Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Anglet Hormadi Pays Basque 2021/2022

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4745
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 499 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 15 oct. 2021, 23:56 Elle fait même dans la délation et expulse des spectateurs à son bon vouloir.
8| 8| 8| ?


Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 914
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

benoit a écrit : 16 oct. 2021, 10:32
chazychaz64 a écrit : 15 oct. 2021, 23:56 Elle fait même dans la délation et expulse des spectateurs à son bon vouloir.
8| 8| 8| ?
Loge vip au dessus des bancs. Champagne chauffe les supporters, ça répond, il va pleurer, picavet demande la sécurité pour en virer certains...
Elle est coutumière du fait, elle l'a déjà fait.
Image
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 16 oct. 2021, 14:04
benoit a écrit : 16 oct. 2021, 10:32
chazychaz64 a écrit : 15 oct. 2021, 23:56 Elle fait même dans la délation et expulse des spectateurs à son bon vouloir.
8| 8| 8| ?
Loge vip au dessus des bancs. Champagne chauffe les supporters, ça répond, il va pleurer, picavet demande la sécurité pour en virer certains...
Elle est coutumière du fait, elle l'a déjà fait.
et toi t es sur que t en fais pas trop car plus je te lis et plus je me rends compte qu a CHAQUE match tu gueule sur l arbitre et les blamme pour quelque chose,que ca soit les deux du coins ou les autres
c est le genre de personne qui perds de sa credibilité vu la recurrence,perso j ai pu etre comme ca a un moment mais bon j avais 15-18 ans et j ai heuresement changé ;)
Enfin Champagne est l un des joueurs les plus calme qui existent,je cherche dans mes souvenirs et je souvient pas d une fois ou il s est enervé,battu ou engueler avec quelqu un.Ca a du arriver mais c est vraiment pas le type du gars
Si j avais a deviner ben dans cet confrontation que tu decris ben je pense qu il y a largement plus de chance qu il ait reagit que agis ;) Et c est le capitaine aussi,il est aussi la pour ce genre de chose
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 914
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Quand un match est arbitré proprement je le reconnais. Mais figure toi, que quand tu fais tous les matchs à domicile de ton équipe, tous arbitrer par la même personne et cela depuis des saisons. Cette même arbitre qui ne se cache même pas de l'aversion qu'elle a pour le club qu'elle arbitre, alors qu'un arbitre se doit d'être impartial tu seras d'accord avec moi. Cette même arbitre qui a fait l'objet de la part de la Fédération d'une mise à l'écart du club lors de la dernière saison de l'Hormadi en D1, même si elle est ressortie par magie pour arbitrer le match 5 de la finale de D1 contre Brest... Mais ça c'est une autre histoire.

Quand tout une patinoire hier soir à vu son incompétence, à tel point que à la différence des quelques "excités" qui gueulent d'habitude, une bronca généralisée, que ce soit de la tribune partenaire, Propp ou centrale s'est faite entendre comme rarement depuis des années on a eu à La Barre ces dernières années.

Que ça soit Pat, Labarraka, moi ou un autre, on ne se plaint pas tant de l'arbitrage mais c'est plus un ras le bol généralisé qui éclate, de se faire arbitrer toujours de la même façon, de voir toujours la même arbitre être head à la patinoire de La Barre. La voir lever le bras contre Anglet avec son sourire en coin insupportable. Ça fait des années que ça dure... La Direction, les joueurs, tous n'en pleuvent plus de la voir...Au bout d'un moment c'est plus possible...

Mais comme tu aimes bien donner des leçons, je t'invite à venir voir les matchs à La Barre sur une saison entière et tu te feras ton propre avis sur cette arbitre
Image
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

je t ai vu regulierement gueuler sur l arbitre meme quand c etait pas Mme Picavet mais bon continue l hypocrisie ;)
perso je repondais surtout sur l histoire Champagne,un joueur hyper calme,capitaine et qui serait aller provoquer des gens en tribunes,ca donne bien plus l impression d un certain manque d impartialité mais bon ;)
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 8990
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 352 fois
A été remercié : 918 fois

Message non lu

À la rigueur peu importe, mais je trouve gênant qu'un arbitre ait le pouvoir de faire exclure un ou des spectateurs.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Le reglement le permet t il ?
Si oui ca me choc pas des masses puisque dans certains cas genre insultes ou autres (et je dis pas du tout que ce fut le cas hier soir) ben il faut bien qu une identité a peu pres neutre (dans ce cas la l arbitre) puisse prendre la decision que ca va trop loin
Si non ben peut etre a elle juste demander un recadrage et la securité a decidé de les sortir par elle meme (si vraiment ils ont ete vraiment ete sorti ce qui reste a etre confirmé)
Ou alors c est un exces de zele de sa part et la bah vous en pensez ce que vous voulez :cote:
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 16 oct. 2021, 14:04
benoit a écrit : 16 oct. 2021, 10:32
chazychaz64 a écrit : 15 oct. 2021, 23:56 Elle fait même dans la délation et expulse des spectateurs à son bon vouloir.
8| 8| 8| ?
Loge vip au dessus des bancs. Champagne chauffe les supporters, ça répond, il va pleurer, picavet demande la sécurité pour en virer certains...
Elle est coutumière du fait, elle l'a déjà fait.
Et champagne est coutumier du fait
Le banc pour certains devraient se dégonfler la pastèque
Faut pas les toucher sur la glace …. Mais en okus champagne se permet tout ? Y’a 30 ans tous le monde descendait ….!!!!🤬
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

pat64 a écrit : 16 oct. 2021, 17:09
chazychaz64 a écrit : 16 oct. 2021, 14:04
benoit a écrit : 16 oct. 2021, 10:32

8| 8| 8| ?
Loge vip au dessus des bancs. Champagne chauffe les supporters, ça répond, il va pleurer, picavet demande la sécurité pour en virer certains...
Elle est coutumière du fait, elle l'a déjà fait.
Et champagne est coutumier du fait
hein !!!!
pas du tout mais alors pas du tout ;)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 16 oct. 2021, 16:17 je t ai vu regulierement gueuler sur l arbitre meme quand c etait pas Mme Picavet mais bon continue l hypocrisie ;)
perso je repondais surtout sur l histoire Champagne,un joueur hyper calme,capitaine et qui serait aller provoquer des gens en tribunes,ca donne bien plus l impression d un certain manque d impartialité mais bon ;)
Il le fait à chaque fois à anglet … désolé mais c’est vrai !
Ça encore …. Mais belle sodomie arbitrale hier
On avait un perdu cette habitude … elle s’était calmée quand on avait réussi à se débarrasser d’elle après la finale de d1 contre Lyon scandaleuse
Elle est nulle et totalement partial
Elle a des comptes à régler

Elle a même oser venir s’excuser auprès de pons après le match
Faute sifflée à 40 sec histoire de pas sortir le gardien ….
Elle en met 2 qui sont plus que discutables
Pour voir Hardy s’énerver comme ça ( absolument. Pas protégé par le corps arbitral) .. et même batna …
Clairement elle a détruit le match et l’autre cretin à côté … au diapason
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

ok vous avez donc raison
ce que je vois moi c est que ce genre de message ca fait 10 ans que je les vois sur le topic d Anglet,y a pas d equivalent du tout ;)
et meme sur les matchs a l exterieur ca s en prend a l arbitrage,j en ai deja defendu quelques uns

sinon pour Champagne ca fait plus 5 ans qu il est chez nous maintenant,je l ai vu jouer un je ne sais pas quel nombre de match (a dom mais souvent a l ext aussi que ca soit en live ou a la tele) et je crois pas l avoir vu s enerver une seule fois mais oui a Anglet comme par magie il le fait a chaque fois ;)
tu m aurais parler de Kearney ou de Fleury a la limite ca passait bien plus facilement mais Champagne franchement .....
a moins que parler aux arbitres (ce qui est son role comme capitaine et il le fait pas tant ca,rien a voir avec Bachelet par ex) soit vu comme de la provoc :]

ne changez pas,c est toujours les autres ;)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 16 oct. 2021, 15:50 Quand un match est arbitré proprement je le reconnais. Mais figure toi, que quand tu fais tous les matchs à domicile de ton équipe, tous arbitrer par la même personne et cela depuis des saisons. Cette même arbitre qui ne se cache même pas de l'aversion qu'elle a pour le club qu'elle arbitre, alors qu'un arbitre se doit d'être impartial tu seras d'accord avec moi. Cette même arbitre qui a fait l'objet de la part de la Fédération d'une mise à l'écart du club lors de la dernière saison de l'Hormadi en D1, même si elle est ressortie par magie pour arbitrer le match 5 de la finale de D1 contre Brest... Mais ça c'est une autre histoire.

Quand tout une patinoire hier soir à vu son incompétence, à tel point que à la différence des quelques "excités" qui gueulent d'habitude, une bronca généralisée, que ce soit de la tribune partenaire, Propp ou centrale s'est faite entendre comme rarement depuis des années on a eu à La Barre ces dernières années.

Que ça soit Pat, Labarraka, moi ou un autre, on ne se plaint pas tant de l'arbitrage mais c'est plus un ras le bol généralisé qui éclate, de se faire arbitrer toujours de la même façon, de voir toujours la même arbitre être head à la patinoire de La Barre. La voir lever le bras contre Anglet avec son sourire en coin insupportable. Ça fait des années que ça dure... La Direction, les joueurs, tous n'en pleuvent plus de la voir...Au bout d'un moment c'est plus possible...

Mais comme tu aimes bien donner des leçons, je t'invite à venir voir les matchs à La Barre sur une saison entière et tu te feras ton propre avis sur cette arbitre
Parfaitement résumé !! Ceux qui connaissent l’histoire du club savent que picavet a un grave problème avec anglet ….
Du haut de son arrogance et de sa toute puissance elle a juste détruit le match hier car les joueurs avec qui j’ai échangé ont eu l’impression de pouvoir jouer quelque chose et l’ont montré !!
Hardy a été énorme mais l’autre en face c’est pas une truffe hein ? Il a fait des arrêts énormes

Elle a juste accéléré car à 0-0 ça allait pas assez vite …. Un massacre
Makela venait de se faire détruire devant le banc angloye qu’elle nous en met 2 en taule …

Un surnombre grenoblois plus loin
J’ai pas noté les min en regardant de nouveau le match …. Elle et lui aussi s’y met

Batna. Ne peut pas jouer , Hardy s’est fait massacrer mais on peut pas le protéger … etc

Et comme ça a dégénéré grave , en même temps ville a voulu affronter gutwald , il y a laissé sin épaule !!!! C’est Tyson fury gutwald…
Plus en tribune ou c’est devenu chaud
Y’a 30 ans je sais pas ce qu’il se passe la
Honteux

Les 2 se calment à 3-0 … même un peu de compensation… classique
Et à 2-4 on sait jamais …2 fautes que tu en siffle jamais dans les 2 dernières minutes histoire de pas sortir le gardien
Elle est même venu s’excuser auprès de pons après …🤬. S’excuser ??? On s’en bat les coui…

Elle a fait l’unanimité effectivement et y’avait longtemps qu’elle s était pas lâchée comme ça effectivement on avait réussi à se débarrasser d’elle après la finale contre Lyon

C’est une caricature d’arbitre mais qui déteste anglet depuis bien longtemps
Mes fils ont eu à subir ( c’est dire le niveau ) la vengeance de son mec et elle en u17 et u20 …

Je rejoint totalement chazychaz … désolé mais on sait tous … même ceux qui se taisent ce qu on subit ici !!!
Cette femme est une escroquerie et sa put de fierté est insupportable !!!

J’espère que nous n’aurons pas cette hérésie tous les 2 matchs !!!!

Un jour elle va en prendre une en sortant ça c’est sûr car ça devient trop …. C’est trop voyant …

En tout cas anglet s’est battu … a tenté .. à résiste et va savoir …. Ben merci madame ( l’autre a fait son numéro aussi mais il est jeune ) … votre aversion de l Hormadi que l’on connaît tous … a bien pourri un match qui était sexy à la base

Quant aux commentateurs il me semble qu’ils étaient pas trop d’accord avec pas mal de ses décisions … réécoute bien labarraka

Une énorme frustration qui a fait dégoupillé sur et en dehors de la glace …. Vraiment dommage

Bravo au club pour faire expulser ses VIP pour des noms d’oiseaux ….. un ami a 2 mètre à côté m’a dit dans loreilllette que le banc de Grenoble avait été puant …. Et pourtant il est neutre …

Bref …. Grenoble s’est fort mais à pas besoin de cette personne
Et puis … dommage qu’on puisse pas les frapper un peu … y’a même des contacts qui sont pas sifflés au roller ….. pfff
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 16 oct. 2021, 17:23 ok vous avez donc raison
ce que je vois moi c est que ce genre de message ca fait 10 ans que je les vois sur le topic d Anglet,y a pas d equivalent du tout ;)
et meme sur les matchs a l exterieur ca s en prend a l arbitrage,j en ai deja defendu quelques uns

sinon pour Champagne ca fait plus 5 ans qu il est chez nous maintenant,je l ai vu jouer un je ne sais pas quel nombre de match (a dom mais souvent a l ext aussi que ca soit en live ou a la tele) et je crois pas l avoir vu s enerver une seule fois mais oui a Anglet comme par magie il le fait a chaque fois ;)
tu m aurais parler de Kearney ou de Fleury a la limite ca passait bien plus facilement mais Champagne franchement .....
a moins que parler aux arbitres (ce qui est son role comme capitaine et il le fait pas tant ca,rien a voir avec Bachelet par ex) soit vu comme de la provoc :]

ne changez pas,c est toujours les autres ;)
Oui voilà c’est ça … de ta part aussi ..
C’est toujours les autres …! Tu en fais la démonstration
On se plaint d’une personne en particulier qui a été quelque part benché 1 an à anglet … qui déteste ouvertement ce club et qui a fait une prestation honteuse hier
Personne n’a écrit qu’on avait perdu à cause de l’arbitre !!!
Personne
On t’invite à re regarder le match et à discuter avec arrossamena pons ou autre batna ou Dostal pour voir ce qu’ils pensent
On parle d’un cas particulier…. Bien connu et même quelque part suspendu un an ici …. C’est pas rien …

Ce match était déjà dur à la base mais a 0-0 elle détruit le match c’est tout !!!! Et même si Grenoble a maintenu la pression les joueurs ont toujours cru …
Et siffler ça pendant les 2 dernières minutes c’est honteux …. Ça se fait pas
Pons elle lui dit qu’il pousse la crosse du jeune Fabre au pied …. Siffle une obstruction alors que y’a 10 mecs sur 2 m2 devant la cage … c ridicule
Elle s’en est excusé avec le sourire après 👏👏
Quelle mesquinerie !!

Peut être que une telle tension …. Une telle unanimité par des gens habituellement plus posés devrait t’interpeller … mais bon
Ne change rien non plus

Oui je confirme que c’était bien champagne et d’autres
Oui Fleury a le globe et fait pas le toucher mais ça encore …. On s’en fout !
Y’a quelques anciens joueurs au dessus pas des tendres ok mais …. Ce sont des sponsors !!! Les expulser comme ça pour ça …. Et le banc n’a rien ..?
Sympa pour les sponsors

Je penses qu’ils réglaient des comptes des matchs passés…
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Sinon avec le slovène qui arrive La Défense plus Hardy ça devrait être pas mal
Sweeney a été bon hier
Massy j’en parle pas … des mains et un jeu assez rare. … gutwald solide
Le problème c’est l’attaque .. a peine 50 % des buts
Bon batna … revient
Mais manque karvonen qui devait apporter beaucoup … à toujours une attelle
Mais c’est une question de jours
Après jaros est totalement inoffensif… bien en prépa et là rien
Même avec Hrehorcak ou batna à côté …
Decock est bien cette année … mis dans de bonnes conditions ….makela fait bien sin taf et est très fort en face off mais manque de buteur
Arros revient aussi

Je penses que jaros est en sursis

Le brestois kubalik veut pas venir ( pétard ce Cv
😱😱)
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4745
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 499 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 16 oct. 2021, 17:12
hein !!!!
pas du tout mais alors pas du tout ;)
euh si
il nous a fait le coup chez nous aussi au moins une fois
Modifié en dernier par benoit le 16 oct. 2021, 18:09, modifié 1 fois.
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4745
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 499 fois

Message non lu

vous vous avez Picavet, nous on a Barcelot...on l'avait pas eu depuis quelques temps, on a du se le recoltiner hier soir.
vu ce que vous decrivez, c'est encore pire dans votre cas, je lui souhaite cependant bonne chance pour essayer de faire sortir quelqu'un chez nous :hehe:

je trouve ca anormal que les clubs soient si souvent arbitrer par les memes arbitres
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

benoit a écrit : 16 oct. 2021, 18:09 vous vous avez Picavet, nous on a Barcelot...on l'avait pas eu depuis quelques temps, on a du se le recoltiner hier soir.
vu ce que vous decrivez, c'est encore pire dans votre cas, je lui souhaite cependant bonne chance pour essayer de faire sortir quelqu'un chez nous :hehe:

je trouve ca anormal que les clubs soient si souvent arbitrer par les memes arbitres
Il est nul lui …. On l’a eu pas mal y’a 2-3 ans
Quelle chèvre aussi
Mais elle , elle a la haine contre anglet mais habiter ici ça la fait pas chier !!!!!
Elle règle ses compte de nouveau en toute impunité

Ah ça j’imagine …. Y’a 20 ans ici aussi
Dubé et raisky étaient monter me chercher en tribune … y’avait eu baston et CRS … mais au moins ils pleuraient pas eux … 🤣🤣
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 8990
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 352 fois
A été remercié : 918 fois

Message non lu

Je dois reconnaître que l'attitude sur la glace disons... Décevante de cadres Grenoblois notamment français, ça fait quelques saisons que j'ai pu l'observer aussi. Plutôt dans des sales coups et un manque de classe, généralement en toute impunité.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

vous gueulez sur l arbitre que ca soit elle ou d autres,bien possible que c est plus avec elle mais faites pas comme si c etait pas le cas avec la pluspart des autres matchs et ce tres souvent a l exterieur aussi donc bref .......
et ce comme j ai dit depuis des annees maintenant
sinon je veux pas defendre a tout pric Champagne mais si il y a eu des mots de la tribune ben c est pas un tord d en faire part a l arbitre,je crois que c est la premiere fois que je vois ca (des personnes sortie d un tribune) donc c est tres loin d etre coutumier (ce qui laisse a penser que c est aller loin cette fois ci).

sinon je suis allé voir les penalitees attribuees,en ne comptant pas la penalité de surnombre (qui n est pas sifflé par l arbitre principale et qui compte beaucoup moins sur la qualité de l arbitrage puisque elle est sifflé juste en comptant un nombre de joueurs) ben ca nous fait donc 9 penalitees contre Anglet et 7 contre Grenoble,je sais que compter comme ca n est pas toujours juste mais bon au moins numeriquement la difference est pas si enorme et il y a pas acharnement :cote:
perso j ai vu des bribes a la tele mais vu la distance et la mauvaise qualité (etant sur streaming) ben je peux pas trop juger

sinon pour parler d autre chose ben faudrait aussi faire attention a la FDM
le 3 eme but a ete attribué a Koudri alors qu il etait pas vraiment sur la glace .....
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4745
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 499 fois

Message non lu

pat64 a écrit : 16 oct. 2021, 18:17
benoit a écrit : 16 oct. 2021, 18:09 vous vous avez Picavet, nous on a Barcelot...on l'avait pas eu depuis quelques temps, on a du se le recoltiner hier soir.
vu ce que vous decrivez, c'est encore pire dans votre cas, je lui souhaite cependant bonne chance pour essayer de faire sortir quelqu'un chez nous :hehe:

je trouve ca anormal que les clubs soient si souvent arbitrer par les memes arbitres
Il est nul lui …. On l’a eu pas mal y’a 2-3 ans
Quelle chèvre aussi
Mais elle , elle a la haine contre anglet mais habiter ici ça la fait pas chier !!!!!
Elle règle ses compte de nouveau en toute impunité

Ah ça j’imagine …. Y’a 20 ans ici aussi
Dubé et raisky étaient monter me chercher en tribune … y’avait eu baston et CRS … mais au moins ils pleuraient pas eux … 🤣🤣
y'a pas moyen pour un club de demander a la fédé de ne plus etre arbitrer par quelqu'un ?
vous l'aviez apparemment fait a un moment en D1, ca pourrait pas etre refait ?
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

benoit a écrit : 16 oct. 2021, 18:32
pat64 a écrit : 16 oct. 2021, 18:17
benoit a écrit : 16 oct. 2021, 18:09 vous vous avez Picavet, nous on a Barcelot...on l'avait pas eu depuis quelques temps, on a du se le recoltiner hier soir.
vu ce que vous decrivez, c'est encore pire dans votre cas, je lui souhaite cependant bonne chance pour essayer de faire sortir quelqu'un chez nous :hehe:

je trouve ca anormal que les clubs soient si souvent arbitrer par les memes arbitres
Il est nul lui …. On l’a eu pas mal y’a 2-3 ans
Quelle chèvre aussi
Mais elle , elle a la haine contre anglet mais habiter ici ça la fait pas chier !!!!!
Elle règle ses compte de nouveau en toute impunité

Ah ça j’imagine …. Y’a 20 ans ici aussi
Dubé et raisky étaient monter me chercher en tribune … y’avait eu baston et CRS … mais au moins ils pleuraient pas eux … 🤣🤣
y'a pas moyen pour un club de demander a la fédé de ne plus etre arbitrer par quelqu'un ?
vous l'aviez apparemment fait a un moment en D1, ca pourrait pas etre refait ?
Au moins de la calmer
Ah ça … on verra si ça se fait … ça se passe en haut ça
Elle serait calmée … un peu obligé … mais là merde quoi ….
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 16 oct. 2021, 18:25 vous gueulez sur l arbitre que ca soit elle ou d autres,bien possible que c est plus avec elle mais faites pas comme si c etait pas le cas avec la pluspart des autres matchs et ce tres souvent a l exterieur aussi donc bref .......
et ce comme j ai dit depuis des annees maintenant
sinon je veux pas defendre a tout pric Champagne mais si il y a eu des mots de la tribune ben c est pas un tord d en faire part a l arbitre,je crois que c est la premiere fois que je vois ca (des personnes sortie d un tribune) donc c est tres loin d etre coutumier (ce qui laisse a penser que c est aller loin cette fois ci).

sinon je suis allé voir les penalitees attribuees,en ne comptant pas la penalité de surnombre (qui n est pas sifflé par l arbitre principale et qui compte beaucoup moins sur la qualité de l arbitrage puisque elle est sifflé juste en comptant un nombre de joueurs) ben ca nous fait donc 9 penalitees contre Anglet et 7 contre Grenoble,je sais que compter comme ca n est pas toujours juste mais bon au moins numeriquement la difference est pas si enorme et il y a pas acharnement :cote:
perso j ai vu des bribes a la tele mais vu la distance et la mauvaise qualité (etant sur streaming) ben je peux pas trop juger

sinon pour parler d autre chose ben faudrait aussi faire attention a la FDM
le 3 eme but a ete attribué a Koudri alors qu il etait pas vraiment sur la glace .....
Ah j’espère que Dylan pas trop grave , y’avait les pompiers
Bien connu en u17 u20 et au roller avec montchavin …. Sacré joueur !

Écoutes contre Cham on a dit que l’on avait pas tué le match au T2 et que derrière on s’est relâché ( plus les gardien hors sujet )
A cergy qu’on avait été nuls à chier. À Rouen aussi ( même si beaucoup absents )
Pas la faute des arbitres

Même si … petit bémol , à Rouen c’est garbay qui les met sur les rails avec 2 pénalités assez bof …
Et garbay est le compagnon de qui ?? Picavet …ben ça !!!
Cela dit on a été mauvais donc

A bordeaux la faute à manque de réalisme et de finition …. Donc non on a pas trop parlé d’arbitre cette saison …. On est lucides sur les carences et les possibilités de notre équipe
Mais la …. C’était trop 🤷🏻
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

je vais pas revenir sur chaque matchs pour te repondre mais rien que le match contre Cham j ai vu clairement des vraies plaintes contre l arbitrage et il y a meme un supp de Cham qui est partie en debat pour dire qu il etait pas d accord du tout
c est qu un exemple parmi d autres on va dire

apres ceci etant dit je suis d accord qu un club pourrait demander ne plus etre arbitrer pas un arbitre si ca amene tant de tension (au moins temporairement et si c est tres rare)
le probleme d Anglet c est que vous etes un peu seul dans votre region et que financierement ca coute bonbon d amener un autre arbitre si il y a personne d autres de dispo
il y a pas un arbitre magnus ou D1 qui est bordelais ?
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 16 oct. 2021, 19:39 je vais pas revenir sur chaque matchs pour te repondre mais rien que le match contre Cham j ai vu clairement des vraies plaintes contre l arbitrage et il y a meme un supp de Cham qui est partie en debat pour dire qu il etait pas d accord du tout
c est qu un exemple parmi d autres on va dire

apres ceci etant dit je suis d accord qu un club pourrait demander ne plus etre arbitrer pas un arbitre si ca amene tant de tension (au moins temporairement et si c est tres rare)
le probleme d Anglet c est que vous etes un peu seul dans votre region et que financierement ca coute bonbon d amener un autre arbitre si il y a personne d autres de dispo
il y a pas un arbitre magnus ou D1 qui est bordelais ?
Non Cham on se tire une balle seuls … rien à dire
On sûr domine le match surtout au t2 …33 tirs a 14
On doit finir le boulot ….
Et puis subitement à 3-2 ….ok elle leur siffle ( encore elle ) une faute … Mouais bon ..
Mais là on s’est pas donné les moyens de gagner
Un espace de stress …. Cham était faible de chez faible
C’est Même incroyable de perdre un tél match.
On ne peut s’en prendre qu’à nous meme surtout quand on voit le t2 ou même le match à bordeaux

On es tous ou à peu près d’accord là dessus
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 16 oct. 2021, 19:39 je vais pas revenir sur chaque matchs pour te repondre mais rien que le match contre Cham j ai vu clairement des vraies plaintes contre l arbitrage et il y a meme un supp de Cham qui est partie en debat pour dire qu il etait pas d accord du tout
c est qu un exemple parmi d autres on va dire

apres ceci etant dit je suis d accord qu un club pourrait demander ne plus etre arbitrer pas un arbitre si ca amene tant de tension (au moins temporairement et si c est tres rare)
le probleme d Anglet c est que vous etes un peu seul dans votre region et que financierement ca coute bonbon d amener un autre arbitre si il y a personne d autres de dispo
il y a pas un arbitre magnus ou D1 qui est bordelais ?
Alors … être arbitré par un bordelais je sais pas si ça va le faire 😁😁😁
Au roller c’est régulièrement le cas …. Pas toujours convaincant
Y’a cette fameuse rivalité mais bon …
Répondre