Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Épinal 2021-2022

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4286
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 27 fois
A été remercié : 74 fois

Message non lu

DiableNoir a écrit : 08 nov. 2021, 18:17 Bonjour, le match de samedi Vs Tours sera-t-il retransmis via Vosges TV ? Merci
On ne sait pas encore... Il faut surveiller la grille des programmes ici :

https://www.vosgestelevision.tv/Grille-programmes.html


Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
cecel
Benjamin
Benjamin
Messages : 283
Enregistré le : 03 juin 2004, 19:22
A remercié : 6 fois

Message non lu

Le match sera télévisé samedi 13 novembre , annonce faite dans l’émission Côté Sports ce lundi .
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4113
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 74 fois

Message non lu

Bernat sera devant la cage ce soir ..Arrivé depuis Lundi il va être testé direct..
Avatar du membre
Tarminyatur
Benjamin
Benjamin
Messages : 438
Enregistré le : 03 mars 2020, 13:34
Localisation : Vosges
A remercié : 51 fois
A été remercié : 52 fois

Message non lu

stef a écrit : 10 nov. 2021, 16:37 Bernat sera devant la cage ce soir ..Arrivé depuis Lundi il va être testé direct..
ah ouai !
C'est rapide !

je sais pas trop quoi en penser de le faire jouer aussi vite, j'avoue ... surtout face au meilleur trio offensif de D1 jusqu'à maintenant ...
Image
Avatar du membre
cecel
Benjamin
Benjamin
Messages : 283
Enregistré le : 03 juin 2004, 19:22
A remercié : 6 fois

Message non lu

Belle victoire d’ Epinal au Mont Blanc 5 buts à 1 , les Spinaliens recevront Tours samedi prochain début du match à 18h05 devant les caméras de Vosges Télévision ..
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4113
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 74 fois

Message non lu

Tarminyatur a écrit : 10 nov. 2021, 17:00
stef a écrit : 10 nov. 2021, 16:37 Bernat sera devant la cage ce soir ..Arrivé depuis Lundi il va être testé direct..
ah ouai !
C'est rapide !

je sais pas trop quoi en penser de le faire jouer aussi vite, j'avoue ... surtout face au meilleur trio offensif de D1 jusqu'à maintenant ...
1ere réussie..25 arrêts ..il prend le but sur le 1er tirs du Mtblanc..après il tient l'équipe au 1er tiers ..le 2eme et 3eme tiers sont à l'avantage d'Épinal qui a été plus dangereux et a marqué ses occasions ..
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1131
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 23 fois

Message non lu

cecel a écrit : 09 nov. 2021, 13:01 Le match sera télévisé samedi 13 novembre , annonce faite dans l’émission Côté Sports ce lundi .
:super:
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4286
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 27 fois
A été remercié : 74 fois

Message non lu

stef a écrit : 10 nov. 2021, 22:29
Tarminyatur a écrit : 10 nov. 2021, 17:00
stef a écrit : 10 nov. 2021, 16:37 Bernat sera devant la cage ce soir ..Arrivé depuis Lundi il va être testé direct..
ah ouai !
C'est rapide !

je sais pas trop quoi en penser de le faire jouer aussi vite, j'avoue ... surtout face au meilleur trio offensif de D1 jusqu'à maintenant ...
1ere réussie..25 arrêts ..il prend le but sur le 1er tirs du Mtblanc..après il tient l'équipe au 1er tiers ..le 2eme et 3eme tiers sont à l'avantage d'Épinal qui a été plus dangereux et a marqué ses occasions ..
En effet à part sur le 1er tir il a été assez solide sur le 1er tiers. Après vu les stats il a eu très peu de boulot sur le reste du match (14 tirs "cadrés" en 2 tiers). Hâte de le voir contre une grosse attaque !
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1131
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 23 fois

Message non lu

cannibale a écrit : 12 nov. 2021, 10:53 Hâte de le voir contre une grosse attaque !
Ce ne sera certainement pas le cas samedi. Tours va se présenter diminué à Epinal. Outre les cas Raibon, Pisarik et Crosnier déjà blessés, Mc Sween, Downey, Bushbacher et Tartari devraient être absents suite aux blessures du match contre Caen. Cela commence à poser un véritable problème.
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
Avatar du membre
Tarminyatur
Benjamin
Benjamin
Messages : 438
Enregistré le : 03 mars 2020, 13:34
Localisation : Vosges
A remercié : 51 fois
A été remercié : 52 fois

Message non lu

DiableNoir a écrit : 12 nov. 2021, 13:03
cannibale a écrit : 12 nov. 2021, 10:53 Hâte de le voir contre une grosse attaque !
Ce ne sera certainement pas le cas samedi. Tours va se présenter diminué à Epinal. Outre les cas Raibon, Pisarik et Crosnier déjà blessés, Mc Sween, Downey, Bushbacher et Tartari devraient être absents suite aux blessures du match contre Caen. Cela commence à poser un véritable problème.
Y a pas de Magnus il me semble, Bordeaux ne peut pas vous envoyer d'autres licences bleues ?
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 8990
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 352 fois
A été remercié : 918 fois

Message non lu

Carry et Boscq sont en EDF. Quel âge a Vitou ?
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1131
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 23 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 12 nov. 2021, 17:38 Carry et Boscq sont en EDF. Quel âge a Vitou ?
21 ans. Je ne sais pas si la blessure de Vince Tartari (sans connaître la nature) va les encourager dans la démarche.
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4113
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 74 fois

Message non lu

DiableNoir a écrit : 12 nov. 2021, 13:03
cannibale a écrit : 12 nov. 2021, 10:53 Hâte de le voir contre une grosse attaque !
Ce ne sera certainement pas le cas samedi. Tours va se présenter diminué à Epinal. Outre les cas Raibon, Pisarik et Crosnier déjà blessés, Mc Sween, Downey, Bushbacher et Tartari devraient être absents suite aux blessures du match contre Caen. Cela commence à poser un véritable problème.
On verra samedi les absents ..parfois les équipes diminuées se servent les coudes et gagnent dans l'adversité
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1131
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 23 fois

Message non lu

stef a écrit : 12 nov. 2021, 21:30
DiableNoir a écrit : 12 nov. 2021, 13:03
cannibale a écrit : 12 nov. 2021, 10:53 Hâte de le voir contre une grosse attaque !
Ce ne sera certainement pas le cas samedi. Tours va se présenter diminué à Epinal. Outre les cas Raibon, Pisarik et Crosnier déjà blessés, Mc Sween, Downey, Bushbacher et Tartari devraient être absents suite aux blessures du match contre Caen. Cela commence à poser un véritable problème.
On verra samedi les absents ..parfois les équipes diminuées se servent les coudes et gagnent dans l'adversité
Selon la presse tourangelle Mc Sween, Downey et Tartari sont à l’infirmerie et Bushbacher incertain de monter dans le bus.
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4286
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 27 fois
A été remercié : 74 fois

Message non lu

Moi je me souviens de Tours dans les années Millette qui comptait systématiquement 3 ou 4 blessés dans les journaux les veilles de match, et le soir venu, un seul voire aucun joueur ne manquait à l'appel...

Attendons 17h45 pour voir qui s'échauffera réellement. ;)
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Kumkum
Poussin
Poussin
Messages : 95
Enregistré le : 29 sept. 2019, 19:59
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Non mais Millette c'était bien spécial... Je suis content que cela soit fini. Maintenant tours recrute des entraîneurs qui donne leur chance aux jeunes joueurs et aux joueurs français.
Maintenant oui il manquera 6 ou 7 joueurs et pas des jeunes joueurs que des joueurs important... Mais bon ils ne vont pas venir faire de la décoration non plus... Même si je pense que cela va être être compliqué.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 8990
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 352 fois
A été remercié : 918 fois

Message non lu

cannibale a écrit : 13 nov. 2021, 09:46 Moi je me souviens de Tours dans les années Millette qui comptait systématiquement 3 ou 4 blessés dans les journaux les veilles de match, et le soir venu, un seul voire aucun joueur ne manquait à l'appel...

Attendons 17h45 pour voir qui s'échauffera réellement. ;)
Invoquer les années Millette pour Tours aujourd'hui est aussi pertinent que si pour le match de ce soir on faisait je ne sais quel lien à l'époque Casolari d'Epinal.
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4286
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 27 fois
A été remercié : 74 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 13 nov. 2021, 11:50
cannibale a écrit : 13 nov. 2021, 09:46 Moi je me souviens de Tours dans les années Millette qui comptait systématiquement 3 ou 4 blessés dans les journaux les veilles de match, et le soir venu, un seul voire aucun joueur ne manquait à l'appel...

Attendons 17h45 pour voir qui s'échauffera réellement. ;)
Invoquer les années Millette pour Tours aujourd'hui est aussi pertinent que si pour le match de ce soir on faisait je ne sais quel lien à l'époque Casolari d'Epinal.
Après 13 ans passé à Tours (2 ans seulement pour RC) je me posais juste la question de savoir si ses méthodes de communication n'avaient pas laisser des traces...

Sinon, à moins que Millette ne soit ton dieu, évoque le plutôt que de l'invoquer.
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11236
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

Bon, on dirait que l'équipe a repris du poil de la bête, après 2 belles victoires ! Y-en a-t- il encore ici qui veut la tête de la légende Plch ? :mrgreen:
Fort de sa très belle prestation en coupe, l'équipe est capable de battre tout le monde en d1 et sera à coup sûr dans la bataille aux Play offs !
Une très bonne chose aussi d'avoir fait venir le gardien slovaque. Mais est ce que Khoroshun va partir ?
Avatar du membre
Tarminyatur
Benjamin
Benjamin
Messages : 438
Enregistré le : 03 mars 2020, 13:34
Localisation : Vosges
A remercié : 51 fois
A été remercié : 52 fois

Message non lu

Khoroshun sera devant la cage ce soir, donc pas sûr qu'il parte.
La venue de Bernat c'est aussi pour préparer l'avenir. À 41 ans, je ne pense pas que Khoroshun continue l'année prochaine.
Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11236
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

Ah oui, Khoro. sera présent ce soir ? Ce qui fait qu'Epinal a 3 gardiens dont 2 étrangers ?? Etrange.
Certes, le russe est tout près de sa retraite sportive, mais je suis étonné que le club paie 3 gardiens en d1. Une mauvaise gestion des contrats certainement... En espérant que le club a assez de trésorerie pour cela !
Kumkum
Poussin
Poussin
Messages : 95
Enregistré le : 29 sept. 2019, 19:59
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Pour info
Particulièrement touchés par les blessures, les Remparts de Tours sont partis à Epinal avec un effectif réduit de 16 joueurs.

🏒 A l'infirmerie : S. Raibon (gardien), A. Pisarik, G. McSween (défenseurs), A. Crosnier, P. Bushbacher, C. Downey, V. Tartari (attaquants).

Épinal a juste besoin de patience pour s'imposer ce soir
Kumkum
Poussin
Poussin
Messages : 95
Enregistré le : 29 sept. 2019, 19:59
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

En espérant que vous puissiez voir un beau match ce soir
Avatar du membre
cecel
Benjamin
Benjamin
Messages : 283
Enregistré le : 03 juin 2004, 19:22
A remercié : 6 fois

Message non lu

Difficile victoire D’Epinal face à Tours 4 buts à 3 , le but vainqueur est marqué sur pénalty shoot par Nemcek.
Avatar du membre
Tarminyatur
Benjamin
Benjamin
Messages : 438
Enregistré le : 03 mars 2020, 13:34
Localisation : Vosges
A remercié : 51 fois
A été remercié : 52 fois

Message non lu

Match difficile malgré les prévisions des tourangeaux^^

Ça partait pas mal, mais on s'est complété fait endormir après notre second but, et le match est rentré dans faux rythme qui était très bénéfique à Tours ! Même au niveau du public, j'ai trouvé ça un peu mou, notamment dans le second tiers.

Je dirais qu'on s'en sort bien sur ce coup là, c'est pas passé loin.

Khoroshun sors de bon arrêts, mais le 3ème de Tours est pour lui.
Sur les deux premiers, je lui reproche moins de choses.
D'un point de vue technique, ce n'était pas un très beau match. Mais il a été accroché.
Image
Répondre