Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Anglet Hormadi Pays Basque 2021/2022

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25376
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1148 fois
A été remercié : 1636 fois

Message non lu

j'ai pas trop suivi pour Luza, il est parti ?

il figure toujours dans l'effectif sur EP

pourtant il joue en Slovaquie apparemment


PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9110
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 987 fois

Message non lu

Personnellement j'ai jamais vu passer de communication officielle d'un éventuel départ...
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 05 nov. 2021, 10:37 j'ai pas trop suivi pour Luza, il est parti ?

il figure toujours dans l'effectif sur EP

pourtant il joue en Slovaquie apparemment
Oui oui
S’est blessé au premier match prépa et de toute façon avait 15 kg de trop

Son remplaçant a été très malade du Covid
Le remplaçant du remplaçant arrive
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 05 nov. 2021, 10:49 Personnellement j'ai jamais vu passer de communication officielle d'un éventuel départ...
Y’a eu un truc mais peut être dans un article du Sud Ouest … je sais plus
Mais oui il joue en Slovaquie 2 eme echelon
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25376
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1148 fois
A été remercié : 1636 fois

Message non lu

et pour Sprukts il vient tout juste d'être annoncé par Donetsk ;)
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2992
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 563 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

pat64 a écrit : 05 nov. 2021, 10:52 et de toute façon avait 15 kg de trop
Sur EP, il est à 1.83m pour 88 kgs. Je ne vois pas comment il a pu arriver à Anglet avec 103 kgs :hehe:
En plus, effectivement, il joue au 2e niveau Slovaque et en 5 matchs, il a quand même 2 assists. Je dirais que c'est un bon début pour un défenseur défensif. Pourquoi n'a t-on pas attendu ?

Bref ...

Match déjà vital samedi soir contre NICE. Gare au perdant, surtout pour l'Hormadi actuellement.
J'aimerais voir cette équipe conquérante et ne pas se laisser dominer dans la conservation du puck.
Refaire le match contre GAP en somme si on veut se remettre sur de bons rails.
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 937
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 76 fois

Message non lu

Match interrompu et rejoué à une date ultérieure
Image
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1673
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 468 fois
A été remercié : 130 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 06 nov. 2021, 22:10 Match interrompu et rejoué à une date ultérieure
Il s est passé quoi?
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 937
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 76 fois

Message non lu

Problème de glace au niveau d'une cage, la rendant constamment instable. Après 30 minutes d'arrêt de jeu demandé par les arbitres, le problème n'étant tjr pas résolu, arrêt du match
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25376
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1148 fois
A été remercié : 1636 fois

Message non lu

8/
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2992
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 563 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Le score était de 0-2 ?
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 937
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 76 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 06 nov. 2021, 23:24 Le score était de 0-2 ?
Oui.... Un joli but refusé à Anglet au bout de 2 minutes et marqué par notre nouvelle recrue.... Après 10 minutes de visionnage vidéo.. Refusé pour une cage déplacée... Et après plus rien de la part d'Anglet... Une supériorité de 5 minutes après un attentat sur Jaros ou personne n'aura la bonne idée de faire ne serait-ce de faire qu'un shoot.... Bref...
Image
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2992
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 563 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 06 nov. 2021, 23:28
Oui.... Un joli but refusé à Anglet au bout de 2 minutes et marqué par notre nouvelle recrue.... Après 10 minutes de visionnage vidéo.. Refusé pour une cage déplacée... Et après plus rien de la part d'Anglet... Une supériorité de 5 minutes après un attentat sur Jaros ou personne n'aura la bonne idée de faire ne serait-ce de faire qu'un shoot.... Bref...
J'ai effectivement vu ce but refusé pour cage déplacée alors que Guillaume Drouot, ex gardien de l'Hormadi en D2 il me semble, venait de parler de nouvelles règles et que justement, en cas de cage déplacée par le gardien, le but était validé.
Commentaires Fanseat de Guillaume Drouot et Pat Bellier.

A 0-2, on était encore mal partis 8|
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 06 nov. 2021, 23:37
chazychaz64 a écrit : 06 nov. 2021, 23:28
Oui.... Un joli but refusé à Anglet au bout de 2 minutes et marqué par notre nouvelle recrue.... Après 10 minutes de visionnage vidéo.. Refusé pour une cage déplacée... Et après plus rien de la part d'Anglet... Une supériorité de 5 minutes après un attentat sur Jaros ou personne n'aura la bonne idée de faire ne serait-ce de faire qu'un shoot.... Bref...
J'ai effectivement vu ce but refusé pour cage déplacée alors que Guillaume Drouot, ex gardien de l'Hormadi en D2 il me semble, venait de parler de nouvelles règles et que justement, en cas de cage déplacée par le gardien, le but était validé.
Commentaires Fanseat de Guillaume Drouot et Pat Bellier.

A 0-2, on était encore mal partis 8|
On est noirs quand même

La belle histoire ce but de polodyan… quel pétard et on le sait il shoote vite !!! Pas évident que ça soit pas rentré avant et de toute façon y’a but
Bref la belle histoire du soir qui tourne mal !!!!

10 min de vidéos pour décider …? N’avaient aucune assurance de rien mais ont préférer annuler ….

10 minutes très plaisantes … on a dominé et eu pas mal d’occasions …. Et … puis
Les u11 sont entrée sur la glace ??? Sais pas
Plus rien …. On recule , on patine plus … plus d’agressivité…. Un but casquette de Hardy …et le doute …? Je sais mais le néant !!!!
10 min horribles
Avec ce power play catastrophe

Tous le monde sombre en même temps …. Très très étonnant …. Dans le même tiers …🤷🏻🤷🏻

Soirée très frustrante …. Le meilleur , le pire et la belle histoire gâchée
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 06 nov. 2021, 23:37
chazychaz64 a écrit : 06 nov. 2021, 23:28
Oui.... Un joli but refusé à Anglet au bout de 2 minutes et marqué par notre nouvelle recrue.... Après 10 minutes de visionnage vidéo.. Refusé pour une cage déplacée... Et après plus rien de la part d'Anglet... Une supériorité de 5 minutes après un attentat sur Jaros ou personne n'aura la bonne idée de faire ne serait-ce de faire qu'un shoot.... Bref...
J'ai effectivement vu ce but refusé pour cage déplacée alors que Guillaume Drouot, ex gardien de l'Hormadi en D2 il me semble, venait de parler de nouvelles règles et que justement, en cas de cage déplacée par le gardien, le but était validé.
Commentaires Fanseat de Guillaume Drouot et Pat Bellier.

A 0-2, on était encore mal partis 8|
Bah comme impossible de savoir qui la bouge la cage …. Elle bougeait toute seule
Difficile de l’attribuer au gardien … du coup

Mais quel pétard 😱
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4787
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 519 fois

Message non lu

en tout cas la suite a montré qu'effectivement elle bougeait facilement :gene:

dommage pour nous, surtout qu'on menait 2-0, que vous sembliez etonnamment plus nul part, et qu'on avait deja tué les 2/3 des 5min de pénalité. On va , a priori, recommencer un match que vous pourrez reprendre a 200% en supériorité, je crains tjs ce genre de scénario.

dommage également vu que ce match rentrait dans un road trip pour limiter les frais de deplacement. Au lieu de ca il va falloir repayer un déplacement a Anglet, pas la plus courte distance, tant en cout qu'en fatigue. (meme si dans ce genre des cas les frais sont a la charge du club qui recoit ca reste un cout que ce soit pour vous ou pour nous c'est dommageable).

enfin personne n'y est pour rien evidemment mais ca fait chier.
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

benoit a écrit : 07 nov. 2021, 02:01 en tout cas la suite a montré qu'effectivement elle bougeait facilement :gene:

dommage pour nous, surtout qu'on menait 2-0, que vous sembliez etonnamment plus nul part, et qu'on avait deja tué les 2/3 des 5min de pénalité. On va , a priori, recommencer un match que vous pourrez reprendre a 200% en supériorité, je crains tjs ce genre de scénario.

dommage également vu que ce match rentrait dans un road trip pour limiter les frais de deplacement. Au lieu de ca il va falloir repayer un déplacement a Anglet, pas la plus courte distance, tant en cout qu'en fatigue. (meme si dans ce genre des cas les frais sont a la charge du club qui recoit ca reste un cout que ce soit pour vous ou pour nous c'est dommageable).

enfin personne n'y est pour rien evidemment mais ca fait chier.
T as vu comment on se transforme en fantômes sans causes réelles et sérieuses ??? 🤬🤬 en un clic ..?

Ça reste un mystère total …. Après un tel début de match …. Quel dommage pour polodyan… pour une fois qu’il nous arrive un truc bien 😌

Jaros a peut être joué son dernier match
On a un def qui arrive la semaine prochaine

Après on me dit que le match démarrerais à 0-0 … c’est un coach qui me l’affirme …. Alors je sais pas
Frustrant pour tous le monde …. Même a 0-2 … je me disais qu’avec la fatigue etc …. Mais vu le power play pathétique que l’on a montré … mais je croyais à un sursaut

Pfffff
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

pat64 a écrit : 07 nov. 2021, 00:22
Labarraka a écrit : 06 nov. 2021, 23:37
chazychaz64 a écrit : 06 nov. 2021, 23:28
Oui.... Un joli but refusé à Anglet au bout de 2 minutes et marqué par notre nouvelle recrue.... Après 10 minutes de visionnage vidéo.. Refusé pour une cage déplacée... Et après plus rien de la part d'Anglet... Une supériorité de 5 minutes après un attentat sur Jaros ou personne n'aura la bonne idée de faire ne serait-ce de faire qu'un shoot.... Bref...
J'ai effectivement vu ce but refusé pour cage déplacée alors que Guillaume Drouot, ex gardien de l'Hormadi en D2 il me semble, venait de parler de nouvelles règles et que justement, en cas de cage déplacée par le gardien, le but était validé.
Commentaires Fanseat de Guillaume Drouot et Pat Bellier.

A 0-2, on était encore mal partis 8|
On est noirs quand même

La belle histoire ce but de polodyan… !! Pas évident que ça soit pas rentré avant et de toute façon y’a but …. La cage est vide
Bref la belle histoire du soir qui tourne mal !!!!

10 min de vidéos pour décider …? N’avaient aucune assurance de rien mais ont préférer annuler ….

10 minutes très plaisantes … on a dominé et eu pas mal d’occasions …. Et … puis
Les u11 sont entrée sur la glace ??? Sais pas
Plus rien …. On recule , on patine plus … plus d’agressivité…. Un but casquette de Hardy …et le doute …? Je sais mais le néant !!!!
10 min horribles
Avec ce power play catastrophe

Tous le monde sombre en même temps …. Très très étonnant …. Dans le même tiers …🤷🏻🤷🏻

Soirée très frustrante …. Le meilleur , le pire et la belle histoire gâchée
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25376
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1148 fois
A été remercié : 1636 fois

Message non lu

noirs avec un problème de cage qui annule un match où tu perds 2-0 ?

que doit dire Nice ?

sauf à ce que le score soit conservé... possible ça ?
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4787
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 519 fois

Message non lu

pat64 a écrit : 07 nov. 2021, 02:19
T as vu comment on se transforme en fantômes sans causes réelles et sérieuses ??? 🤬🤬 en un clic ..?

Ça reste un mystère total …. Après un tel début de match …. Quel dommage pour polodyan… pour une fois qu’il nous arrive un truc bien 😌

Jaros a peut être joué son dernier match
On a un def qui arrive la semaine prochaine

Après on me dit que le match démarrerais à 0-0 … c’est un coach qui me l’affirme …. Alors je sais pas
Frustrant pour tous le monde …. Même a 0-2 … je me disais qu’avec la fatigue etc …. Mais vu le power play pathétique que l’on a montré … mais je croyais à un sursaut

Pfffff
incomprehensible

meme avec le but refusé qui peut faire chier, vous etiez bien en place avec un bon debut de match, y'a pas de raison, il se passe rien de particulier et d'un coup plus rien. du moment ou vous avez baisser de pied et votre pressing on s'est mis a jouer et vous avez plus vu le jour. Sur votre PP de 5min vous shootez pas une fois. Vraiment bizarre

Par contre le match qui reprendrait a 0-0 la ca serait un peu scandaleux pour nous.

1.3.2. Match n’ayant pas débuté ou ayant été arrêté avant son terme
Le match n’ayant pas débuté ou qui n’a pas été mené à son terme, sera, sauf décision contraire du bureau
directeur de la FFHG ou du conseil de la zone compétente, toujours rejoué en entier. L’organisme compétent
fixera la date et le lieu de la rencontre ainsi que les modalités de composition d’équipe et fera supporter à
l'équipe recevante tout ou partie des frais supplémentaires engagés par l'équipe visiteuse.

j'adore la regle qui est "on rejoue en entier sauf si on decide autrement" donc en gros y'a pas de regle lol

maintenant je trouve que ca serait tres injuste. Si on mene 5-0 a 15min de la fin on rejoue le match en entier ? A ce compte la on fait peter la zamboni a chaque fois qu'on est mené a la fin du T2 :mrgreen:

pour moi l'equité serait que le match reprenne a 2-0. debut T2 + 40s avec supériorité num pour vous, exactement ou on s'est arreté. dans l'idéal pour limiter les frais je le ferai joué la veille du prochain anglet Nice
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 07 nov. 2021, 09:35 noirs avec un problème de cage qui annule un match où tu perds 2-0 ?

que doit dire Nice ?

sauf à ce que le score soit conservé... possible ça ?
Mais oui … avec surtout un but ou la cage est vide et pas vraiment bougé …. Le gardien est aux fraises
Noirs car on recrute un mec qui plante au jour de 1 min et 1 shift et paf
On a déjà un mec à l’hosto avec un Covid grave etc

Donc oui il se passait un truc bien pour une fois

Tout est possible c’est la fede qui décide
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

benoit a écrit : 07 nov. 2021, 11:58
pat64 a écrit : 07 nov. 2021, 02:19
T as vu comment on se transforme en fantômes sans causes réelles et sérieuses ??? 🤬🤬 en un clic ..?

Ça reste un mystère total …. Après un tel début de match …. Quel dommage pour polodyan… pour une fois qu’il nous arrive un truc bien 😌

Jaros a peut être joué son dernier match
On a un def qui arrive la semaine prochaine

Après on me dit que le match démarrerais à 0-0 … c’est un coach qui me l’affirme …. Alors je sais pas
Frustrant pour tous le monde …. Même a 0-2 … je me disais qu’avec la fatigue etc …. Mais vu le power play pathétique que l’on a montré … mais je croyais à un sursaut

Pfffff
incomprehensible

meme avec le but refusé qui peut faire chier, vous etiez bien en place avec un bon debut de match, y'a pas de raison, il se passe rien de particulier et d'un coup plus rien. du moment ou vous avez baisser de pied et votre pressing on s'est mis a jouer et vous avez plus vu le jour. Sur votre PP de 5min vous shootez pas une fois. Vraiment bizarre

Par contre le match qui reprendrait a 0-0 la ca serait un peu scandaleux pour nous.

1.3.2. Match n’ayant pas débuté ou ayant été arrêté avant son terme
Le match n’ayant pas débuté ou qui n’a pas été mené à son terme, sera, sauf décision contraire du bureau
directeur de la FFHG ou du conseil de la zone compétente, toujours rejoué en entier. L’organisme compétent
fixera la date et le lieu de la rencontre ainsi que les modalités de composition d’équipe et fera supporter à
l'équipe recevante tout ou partie des frais supplémentaires engagés par l'équipe visiteuse.

j'adore la regle qui est "on rejoue en entier sauf si on decide autrement" donc en gros y'a pas de regle lol

maintenant je trouve que ca serait tres injuste. Si on mene 5-0 a 15min de la fin on rejoue le match en entier ? A ce compte la on fait peter la zamboni a chaque fois qu'on est mené a la fin du T2 :mrgreen:

pour moi l'equité serait que le match reprenne a 2-0. debut T2 + 40s avec supériorité num pour vous, exactement ou on s'est arreté. dans l'idéal pour limiter les frais je le ferai joué la veille du prochain anglet Nice
Ben j’ai revu cette nuit …
Le but refusé , vaste blague quand même au passage
Bref
Mais même après le but refusé on continu le pressing et les occasions …. Jusqu’à un power play ou on est pas mal ….
Et après bim …. Bon … Hardy pas impérial sur le but mais après …. Incroyable
J’ai discuté avec des joueurs …. Bon je le gardes mais à priori comprennent pas trop
….. ce double visage est hallucinant

Pour le match , je penses que ça sera en janvier quand vous revenez … 1 match normal et le lendemain ce match reprend à 0-2 etc

C’est la fede qui décide en gros oui
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4787
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 519 fois

Message non lu

pour le but refusé je suis d'accord avec toi meme si ca nous arrange

pour la reprogrammation oui ca me paraitrait le mieux
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1050
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 29 fois
Contact :

Message non lu

benoit a écrit : 07 nov. 2021, 11:58 Par contre le match qui reprendrait a 0-0 la ca serait un peu scandaleux pour nous.
maintenant je trouve que ca serait tres injuste. Si on mene 5-0 a 15min de la fin on rejoue le match en entier ? A ce compte la on fait peter la zamboni a chaque fois qu'on est mené a la fin du T2 :mrgreen:
C'est clair que ce serai la porte ouverte aux sabotages ::d Moi le premier, si on est mené dans le T2 je coupe l'arrivée de gaz de la Zamboni
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

pat2nice a écrit : 07 nov. 2021, 19:01
benoit a écrit : 07 nov. 2021, 11:58 Par contre le match qui reprendrait a 0-0 la ca serait un peu scandaleux pour nous.
maintenant je trouve que ca serait tres injuste. Si on mene 5-0 a 15min de la fin on rejoue le match en entier ? A ce compte la on fait peter la zamboni a chaque fois qu'on est mené a la fin du T2 :mrgreen:
C'est clair que ce serai la porte ouverte aux sabotages ::d Moi le premier, si on est mené dans le T2 je coupe l'arrivée de gaz de la Zamboni
Toi t es un voyou !!!!

Ouais nous on est tellement cons en ce moment qu’on a coupé avant de marquer 🤣🤣🤣😭😭

Manque de lucidité 🤣🤣
Répondre