout au long de la saison, comment ca me gonfle
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

benoit a écrit : 04 janv. 2022, 17:57
pat64 a écrit : 04 janv. 2022, 17:44
piand a écrit : 04 janv. 2022, 17:23 Sa couleur de peau est-elle vraiment importante ??😤😤
Pas de leçons à 2 balles s’il te plaît
Ma femme est africaine
Et un joueur de couleur au hockey c’est pas fréquent …. Faut arrêter d être dans le délire ….
D’ailleurs pour bien connaître l’Afrique …. Ils en sont fiers et s’en battent les roubignoles …..
et nos délires et ceux de certaines associations à la mode …. Ils ont d’autres soucis

Non effectivement c’est pas important en soit
C’est un joueur de lhormadi avant tout
Bon on s’est gouré de prénom …. On avait demandé PK
mais tellement

bon par contre ce reglement avec la possibilité de recruter quasi tout au long de la saison, comment ca me gonfle
Jusqu’au 31 … ben c bien surtout avec le rythme de malade de ce championnat, la casse etc
Le recrutement a été compliqué cette année pour beaucoup …. Ça change pas gênés chose
Ça permet d ajuster les erreurs et les départs et ça ne profite pas qu’aux riches …. La preuve …
Ben si t as 2 mecs qui se petent demain … tu seras heureux d’avoir cette possibilité
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4745
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 499 fois

Message non lu

pat64 a écrit : 04 janv. 2022, 18:09

Jusqu’au 31 … ben c bien surtout avec le rythme de malade de ce championnat, la casse etc
Le recrutement a été compliqué cette année pour beaucoup …. Ça change pas gênés chose
Ça permet d ajuster les erreurs et les départs et ça ne profite pas qu’aux riches …. La preuve …
Ben si t as 2 mecs qui se petent demain … tu seras heureux d’avoir cette possibilité
je trouve pas ca normal

il devrait y avoir une derogation que sur blessure, la t'y peux rien. apres l'erreur de recrutement ben c'est le jeu dans tous les sports.

j'aime pas parceque ca fausse le championnat, vu que t'as pas forcement joué le meme nombre d'equipe
j'aime pas parceque les clubs les plus riches peuvent tranquillement faire leur saison reguliere, puis recruter des cadors qu'ils n'auront qu'a payer cher, mais 2 ou 3 mois pour les playoffs

bref j'aime pas. une saison c'est 44 matchs, je trouve que l'equipe devrait joeur les 44 matchs. C'est encore plus genant dans un format playoff comme le hockey. en championnat les points perdus sont perdus. Mais si tu joues les playoff tu t'en fous. bref j'aime pas :D

pour moi l'ancien format. 1 mois pour changer librement, c'etait largement suffisant. la maintneant c'est n'importe quoi.
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

benoit a écrit : 04 janv. 2022, 18:14
pat64 a écrit : 04 janv. 2022, 18:09

Jusqu’au 31 … ben c bien surtout avec le rythme de malade de ce championnat, la casse etc
Le recrutement a été compliqué cette année pour beaucoup …. Ça change pas gênés chose
Ça permet d ajuster les erreurs et les départs et ça ne profite pas qu’aux riches …. La preuve …
Ben si t as 2 mecs qui se petent demain … tu seras heureux d’avoir cette possibilité
je trouve pas ca normal

il devrait y avoir une derogation que sur blessure, la t'y peux rien. apres l'erreur de recrutement ben c'est le jeu dans tous les sports.

j'aime pas parceque ca fausse le championnat, vu que t'as pas forcement joué le meme nombre d'equipe
j'aime pas parceque les clubs les plus riches peuvent tranquillement faire leur saison reguliere, puis recruter des cadors qu'ils n'auront qu'a payer cher, mais 2 ou 3 mois pour les playoffs

bref j'aime pas. une saison c'est 44 matchs, je trouve que l'equipe devrait joeur les 44 matchs. C'est encore plus genant dans un format playoff comme le hockey. en championnat les points perdus sont perdus. Mais si tu joues les playoff tu t'en fous. bref j'aime pas :D

pour moi l'ancien format. 1 mois pour changer librement, c'etait largement suffisant. la maintneant c'est n'importe quoi.
A la limite il faudrait un nombre de matchs joué pour accéder au PO comme au roller par ex
Mais heureusement qu’on a pu remplacer batna parti en Finlande par exemple ….
Moi ça me gènes pas tant que ça car ça accompagne la professionnalisation de notre sport
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24881
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1079 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

benoit a écrit : 04 janv. 2022, 18:14
pat64 a écrit : 04 janv. 2022, 18:09

Jusqu’au 31 … ben c bien surtout avec le rythme de malade de ce championnat, la casse etc
Le recrutement a été compliqué cette année pour beaucoup …. Ça change pas gênés chose
Ça permet d ajuster les erreurs et les départs et ça ne profite pas qu’aux riches …. La preuve …
Ben si t as 2 mecs qui se petent demain … tu seras heureux d’avoir cette possibilité
je trouve pas ca normal

il devrait y avoir une derogation que sur blessure, la t'y peux rien. apres l'erreur de recrutement ben c'est le jeu dans tous les sports.

j'aime pas parceque ca fausse le championnat, vu que t'as pas forcement joué le meme nombre d'equipe
j'aime pas parceque les clubs les plus riches peuvent tranquillement faire leur saison reguliere, puis recruter des cadors qu'ils n'auront qu'a payer cher, mais 2 ou 3 mois pour les playoffs

bref j'aime pas. une saison c'est 44 matchs, je trouve que l'equipe devrait joeur les 44 matchs. C'est encore plus genant dans un format playoff comme le hockey. en championnat les points perdus sont perdus. Mais si tu joues les playoff tu t'en fous. bref j'aime pas :D

pour moi l'ancien format. 1 mois pour changer librement, c'etait largement suffisant. la maintneant c'est n'importe quoi.
je comprends mais moi ça me choque pas, c'est bien aussi pour les joueurs qui peuvent trouver un job sur une plus longue période

pour moi y a pas de problème, si ça reste dans certaines limites

ça se pratique dans tous les championnats pros de hockey, et tous les sports pro. C'est lié aussi à l'arrêt Bosman et la liberté de circulation des travailleurs

et ça n'a jamais été un mois, si ? je crois que c'était jusque fin novembre il y encore quelques saisons, puis 15 ou 30 décembre, puis enfin janvier
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4745
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 499 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 04 janv. 2022, 18:19
benoit a écrit : 04 janv. 2022, 18:14
pat64 a écrit : 04 janv. 2022, 18:09

Jusqu’au 31 … ben c bien surtout avec le rythme de malade de ce championnat, la casse etc
Le recrutement a été compliqué cette année pour beaucoup …. Ça change pas gênés chose
Ça permet d ajuster les erreurs et les départs et ça ne profite pas qu’aux riches …. La preuve …
Ben si t as 2 mecs qui se petent demain … tu seras heureux d’avoir cette possibilité
je trouve pas ca normal

il devrait y avoir une derogation que sur blessure, la t'y peux rien. apres l'erreur de recrutement ben c'est le jeu dans tous les sports.

j'aime pas parceque ca fausse le championnat, vu que t'as pas forcement joué le meme nombre d'equipe
j'aime pas parceque les clubs les plus riches peuvent tranquillement faire leur saison reguliere, puis recruter des cadors qu'ils n'auront qu'a payer cher, mais 2 ou 3 mois pour les playoffs

bref j'aime pas. une saison c'est 44 matchs, je trouve que l'equipe devrait joeur les 44 matchs. C'est encore plus genant dans un format playoff comme le hockey. en championnat les points perdus sont perdus. Mais si tu joues les playoff tu t'en fous. bref j'aime pas :D

pour moi l'ancien format. 1 mois pour changer librement, c'etait largement suffisant. la maintneant c'est n'importe quoi.
ouais j'ai abusé pour les 1 mois

mais je trouve qu'ajd c'est bcp trop long

fin janvier il reste 11 matchs a jouer.

apres voila chacun son avis, perso j'aime pas.
je comprends mais moi ça me choque pas, c'est bien aussi pour les joueurs qui peuvent trouver un job sur une plus longue période

pour moi y a pas de problème, si ça reste dans certaines limites

ça se pratique dans tous les championnats pros de hockey, et tous les sports pro. C'est lié aussi à l'arrêt Bosman et la liberté de circulation des travailleurs

et ça n'a jamais été un mois, si ? je crois que c'était jusque fin novembre il y encore quelques saisons, puis 15 ou 30 décembre, puis enfin janvier
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24881
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1079 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

oui en restant fin décembre ça semblait plus acceptable mais le marché français a été obligé de s'aligner sur le marché européen
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

2 défaites contre des adversaires directs : Chamonix 1-3 et Mulhouse 3-6.
J'ai revu le match et supprimé mon commentaire fait à chaud.
Lignes remaniées car Arrossamena s'est blessé apparemment.
Mais manque de communication entre joueurs sur la glace et ambiance pas très chaude d'après Hitze et Wiart.
Je ne sais pas trop quoi penser car nous avons de bons joueurs et ça ne prend pas vraiment.
En tous cas, Mulhouse a fait un très bon match, très sérieux, les joueurs savent ce qu'ils ont à faire et techniquement, les passes arrivent et il n'y a pas trop de prise de risque.
Demain c'est Nice et je ne vois pas trop comment on renverserait la tendance :(
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 8990
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 352 fois
A été remercié : 918 fois

Message non lu

Avant que Mulhouse ne passe une fin de match difficile, j'ai trouvé leur match assez bien maîtrisé. Ca me faisait penser un peu celui de la victoire à Nice (0-2). Possible qu'à la fin, les 3 matches en 4 soirs aient pu jouer dans le coup de mou aussi.

Le plan de jeu semble avoir été bien adapté, ça tirait beaucoup à la cage, mettait du trafic et c'est ce qui a provoqué plusieurs buts.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 18 janv. 2022, 20:04 Avant que Mulhouse ne passe une fin de match difficile, j'ai trouvé leur match assez bien maîtrisé. Ca me faisait penser un peu celui de la victoire à Nice (0-2). Possible qu'à la fin, les 3 matches en 4 soirs aient pu jouer dans le coup de mou aussi.

Le plan de jeu semble avoir été bien adapté, ça tirait beaucoup à la cage, mettait du trafic et c'est ce qui a provoqué plusieurs buts.
Oui, rien à dire, Mulhouse devrait aller chercher les playoffs. Et Pietroniro, sacré match!
Quant à nous ...on est dans le flou total. Hardy incapable de nous maintenir dans le match comme Morrone l'a fait pour vous au T2. Sacré perf aussi de sa part.
6 points partis en fumée. On va jouer la descente 😁
Modifié en dernier par Labarraka le 27 janv. 2022, 10:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

:rougefaché:
Re-défaite à Chamonix. Ca joue pas en équipe, déchets techniques, manque d'impact, on perd son sang-froid à la fin. Bref, on y arrive toujours pas alors qu'on a des joueurs comme Polodyan ou Vassiliev qui tombent dans un certain anonymat.
A un moment donné, il faudra bien se poser les bonnes questions.
drap
MVP
MVP
Messages : 6675
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 69 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 25 janv. 2022, 22:16 :rougefaché:
Re-défaite à Chamonix. Ca joue pas en équipe, déchets techniques, manque d'impact, on perd son sang-froid à la fin. Bref, on y arrive toujours pas alors qu'on a des joueurs comme Polodyan ou Vassiliev qui tombent dans un certain anonymat.
A un moment donné, il faudra bien se poser les bonnes questions.
et malheureusement c'est surement derrière le banc le problème
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

drap a écrit : 25 janv. 2022, 23:06
Labarraka a écrit : 25 janv. 2022, 22:16 :rougefaché:
Re-défaite à Chamonix. Ca joue pas en équipe, déchets techniques, manque d'impact, on perd son sang-froid à la fin. Bref, on y arrive toujours pas alors qu'on a des joueurs comme Polodyan ou Vassiliev qui tombent dans un certain anonymat.
A un moment donné, il faudra bien se poser les bonnes questions.
et malheureusement c'est surement derrière le banc le problème
C'est ça. Le coach est quand même responsable du jeu de l'équipe.
Modifié en dernier par Labarraka le 26 janv. 2022, 22:14, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

Défaite à Mulhouse après un match affligeant des 2 équipes. Que dire de notre powerplay ! Pfff.
Chaque saison c'est le même style de prestation, ça devient lassant.
Là, en plus de ça, on a le moral en vrac, souhaitons évidemment un sursaut mais les playdowns sont pour nous. Le staff devrait regarder ce que Cergy fait par rapport à nous!!!
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

:hehe: Y'a plus aucun commentaire ici, les gens doivent être dégoûtés :mrgreen:
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 914
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 28 janv. 2022, 10:45 :hehe: Y'a plus aucun commentaire ici, les gens doivent être dégoûtés :mrgreen:
Venir commenter pour dire quoi? Toujours les mêmes choses.. Depuis que le club évolue en Magnus, on a certainement la meilleure équipe qu'on a jamais eu en Magnus, que tous les matchs sont les mêmes matchs, trop d'erreurs individuelles, aucuns leader qui va pousser une gueulante, aucuns esprits de révolte.
Tous les ans on nous promet les playoffs, cette année on nous a même assuré la 6e place..... :] Et à chaque fois, nous abonnés, on est déçu et on se fait chier à la patinoire en voyant une équipe pas capable d'aligner 3 passes....
Bien sûr qu'il y a un soucis derrière le banc.. mais t'aura toujours quelqu'un ici pour venir te dire que le problème c'est pas Dostal, que les joueurs s'entendent super bien alors que c'est pas le cas...
On verra bien ce soir si ils décident à mouiller un peu le maillot. La 8e place est encore possible mathématiquement mais bon.... Plus personne n'y croit ici...
Image
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 28 janv. 2022, 12:55
Labarraka a écrit : 28 janv. 2022, 10:45 :hehe: Y'a plus aucun commentaire ici, les gens doivent être dégoûtés :mrgreen:
Venir commenter pour dire quoi? Toujours les mêmes choses.. Depuis que le club évolue en Magnus, on a certainement la meilleure équipe qu'on a jamais eu en Magnus, que tous les matchs sont les mêmes matchs, trop d'erreurs individuelles, aucuns leader qui va pousser une gueulante, aucuns esprits de révolte.
Tous les ans on nous promet les playoffs, cette année on nous a même assuré la 6e place..... :] Et à chaque fois, nous abonnés, on est déçu et on se fait chier à la patinoire en voyant une équipe pas capable d'aligner 3 passes....
Bien sûr qu'il y a un soucis derrière le banc.. mais t'aura toujours quelqu'un ici pour venir te dire que le problème c'est pas Dostal, que les joueurs s'entendent super bien alors que c'est pas le cas...
On verra bien ce soir si ils décident à mouiller un peu le maillot. La 8e place est encore possible mathématiquement mais bon.... Plus personne n'y croit ici...
En tous cas, merci pour ton sentiment, je te lis avec plaisir et je partage ta phrase "pas capables d'aligner 3 passes". Tout à fait : imprécisions récurrentes dans les transmissions, automatismes entre joueurs pas vraiment en place, certains talents retombent dans l'anonymat.
Il va y avoir une fuite des capitaux en fin de saison et l'équipe sera à reconstruire. Attention, parce que c'est ce qui est en train de se passer année après année. Et les autres équipes nous voient comme un habitué des dernières places.
Quand on voit CERGY avec 53 points, on est ridicules. :rougefaché:
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1597
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 421 fois
A été remercié : 118 fois

Message non lu

Match important ce soir pour les 2 équipes.
En plus, les 2 équipes ne sont pas sur une bonne dynamique. Du coup le match sera encore plus important pour retrouver une bonne dynamique et assurer un bon dernier tiers de saison.
Bon match au deux équipes et à leurs supporters!
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

Trekronor a écrit : 28 janv. 2022, 19:02 Match important ce soir pour les 2 équipes.
En plus, les 2 équipes ne sont pas sur une bonne dynamique. Du coup le match sera encore plus important pour retrouver une bonne dynamique et assurer un bon dernier tiers de saison.
Bon match au deux équipes et à leurs supporters!
Merci à toi. Je ne vais pas tirer sur l'ambulance : défaite aux TAB. Que dire...c'est toujours aussi pauvre et stérile. Je n'aurais rien à opposer aux gens qui critiquent notre présence en Magnus. On s'ennuie ferme à nos matchs. Clairement, il n'y a pas de cohésion. Les joueurs essaient de faire de leur mieux, mais ce n'est pas du beau hockey. Finir la saison comme ça impliquera de changer de coach.
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4745
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 41 fois
Contact :

Message non lu

L'arrivée des 2 dernières recrues semblait pourtant avoir remis de l'essence dans le moteur de l'envie et des idées dans le jeu.

Après les recrues viennent peut-être trop pour le cadre de vie et se laissent bercer par la douceur de vivre de la région.
Sur le papier ça semble quand même bien supérieur à l'an passé.

Bizarre que ça prenne pas mieux, même si les PO sont proches malgré tout.
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 914
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Kevin Massy annonce, de façon émue, qu'il quitte le club

https://m.facebook.com/story.php?story_ ... e=timeline
Image
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1597
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 421 fois
A été remercié : 118 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 29 janv. 2022, 20:49 Kevin Massy annonce, de façon émue, qu'il quitte le club

https://m.facebook.com/story.php?story_ ... e=timeline
Une idée de sa destination ? Des raisons du départ ?
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Trekronor a écrit : 29 janv. 2022, 23:37
chazychaz64 a écrit : 29 janv. 2022, 20:49 Kevin Massy annonce, de façon émue, qu'il quitte le club

https://m.facebook.com/story.php?story_ ... e=timeline
Une idée de sa destination ? Des raisons du départ ?
Oui et oui :)
L'attente ne devrait pas être trop longue ;)
Répondre