Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Anglet Hormadi Pays Basque 2021/2022

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

La doublette Vasylev-Polodyan promet beaucoup. Le premier marque son 1er but sous nos couleurs, été partout, et le 2e met un but.. mama un bonbon ..


Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 21 déc. 2021, 23:18 La doublette Vasylev-Polodyan promet beaucoup. Le premier marque son 1er but sous nos couleurs, été partout, et le 2e met un but.. mama un bonbon ..
Ils ont tout peté ce soir
Polo met 10 points en 11 matchs
Même Hrehorcak se sent bien avec eux ( 3 points)
La une aussi est très bien
Par contre arross grosse commotion 😱😡
Et makela manque …
Quel plaisir enfin ce match
C1764
Poussin
Poussin
Messages : 103
Enregistré le : 21 avr. 2016, 17:19
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Très beau match en effet ou globalement tout a plutôt bien fonctionné.

Grosse intensité des 2 côtés sur le premier tiers. Un peu de réussite et beaucoup de Hardy pour ne pas prendre de but et marquer rapidement.

Vasilyev et Polodyan se trouvent à merveille. Ca va très vite et ça shoot dans n'importe quelle position. Evidemment ça score (3 buts pour cette ligne hier). Vasilyev semble avoir une super attitude en plus, toujours à motiver ses partenaires, féliciter, venir parler. L'intégration est rapide c'est positif.

Dans le sillage de cette ligne virevoltante on a l'impression que tout le monde a mis énormément d'intensité avec une mention spéciale pour Tarantino en défense et Neyens devant qui se sont démenés.

Bel apport des jeunes aussi, notamment Fremond derrière.

Si l'implication et l'état d'esprit restent identiques on verra plein de belle choses.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

excellent scouting d'Anglet avec les 2 Russes
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

C1764 a écrit : 22 déc. 2021, 09:22 Très beau match en effet ou globalement tout a plutôt bien fonctionné.

Grosse intensité des 2 côtés sur le premier tiers. Un peu de réussite et beaucoup de Hardy pour ne pas prendre de but et marquer rapidement.

Vasilyev et Polodyan se trouvent à merveille. Ca va très vite et ça shoot dans n'importe quelle position. Evidemment ça score (3 buts pour cette ligne hier). Vasilyev semble avoir une super attitude en plus, toujours à motiver ses partenaires, féliciter, venir parler. L'intégration est rapide c'est positif.

Dans le sillage de cette ligne virevoltante on a l'impression que tout le monde a mis énormément d'intensité avec une mention spéciale pour Tarantino en défense et Neyens devant qui se sont démenés.

Bel apport des jeunes aussi, notamment Fremond derrière.

Si l'implication et l'état d'esprit restent identiques on verra plein de belle choses.
Le premier bloc est aussi à 2 buts
Le travail de karvonen est intense pour sortir des palets propres
M’étonnes pas que ce garçon pas encore à son niveau ai tenu 7 ans sur un bloc 3 ou 4 en liiga sans être coupé …!!! Quel abattage !!!
Tous les buts sont magnifiques

Polodyan a enrhumé moisand ….😱

Hrehorcak renaît
Massy redevient massy
Gutwald reprend sa densité et Sweeney toujours régulier

Et pour une fois …. 🙏🏻🙏🏻 Un peu de réalisme et de réussite oui

Bémol …. La commotion a arross
Déjà que makela ça pue un peu … pubalgie pas sympa …
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

pat64 a écrit : 22 déc. 2021, 12:57
C1764 a écrit : 22 déc. 2021, 09:22 Très beau match en effet ou globalement tout a plutôt bien fonctionné.

Grosse intensité des 2 côtés sur le premier tiers. Un peu de réussite et beaucoup de Hardy pour ne pas prendre de but et marquer rapidement.

Vasilyev et Polodyan se trouvent à merveille. Ca va très vite et ça shoot dans n'importe quelle position. Evidemment ça score (3 buts pour cette ligne hier). Vasilyev semble avoir une super attitude en plus, toujours à motiver ses partenaires, féliciter, venir parler. L'intégration est rapide c'est positif.

Dans le sillage de cette ligne virevoltante on a l'impression que tout le monde a mis énormément d'intensité avec une mention spéciale pour Tarantino en défense et Neyens devant qui se sont démenés.

Bel apport des jeunes aussi, notamment Fremond derrière.

Si l'implication et l'état d'esprit restent identiques on verra plein de belle choses.
Le premier bloc est aussi à 2 buts
Le travail de karvonen est intense pour sortir des palets propres
M’étonnes pas que ce garçon pas encore à son niveau ai tenu 7 ans sur un bloc 3 ou 4 en liiga sans être coupé …!!! Quel abattage !!!
Tous les buts sont magnifiques

Polodyan a enrhumé moisand ….😱

Hrehorcak renaît
Massy redevient massy
Gutwald reprend sa densité et Sweeney toujours régulier

Et pour une fois …. 🙏🏻🙏🏻 Un peu de réalisme et de réussite oui

Bémol …. La commotion a arross
Déjà que makela ça pue un peu … pubalgie pas sympa …
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

pat64 a écrit : 22 déc. 2021, 12:57
Polodyan a enrhumé moisand ….😱
Comme c'est pas moi qui le dit, ça passe mieux :mdr1:

Mais oui là vos recrues ont été très bonnes et ont redonné de l'allant à l'équipe.

Espérons qu'on soit moins spectateurs ce soir côté Boxers.
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

hatron a écrit : 22 déc. 2021, 13:08
pat64 a écrit : 22 déc. 2021, 12:57
Polodyan a enrhumé moisand ….😱
Comme c'est pas moi qui le dit, ça passe mieux :mdr1:

Mais oui là vos recrues ont été très bonnes et ont redonné de l'allant à l'équipe.

Espérons qu'on soit moins spectateurs ce soir côté Boxers.
Bah sur ses 2 coast to coast à briancon on nous dit que les def sont comme des plots blabla
Là c’est moisand même si …. Moisand … enfin bref
L’allant se voit à l’entraînement depuis 2 semaines
Pas que ces recrues ….. ils apportent de la folie et de la créativité …..
Mais en plus ils défendent etc ….
Et leur qualités iront bien sur grande glace aussi

Ah des russes dim en a eu un paquet de proposé … après c’est parfois des choix aventureux

Ce soir spinozzi et Decock sais pas si vont finir le match 🤣🤣🙏🏻

Je trouve que Bordeaux ai été attentiste…. Déjà surpris oui …. Menés très vite
Et c’est assez équilibré…. Hardy les écœure …
Et nous pour la première fois on est tueurs !!! Et pas des buts en bois …
Après les t3 ils ont laissé un peu tomber en pensant à aujourd’hui
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Belle prestation d’anglet qui a maîtrisé tous le match à 5 contre 5
Dommage de laisser un point
Encore un match énorme des russes et une belle maîtrise malgré maintenant l’absence de gegeris …
On est noirs là merde 😡😡
Gegeris arros et makela c’est une belle ligne

On revient sur le 8 et le 7 ….. en avoir 2 en ligne de mire c’est déjà mieux

Franchement bordeaux pas tranchant ce soir en particulier au t3 …. Beaucoup de tirs hors cadres et plutôt dominés ….

Très content pour karvonen
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Un gros trou d'air au second tiers, une fin de 3e tiers compliqué avec des joueurs cramés, Gutwald qui a lutté jusqu'à la fin tiraillé par des crampes.

Un beau combat et une belle mentalité des joueurs. La joie de Dostal sur le banc après le but en prolongation faisait plaisir à voir.

Déçu par l'ambiance, ou le manque d'ambiance plutôt,de Meriadeck
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 23 déc. 2021, 01:43 Un gros trou d'air au second tiers, une fin de 3e tiers compliqué avec des joueurs cramés, Gutwald qui a lutté jusqu'à la fin tiraillé par des crampes.

Un beau combat et une belle mentalité des joueurs. La joie de Dostal sur le banc après le but en prolongation faisait plaisir à voir.

Déçu par l'ambiance, ou le manque d'ambiance plutôt,de Meriadeck
A 3 contre 5 aussi
Et la faute de karvonen sur fouquerel mouais
😊….. joue bien le coup le gardien
Belle simulation….
Mais très peu de tirs cadrés de bordeaux …
Et une maîtrise d’anglet assez étonnante

Par contre gegeris blessé 3 semaines
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Oui surtout que l'arbitre est devant le contact de Karvonen. Il ne lève pas le bras au début et décide d'appeler la pénalité 5 seconde plus tard.. bref c'est pas le plus important.
On va juste retenir que l'équipe joue de mieux en mieux, les 2 russes se font plaisir et tirent l'équipe vers le haut.

L'équipe reste sur les 7 derniers matchs quand même sur un bilan de 5 victoire et 2 défaites. Les défaites étant contre Grenoble, intouchable, et Rouen ou y avait moyen de gratter quelques chose. Ça laisse espérer une phase retour tres intéressante
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

De la casse

Gegeris 3 semaines
Arros 3 semaines
Makela … hummm … pubalgie à la con

Pas rien…. Juste maintenant qu’on est bien
Sérieux on est noirs cette année
😡😡
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Merci pour les infos infirmerie Pat, pas moyen de les avoir autrement. C'est dommage pour Arrossamena qui était vraiment très très bien ces derniers matchs.
Je confirme ne pas avoir compris la faute sifflée contre Karvonen. Et sur Arrossamena, il n'y avait rien ?
Ces 2 Russes sont créatifs, techniques, patinent fort. De très bons Russes quoi.
J'espère qu'un défenseur est encore possible au cas où ! Quoi que, Lionel Tarantino, repositionné défenseur, je trouve ça très satisfaisant. Et pour revenir aux Russes : ils défendent bien, surtout lorsque (c'est rare) ils perdent le puck, ça revient fort derrière. Ben ça rigole pas au pays d'AK Bars et Magnitogorsk, faut être discipliné et accomplir la tâche qui incombe.
Super méga content de voir cette équipe renaître avec ces 2 jeunes joueurs pleins d'avenir.
Un seul truc : j'espère que Dimet ne va pas lorgner dessus parce que ça va finir par me les briser.
D'ailleurs, les 2 commentateurs Fanseat (Ladonne & Molia je crois pour le match de La Barre) ont commencé par cirer les pompes de Dimet en disant qu'il regardait. Et on sentait, dans les commentaires, que ça modérait un maximum. Il faudrait qu'ils commencent à comprendre que nos intérêts divergent et que Dimet roule désormais pour une autre marque. Perso ça me les brise de voir qu'il fait ses emplettes chez nous. Faudrait pas que ça devienne une habitude, même si les gens sont évidemment libres.
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 24 déc. 2021, 11:45 Merci pour les infos infirmerie Pat, pas moyen de les avoir autrement. C'est dommage pour Arrossamena qui était vraiment très très bien ces derniers matchs.
Je confirme ne pas avoir compris la faute sifflée contre Karvonen. Et sur Arrossamena, il n'y avait rien ?
Ces 2 Russes sont créatifs, techniques, patinent fort. De très bons Russes quoi.
J'espère qu'un défenseur est encore possible au cas où ! Quoi que, Lionel Tarantino, repositionné défenseur, je trouve ça très satisfaisant. Et pour revenir aux Russes : ils défendent bien, surtout lorsque (c'est rare) ils perdent le puck, ça revient fort derrière. Ben ça rigole pas au pays d'AK Bars et Magnitogorsk, faut être discipliné et accomplir la tâche qui incombe.
Super méga content de voir cette équipe renaître avec ces 2 jeunes joueurs pleins d'avenir.
Un seul truc : j'espère que Dimet ne va pas lorgner dessus parce que ça va finir par me les briser.
D'ailleurs, les 2 commentateurs Fanseat (Ladonne & Molia je crois pour le match de La Barre) ont commencé par cirer les pompes de Dimet en disant qu'il regardait. Et on sentait, dans les commentaires, que ça modérait un maximum. Il faudrait qu'ils commencent à comprendre que nos intérêts divergent et que Dimet roule désormais pour une autre marque. Perso ça me les brise de voir qu'il fait ses emplettes chez nous. Faudrait pas que ça devienne une habitude, même si les gens sont évidemment libres.
Et gegeris aussi …. Ça fait une grosse ligne tout ça !!
Sur Tarantino … a mon avis y’a pas faute … c’est limite mais je penses pas ….

Oui au moment où on revit , on a 3 gros joueurs absents
Après y’a peu de matchs là mais merde !!!

De toute façon tous le monde ou presque veut la mort de David !!!! Certains aussi sont dans le style on joue que avec les gars du coin et des potes et on va en d2 …. Yen a qui préféreraient ça mais garder leur place au chaud dans ce nid de vipère !!

Pour l’instant Dimet a pas les moyens ! Par ailleurs d’autres les ont vu …. Et ces gars là peuvent même aspirer à l’étranger …. On verra !
On a aussi les moyens de les garder
Là meilleure manière est de passer devant bordeaux et de jouer les play off ….. au moins sportivement t’auras pas de différence en notre défaveur …🤷🏻

Bon après ils ont du respect pour dim …. Moi aussi
Mais on est pas dépourvu de budget
Faire des play off serait un plus

Oui ils ne rechignent pas à défendre
D’ailieurs polodyan est même aligné parfois en inf

Espérons que makela récupère plus vite mais c’est chaud et que Gege aussi …. 🙏🏻🙏🏻
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

pat64 a écrit : 24 déc. 2021, 12:04 Bon après ils ont du respect pour dim …. Moi aussi
Moi aussi mais il n'est plus au club et il faut se faire à cette idée.
Tout à fait d'accord sur le fait qu'il faudrait finir devant eux et je crois que c'est possible avec le retour d'Arrossamena et Gegeris.
C1764
Poussin
Poussin
Messages : 103
Enregistré le : 21 avr. 2016, 17:19
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Sentiment mitigé hier lors de la défaite contre Angers.

D'un côté on peut avoir quelques regrets, Anglet tient plutôt bien sur les 2 premiers tiers. (29 à 22 aux tirs pour les locaux sur ces 2 tiers). Un peu comme le début de premier tiers contre Bordeaux, on sent que le jeu est équilibré mais ce coup ci la pièce tombe du mauvais côté. La ligne Polodyan Vasilyev Hrehorcak fonctionne toujours très bien.

D'un autre ce match marque aussi les limites de l'effectif réduit. (Gegeris, Arrosamena toujours out, Pons en plus)
14 attaquants sur la feuille de match (même si physiquement je n'ai pas trouvé les joueurs cramés hier), donc des lignes chamboulées pour tenter de garder un minimum d'équilibre. Des paires défensives remaniées également pour palier aux absences (3 défenseurs de métier, 2 jeunes avec quelques matches de Magnus au compteur et Tarentino reconverti en défenseur même si pour moi c'est une très belle réussite).
Bertein très bon sur le 3e tiers à 3-0 mais un peu responsable sur les 2 premiers. Un PP qui ne fonctionne pas, malgré un très beau 6v4 stérile sur les dernières minutes du match.

En face c'est très pro, les PP sont maitrisés, le PK est en place et le gardien solide donc ça ne permet pas de passer mais l'écart sur un match n'est pas insurmontable avec quelques retours. D'ailleurs Makela fait du bien, beaucoup d'activités et de la grinta (trop même, pourquoi jouer ce face off alors qu'il est averti ? et prendre 2 minutes alors qu'on était à 5v4). Mais avec toutes ces blessures, pourquoi ne pas envisager quelques licences bleues avec Toulouse ? Ca s'était mal fini ? Je pense que sur un match comme ça, faire venir Riendeau, Gautier ou même Maso qui connaissent la maison pourrait apporter un plus (certainement mieux que jouer à 3 lignes).
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

C1764 a écrit : 29 déc. 2021, 11:14 Sentiment mitigé hier lors de la défaite contre Angers.

D'un côté on peut avoir quelques regrets, Anglet tient plutôt bien sur les 2 premiers tiers. (29 à 22 aux tirs pour les locaux sur ces 2 tiers). Un peu comme le début de premier tiers contre Bordeaux, on sent que le jeu est équilibré mais ce coup ci la pièce tombe du mauvais côté. La ligne Polodyan Vasilyev Hrehorcak fonctionne toujours très bien.

D'un autre ce match marque aussi les limites de l'effectif réduit. (Gegeris, Arrosamena toujours out, Pons en plus)
14 attaquants sur la feuille de match (même si physiquement je n'ai pas trouvé les joueurs cramés hier), donc des lignes chamboulées pour tenter de garder un minimum d'équilibre. Des paires défensives remaniées également pour palier aux absences (3 défenseurs de métier, 2 jeunes avec quelques matches de Magnus au compteur et Tarentino reconverti en défenseur même si pour moi c'est une très belle réussite).
Bertein très bon sur le 3e tiers à 3-0 mais un peu responsable sur les 2 premiers. Un PP qui ne fonctionne pas, malgré un très beau 6v4 stérile sur les dernières minutes du match.

En face c'est très pro, les PP sont maitrisés, le PK est en place et le gardien solide donc ça ne permet pas de passer mais l'écart sur un match n'est pas insurmontable avec quelques retours. D'ailleurs Makela fait du bien, beaucoup d'activités et de la grinta (trop même, pourquoi jouer ce face off alors qu'il est averti ? et prendre 2 minutes alors qu'on était à 5v4). Mais avec toutes ces blessures, pourquoi ne pas envisager quelques licences bleues avec Toulouse ? Ca s'était mal fini ? Je pense que sur un match comme ça, faire venir Riendeau, Gautier ou même Maso qui connaissent la maison pourrait apporter un plus (certainement mieux que jouer à 3 lignes).
Oui un match dans le même esprit et satisfaisant
Après toujours la boulette de Bertein mais bon
Gros gardien en face …. Et c’est solide
On a pas à rougir

Le mois de janvier va être déterminant avec la réception de beaucoup de nos adversaires directs et parfois 2 fois et aussi en déplacement
Tout se jouera la
Le Covid nous permettra peut être de récupérer les absents

Un défenseur de métier devrait arriver

Après les licences bleues c’est pas que les jeunes ?? De toute façons certains ce n’est même pas envisageable et en général c’est le gros qui prête au petit ….🤷🏻
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Oui les licences bleues c'est réservé aux U23
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Interview très lucide de Dostal sur le club: le boulet que représente pour le club cette petite glace et la future patinoire, les apports de Batna et Kaspar pour le club, la difficulté de recruter pendant cette période compliquée, et un gros taquet sur l'arbitrage en France notamment..

https://www.plandematch.fr/31/12/2021/a ... de-hockey/
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

J'étais surpris qu'il ose parler librement de l'arbitrage ainsi...
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Et même son analyse sur le niveau du Hockey en France, sa professionnalisation comparée aux autres pays que j'ai trouvé très juste et sans langue de bois
Image
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 04 janv. 2022, 17:15 Nouvelle arrivée

https://twitter.com/HormadiElite/status ... CkL4w&s=19
Et oui premier joueur black a l Hormadi ?

Sergent Garcia CJ
Joueur propre et équilibré
Ça va changer d’autres dingues 😛
piand
Cadet
Cadet
Messages : 1465
Enregistré le : 08 août 2007, 14:11
Localisation : ANGERS
A remercié : 33 fois
A été remercié : 72 fois

Message non lu

Sa couleur de peau est-elle vraiment importante ??😤😤
VIVE LE HOCKEY
Répondre