Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Anglet Hormadi Pays Basque 2021/2022

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 29 sept. 2021, 09:21 En même temps, cette équipe était plaisante avec son effectif au complet. On sentait bien, cependant, que ça manquait de profondeur, notamment en défense, même si on s'était penché sur ce secteur de façon plus "réfléchie" que les années passées. Là, ce n'est la faute de personne : Batna, Karvonen, Arrosamena, Luza ... en si peu de matchs ! La grosse poisse. Le club va devoir se pencher sur 2 nouveaux apports et si ce n'est pas possible, tout le monde va devoir hausser l'intensité pour prendre les points qu'on doit prendre (Chamonix). A Bordeaux, ce sera dur car, contrairement à ce que tu disais Pat, ils ont fait un tout autre match que nous à Rouen. Mais bon, sait-on jamais. Je pense qu'il faut les soutenir dans cette adversité, c'est "notre" club.
Par contre, il va vraiment falloir se calmer derrière et notamment Decock. Palat aussi, il prend une prison pour une faute INADMISSIBLE à ce niveau.
Si vous avez des nouvelles de l'infirmerie, tuyautez-nous ici :)
Oui enfin Rouen fait un tout autre match que contre bordeaux aussi !!
Garbay nous massacre
La pénalité de makela ( but derrière ) et de pons sont scandaleuse et c’est pas moi qui le dit !!!
Alors qu a côté même de lotte part y’a eu de ces fautes 😱😁

Ah ben je sais pas … en fonction des examens ils verront mais 2 …? Me parait pas possible

Ben prend l’équipe de l’an passé et enlèves batna et hunkes … on a de la profondeur heureusement
Gegeris a encore une assit , il va prendre confiance
Il manque un centre pour distribuer un peu de jeu

Après en défense …. Je vois pas le problème
On a fait ce qu’il faut … luza se pete ….
On a largement une défense bien supérieure
D’ailleurs c’est elle qui marque tous les buts aussi ( makela l’a touché il parait mais bon encore guntwald…) …

A voir , prions arross peut revenir assez vite
Et batna ça peut être pas grand chose ( hummm)
Et du coup luza sera remplacé à priori

Ça tombe mal … période où on rencontre nos adversaires directs

Après Cham avec 24 buts encaissés en 4 matchs c’est pas top
Devant par contre salonen et harjula c’est top ( vas aussi )

Ben c’est pareil enlèves leur 4 joueurs et on voit


Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 29 sept. 2021, 09:21 En même temps, cette équipe était plaisante avec son effectif au complet. On sentait bien, cependant, que ça manquait de profondeur, notamment en défense, même si on s'était penché sur ce secteur de façon plus "réfléchie" que les années passées. Là, ce n'est la faute de personne : Batna, Karvonen, Arrosamena, Luza ... en si peu de matchs ! La grosse poisse. Le club va devoir se pencher sur 2 nouveaux apports et si ce n'est pas possible, tout le monde va devoir hausser l'intensité pour prendre les points qu'on doit prendre (Chamonix). A Bordeaux, ce sera dur car, contrairement à ce que tu disais Pat, ils ont fait un tout autre match que nous à Rouen. Mais bon, sait-on jamais. Je pense qu'il faut les soutenir dans cette adversité, c'est "notre" club.
Par contre, il va vraiment falloir se calmer derrière et notamment Decock. Palat aussi, il prend une prison pour une faute INADMISSIBLE à ce niveau.
Si vous avez des nouvelles de l'infirmerie, tuyautez-nous ici :)
Ben en défense tu veux quoi
Un mec payé à faire banquette ?
On a 2 jeunes
Et je trouve qu’à 18 ans Larroque se débrouille bien …. On peut pas payer 6 têtes de gondoles ….
Pour moi à part des erreurs stupides comme hier qui se payent … La Défense est solide
Le bas blesse devant …. Ou ça a du mal à prendre
Et la situation va rien arranger

Après à ceux qui restent d’en faire plus
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

C'est ce que je disais. Luza effectivement il faut le remplacer.
Larroque, il me plait bien ce jeune, Gallet pareil. Ranger tarde à confirmer je trouve.
Je souhaite surtout que Batna revienne vite, car lui, il distribue et personne ne lui prend le puck.
Karvonen, si c'est la main, du genre une fracture de quelque chose, on ne va pas le revoir de si tôt !
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1554
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 170 fois
A été remercié : 186 fois

Message non lu

pat64 a écrit : 29 sept. 2021, 02:42
Romainbdl a écrit : 29 sept. 2021, 01:13 Absence de longue durée pour Karvonen et Arrossamena ? et effectivement avec un gros joueur de centre et 1 gros défenseur c'est compliqué ....

Quelle était les lignes actuels ? (si vous les connaissait ;) )
Merci d'avance
Karvonen c’est clair
Demain on saura pour batna mais ça peut être les
2 pour genre 2 mois ..🤬
C’est l’horreur …. Ou peut être pas pour batna
Luza saison terminé
Arross les adducteurs …. Difficile à dire
Si tout va vraiment bien batna c pas grand chose et arross sera remis
Sinon on aura 4 gros joueurs en moins !!
Karvonen ça semble cuit
En 3 journée autant de casse suis dégouté
J’aurais préféré qu’il soit suspendu Karvonen
Nos 2 meilleurs centres ….

Cham a une super attaque mais une défense pas en place visiblement et c’est un match à 6 points ca !!!

Bah elles ont vite changé hélas

Makela - Karvonen - Decock je crois
Jaros - Hrehorcak - Tarantino
Gegeris - Gallet - arros
Neyens - ranger - baron
Merci beaucoup de ta réponse

Effectivement ça fait beaucoup de blessé important, si il ne sont pas remplacer ça va être très compliqué ... Les adducteurs ça peut durer une grosse semaine ou jusqu'à 1 mois ... faut espèrer pour vous le retour de Batna qui peut former un bon duo avec Gegeris
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

Batna et Gegeris doivent être alignés ensemble, ce sont 2 Lettons, pareil pour Karvonen et Makela. De toute façon, absents ou pas, les joueurs survivants savent que face à Chamonix, il faut prendre 3 points. Si on perd à Bordeaux (qui vient de battre Angers), ça respectera une certaine logique.

Dernier point que j'ai oublié de relever : PAT a parfaitement raison, j'ai trouvé que le dénommé Laurent Garbay nous a plutôt bien assaisonnés à Rouen. Certaines fautes étaient loin d'être irréfutables. Attendons de voir si sa copine se met au diapason. Quelle chance pour nous d'avoir ce couple performant basé à Tarnos, non loin de La Barre. Nous sommes clairement avantagés dans leurs arbitrages. Clairement :super:
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 30 sept. 2021, 00:28 Batna et Gegeris doivent être alignés ensemble, ce sont 2 Lettons, pareil pour Karvonen et Makela. De toute façon, absents ou pas, les joueurs survivants savent que face à Chamonix, il faut prendre 3 points. Si on perd à Bordeaux (qui vient de battre Angers), ça respectera une certaine logique.

Dernier point que j'ai oublié de relever : PAT a parfaitement raison, j'ai trouvé que le dénommé Laurent Garbay nous a plutôt bien assaisonnés à Rouen. Certaines fautes étaient loin d'être irréfutables. Attendons de voir si sa copine se met au diapason. Quelle chance pour nous d'avoir ce couple performant basé à Tarnos, non loin de La Barre. Nous sommes clairement avantagés dans leurs arbitrages. Clairement :super:
Ils étaient ensemble au départ ….
Après l’absence de batna à changé les lignes
En théorie Jaros - karvonen - Hrehorcak c’était sexy mais ….. ça l’a pas été trop et maintenant …. Pffff suis deg

Ah ça …. Ils nous poursuivent même en Normandie
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Bon …..

Karvonen pas de fracture mais fêlure …. Devrait être moins long ….

Arros… a voir demain matin ….

Batna …. Devrait jouer malgré tout

Si les 2 jouent ça aidera même un peu diminués

Grosse attaque en face …. Mais à priori défense en grosse difficulté (24 buts encaissés en 3 journée )
Et nous on est plutôt solides en def mais pue efficace en attaque
A voir !!!
Cela dit , tous le monde a conscience que ce match et le suivant sont très très importants
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 914
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Énorme faute professionnelle ce soir!

Mener 3-2 à la fin du 2e tiers, un Chamonix jamais dangereux. Et un 3e tiers ou tout le monde s'arrête de jouer, plus personne ne fais d'efforts, plus rien. Et on termine avec une défaite 4-3.
Bertein en mode passoire, un tir sur 2 qui rentre..

Sans commentaires sur l'arbitrage... Toujours la même histoire...
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 01 oct. 2021, 23:20 Énorme faute professionnelle ce soir!

Mener 3-2 à la fin du 2e tiers, un Chamonix jamais dangereux. Et un 3e tiers ou tout le monde s'arrête de jouer, plus personne ne fais d'efforts, plus rien. Et on termine avec une défaite 4-3.
Bertein en mode passoire, un tir sur 2 qui rentre..

Sans commentaires sur l'arbitrage... Toujours la même histoire...
Incroyable hold-up par une équipe mais faible 🤬🤬

35 shoot à 14 … 18 min de nos amis d’entrée
Un t2 …. Plutôt convaincant… ultra domination
Et puis on s’arrête ??? En sachant que ton gardien est hors sujet
Tous le monde le sentais

Même en arrêtant de jouer ya 8 shoot à 6 au t3
Incroyable
3 buts pour Bertein …. Terrible

Le match parfait pour se relancer
Et le match parfait de l’équipe pas en confiance mais …. Comment peut on perdre ce match, je capte toujours pas 😩

Oui très clairement faute professionnelle
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

Et je crains que ça ne nous mette sur une très mauvaise pente car gagner à Bordeaux, dans ces conditions, me parait peu probable.
Comment se fait-il que les jeunes soient plus dangereux que des recrues étrangères (Ballet/Larroque par exemple, pas mal).
Concernant Léo, je donne mon joker, j'avais comme l'impression que tout pouvait rentrer ce soir ! Dur dur.
On joue d'ores et déjà le maintien ...
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 02 oct. 2021, 01:36 Et je crains que ça ne nous mette sur une très mauvaise pente car gagner à Bordeaux, dans ces conditions, me parait peu probable.
Comment se fait-il que les jeunes soient plus dangereux que des recrues étrangères (Ballet/Larroque par exemple, pas mal).
Concernant Léo, je donne mon joker, j'avais comme l'impression que tout pouvait rentrer ce soir ! Dur dur.
On joue d'ores et déjà le maintien ...
Non on joue pas le maintien
Avec les 3 points on est 7 eme
Faut pas exagérer et on a vu de bonne choses !!
Oui les jeunes sont bons
Gegeris a été bien aussi
Batna a beaucoup apporté dans la conservation

Bref avec Hardy on leur met une gaufre …

Les arbitres sont des grosses mer…. Comme souvent … mais même avec ça on doit s’en sortir

De plus un def ….. ou un centre va arriver

Bref ce résultat je l’ai vu venir au t3 …. Mais que faire … Hardy était pas là …
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 02 oct. 2021, 01:36 Et je crains que ça ne nous mette sur une très mauvaise pente car gagner à Bordeaux, dans ces conditions, me parait peu probable.
Comment se fait-il que les jeunes soient plus dangereux que des recrues étrangères (Ballet/Larroque par exemple, pas mal).
Concernant Léo, je donne mon joker, j'avais comme l'impression que tout pouvait rentrer ce soir ! Dur dur.
On joue d'ores et déjà le maintien ...
Tout est possible
Y’a quand même du mieux même si en face c’était faible
Nice bat Rouen et gagne à cergy
Dans 1 mois ou 2 on verra plus claire
Une bonne série et ça peut
Après c’était un match parfait pour la confiance et le t2 le montre
Et un match qui illustre le manque de confiance de cette équipe …. Paradoxe
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

pat64 a écrit : 02 oct. 2021, 01:44
Y’a quand même du mieux même si en face c’était faible
Euh ... pour moi non. On aurait pu égaliser contre Cergy qui joue quand même mieux que Chamonix. Contre Mulhouse, qui en met quand même 3 à Rouen, on a fait le job, sans être transcendants. Mais là, relâchement complet à 3-2, problème de gardien relevé par PAT et JULIEN sur Fanseat ("on ne sent pas Léo en confiance").
Une performance à Bordeaux serait la bienvenue, mais Bordeaux est clairement sur une pente ascendante et nous non.
A noter que le manque de profondeur a été relevé par Pat et Julien donc, si eux le relèvent, les responsables du recrutement le savent aussi.
Il ne sert à rien de faire de la com. en faisant miroiter des playoffs, moi je maintiens qu'avec ce que nous avons actuellement, on jouera le maintien (ce que la plupart des gens ayant voté sur ce forum prédisent).
Encore une fois, je souhaiterais seulement que l'Hormadi se stabilise en milieu de tableau, ça permettrait au club d'être mieux considéré.
Enfin, comme l'ont dit Pat et Julien, faire des jeux simples et plus courts, plutôt que des passes longues et diagonales. Cesser de revenir plein centre, sur cette petite glace, pour se faire enfermer alors qu'il faudrait gagner les duels dans les coins et centrer voire transmettre en retrait de derrière la cage (ce qui est hyper dangereux pour une défense). Et ces putains de passes imprécises.
Faire venir un défenseur, c'est incontournable. Un centre ... ?
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 02 oct. 2021, 11:33
pat64 a écrit : 02 oct. 2021, 01:44
Y’a quand même du mieux même si en face c’était faible
Euh ... pour moi non. On aurait pu égaliser contre Cergy qui joue quand même mieux que Chamonix. Contre Mulhouse, qui en met quand même 3 à Rouen, on a fait le job, sans être transcendants. Mais là, relâchement complet à 3-2, problème de gardien relevé par PAT et JULIEN sur Fanseat ("on ne sent pas Léo en confiance").
Une performance à Bordeaux serait la bienvenue, mais Bordeaux est clairement sur une pente ascendante et nous non.
A noter que le manque de profondeur a été relevé par Pat et Julien donc, si eux le relèvent, les responsables du recrutement le savent aussi.
Il ne sert à rien de faire de la com. en faisant miroiter des playoffs, moi je maintiens qu'avec ce que nous avons actuellement, on jouera le maintien (ce que la plupart des gens ayant voté sur ce forum prédisent).
Encore une fois, je souhaiterais seulement que l'Hormadi se stabilise en milieu de tableau, ça permettrait au club d'être mieux considéré.
Enfin, comme l'ont dit Pat et Julien, faire des jeux simples et plus courts, plutôt que des passes longues et diagonales. Cesser de revenir plein centre, sur cette petite glace, pour se faire enfermer alors qu'il faudrait gagner les duels dans les coins et centrer voire transmettre en retrait de derrière la cage (ce qui est hyper dangereux pour une défense). Et ces putains de passes imprécises.
Faire venir un défenseur, c'est incontournable. Un centre ... ?
Y’a aucun manque de profondeur à côté des autre années
Il manquait arros qui a joué à peine un tiers
Jusque là batna qui est revenu
Et un gros def je rappelle
Comme toutes les équipes on a un budget
Et si on a 4 joueurs de plus … on fait quoi des jeunes ??

Question …. Qui a été mauvais hier ? Réellement mauvais ?
Bertein …!!!! Point

Hrehorcak premier but … gegeris très bien … makela très bon hier etc
Larroque etc

Juste un gros trou …. Que je ne comprend pas
J’arrive pas à savoir …. C’est tout
Sinon ils en prennent 6 ou 7

Après notre copine a quand bien sortie sin joker a 5 min de la fin
A part en pp Cham a été inexistant…

Ça n’a rien à voir avec le manque de profondeur
Contre Mulhouse , aucune fluidité …. À l’arrache et au mental
Là le t2 c’était la ballade …. On a vu niveau réel de certains ….

C’est la suite qui pose question

Les sondages a 2 balles 🤬… et bordeaux ils les ont mis où dans ton sondage ??? Hein 😁
Si on a les 3 points on est 7 eme ..!! Donc le sondage …. Tirer des conclusions après 4 matchs
Surtout différents ….

Clairement on doit pas se stresser comme ça au t3 «mais clairement ce match c’est Léo qui le fait perdre ….. et c’était bien plus plaisant dans le jeu
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 02 oct. 2021, 11:33
pat64 a écrit : 02 oct. 2021, 01:44
Y’a quand même du mieux même si en face c’était faible
Euh ... pour moi non. On aurait pu égaliser contre Cergy qui joue quand même mieux que Chamonix. Contre Mulhouse, qui en met quand même 3 à Rouen, on a fait le job, sans être transcendants. Mais là, relâchement complet à 3-2, problème de gardien relevé par PAT et JULIEN sur Fanseat ("on ne sent pas Léo en confiance").
Une performance à Bordeaux serait la bienvenue, mais Bordeaux est clairement sur une pente ascendante et nous non.
A noter que le manque de profondeur a été relevé par Pat et Julien donc, si eux le relèvent, les responsables du recrutement le savent aussi.
Il ne sert à rien de faire de la com. en faisant miroiter des playoffs, moi je maintiens qu'avec ce que nous avons actuellement, on jouera le maintien (ce que la plupart des gens ayant voté sur ce forum prédisent).
Encore une fois, je souhaiterais seulement que l'Hormadi se stabilise en milieu de tableau, ça permettrait au club d'être mieux considéré.
Enfin, comme l'ont dit Pat et Julien, faire des jeux simples et plus courts, plutôt que des passes longues et diagonales. Cesser de revenir plein centre, sur cette petite glace, pour se faire enfermer alors qu'il faudrait gagner les duels dans les coins et centrer voire transmettre en retrait de derrière la cage (ce qui est hyper dangereux pour une défense). Et ces putains de passes imprécises.
Faire venir un défenseur, c'est incontournable. Un centre ... ?
Bah les leçons tactiques de nos amis commentateurs merci
Effectivement on a un sytème plus offensif et risqué…. Pas à la canadienne …..
Ça demande du boulot
Moi toujours envoyer au fond et aller forcheker déjà on le fait mais c’est quand même de l’impuissance
On a des mecs pour faire autre chose

C’est mentalement que y’a un blême hier …. C’est tout
Chaz a bien résumé les faits de matchs
Gardien cataclysmique…. Et t3 inexplicable ( surtout que tous le monde le sentait )
Oui j’insiste … j’ai pas vu tiers comme le t2 depuis le premier match amical

Ah manque karvonen Aussi …. Enlève vas où harjula en face …. Les pauvres
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 914
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

A un moment donné faudra aussi parler de Dostal.

Dès sa nomination on savait à quoi s'attendre... C'est qu'on connaît le bonhomme dans l'enceinte de la patinoire..
Déjà l'année dernière, en même pas une année il a détruit tout le boulot que Dimet avait réalisé en 7 ans. A savoir se couper de l'équipe U20 et des équipes de jeunes, couper la connection Magnus-U20... Si les Boscq et Vitou sont partis c'est à cause de lui. Le dialogue, pour rester gentil, ne passait pas du tout avec les jeunes mais aussi certains joueurs plus âgés...

Puis faut le voir sur le banc.. A part gueuler sur les joueurs des qu'ils font une erreur y a rien... L'équipe est en manque de confiance et il gueule, il gueule....

Bref il nous a promis cette année "un hockey offensif agressif".. Le agressif on l'a, le offensif un peu moins
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 02 oct. 2021, 15:49 A un moment donné faudra aussi parler de Dostal.

Dès sa nomination on savait à quoi s'attendre... C'est qu'on connaît le bonhomme dans l'enceinte de la patinoire..
Déjà l'année dernière, en même pas une année il a détruit tout le boulot que Dimet avait réalisé en 7 ans. A savoir se couper de l'équipe U20 et des équipes de jeunes, couper la connection Magnus-U20... Si les Boscq et Vitou sont partis c'est à cause de lui. Le dialogue, pour rester gentil, ne passait pas du tout avec les jeunes mais aussi certains joueurs plus âgés...

Puis faut le voir sur le banc.. A part gueuler sur les joueurs des qu'ils font une erreur y a rien... L'équipe est en manque de confiance et il gueule, il gueule....

Bref il nous a promis cette année "un hockey offensif agressif".. Le agressif on l'a, le offensif un peu moins
Si c’était aussi simple …
Et le travail de l ombre de carry ?🤔
Les vieilles rancœurs ….hein le grand diplomate….

Un jeune qui peut pas admettre de se faire gueuler dessus ….
Certains sont là et même venu ….
Dostal a mis Bosc avec hunkes premier bloc
Au moins il les fait jouer
Après l’exigence ….
Ah c’est pas le même style que dim

Quand aux anciens qui savent tout , ont tout vu et jouent pour leur stars ou jouent pas du tout car JFL et contrat a vie …. On en parle ?

On verra à la fin
4 journée déjà les anti Dostal ….
C’est bien parce que j’ai les versions de tous …. Rt comme souvent rien n’est jamais aussi limpide
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 02 oct. 2021, 15:49 A un moment donné faudra aussi parler de Dostal.

Dès sa nomination on savait à quoi s'attendre... C'est qu'on connaît le bonhomme dans l'enceinte de la patinoire..
Déjà l'année dernière, en même pas une année il a détruit tout le boulot que Dimet avait réalisé en 7 ans. A savoir se couper de l'équipe U20 et des équipes de jeunes, couper la connection Magnus-U20... Si les Boscq et Vitou sont partis c'est à cause de lui. Le dialogue, pour rester gentil, ne passait pas du tout avec les jeunes mais aussi certains joueurs plus âgés...

Puis faut le voir sur le banc.. A part gueuler sur les joueurs des qu'ils font une erreur y a rien... L'équipe est en manque de confiance et il gueule, il gueule....

Bref il nous a promis cette année "un hockey offensif agressif".. Le agressif on l'a, le offensif un peu moins
En attendant il a eu la confiance de l’équipe dirigeante et il devait y avoir un manager pour faire le lien avec l’élite … il est assez facile de manipuler de jeunes esprits ….
Il est arrivé avec tous le monde contre lui donc …. Une fois que le ménage sera fait , on verra …
C’est déjà un peu le cas !!!!

Je me marre car des gars qui ont été formés par Decock ou carry X années …. Pleurnicher parce que ça gueule ? 😁. Quand tu as subit ça tu peux tout entendre à condition de rester à ta place …
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 02 oct. 2021, 15:49 A un moment donné faudra aussi parler de Dostal.

Dès sa nomination on savait à quoi s'attendre... C'est qu'on connaît le bonhomme dans l'enceinte de la patinoire..
Déjà l'année dernière, en même pas une année il a détruit tout le boulot que Dimet avait réalisé en 7 ans. A savoir se couper de l'équipe U20 et des équipes de jeunes, couper la connection Magnus-U20... Si les Boscq et Vitou sont partis c'est à cause de lui. Le dialogue, pour rester gentil, ne passait pas du tout avec les jeunes mais aussi certains joueurs plus âgés...

Puis faut le voir sur le banc.. A part gueuler sur les joueurs des qu'ils font une erreur y a rien... L'équipe est en manque de confiance et il gueule, il gueule....

Bref il nous a promis cette année "un hockey offensif agressif".. Le agressif on l'a, le offensif un peu moins
Gallet a fait le chemin inverse … assez dégouté aussi …. Et il prouve qu’il a de belles qualités et à la confiance du coach …comme quoi
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

J'aime beaucoup Gallet, Larroque et Palat aussi. Evidemment qu'il faut qu'ils jouent et Dostal les fait jouer.
Si Dostal a été remis dans le circuit de l'Hormadi, c'est en connaissance de cause, avec l'aval, forcément, des anciens que sont Daramy et autres.
J'ai lu tes avis sur le match PAT, mais à vrai dire, je ne suis pas convaincu à 100%. Contre Mulhouse, ça a été dur, laborieux, mais on est allé le chercher. Là, le T2 a été satisfaisant effectivement, mais ce n'est pas possible de relâcher comme ça après avoir pris le score. Il faut développer une mentalité de gagneur. Tu prends le score, tu continues de te faire mal.
Concernant le jeu lui-même, moi je suis tout à fait d'accord avec Pat et Julien : il faut jouer plus court, passer par les ailes autant que possible, des choses simples comme de lancer dans le trafic.
Hier, on reprenait largement le dessus quand la fin du match a sonné. Trop tard, 3 points foutus en l'air. Ca fait très mal et il faudrait aller en chercher à Bordeaux. Est-ce que Hardy jouera ???
Je n'imagine même pas qu'avec ce recrutement on puisse descendre. Ca signifierait que Dostal quitte le navire. Pas possible autrement.
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 02 oct. 2021, 19:00 J'aime beaucoup Gallet, Larroque et Palat aussi. Evidemment qu'il faut qu'ils jouent et Dostal les fait jouer.
Si Dostal a été remis dans le circuit de l'Hormadi, c'est en connaissance de cause, avec l'aval, forcément, des anciens que sont Daramy et autres.
J'ai lu tes avis sur le match PAT, mais à vrai dire, je ne suis pas convaincu à 100%. Contre Mulhouse, ça a été dur, laborieux, mais on est allé le chercher. Là, le T2 a été satisfaisant effectivement, mais ce n'est pas possible de relâcher comme ça après avoir pris le score. Il faut développer une mentalité de gagneur. Tu prends le score, tu continues de te faire mal.
Concernant le jeu lui-même, moi je suis tout à fait d'accord avec Pat et Julien : il faut jouer plus court, passer par les ailes autant que possible, des choses simples comme de lancer dans le trafic.
Hier, on reprenait largement le dessus quand la fin du match a sonné. Trop tard, 3 points foutus en l'air. Ca fait très mal et il faudrait aller en chercher à Bordeaux. Est-ce que Hardy jouera ???
Je n'imagine même pas qu'avec ce recrutement on puisse descendre. Ca signifierait que Dostal quitte le navire. Pas possible autrement.
Pas de panique
L’Henry sera rentré ….
Moi j’aime bien le jeu a risque et offensif prôné…. Le jeu a l’ancienne ça me gave
Pour ça que j’aime les finlandais et tchèques
Le 2 eme tiers est plus que satisfaisant
Re regarde le , c’est un tsunami …. Impressionnant !!!! On doit en mettre 4 … après la confiance est pas encore là mais l’action de Larroque et Gallet , le but de gegeris allaient dans le sens de la confiance

Oui …. Jouer le 3 eme tiers comme ça …. Pas capté
Surtout qu’en fasse y’avait rien

Bref David a j bon dos …. 🙄😁

Bertein nous coûte la victoire et tous le monde le sait ….. même si c’est vrai on a arrêté de jouer … de façon assez inexplicable

Oui Mulhouse avec les tripes… ben c’est bien … là avec d l’envie d’aller de lavant et de la technique ….

Le t3 est inexplicable… j’aurais pire un temps mort c con mais pour rebooster quitte à le perdre
On le sentait !!!!

Même pons qui fait son taf était pas à l’aise ( même si fiévreux ..39 ) …. Après , au bout de 5 matchs vouloir la peau de Dostal …. Ok parler de descente … faut arrêter …
Avec les 3 points on était 7 eme et personne parlait de rien ….

Je suis juste inquiet si blessure de Hardy !!!! Avec la poisse que l’on a …

On a 3 joueurs manquant
Karvonen soit notre 2 eme centre , arros qui amène beaucoup ( depuis Dostal comme Tarantino) et luza …. On a des pistes mais c’est pas la bonne période

Mais quand je revois le t2 … même si en face c’était faible …. C’est quand même intéressant de savoir qu’ils peuvent faire ça
Un moment ça va payer
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 02 oct. 2021, 19:00 J'aime beaucoup Gallet, Larroque et Palat aussi. Evidemment qu'il faut qu'ils jouent et Dostal les fait jouer.
Si Dostal a été remis dans le circuit de l'Hormadi, c'est en connaissance de cause, avec l'aval, forcément, des anciens que sont Daramy et autres.
J'ai lu tes avis sur le match PAT, mais à vrai dire, je ne suis pas convaincu à 100%. Contre Mulhouse, ça a été dur, laborieux, mais on est allé le chercher. Là, le T2 a été satisfaisant effectivement, mais ce n'est pas possible de relâcher comme ça après avoir pris le score. Il faut développer une mentalité de gagneur. Tu prends le score, tu continues de te faire mal.
Concernant le jeu lui-même, moi je suis tout à fait d'accord avec Pat et Julien : il faut jouer plus court, passer par les ailes autant que possible, des choses simples comme de lancer dans le trafic.
Hier, on reprenait largement le dessus quand la fin du match a sonné. Trop tard, 3 points foutus en l'air. Ca fait très mal et il faudrait aller en chercher à Bordeaux. Est-ce que Hardy jouera ???
Je n'imagine même pas qu'avec ce recrutement on puisse descendre. Ca signifierait que Dostal quitte le navire. Pas possible autrement.
Andrea un peu juste parfois
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 02 oct. 2021, 19:00 J'aime beaucoup Gallet, Larroque et Palat aussi. Evidemment qu'il faut qu'ils jouent et Dostal les fait jouer.
Si Dostal a été remis dans le circuit de l'Hormadi, c'est en connaissance de cause, avec l'aval, forcément, des anciens que sont Daramy et autres.
J'ai lu tes avis sur le match PAT, mais à vrai dire, je ne suis pas convaincu à 100%. Contre Mulhouse, ça a été dur, laborieux, mais on est allé le chercher. Là, le T2 a été satisfaisant effectivement, mais ce n'est pas possible de relâcher comme ça après avoir pris le score. Il faut développer une mentalité de gagneur. Tu prends le score, tu continues de te faire mal.
Concernant le jeu lui-même, moi je suis tout à fait d'accord avec Pat et Julien : il faut jouer plus court, passer par les ailes autant que possible, des choses simples comme de lancer dans le trafic.
Hier, on reprenait largement le dessus quand la fin du match a sonné. Trop tard, 3 points foutus en l'air. Ca fait très mal et il faudrait aller en chercher à Bordeaux. Est-ce que Hardy jouera ???
Je n'imagine même pas qu'avec ce recrutement on puisse descendre. Ca signifierait que Dostal quitte le navire. Pas possible autrement.
Sur le trou au t3 on est tous d’accord

Mais bon quand ton gardien prend 4 buts dont 3 pour lui sur 14 tirs … tu peux rien faire à ce jeu
C’est tout
Pourtant je pensais que Léo avait pris de la régularité
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

pat64 a écrit : 02 oct. 2021, 19:24
Mais bon quand ton gardien prend 4 buts dont 3 pour lui sur 14 tirs … tu peux rien faire à ce jeu
C’est tout
Pourtant je pensais que Léo avait pris de la régularité
Exact. Il faudra qu'il se rachète !
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

Défaite 3-2 à Bordeaux.

Excellent démarrage, on parvenait à conserver le puck et on les gênait considérablement. Puis, à mi-match, on se met à avoir du mal à sortir de notre zone et on envoie imprécisément la rondelle en avant. Mais ça revient forcément toujours et à force, on cède.
Les ex-angloys Vitou, Boscq et Carry assez en évidence ce soir. Bordeaux se trouve très très bien et, ironie du sort, moi qui disais qu'il fallait passer par les ailes et centrer devant la cage, voire passer derrière le but et remettre devant cette même cage, ce soir, Bordeaux en a marqué 2, il me semble, ou/et un refusé, sur des centres. C'est hyper dangereux et ils l'ont parfaitement exécuté. Il "suffit" de dévier. Leur 1er but est superbe. On voit Hardy regarder qui est démarqué et pourrait reprendre, mais le centre est tendu, la reprise fait mouche. Je proposais qu'on joue ce genre de situations, Bordeaux nous bat là-dessus (mais pas seulement).
Je trouve que notre principal problème, c'est qu'on se débarrasse du puck dès que l'adversaire hausse le rythme. Il faut essayer de jouer plus court dans ces moments-là et conserver autant que possible.
Il manque clairement un centre et un défenseur, même si la défense a été, sauf 2/3 boulettes grossières, assez bonne.
Bon ben, faudra faire avec, pas de progression au classement, Chamonix nous prend encore 1 point et Briançon 2 !
Répondre