Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Anglet Hormadi Pays Basque 2021/2022

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Toujours pas de nouveau défenseur en vue ? C'est pourtant nécessaire. Et Jaros ? On le garde OU BIEN ?
Les 3 matchs que j'évoquais jadis sont là : à Gap et Nice, mardi et mercredi, puis Mulhouse. A la sortie, on sera rassurés ou on va commencer à s'inquiéter.
Cette étape , si elle n'est pas bien franchie et que les adversaires directs marquent des points, risque de marquer un écart entre des clubs comme Nice et Chamonix (peut-être aussi Mulhouse) et Briançon + nous. On se dirigerait alors vers une opération maintien. C'est le scénario défaitiste évidemment, mais il existe. En fin de semaine prochaine, on fera le point car désormais, on arrive au 3e mois de compétition et je pense qu'on pourra donner un premier avis sur le recrutement. Si ça n'arrive pas à se mettre en place, on jouera notre survie en Magnus.


Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 14 nov. 2021, 12:02 Toujours pas de nouveau défenseur en vue ? C'est pourtant nécessaire. Et Jaros ? On le garde OU BIEN ?
Les 3 matchs que j'évoquais jadis sont là : à Gap et Nice, mardi et mercredi, puis Mulhouse. A la sortie, on sera rassurés ou on va commencer à s'inquiéter.
Cette étape , si elle n'est pas bien franchie et que les adversaires directs marquent des points, risque de marquer un écart entre des clubs comme Nice et Chamonix (peut-être aussi Mulhouse) et Briançon + nous. On se dirigerait alors vers une opération maintien. C'est le scénario défaitiste évidemment, mais il existe. En fin de semaine prochaine, on fera le point car désormais, on arrive au 3e mois de compétition et je pense qu'on pourra donner un premier avis sur le recrutement. Si ça n'arrive pas à se mettre en place, on jouera notre survie en Magnus.
On parlera maintien dans quelques mois si vous permettez …. Ça devient relou
On va à gap avec 3 absents et la semaine sera rude
La suivante à la maison devrai aussi être réussi

Jaros reste pour l’instant
A voir en décembre … déjà bordeaux avec un salaire pas à jeter ne trouve pas !!!!

Le def est déjà sur la glace depuis hier
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1598
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 173 fois
A été remercié : 195 fois

Message non lu

Qui sont les 3 absents ?
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Romainbdl a écrit : 15 nov. 2021, 14:19 Qui sont les 3 absents ?
Decock Tarantino déjà ….
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

pat64 a écrit : 15 nov. 2021, 11:09
On parlera maintien dans quelques mois si vous permettez …. Ça devient relou
Avec Poldyan et Ozols, ça laisse plus de perspectives. J'essaie d'être cohérent par rapport à ce que je vois à Chamonix, Nice, Mulhouse et Briançon. Chamonix a eu une bonne passe, la défense a relevé le niveau.
A nous de jouer. Avec ces 2 apports, ça doit être mieux et je dirais que c'est aussi à Dostal de créer les ententes. Le temps est compté à partir de maintenant, il faut marquer des points.
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 15 nov. 2021, 20:20
pat64 a écrit : 15 nov. 2021, 11:09
On parlera maintien dans quelques mois si vous permettez …. Ça devient relou
Avec Poldyan et Ozols, ça laisse plus de perspectives. J'essaie d'être cohérent par rapport à ce que je vois à Chamonix, Nice, Mulhouse et Briançon. Chamonix a eu une bonne passe, la défense a relevé le niveau.
A nous de jouer. Avec ces 2 apports, ça doit être mieux et je dirais que c'est aussi à Dostal de créer les ententes. Le temps est compté à partir de maintenant, il faut marquer des points.
Chamonix La Défense était à la rue
C’était pas notre gros gros problème même si y’a des boulettes
On manque d’efficacité offensive grave !!
Decock et Tarantino absent aussi demain pour Decock et la semaine pour Tarantino
Et ozols pas forcément qualifié demain

On verra match par match
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

pat64 a écrit : 15 nov. 2021, 20:48 Chamonix La Défense était à la rue
Pas contre nous, et ils ont corrigé lors de leur dernière bonne série qui leur a permis de nous "écarter".
Est-ce que ça va durer ? C'est un autre problème.
La série à venir sans Decock, Tarantino et Ozols donc. Ben, on va voir ça dès demain.
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 15 nov. 2021, 22:17
pat64 a écrit : 15 nov. 2021, 20:48 Chamonix La Défense était à la rue
Pas contre nous, et ils ont corrigé lors de leur dernière bonne série qui leur a permis de nous "écarter".
Est-ce que ça va durer ? C'est un autre problème.
La série à venir sans Decock, Tarantino et Ozols donc. Ben, on va voir ça dès demain.
Decock suspendu que demain
Ozols sera sûrement qualifié assez rapidement
Long périple …. À voir …pas facile
Mais on a largement les moyens de ramener 4/5 ou 6 points pourquoi pas ….

A l’entraînement c’était très bon …. Bonne ambiance … belles lignes tout de même
Polodyan est vraiment doué

De toute façon il faudra surprit enchaîner par 2 victoires à domicile ….je ne tirerais aucunes conclusions quoi qu’il se passe … ça n’a aucun sens !!
Je passe mon temps à lire des supporters qui dezinguent cette équipe a tout va …. Au bout de 5 journées on nous parle de maintien ou de descente ?? Et bien … ça c’est du supporter !!! C’est de l’ambition …. 🙄
Le culte de la médiocrité ou du joueur local idolâtré est un peu trop présent et les nostalgiques de la d- ont qu a aller voir la d3 !!!

Faut se battre 44 journées …. Avec les couilles et après on verra !!!!

Et puis j’ai ma petite idée sur un joker et la … ça m’a tout déménager si ça marche
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

pat64 a écrit : 16 nov. 2021, 05:36

De toute façon il faudra surprit enchaîner par 2 victoires à domicile ….je ne tirerais aucunes conclusions quoi qu’il se passe … ça n’a aucun sens !!
Je passe mon temps à lire des supporters qui dezinguent cette équipe a tout va …. Au bout de 5 journées on nous parle de maintien ou de descente ?? Et bien … ça c’est du supporter !!! C’est de l’ambition …. 🙄
Le culte de la médiocrité ou du joueur local idolâtré est un peu trop présent et les nostalgiques de la d- ont qu a aller voir la d3 !!!
Faut se battre 44 journées …. Avec les couilles et après on verra !!!!
On va les tirer quand les conclusions alors ? Je sais pas ? Fin décembre ?
Ben, ça va dépendre aussi des performances des clubs situés dans notre zone géographique du classement, c'est à dire en bas, plein sud. Si on pouvait se stabiliser en milieu de tableau, je ne serais pas en train de rouspéter. C'est chiant d'être toujours dans cette zone et ça décrédibilise le club. On ne nous prend pas au sérieux et surtout, on ne s'intéresse pas trop à nous.
Polodyan et Ozols, c'est excellent. S'il y en a un autre, encore mieux. On peut laisser du temps derrière pour que ça prenne mais après, on sera dans l'obligation de résultat quoi qu'il arrive !
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 16 nov. 2021, 10:43
pat64 a écrit : 16 nov. 2021, 05:36

De toute façon il faudra surprit enchaîner par 2 victoires à domicile ….je ne tirerais aucunes conclusions quoi qu’il se passe … ça n’a aucun sens !!
Je passe mon temps à lire des supporters qui dezinguent cette équipe a tout va …. Au bout de 5 journées on nous parle de maintien ou de descente ?? Et bien … ça c’est du supporter !!! C’est de l’ambition …. 🙄
Le culte de la médiocrité ou du joueur local idolâtré est un peu trop présent et les nostalgiques de la d- ont qu a aller voir la d3 !!!
Faut se battre 44 journées …. Avec les couilles et après on verra !!!!
On va les tirer quand les conclusions alors ? Je sais pas ? Fin décembre ?
Ben, ça va dépendre aussi des performances des clubs situés dans notre zone géographique du classement, c'est à dire en bas, plein sud. Si on pouvait se stabiliser en milieu de tableau, je ne serais pas en train de rouspéter. C'est chiant d'être toujours dans cette zone et ça décrédibilise le club. On ne nous prend pas au sérieux et surtout, on ne s'intéresse pas trop à nous.
Polodyan et Ozols, c'est excellent. S'il y en a un autre, encore mieux. On peut laisser du temps derrière pour que ça prenne mais après, on sera dans l'obligation de résultat quoi qu'il arrive !
Ben à la fin de la saison comme tous le monde …. Bah après 12 journées ?
Décrédibilise le club ? Ben en quoi ? On veux jouer les plays off, on se donne des moyens mais bon est anglet …. Ohhhh
Y’a assez de gens à l’intérieur pour décrédibiliser et espérer même être en d1 ….

Obligation ? Ben on annonce les play off
On est pas vernis …. On fera le point à la fin. …

Je m’en bat les coui…. Qu’on nous prenne pas au sérieux … tant mieux …. On s’en fout complètement
On verra … si on se plante et bien tant pis
Pas la fin du monde
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 16 nov. 2021, 10:43

On va les tirer quand les conclusions alors ? Je sais pas ? Fin décembre ?
Ben, ça va dépendre aussi des performances des clubs situés dans notre zone géographique du classement, c'est à dire en bas, plein sud. Si on pouvait se stabiliser en milieu de tableau, je ne serais pas en train de rouspéter. C'est chiant d'être toujours dans cette zone et ça décrédibilise le club. On ne nous prend pas au sérieux et surtout, on ne s'intéresse pas trop à nous.
Polodyan et Ozols, c'est excellent. S'il y en a un autre, encore mieux. On peut laisser du temps derrière pour que ça prenne mais après, on sera dans l'obligation de résultat quoi qu'il arrive !
ouais enfin a un moment donné vous etes pas non plus un club riche. ni les plus pauvres.
un recrutement "raté", pas de chance, des blessures, ca arrive a tout le monde. De 1/ la saison est loin d'etre finie, de 2/ l'essentiel c'est le maintien. Ne poas jouer les playoffs n'est pas un drame. mieux vaut ca que se mettre en danger finanicerement a recruter a tout va pour "qu'on s'interesse a vous"
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

benoit a écrit : 16 nov. 2021, 11:57
Labarraka a écrit : 16 nov. 2021, 10:43

On va les tirer quand les conclusions alors ? Je sais pas ? Fin décembre ?
Ben, ça va dépendre aussi des performances des clubs situés dans notre zone géographique du classement, c'est à dire en bas, plein sud. Si on pouvait se stabiliser en milieu de tableau, je ne serais pas en train de rouspéter. C'est chiant d'être toujours dans cette zone et ça décrédibilise le club. On ne nous prend pas au sérieux et surtout, on ne s'intéresse pas trop à nous.
Polodyan et Ozols, c'est excellent. S'il y en a un autre, encore mieux. On peut laisser du temps derrière pour que ça prenne mais après, on sera dans l'obligation de résultat quoi qu'il arrive !
ouais enfin a un moment donné vous etes pas non plus un club riche. ni les plus pauvres.
un recrutement "raté", pas de chance, des blessures, ca arrive a tout le monde. De 1/ la saison est loin d'etre finie, de 2/ l'essentiel c'est le maintien. Ne poas jouer les playoffs n'est pas un drame. mieux vaut ca que se mettre en danger finanicerement a recruter a tout va pour "qu'on s'interesse a vous"
Le recrutement a pas couté énorme
Il a été malin
Après pas de chance pour batna et les blessures
Mais sacré carnet d’adresse ….
Et oui c’est ce que je dis oui
Déjà on est anglet et ensuite reste du temps et y’a du potentiel

Après quand je vois les salaires de certains ailleurs …. Crête est mieux payé que n’était batna alors imagine les autres
Y’a pas le feu au portefeuille
Et en plus cette année des mecs viennent en faisant des efforts financiers car conditions dans conditions sanitaires assurées
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

benoit a écrit : 16 nov. 2021, 11:57 Mieux vaut ca que se mettre en danger finanicerement a recruter a tout va pour "qu'on s'interesse a vous"
S'intéresser à nous dans le sens où on se positionnerait régulièrement mieux dans le ventre mou du classement si tu veux. Pas faire les malins en se mettant en danger budgétairement parlant. Je préfère qu'on forme et qu'on ait la satisfaction de faire jouer des locaux, c'est clair. Façon Mont-Blanc ou, en rugby, BRIVE. C'est un club qui ne fait pas parler de lui, avec un budget parmi les plus bas, mais il y a de la solidité et de l'organisation dans ce club. Voilà, L'Hormadi en BRIVE du hockey français, ça m'irait.
Avatar du membre
Diablotin05
Cadet
Cadet
Messages : 1204
Enregistré le : 23 sept. 2019, 19:22
A remercié : 98 fois
A été remercié : 281 fois

Message non lu

En lisant vos commentaires notamment entre Pat64 et Labarraka, et bien je vois qu'il n'y a pas que chez nous que c'est comme ça ! Entre supporters briançonnais, on est également très divisé. Ceux qui fustigent notre début de saison moyen, ceux qui veulent couper des joueurs avant qu'il soit trop tard, ceux qui disent qu'on fera le bilan après 44 matches, ceux qui persistent à penser que Briançon doit rester en Magnus, ceux qui pensent que la place de Briançon est davantage en D1 etc etc. Ceux qui s'inquiètent de voir Chamonix et Nice commencer à filer... Bref je vois que nous avons les mêmes sujets de discussion ;)

Labarraka, si ça peut te rassurer ( vu que tu observes à la loupe les concurrents, ce qui est normal ), la situation n'est guère brillante à Briançon non plus.
Et puis paradoxalement, les écarts restent encore assez faibles. Vous êtes à 4pts de la 8e place avec 1 match en moins. Ça y est le paquet qui va lutter de la 8e à la 12e place est constitué, maintenant ça n'avance pas bien vite et ça reste assez décousu.
Supporter des Diables Rouges de Briançon
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Et que leur reprocher sur ce tiers ??
On patine fort encore 6-7 min
On a des opportunités…. Pas de réussite
Et on prend un but de minime
Puis un shoot en inf … pardon mais Hardy … c’est lui qui doit aussi tenir et la ….
Belle réaction et enfin karvonen sur un superbe travail encore de massy

Karvonen Gegeris massy même jaros sont pas mal
Makela fait le taf.
Un trou de 7 min et encore

Et 2 arbitres totalement aveugles 😡 …. Même les commentateurs ont pas capté

On est 19 … ozols donc pas qualifié
Decock et arros absents
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Belle victoire aux TAB où Florian Hardy fait autorité. Il ne peut pas être parfait Florian, mais perso j'adhère. Et je suis assez difficile question gardien.
J'ai aimé la solidarité de l'équipe qui fait corps. On n'a pas sombré au T1 alors qu'on a été assez malmenés dans la seconde partie de ce 1er tiers.
Il faut reconnaitre qu'on a des joueurs au talent indéniable : Gegeris, Karvonen, Polodyan, Makela, Gutwald, Massy qui prend une dimension assez étonnante. Meilleur pointeur de l'équipe d'ailleurs avant ce match (après, faut voir :) ).
Là, je pense qu'on va monter d'un cran. En tous cas, 2 points qui vont leur donner envie d'aller chercher quelque chose à Nice et à Mulhouse.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

pat64 a écrit : 16 nov. 2021, 21:11
Decock et arros absents
Decock et Tarantino tu veux dire. Arros a marqué le 3e je crois.
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 16 nov. 2021, 23:15 Belle victoire aux TAB où Florian Hardy fait autorité. Il ne peut pas être parfait Florian, mais perso j'adhère. Et je suis assez difficile question gardien.
J'ai aimé la solidarité de l'équipe qui fait corps. On n'a pas sombré au T1 alors qu'on a été assez malmenés dans la seconde partie de ce 1er tiers.
Il faut reconnaitre qu'on a des joueurs au talent indéniable : Gegeris, Karvonen, Polodyan, Makela, Gutwald, Massy qui prend une dimension assez étonnante. Meilleur pointeur de l'équipe d'ailleurs avant ce match (après, faut voir :) ).
Là, je pense qu'on va monter d'un cran. En tous cas, 2 points qui vont leur donner envie d'aller chercher quelque chose à Nice et à Mulhouse.
Massy fait chier avec sa nonchalance et ses palets perdus
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

pat64 a écrit : 16 nov. 2021, 23:43
Massy fait chier avec sa nonchalance et ses palets perdus
Ca arrive aussi à Sweeney. Mais Massy est offensif, ça explique, ça n'excuse pas.
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 17 nov. 2021, 07:50
pat64 a écrit : 16 nov. 2021, 23:43
Massy fait chier avec sa nonchalance et ses palets perdus
Ca arrive aussi à Sweeney. Mais Massy est offensif, ça explique, ça n'excuse pas.
Sweeney moins dilletante
Offensif aussi mais hier plus safe car jouait avec Larroque
Massy avec palat

On espère ozols pour vendredi , il est avec eux 🙏🏻
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 16 nov. 2021, 23:15 Belle victoire aux TAB où Florian Hardy fait autorité. Il ne peut pas être parfait Florian, mais perso j'adhère. Et je suis assez difficile question gardien.
J'ai aimé la solidarité de l'équipe qui fait corps. On n'a pas sombré au T1 alors qu'on a été assez malmenés dans la seconde partie de ce 1er tiers.
Il faut reconnaitre qu'on a des joueurs au talent indéniable : Gegeris, Karvonen, Polodyan, Makela, Gutwald, Massy qui prend une dimension assez étonnante. Meilleur pointeur de l'équipe d'ailleurs avant ce match (après, faut voir :) ).
Là, je pense qu'on va monter d'un cran. En tous cas, 2 points qui vont leur donner envie d'aller chercher quelque chose à Nice et à Mulhouse.
On s est fait une petite vidéo du penalty de polodyan et gegeris avec ralentis et zoom
Il faut un truc de malade polodyan…. Superbe
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

NICE - ANGLET : 6-4

Et pourtant !!! Ce match était largement à notre portée. Je dirais même qu'on l'aurait probablement gagné avec Florian Hardy dans la cage.
Je ne sais pas ce qui se passe avec Léo Bertein, mais il est d'une fébrilité redoutable. Parfois complètement hors du coup. On ne pouvait pas gagner ce match dans ces conditions. J'aime bien Léo, je l'ai toujours défendu, je n'en rajouterai pas, il a peut-être une mauvaise passe, je n'en sais rien. Je pense qu'il a 2 buts sûrs pour lui et peut-être 3 !
Le point sur nos pointeurs (regardez sur FFHG le nombre de joueurs de CERGY bien placés !!!) :

1 - Kevin Massy 13 pts (3B - 10A)
2 - Thomas Decock 10 pts (5B - 5A)
3 - Juho Makela 10 pts (1B - 9A)
4 - Emils Gegeris 8 pts (5B - 3A)
5 - Nicolas Arrossamena 6 pts (4B - 2A)
6 - Jacob Sweeney 6 pts (1B - 5A)
7 - Peter Hrehorcak 5 pts (3B - 2A)
8 - Michal Gutwald 4 pts (3B - 1A)
9 - Victor Ranger 3 pts (3B - 0A)
10 - Elias Karvonen 3 pts (2B - 1A)

Gegeris et Karvonen devraient se retrouver en tête et personnellement, étant donné que je suis russophile (et pas seulement pour le hockey), je souhaite que le jeune Polodyan marque rapidement des points. Pour moi, c'est déjà une très bonne pioche ce jeune Russe.

A noter que les 2 commentateurs niçois (mieux que par le passé, sur ce match) se sont permis de dire que Polodyan était quelque peu "transparent" (disons pas très remarquable) alors que quand on se focalisait sur lui, on pouvait voir qu'il ne perd pas le puck et qu'il met toujours ses partenaires dans les meilleures conditions pour shooter ou progresser vers la zone aderse.

Bref, nous avons perdu, mais il y a du mieux. Mulhouse ne sera pas plus difficile à jouer que Nice, il faudrait prendre des points avec Florian Hardy dans la cage cette fois-ci. Je pense que David Dostal avait plutôt le match de Mulhouse dans le viseur et a donc laissé Hardy au repos après Gap.
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

je sais pas si vous auriez gagné avec Hardy mais en tout cas il est clair que votre gardien a été plus que moyen.
apres on vous a aussi offert de jolis cadeaux en defense.
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 18 nov. 2021, 12:52 NICE - ANGLET : 6-4

Et pourtant !!! Ce match était largement à notre portée. Je dirais même qu'on l'aurait probablement gagné avec Florian Hardy dans la cage.
Je ne sais pas ce qui se passe avec Léo Bertein, mais il est d'une fébrilité redoutable. Parfois complètement hors du coup. On ne pouvait pas gagner ce match dans ces conditions. J'aime bien Léo, je l'ai toujours défendu, je n'en rajouterai pas, il a peut-être une mauvaise passe, je n'en sais rien. Je pense qu'il a 2 buts sûrs pour lui et peut-être 3 !
Le point sur nos pointeurs (regardez sur FFHG le nombre de joueurs de CERGY bien placés !!!) :

1 - Kevin Massy 13 pts (3B - 10A)
2 - Thomas Decock 10 pts (5B - 5A)
3 - Juho Makela 10 pts (1B - 9A)
4 - Emils Gegeris 8 pts (5B - 3A)
5 - Nicolas Arrossamena 6 pts (4B - 2A)
6 - Jacob Sweeney 6 pts (1B - 5A)
7 - Peter Hrehorcak 5 pts (3B - 2A)
8 - Michal Gutwald 4 pts (3B - 1A)
9 - Victor Ranger 3 pts (3B - 0A)
10 - Elias Karvonen 3 pts (2B - 1A)

Gegeris et Karvonen devraient se retrouver en tête et personnellement, étant donné que je suis russophile (et pas seulement pour le hockey), je souhaite que le jeune Polodyan marque rapidement des points. Pour moi, c'est déjà une très bonne pioche ce jeune Russe.

A noter que les 2 commentateurs niçois (mieux que par le passé, sur ce match) se sont permis de dire que Polodyan était quelque peu "transparent" (disons pas très remarquable) alors que quand on se focalisait sur lui, on pouvait voir qu'il ne perd pas le puck et qu'il met toujours ses partenaires dans les meilleures conditions pour shooter ou progresser vers la zone aderse.

Bref, nous avons perdu, mais il y a du mieux. Mulhouse ne sera pas plus difficile à jouer que Nice, il faudrait prendre des points avec Florian Hardy dans la cage cette fois-ci. Je pense que David Dostal avait plutôt le match de Mulhouse dans le viseur et a donc laissé Hardy au repos après Gap.
Karvonen peut pas être devant car il a été blessé 5 semaines facile

Gegeris et le russe sont jeunes …. Gegeris monte en puissance

Oui Bertein est à la cave mais 3 break sur 3 changements de ligne c’est quand même honteux
Répondre