Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Anglet Hormadi Pays Basque 2021/2022

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 914
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Nouveau sujet pour une nouvelle saison qui on l’espère sera plus enthousiasmante sur le plan sportif que celle qui vient de s’achever ...

Chose rare, le club a déjà commencé à communiquer sur les transferts pour la nouvelle saison.

Au niveau des départs :
- Riendeau, Silvennoinen et Maso raccrochent les patins.
- Boscq et Vitou, soit nos 2 meilleurs jeunes cette saison quittent le club ..

Au niveau des arrivées :
- Peter HREHORCAK JR arrive en provenance de Nice

Au niveau des re-signatures :
- Decock et Tarantino prolongent au club


Image
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

je me demandais ou allait atterir Hrehorcak,c est une bonne recrue je pense pour l Hormadi
et un nouveau defi pourrait tres bien etre aussi ce qu il lui fallait
dommage pour les 2 jeunes d un autre coté mais quand un plus gros budget a besoin de JFL ......

sinon content que Pons a reussi a faire sa place dans l equipe,je connais un peu son papa et ca fait plaisir :cote:
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 28 avr. 2021, 13:31 je me demandais ou allait atterir Hrehorcak,c est une bonne recrue je pense pour l Hormadi
et un nouveau defi pourrait tres bien etre aussi ce qu il lui fallait
dommage pour les 2 jeunes d un autre coté mais quand un plus gros budget a besoin de JFL ......

sinon content que Pons a reussi a faire sa place dans l equipe,je connais un peu son papa et ca fait plaisir :cote:
Merci pour ton message, Pons est en effet fidèle à l'Hormadi et c'est un cadre à présent. Les jeunes qui partent seront remplacés et ça apportera plus d'expérience et d'assise défensive notamment, plus de poids aussi. Je me demande pourquoi certains s'amusent de ces départs. En hockey, il y a tellement peu de surprises : le classement est souvent en rapport avec le budget, donc il n'y a pas de quoi fanfaronner quand on a près de 2,5 millions contre 1,3/1,4 à l'Hormadi et qu'on ne fait finalement pas grand chose de transcendant. Il suffit de regarder le classement.
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4745
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 499 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 28 avr. 2021, 15:27

Merci pour ton message, Pons est en effet fidèle à l'Hormadi et c'est un cadre à présent. Les jeunes qui partent seront remplacés et ça apportera plus d'expérience et d'assise défensive notamment, plus de poids aussi. Je me demande pourquoi certains s'amusent de ces départs. En hockey, il y a tellement peu de surprises : le classement est souvent en rapport avec le budget, donc il n'y a pas de quoi fanfaronner quand on a près de 2,5 millions contre 1,3/1,4 à l'Hormadi et qu'on ne fait finalement pas grand chose de transcendant. Il suffit de regarder le classement.
c'est vrai dans tous les sports pro pas que en hockey.

y'a des exceptions de temps en temps, mais plus d'argent = plus gros salaire = plus gros joueurs = victoires.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24881
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1079 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

arrivées en diagonale

https://anglethormadipaysbasque.fr/de-l ... ue-magnus/

tacle sur la com' de l'EN au passage
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 05 mai 2021, 14:32 arrivées en diagonale

https://anglethormadipaysbasque.fr/de-l ... ue-magnus/

tacle sur la com' de l'EN au passage
Alors qu'eux ne sont pas capables d'orthographier correctement le nom d'un des deux joueurs :mrgreen:
Comme annoncé prématurément par le club Alsacien, les premiers renforts défensifs sont sur le chemin de la Barre !
Ce n’est pas un, mais deux défenseurs de 26 ans qui rejoindront l’équipe la saison prochaine. Il s’agit des deux Canadiens Colton Walts et Kevin Massy.

Formé au Canada, Colton Walts a notamment joué pour la prestigieuse WHL et disputé un match en AHL avant de continuer son chemin dans différentes ligues Nord-Américaines. L’an passé, il a posé ses valises à Strasbourg pour jouer en D1. Après une saison particulièrement prometteuse (15 points inscrits en 11 match), le club est donc heureux de pouvoir compter sur lui la saison prochaine !

Kévin quant à lui est un joueur plus imposant physiquement, du haut de son mètre 93, il dépasse la barre des 100 kilos. Cet atout de taille (qui a également inscrit 15 points en 11 matchs) saura également apporter sa vision du jeu et sa vivacité à l’équipe Angloye.

C’est avec beaucoup de joie que nous leur ouvrons les portes de la Ligue Magnus et surtout celle de notre club.

Bienvenue à eux !
Diablotin d'Alsace
Benjamin
Benjamin
Messages : 401
Enregistré le : 24 avr. 2016, 18:07
Localisation : Strasbourg
A remercié : 10 fois
A été remercié : 37 fois

Message non lu

En tout cas, belle pioche pour les Basques.

Vu le niveau de jeu proposé par les deux compères, ils devraient se faire une place en Magnus...
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

Diablotin d'Alsace a écrit : 05 mai 2021, 17:55 En tout cas, belle pioche pour les Basques.

Vu le niveau de jeu proposé par les deux compères, ils devraient se faire une place en Magnus...
J'en sais rien, ils étaient en D1 et pas en Magnus. Le premier nommé, pourquoi pas, le second ... comme si la taille et le poids étaient des arguments incontournables. Surtout que nous avons eu Dave Grenier, défenseur offensif de poche et de devoir.
Point positif, on s'occupe enfin de la défense .
Mais si Hunkes ne ressigne pas avec Batna et Kaspar, ça va me laisser sérieusement sur ma faim, un goût d'inachevé monumental. Batna est un des meilleurs joueurs vus à La Barre depuis un bon moment.
J'attends la suite !!!
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 05 mai 2021, 23:24
Diablotin d'Alsace a écrit : 05 mai 2021, 17:55 En tout cas, belle pioche pour les Basques.

Vu le niveau de jeu proposé par les deux compères, ils devraient se faire une place en Magnus...
J'en sais rien, ils étaient en D1 et pas en Magnus. Le premier nommé, pourquoi pas, le second ... comme si la taille et le poids étaient des arguments incontournables. Surtout que nous avons eu Dave Grenier, défenseur offensif de poche et de devoir.
Dave Grenier que vous nous aviez déjà "piqué" à l'époque :mrgreen:
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 914
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

loule a écrit : 06 mai 2021, 10:15
Labarraka a écrit : 05 mai 2021, 23:24
Diablotin d'Alsace a écrit : 05 mai 2021, 17:55 En tout cas, belle pioche pour les Basques.

Vu le niveau de jeu proposé par les deux compères, ils devraient se faire une place en Magnus...
J'en sais rien, ils étaient en D1 et pas en Magnus. Le premier nommé, pourquoi pas, le second ... comme si la taille et le poids étaient des arguments incontournables. Surtout que nous avons eu Dave Grenier, défenseur offensif de poche et de devoir.
Dave Grenier que vous nous aviez déjà "piqué" à l'époque :mrgreen:
Du coup, vous nous aviez "piqué" Burgos :mrgreen:
Image
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 06 mai 2021, 10:39
loule a écrit : 06 mai 2021, 10:15
Labarraka a écrit : 05 mai 2021, 23:24

J'en sais rien, ils étaient en D1 et pas en Magnus. Le premier nommé, pourquoi pas, le second ... comme si la taille et le poids étaient des arguments incontournables. Surtout que nous avons eu Dave Grenier, défenseur offensif de poche et de devoir.
Dave Grenier que vous nous aviez déjà "piqué" à l'époque :mrgreen:
Du coup, vous nous aviez "piqué" Burgos :mrgreen:
Il nous reste donc un crédit de deux joueurs. On va aller faire nos emplettes... :hehe:
Benji33
Poussin
Poussin
Messages : 173
Enregistré le : 02 sept. 2018, 07:50
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Départs de Carry et Berard, quelles destinations possibles ?
Boxers de Bordeaux :coeur:
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

Benji33 a écrit : 06 mai 2021, 12:50 Départs de Carry et Berard, quelles destinations possibles ?
:mdr3: Fifrelin :mdr3: Demande plutôt lequel va à Bordeaux ... comme si on n'avait pas deviné :mdr1:
Benji33
Poussin
Poussin
Messages : 173
Enregistré le : 02 sept. 2018, 07:50
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 06 mai 2021, 19:57
Benji33 a écrit : 06 mai 2021, 12:50 Départs de Carry et Berard, quelles destinations possibles ?
:mdr3: Fifrelin :mdr3: Demande plutôt lequel va à Bordeaux ... comme si on n'avait pas deviné :mdr1:
Pour le coup je ne pense pas en voir un à Bordeaux ^^
Peut être que je me trompe 😀
Boxers de Bordeaux :coeur:
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

https://anglethormadipaysbasque.fr/le ... authier/

SEBASTIEN GAUTHIER non reconduit alors qu'il était assistant capitaine et qu'il aurait aimé faire une dernière saison. Ca c'est du lourd !!!
Avatar du membre
la grosse caisse
Cadet
Cadet
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2005, 17:38

Message non lu

Labarraka a écrit : 10 mai 2021, 19:52 https://anglethormadipaysbasque.fr/le ... authier/

SEBASTIEN GAUTHIER non reconduit alors qu'il était assistant capitaine et qu'il aurait aimé faire une dernière saison. Ca c'est du lourd !!!
bien triste de ne plus le voir sur les patinoires,je l'ai rencontrer quand il est arrive a cergy en 2008 ,il enfilait les buts avec vargas dias et outin , un quart de final a bordeaux mémorable a meriadek ou devant 3000 boxers déchainés <got< enfonce le clou en prolongation devant une patinoire medusee et offre une demi contre caen.
un mec vraiement super ,qui je pense est apprecier de beaucoup de personnes

pleins de bonnes choses a toi seb
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 914
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Nouvelle arrivée sur la côte Basque

https://anglethormadipaysbasque.fr/un-n ... i9hT33d0iY
Image
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 11 mai 2021, 18:43 Nouvelle arrivée sur la côte Basque

https://anglethormadipaysbasque.fr/un-n ... i9hT33d0iY
Comme quoi Dostal a la confiance du club. Un joueur fiable je pense avec encore une marge de progression. Intéressant si on récupère Kaspar/Batna/Hunkes.
GALILEO
Poussin
Poussin
Messages : 58
Enregistré le : 10 mai 2020, 16:10
A été remercié : 2 fois

Message non lu

la grosse caisse a écrit : 10 mai 2021, 21:01
Labarraka a écrit : 10 mai 2021, 19:52 https://anglethormadipaysbasque.fr/le ... authier/

SEBASTIEN GAUTHIER non reconduit alors qu'il était assistant capitaine et qu'il aurait aimé faire une dernière saison. Ca c'est du lourd !!!
je l'ai rencontrer quand il est arrive a cergy en 2008 ,il enfilait les buts avec vargas dias et outin
Nelson est arrivé à Cergy la saison suivante (2009/2010) pour remplacer Edouard parti à Gap. ;)
vince05
Moustique
Moustique
Messages : 21
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:24
Localisation : briançon

Message non lu

Benjamin Berard arrive à Briançon !

Qu'avez vous pensé de ce joueur durant les deux dernières saisons ?
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24881
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1079 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

C1764
Poussin
Poussin
Messages : 101
Enregistré le : 21 avr. 2016, 17:19
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Tadeas Jaros let's see.

Je suis pas super emballé.

Si on regarde l'équivalent Czech2/Magnus avec notament les joueurs de Nice (Kopta, Popelka, Vondracek, Dusez) on devrait avoir un joueur autour de 0.5 points par matches.

Bien entendu tout dépendra aussi de ses partenaires de lignes.

N'oublions pas non plus que la rentabilité de nos jours se mesure aussi en PPM par EUR dépensé...
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 8990
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 352 fois
A été remercié : 918 fois

Message non lu

Si on regarde sa saison passée, Jaros a pas été trop mal. En revanche si on regarde avant ça, il a surtout joué en 3e division tchèque ce qui est un ton en dessous. Dostal a peut-être un bon tuyau...
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 914
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

C'était à prévoir. Mais bon quand on connaît son remplaçant... Pas de regrets...
Image
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4745
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 499 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 12 mai 2021, 19:46

C'était à prévoir. Mais bon quand on connaît son remplaçant... Pas de regrets...
ben dis le si tu le connais son remplacant :mrgreen:
on aimerait bien le connaitre aussi :mrgreen:
Répondre