Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Anglet Hormadi Pays Basque 2021/2022

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

benoit a écrit : 18 nov. 2021, 13:04 je sais pas si vous auriez gagné avec Hardy mais en tout cas il est clair que votre gardien a été plus que moyen.
apres on vous a aussi offert de jolis cadeaux en defense.
Heu pas nous ….😁✌️?

3 buts sur des changements de lignes ridicules et perte de palets ….
Disons que Hardy rattrape les coui…. De certains au moins 3 ou 4 fois
Bertein est absolument pas décisif !!!
Comme actuellement on a des moments de flottements …. On a besoin de ces 2 ou 3 arrêts décisifs
Or la …. Que dalle …. Sinon j’aurais bien dit un 3-3 ou 4-4 et advienne que pourra

Vendredi ozols sera la ….

Le positif est que Hrehorcak a enfin marqué … Decock arros et le russe marchent bien même si le russe au centre bof mais oui il faut briller les autres comme sur le dernier but !!!


Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

pat64 a écrit : 18 nov. 2021, 13:11 Karvonen peut pas être devant car il a été blessé 5 semaines facile
S'il ne se reblesse pas, il va remonter au classement. Sinon aux points, en tous cas aux buts. Il en a déjà 2 !
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

benoit a écrit : 18 nov. 2021, 13:04 je sais pas si vous auriez gagné avec Hardy mais en tout cas il est clair que votre gardien a été plus que moyen.
apres on vous a aussi offert de jolis cadeaux en defense.
Disons que vous étiez largement prenables et qu'avec Hardy ça pouvait partir en PRL. Je ne dis pas qu'on aurait gagné, mais ça aurait été nettement plus serré. Enfin bon, ça a été un beau match, sans coups foireux et vos commentateurs ont été bien.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

pat64 a écrit : 18 nov. 2021, 13:16 même si le russe au centre bof mais oui il faut briller les autres comme sur le dernier but !!!
Effectivement, Polodyan n'est pas forcément au mieux dans l'axe. C'est plutôt un électron libre qui a quand même un pouvoir perturbateur de part sa technique et sa vision du jeu. Très bonne pioche.
J'ai hâte de voir le match VS Milhüsa vendredi soir avec Hardy dans la cage et l'apport d'Ozols en défense.
Quelqu'un sait ce qu'il a eu Pons ? Coupure à la main ?
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 18 nov. 2021, 14:03
pat64 a écrit : 18 nov. 2021, 13:16 même si le russe au centre bof mais oui il faut briller les autres comme sur le dernier but !!!
Effectivement, Polodyan n'est pas forcément au mieux dans l'axe. C'est plutôt un électron libre qui a quand même un pouvoir perturbateur de part sa technique et sa vision du jeu. Très bonne pioche.
J'ai hâte de voir le match VS Milhüsa vendredi soir avec Hardy dans la cage et l'apport d'Ozols en défense.
Quelqu'un sait ce qu'il a eu Pons ? Coupure à la main ?
Oui points de sutures mais ça fait mal
Coupure profonde

Pour moi au centre et au face off c’est makela ….mais question créativité c’est pas polodyan
Et tu peux pas mettre polodyan avec héros et karvonen
De plus à gap, gegeris karvonen makela ça a bie. Marché…. Et hier polodyan Decock arros ça a plus que marché
Mais …. Trop d’erreurs individuelles…. Massy pas à l’aise sans sweeney
Mais avec ozols on aura 3 gauchers et 3 droitiers … et je penses que massy sera avec gutwald
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 18 nov. 2021, 12:52 NICE - ANGLET : 6-4

Et pourtant !!! Ce match était largement à notre portée. Je dirais même qu'on l'aurait probablement gagné avec Florian Hardy dans la cage.
Je ne sais pas ce qui se passe avec Léo Bertein, mais il est d'une fébrilité redoutable. Parfois complètement hors du coup. On ne pouvait pas gagner ce match dans ces conditions. J'aime bien Léo, je l'ai toujours défendu, je n'en rajouterai pas, il a peut-être une mauvaise passe, je n'en sais rien. Je pense qu'il a 2 buts sûrs pour lui et peut-être 3 !
Le point sur nos pointeurs (regardez sur FFHG le nombre de joueurs de CERGY bien placés !!!) :

1 - Kevin Massy 13 pts (3B - 10A)
2 - Thomas Decock 10 pts (5B - 5A)
3 - Juho Makela 10 pts (1B - 9A)
4 - Emils Gegeris 8 pts (5B - 3A)
5 - Nicolas Arrossamena 6 pts (4B - 2A)
6 - Jacob Sweeney 6 pts (1B - 5A)
7 - Peter Hrehorcak 5 pts (3B - 2A)
8 - Michal Gutwald 4 pts (3B - 1A)
9 - Victor Ranger 3 pts (3B - 0A)
10 - Elias Karvonen 3 pts (2B - 1A)

Gegeris et Karvonen devraient se retrouver en tête et personnellement, étant donné que je suis russophile (et pas seulement pour le hockey), je souhaite que le jeune Polodyan marque rapidement des points. Pour moi, c'est déjà une très bonne pioche ce jeune Russe.

A noter que les 2 commentateurs niçois (mieux que par le passé, sur ce match) se sont permis de dire que Polodyan était quelque peu "transparent" (disons pas très remarquable) alors que quand on se focalisait sur lui, on pouvait voir qu'il ne perd pas le puck et qu'il met toujours ses partenaires dans les meilleures conditions pour shooter ou progresser vers la zone aderse.

Bref, nous avons perdu, mais il y a du mieux. Mulhouse ne sera pas plus difficile à jouer que Nice, il faudrait prendre des points avec Florian Hardy dans la cage cette fois-ci. Je pense que David Dostal avait plutôt le match de Mulhouse dans le viseur et a donc laissé Hardy au repos après Gap.
En tout cas le carnet d’adresse de David est énorme
Après batna , hunkes ( le boss) et kaspar le monstre
Fallait dégoter gegeris et polodyan…. Et d’autres
C’est incroyable
Ça change un peu …. Y’a 3 ans on avait eu à priori de bonnes pioches qui au final a été catastrophique… les finlandais de Nice
En pertilla a été le seul à sortir du lot … mais c’était assez bof sauf 2 mois et demi et après je chemin de croix
Certes gardien blessé mais … y’avait pas d’état d’esprit
Là je groupe vit bien

Après moi le match qui me hante c’est contre Cham à la maison !!!
41 tirs a 14 … Bertein 3 buts pour lui et … trou au t3
Mais jamais jamais on perd ce match

Et on serait à 15 points …. Le reste encore … celui la est une faute professionnelle

À Nice alors que l attaque se réveille … c’est ailleurs que ça a failli …. Rageant
Modifié en dernier par pat64 le 18 nov. 2021, 15:21, modifié 1 fois.
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 18 nov. 2021, 14:03
pat64 a écrit : 18 nov. 2021, 13:16 même si le russe au centre bof mais oui il faut briller les autres comme sur le dernier but !!!
Effectivement, Polodyan n'est pas forcément au mieux dans l'axe. C'est plutôt un électron libre qui a quand même un pouvoir perturbateur de part sa technique et sa vision du jeu. Très bonne pioche.
J'ai hâte de voir le match VS Milhüsa vendredi soir avec Hardy dans la cage et l'apport d'Ozols en défense.
Quelqu'un sait ce qu'il a eu Pons ? Coupure à la main ?
Il met 2 assist hier …. Fait planter des buteurs que sont Decock et arross
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

pat64 a écrit : 18 nov. 2021, 15:15
Il met 2 assist hier …. Fait planter des buteurs que sont Decock et arross
Moi je pense qu'il peut faire pas mal de choses Polodyan. Mettre ses partenaires en situation et probablement scorer lui aussi.
Il me parait bien avec Decock et Arrossamena (que je trouve pas mal en ce moment).
Et effectivement Makela-Karvonen-Gegeris, ça a de la gueule.
En défense, Larroque se révèle, Palat n'est pas mal, Massy te pose problème mais c'est le meilleur pointeur .
Comme notre powerplay n'est pas encore performant, je pense qu'on devrait viser des jeux plus simples avec masquage du gardien et slap de Gutwald/Ozols (si tu dis qu'il allume bien). Après, il y a toujours un rebond ici ou là à prendre.
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Ça pour un hold-up…😱😱🤬🤬

Incroyable de dominer comme ça …. Suis dégouté
Là ça me saoule !!!

Et encore une boulette de massy
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

pat64 a écrit : 19 nov. 2021, 22:16 Ça pour un hold-up…😱😱🤬🤬

Incroyable de dominer comme ça …. Suis dégouté
Là ça me saoule !!!

Et encore une boulette de massy
J'ai pas vu le T2. Juste entendu le commentaire selon lequel on avait dominé ce tiers. Au final, on perd en PRL un match largement à notre portée. Un point de pris, c'est mieux que de leur en laisser trois. A Nice aussi on aurait dû en prendre un.
Ozols est en place, on voit qu'il sait ce qu'il a à faire.
Le powerplay est toujours aussi peu dangereux. Bon, il faut qu'ils se trouvent des automatismes et que Dostal gère au mieux les associations.
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 19 nov. 2021, 22:26
pat64 a écrit : 19 nov. 2021, 22:16 Ça pour un hold-up…😱😱🤬🤬

Incroyable de dominer comme ça …. Suis dégouté
Là ça me saoule !!!

Et encore une boulette de massy
J'ai pas vu le T2. Juste entendu le commentaire selon lequel on avait dominé ce tiers. Au final, on perd en PRL un match largement à notre portée. Un point de pris, c'est mieux que de leur en laisser trois. A Nice aussi on aurait dû en prendre un.
Ozols est en place, on voit qu'il sait ce qu'il a à faire.
Le powerplay est toujours aussi peu dangereux. Bon, il faut qu'ils se trouvent des automatismes et que Dostal gère au mieux les associations.
On a archi dominé le t2
49 shoot au total
Je sais pas …. Manque de lucidité et un grand gardien en face
Incroyable pourtant ils ont mis les ingrédients

Alléluia un but de jaros …. Ça joue était émouvante
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

pat64 a écrit : 19 nov. 2021, 22:57
Alléluia un but de jaros …. Ça joue était émouvante
Oui, il était comme délivré. Et comme tu disais, à juste titre, il reste encore beaucoup de matchs pour qu'on remonte. Je trouve qu'on n'a pas trop ... Labarraka quand même !
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 20 nov. 2021, 03:38
pat64 a écrit : 19 nov. 2021, 22:57
Alléluia un but de jaros …. Ça joue était émouvante
Oui, il était comme délivré. Et comme tu disais, à juste titre, il reste encore beaucoup de matchs pour qu'on remonte. Je trouve qu'on n'a pas trop ... Labarraka quand même !
Bien vu le jeu de mot
Ah ça …. Depuis le début de saison c’est clair
Et les autres qui sont venus le féliciter … c’était top
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Pas de pot pour vous, hier soir vous êtes tombés sur le premier match où Morrone est impeccable 60 minutes et avec en plus le petit facteur chance qui le fuyait.

Mulhouse était étrangement mou, avec un PP indigent alors qu'il fonctionne bien d'ordinaire. Bon les deux PP étaient affreux hier soir.

Bon Jaros par contre on a cru que c'était le but du titre qu'il marquait vu la célébration :gene:
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 20 nov. 2021, 10:10 Pas de pot pour vous, hier soir vous êtes tombés sur le premier match où Morrone est impeccable 60 minutes et avec en plus le petit facteur chance qui le fuyait.

Mulhouse était étrangement mou, avec un PP indigent alors qu'il fonctionne bien d'ordinaire. Bon les deux PP étaient affreux hier soir.

Bon Jaros par contre on a cru que c'était le but du titre qu'il marquait vu la célébration :gene:
Je vais regarder le T2 que je n'ai pas vu ! La victoire a fini par pencher d'un côté puisqu' apparemment, on n'a pas réussi à concrétiser la domination du T2.
Jaros a marqué alors qu'il était dans le slot. C'est peut-être plus devant le but qu'il faut le placer, notamment en powerplay où on est effectivement très empruntés pour l'instant.
Et pour finir, votre gardien a été très bon, mais celui de Nice aussi contre nous alors qu'apparemment, hier, contre Cergy, il donne un but (si j'ai bien compris celui de la victoire de Cergy ?).
Nous ne sommes pas vernis mais ça, ça finit par tourner.
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 20 nov. 2021, 10:10 Pas de pot pour vous, hier soir vous êtes tombés sur le premier match où Morrone est impeccable 60 minutes et avec en plus le petit facteur chance qui le fuyait.

Mulhouse était étrangement mou, avec un PP indigent alors qu'il fonctionne bien d'ordinaire. Bon les deux PP étaient affreux hier soir.

Bon Jaros par contre on a cru que c'était le but du titre qu'il marquait vu la célébration :gene:
On a produit du jeu à 2 ou 3 reprises ce qui est peu
mais hier …. Franchement …. Pas récompensés
Oui j’ai entendu que morrone était dans un autre monde que dab ….. de toute façon on aura tout eu !!!
Ben jaros à la base comment dire il devait partir
Et tous le monde l’aime bien
C’est l’explosion pour une équipe qui méritait bien ça et pour un gars qui galère grave et qui est apprécié !!!
Pour l’instant il est là ….. en attendant note joueur NHL … ☺️😊🙏🏻

Par contre vous les baisses de régime de salituro etc sont compensées

Nous les baisses de Hardy , yen a pas beaucoup … sont pas compensés et les boulettes non plus ( encore massy hier en prolongation)

À Nice on a tout payé cash !!! Espérons que ça tourne car ce groupe vit bien
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Hier soir ce sont des joueurs qui jusque là manquaient de réussite qui vont ont fait mal : Loizeau, Lessard et Morrone.

Morrone est talentueux, ça on l'a déjà vu. Mais il a quelques défauts à travailler (hier soir il les a bien maîtrisés) et parfois le problème c'était qu'une grosse erreur venait coûter cher (Chamonix, Nice). Peut-être que vous ne serez que les premiers à le subir si ça le debloque mentalement. Il aurait mérité son Blanchissage.
C1764
Poussin
Poussin
Messages : 103
Enregistré le : 21 avr. 2016, 17:19
A été remercié : 10 fois

Message non lu

L'ex future Angloye et compère de Massy à Strasbourg, Colton Waltz, coupé de l'effectif des Cincinnati Cyclones en ECHL.

https://www.echl.com/en/news/2021/11/ec ... ons-nov-22

Cela pourrait faire suite à une suspension pour une bagarre après la fin du T1 d'un match la semaine dernière.
6 joueurs exclus (3 de chaque côté dont 3 défenseurs des Cyclones...).

https://www.echl.com/en/news/2021/11/ec ... ons-nov-14
https://cycloneshockey.com/news/2021/11 ... or-5-4-win
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

ANGLET - BORDEAUX : 3-4 PRL

Une victoire somme toute assez méritée parce que Bordeaux a globalement dominé. Pas le début de match, mais par la suite, nous avons subi et parfois beaucoup.
Plus la saison avance, plus je me dis que, si le recrutement n'est fondamentalement pas mauvais, nous n'avons aucun joueur dominant offensivement parlant. En National League Suisse, le TOP SCORER se remarque à son casque différent sur lequel il est écrit "top scorer". Chez nous, personne de remarquable. Nous n'avons pas ce type de joueur. C'est dommage, car il y a de bons éléments à côté comme Karvonen, Gegeris, Polodyan. Alors si ce joueur supplémentaire d'expérience pouvait participer à l'aventure en janvier, ça pourrait solutionner notre problème.
Nous avons quand même gratté la PRL, pour finir avec ce but folklorique qui aurait très bien pu être annulé car on aurait pu considérer que Fouquerel avait fait l'arrêt et que ce n'est pas vraiment dans la continuité du jeu la relance ...
D'ailleurs à ce niveau, je n'ai même pas regardé qui étaient les 2 heads mais ils ont eu tendance à ne rien siffler et oublier 2/3 retenir/accrocher flagrants en faveur des locaux. Bizarre cet arbitrage. Permissif. Heureusement que les joueurs ont été étonnamment calmes ...
1 point mais c'est décevant et attention à Briançon car là, on a OBLIGATION d'en prendre 3. J'ai regardé la fin de leur derby contre GAP, c'est une équipe qui peut nous poser des problèmes si on joue sans intensité. On dirait que physiquement, on ne peut pas mettre 60' d'intensité avec 4 lignes.
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Match contre Rouen initialement prévu à la Barre le 7 décembre avancé au Mardi 30 Novembre à 20h30.
La date de report du 14 novembre pas encore connue.
Image
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Pour raisons personnelles, Andréa Palat quitte le club.

Facebook club
Image
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

ANGLET - BRIANCON : 4-3 TAB

Un point perdu selon le commentateur Fanseat (Vénutier il me semble).

No comment. Je commenterai quand il y aura des choses positives à dire. J'entame une thérapie :amen:
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

No comment c'est le mot oui...

Un 1er tiers bien bien dégueulasse à regarder. L'Hormadi a passé quasiment la moitié du tiers en supériorité numérique, même par moment à 5vs3, incapable de marquer. 21 tirs à 1 et rien...

Un deuxième tiers un peu plus vivant et un 3e but dans le 3e tiers de Makela qui venait sceller le sort de la rencontre.... Pas du tout, comme depuis le début de la saison un énorme trou d'air dans le derniers tiers, L'Hormadi qui enchaîne les pénalités stupides, Briançon qui s'installe dans notre zone et Hardy qui se prend un but casquette. Allez hop d'un 3-1 globalement maîtrisé on arrive à un 3-3 et une nouvelle prolongation..... Match gagné aux tirs au but....

Incompréhensible les 2 visages de cette équipe ..
Dostal qui change une nouvelle fois les lignes.

Le seul point positif c'est que ça va bientôt faire 2 mois qu'on a pas vu Mme Picavet nous arbitrer... Et qu'est ce que ça fait du bien
Image
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 27 nov. 2021, 06:16 No comment c'est le mot oui...

Un 1er tiers bien bien dégueulasse à regarder. L'Hormadi a passé quasiment la moitié du tiers en supériorité numérique, même par moment à 5vs3, incapable de marquer. 21 tirs à 1 et rien...

Un deuxième tiers un peu plus vivant et un 3e but dans le 3e tiers de Makela qui venait sceller le sort de la rencontre.... Pas du tout, comme depuis le début de la saison un énorme trou d'air dans le derniers tiers, L'Hormadi qui enchaîne les pénalités stupides, Briançon qui s'installe dans notre zone et Hardy qui se prend un but casquette. Allez hop d'un 3-1 globalement maîtrisé on arrive à un 3-3 et une nouvelle prolongation..... Match gagné aux tirs au but....

Incompréhensible les 2 visages de cette équipe ..
Dostal qui change une nouvelle fois les lignes.

Le seul point positif c'est que ça va bientôt faire 2 mois qu'on a pas vu Mme Picavet nous arbitrer... Et qu'est ce que ça fait du bien
Je m'abstiens de commenter et je fais bien, parce que c'est parfait tout ce que tu as écris. Si Dostal change les lignes, c'est qu'il ne trouve pas les complicités efficaces entre joueurs.
Le powerplay fait de la peine à voir effectivement.
Bientôt 3 mois que le championnat a démarré. Est-ce qu'on peut espérer mieux de ce groupe ?
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Palat part vraiment pour raisons personnelles ou juste pour chercher du temps de jeu ailleurs ?
Répondre