Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Épinal 2021-2022

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Tarminyatur
Benjamin
Benjamin
Messages : 438
Enregistré le : 03 mars 2020, 13:34
Localisation : Vosges
A remercié : 51 fois
A été remercié : 52 fois

Message non lu

nimb a écrit : 18 nov. 2021, 21:38
stef a écrit : 18 nov. 2021, 21:07
Babosse a écrit : 18 nov. 2021, 07:53 Du coup, on a pris un certain Rugirello. Il sert a quoi ?
D'un autre côté c'est du sport ..professionnel en plus ..s'il n'a pas le niveau ,il ne va pas jouer . même s'il est JFL ..
J'ai pas tout compris.... ou alors il a été recruté pour couper l'herbe sous le pied d'un club concurrent direct qui le voulait! :]

Sérieux, on prend quelqu'un alors qu'on sait qu'il ne va pas jouer, juste pour le nombre en somme... on fait çà quand on a de l'argent (sport professionnel) à ne plus savoir quoi en faire. Je ne peux pas croire qu'Epinal en soit déjà arrivé à ce point.
Joue-t-il avec la réserve, au moins? Ou alors, vu son âge, il vient faire ses études à Nancy et s'entraine avec Epinal pour ne pas perdre la main... donnant- donnant en somme.
Il est en prêt licence bleue avec Amnéville (il n'y a pas de réserve à Epinal cette année), mais même là, il n'a pas joué un seul match ...
On ne sait pas s'il n'est pas dispo, blessé, ... ou juste si les coachs ne le jugent pas au niveau ...


Image
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4286
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 27 fois
A été remercié : 74 fois

Message non lu

nimb a écrit : 18 nov. 2021, 21:38
stef a écrit : 18 nov. 2021, 21:07
Babosse a écrit : 18 nov. 2021, 07:53 Du coup, on a pris un certain Rugirello. Il sert a quoi ?
D'un autre côté c'est du sport ..professionnel en plus ..s'il n'a pas le niveau ,il ne va pas jouer . même s'il est JFL ..
Sérieux, on prend quelqu'un alors qu'on sait qu'il ne va pas jouer, juste pour le nombre en somme... on fait çà quand on a de l'argent (sport professionnel) à ne plus savoir quoi en faire. Je ne peux pas croire qu'Epinal en soit déjà arrivé à ce point.
Si, si on en est déjà là nous... Tu connais beaucoup de clubs (Magnus comprise) qui ont les moyens d'avoir deux gardiens étrangers ?
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 8990
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 352 fois
A été remercié : 918 fois

Message non lu

Lyon s'y etait essayé notamment :mrgreen:
Mcube
Benjamin
Benjamin
Messages : 265
Enregistré le : 17 avr. 2021, 10:18
Localisation : Cergy
A remercié : 48 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

A Cergy on a Ylonen en 1, et l'américain Munson en 2 (ex n°1 de Briançon), et ça tourne plutôt bien je trouve. A voir si les 2 gardiens ressignent l'année prochaine, ce qui prouverait que l'entente et la répartition fonctionne vraiment.

Mais ça montre qu'il est possible d'avoir deux gros gardiens en Magnus. Ca fait un gros poste de dépense, mais c'était la priorité avouée du coach de sécuriser au maximum les cages. Et ça peut faire une différence de fraîcheur lors des playoffs.

Après ça n'est évidemment pas réaliste en D1, il n'y a pas assez de matchs, et ils sont trop espacés pour en garder 2 dans le coup toute la saison.
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4286
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 27 fois
A été remercié : 74 fois

Message non lu

Mcube a écrit : 19 nov. 2021, 16:32 A Cergy on a Ylonen en 1, et l'américain Munson en 2 (ex n°1 de Briançon), et ça tourne plutôt bien je trouve. A voir si les 2 gardiens ressignent l'année prochaine, ce qui prouverait que l'entente et la répartition fonctionne vraiment.

Mais ça montre qu'il est possible d'avoir deux gros gardiens en Magnus. Ca fait un gros poste de dépense, mais c'était la priorité avouée du coach de sécuriser au maximum les cages. Et ça peut faire une différence de fraîcheur lors des playoffs.

Après ça n'est évidemment pas réaliste en D1, il n'y a pas assez de matchs, et ils sont trop espacés pour en garder 2 dans le coup toute la saison.
Ylonen est JFL.
Je ne parle pas de deux gros gardiens (nous on en a aucun), je parle de deux gardiens étrangers !
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
Tarminyatur
Benjamin
Benjamin
Messages : 438
Enregistré le : 03 mars 2020, 13:34
Localisation : Vosges
A remercié : 51 fois
A été remercié : 52 fois

Message non lu

Match qui s'annonce compliqué pour Épinal faxé à Brest ce soir avec des éléments essentiels indisponibles.

https://www.vosgesmatin.fr/sport/2021/1 ... ockey-club
Image
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Et bien c'est pas passé loin pour vous. Vous avez longtemps buté sur un Blazek en feu tandis que Brest faisait un gros 2è tiers pour porter la marque à 4-0. Votre nouveau gardien Slovaque fait l'arrêt de l'année sur sa ligne de la mitaine face à Kubalik qui avait le but ouvert pour le 5-0 dans le T3. Un tournant car dans cette dernière période les Albatros ne foutaient plus grand chose il faut bien le dire, attendant tranquillement la fin du match.

Et puis ce qui ne passait pas depuis le début du match a fini par passer : Altidor avec une grosse vitesse d'exécution a fini par mettre un but. N'ayant pas retenu la leçon Brest s'en prend rapidement un 2ème puis un 3 ème en l'espace de peu de temps ! Gros coup de froid sur la patinoire à Brest. Les Albatros se ressaisissent cette fois et ne laisseront pas Epinal glaner un point au moins. Mais bravo à vous car votre effectif était réduit. Y a des joueurs dont j'avais jamais entendu parler (Thoreau, Blanchy, Boni, Donnet...) et qui ont tenu leur place. Vous avez une équipe plutôt rapide, notamment le 1er bloc avec Fujerik qui fait un bon match.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Avatar du membre
Tarminyatur
Benjamin
Benjamin
Messages : 438
Enregistré le : 03 mars 2020, 13:34
Localisation : Vosges
A remercié : 51 fois
A été remercié : 52 fois

Message non lu

Oui certains jeunes montrent vraiment de belles choses cette année.
J'ai regardé sur Fanseat et à part le second tiers où on est vraiment mauvais, je trouve qu'on a plutôt bien tenus la comparaison sur le reste du match.
Dommage de ne pas avoir accroché la prolongation, ça aurait été mérité je trouve.
Image
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4286
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 27 fois
A été remercié : 74 fois

Message non lu

Tarminyatur a écrit : 20 nov. 2021, 22:54 Dommage de ne pas avoir accroché la prolongation, ça aurait été mérité je trouve.
Mouais.... Etrange de dire qu'on mérite une prolongation quand on ne marque aucun but sur 40 tirs pendant 50 minutes.

Ce qui n'aurait pas été "mérité" en revanche c'était de perdre avec 4 buts d'écart au vu de la combativité de l'équipe spinalienne ou que Brest perde après avoir mené au score toute la rencontre avec un gardien qui a marché sur l'eau pendant 58 minutes.
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11239
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

Pour revenir sur Ruggirello, oui, c'est étonnant de recruter des joueurs pour ne jamais les faire monter sur la glace ! Un peu comme Ravel, qu est doublure de Khoroshun mais qui ne joue (presque) jamais. C'est vrai qu'il est juste pour la d1, mais comment comprendre qu'il faille payer un joueur juste pour s'entrainer... :-/
Enfin, c'est leur sousous, à eux de voir, mais dans beaucoup de clubs, un joueur qui n'a pas le niveau, hop, dehors !
Avatar du membre
cecel
Benjamin
Benjamin
Messages : 283
Enregistré le : 03 juin 2004, 19:22
A remercié : 6 fois

Message non lu

Difficile victoire d’Epinal face à Montpellier 2 buts à 1 après 13 secondes de jeu dans la prolongation .
TRD 88
Minime
Minime
Messages : 911
Enregistré le : 13 mai 2011, 14:03
Localisation : Poissonpré II
A été remercié : 2 fois

Message non lu

trés heureux d’avoir vu de belles sorties de zone et un jeu de transition rapide, dommage que c’était du côté des vipers. Si leur coach est libre l'année prochaine je prends. je serais bien curieux de voir de quoi il est capable avec un effectif plus qualitatif.

en positif Bernat bien plus rassurant et Alitidor que de travail abattu dommage que l’autre allier pense plus à aller au banc qu’à jouer.
Je ne lui demande même pas de travailler mais au moins de jouer.

Et si quelqu'un a des nouvelles de MC9, il avait l'air d'avoir plus que mal en sortant.
Sifflez, compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute...
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne?
Avatar du membre
Tarminyatur
Benjamin
Benjamin
Messages : 438
Enregistré le : 03 mars 2020, 13:34
Localisation : Vosges
A remercié : 51 fois
A été remercié : 52 fois

Message non lu

Match vraiment très moyen de l'EHC.
Malgré tout on a la maîtrise du puck sur les T2 et 3, mais incapables de le mettre au fond ...
C'est là qu'on voit qu'il nous manque un "tueur de match".
On ne va retenir que les 2 points.

Opérations pas mauvaises au vu des résultat de cette journée avec les revers de Nantes et Dunkerque qui nous permettent de nous maintenir à la 6ème place (mais ils ont des matchs en retard). On voit d'ailleurs qu'il commence à y avoir un trou avec la 5ème.

Pour MC, Vosges Matin semble indiquer une luxation du doigt ; ainsi qu'une douleur au genou pour Rusina.
https://www.vosgesmatin.fr/sport/2021/1 ... -le-verrou
Modifié en dernier par Tarminyatur le 28 nov. 2021, 10:06, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
Babosse
Cadet
Cadet
Messages : 1030
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:09
Localisation : Epinal
A remercié : 15 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

Ce n'est pas tant la sortie de zone et l'entrée de zone qui m'ont déplu sur ce match mais le manque de travail sans palet dans le slot.

C'est trop statique, les attaquants ne créent pas de lignes de passe sauf à reprendre un soutien à la bleue pour un tir sans personne devant le gardien. (Y a bien deux plots aux poteaux attendant un rebond mais personne pour dévier ou obstruer le champ de vision)

En attaque, ça va sur un turn-over avec de la vitesse mais dès qu'on doit jouer en contrôle et s'installer en zone, c'est médiocre.
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4113
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 74 fois

Message non lu

TRD 88 a écrit : 27 nov. 2021, 22:19 trés heureux d’avoir vu de belles sorties de zone et un jeu de transition rapide, dommage que c’était du côté des vipers. Si leur coach est libre l'année prochaine je prends. je serais bien curieux de voir de quoi il est capable avec un effectif plus qualitatif.

en positif Bernat bien plus rassurant et Alitidor que de travail abattu dommage que l’autre allier pense plus à aller au banc qu’à jouer.
Je ne lui demande même pas de travailler mais au moins de jouer.

Et si quelqu'un a des nouvelles de MC9, il avait l'air d'avoir plus que mal en sortant.
Epinal a fait de la soupe ..ca c'est sûr.
.Montpellier a fait des belles sorties de zone ..? Mais quand ..Pas hier à Epinal..
Montpellier n'a rien proposé..mais vraiment rien ..Epinal non plus .un PP d'une pauvreté..une ligne un pau dangereuse ..et c'est tout .
Maintenant on joue avec Martin Donet Ritz et Blanchy en défense et même en PP ..ca devient compliqué..ils font ce qu'ils peuvent mais ils n'ont pas les qualités de Nechala
Charpentier a une luxation d'un doigt ..Rusina a pris une grosse béquille
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

stef a écrit : 28 nov. 2021, 18:32
TRD 88 a écrit : 27 nov. 2021, 22:19 trés heureux d’avoir vu de belles sorties de zone et un jeu de transition rapide, dommage que c’était du côté des vipers. Si leur coach est libre l'année prochaine je prends. je serais bien curieux de voir de quoi il est capable avec un effectif plus qualitatif.

en positif Bernat bien plus rassurant et Alitidor que de travail abattu dommage que l’autre allier pense plus à aller au banc qu’à jouer.
Je ne lui demande même pas de travailler mais au moins de jouer.

Et si quelqu'un a des nouvelles de MC9, il avait l'air d'avoir plus que mal en sortant.
Epinal a fait de la soupe ..ca c'est sûr.
.Montpellier a fait des belles sorties de zone ..? Mais quand ..Pas hier à Epinal..
Montpellier n'a rien proposé..mais vraiment rien ..Epinal non plus .un PP d'une pauvreté..une ligne un pau dangereuse ..et c'est tout .
Maintenant on joue avec Martin Donet Ritz et Blanchy en défense et même en PP ..ca devient compliqué..ils font ce qu'ils peuvent mais ils n'ont pas les qualités de Nechala
Charpentier a une luxation d'un doigt ..Rusina a pris une grosse béquille
pour moi ce n'est pas la défense qui est à accabler. Elle n'a pris qu'un but malgré l'absence des leaders blessés. Par contre en attaque , depuis quelques temps ça joue bien ça tourne ça patine mais ça vendange les occasions. Peu de pression sur la cage et des occasions en or mises à côté. Quant au powerplay il est affligeant depuis le début de la saison et ça semble de pire en pire.
Avatar du membre
Babosse
Cadet
Cadet
Messages : 1030
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:09
Localisation : Epinal
A remercié : 15 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

slap a écrit : 29 nov. 2021, 13:34
stef a écrit : 28 nov. 2021, 18:32
TRD 88 a écrit : 27 nov. 2021, 22:19 trés heureux d’avoir vu de belles sorties de zone et un jeu de transition rapide, dommage que c’était du côté des vipers. Si leur coach est libre l'année prochaine je prends. je serais bien curieux de voir de quoi il est capable avec un effectif plus qualitatif.

en positif Bernat bien plus rassurant et Alitidor que de travail abattu dommage que l’autre allier pense plus à aller au banc qu’à jouer.
Je ne lui demande même pas de travailler mais au moins de jouer.

Et si quelqu'un a des nouvelles de MC9, il avait l'air d'avoir plus que mal en sortant.
Epinal a fait de la soupe ..ca c'est sûr.
.Montpellier a fait des belles sorties de zone ..? Mais quand ..Pas hier à Epinal..
Montpellier n'a rien proposé..mais vraiment rien ..Epinal non plus .un PP d'une pauvreté..une ligne un pau dangereuse ..et c'est tout .
Maintenant on joue avec Martin Donet Ritz et Blanchy en défense et même en PP ..ca devient compliqué..ils font ce qu'ils peuvent mais ils n'ont pas les qualités de Nechala
Charpentier a une luxation d'un doigt ..Rusina a pris une grosse béquille
pour moi ce n'est pas la défense qui est à accabler. Elle n'a pris qu'un but malgré l'absence des leaders blessés. Par contre en attaque , depuis quelques temps ça joue bien ça tourne ça patine mais ça vendange les occasions. Peu de pression sur la cage et des occasions en or mises à côté. Quant au powerplay il est affligeant depuis le début de la saison et ça semble de pire en pire.
pour moi, une attaque qui joue bien, c'est une attaque qui marque des buts et qui a des occasions de marquer. Pas 20 pétards mouillés de la bleue ou un shoot moyen avec le gardien qui voit le palet partir...
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Babosse a écrit : 29 nov. 2021, 16:31
slap a écrit : 29 nov. 2021, 13:34
stef a écrit : 28 nov. 2021, 18:32
Epinal a fait de la soupe ..ca c'est sûr.
.Montpellier a fait des belles sorties de zone ..? Mais quand ..Pas hier à Epinal..
Montpellier n'a rien proposé..mais vraiment rien ..Epinal non plus .un PP d'une pauvreté..une ligne un pau dangereuse ..et c'est tout .
Maintenant on joue avec Martin Donet Ritz et Blanchy en défense et même en PP ..ca devient compliqué..ils font ce qu'ils peuvent mais ils n'ont pas les qualités de Nechala
Charpentier a une luxation d'un doigt ..Rusina a pris une grosse béquille
pour moi ce n'est pas la défense qui est à accabler. Elle n'a pris qu'un but malgré l'absence des leaders blessés. Par contre en attaque , depuis quelques temps ça joue bien ça tourne ça patine mais ça vendange les occasions. Peu de pression sur la cage et des occasions en or mises à côté. Quant au powerplay il est affligeant depuis le début de la saison et ça semble de pire en pire.
pour moi, une attaque qui joue bien, c'est une attaque qui marque des buts et qui a des occasions de marquer. Pas 20 pétards mouillés de la bleue ou un shoot moyen avec le gardien qui voit le palet partir...
Quand je dis qu'elle joue bien, c'est que ça patine, les passes arrivent, on a plutôt la maitrise du palet mais... et c'est l'essentiel pour une attaque on ne met pas les occasions franches au fond. ça se termine au mieux par un tir sur le gardien au pire par un tir à côté de la cage.
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4113
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 74 fois

Message non lu

Victoire aux pénalty hier contre Caen ..2 tiers laborieux et un 3ème tiers de feu..Grosse occasion de gagner avant les pénalty ( 5 contre 3 pendant 2mns en prolongation)
Pour une fois les tireurs ont cadrés leur tir ( pas tous mais assez ) Quemener qui prend 3pénalty sur 7 ..assez rare à mon avis .
Epinal se stabilise en milieu de classement ..
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4286
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 27 fois
A été remercié : 74 fois

Message non lu

Côté spinalien, une attaque toujours aussi peu prolifique (36 tirs cadrés mais à peine 5 dangereux), des relances et des entrées de zone catastrophiques.
Mais Caen qui avait la main mise sur le jeu pendant 40 minutes n'a pas réussi a tuer le match, et la cohésion des spinaliens a permis de revenir au troisième tiers pour s'imposer sur une série de pénalty pour une fois bien maîtrisée.
Bref toujours pas de match référence pour Epinal.

Bernat prend nettement le dessus sur Khoroshun pour la bataille du gardien titulaire et on devrait voir très rapidement quelle est la réelle stratégie du staff à ce sujet.
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11239
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

Pour moi, le match référence est celui de la coupe contre Gap, où ils ont été dangereux tout au long du match (ou du moins les 2 derniers tiers) et assez efficaces derrière.
On attendait une équipe plutôt offensive (surtout de la part de Plch) et au final, on a une équipe pas prolifique mais qui prend peu de buts (le seul couac à Cholet). Une équipe contre nature, si l'on peut dire mais qui réussit à gratter des points. C'est un peu ce qu'on lui demande, avant même de faire le show ! ;)
TRD 88
Minime
Minime
Messages : 911
Enregistré le : 13 mai 2011, 14:03
Localisation : Poissonpré II
A été remercié : 2 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 04 déc. 2021, 16:30 Pour moi, le match référence est celui de la coupe contre Gap, où ils ont été dangereux tout au long du match (ou du moins les 2 derniers tiers) et assez efficaces derrière.
On attendait une équipe plutôt offensive (surtout de la part de Plch) et au final, on a une équipe pas prolifique mais qui prend peu de buts (le seul couac à Cholet). Une équipe contre nature, si l'on peut dire mais qui réussit à gratter des points. C'est un peu ce qu'on lui demande, avant même de faire le show ! ;)
sérieusement ?
Sifflez, compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute...
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne?
Avatar du membre
Babosse
Cadet
Cadet
Messages : 1030
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:09
Localisation : Epinal
A remercié : 15 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

Pour moi, Bernat vole 2 points à Caen. On aurait pu être à 4-0 fin 2ème tiers sans que ce soit un scandale. Caen avait les occas de marquer, mais pas la gniaque. Ils n'ont pas appuyé sur la tête pour nous noyer, tant pis pour eux. Excellent canadien (Chamberland ?) au passage.

J'accorde à Epinal le mérite de rien lâcher mais dans le jeu, c'est inconsistant et fadasse. Il y a aussi un ailier gauche 2ème ligne qui a disparu de la circulation. En défense, ça tient mais c'est juste : on s'est fait dominer dans les bandes, on a laissé des surnombres et si ça rentre pas parfois c'est par chance (ça compte aussi).

On disait qu'il fallait mettre plus de trafic dans le slot, hormis Ganz, les autres ont soit pas envie de le faire, soit ne sont pas formatés pour ça. On a donc vu des passes au pif, des tirs mous. Personne ne se bat dans la zone pour obtenir une position de marquer. Point barre.

Alors ok je suis vachard sur mon opinion après une victoire. L'équipe défend ensemble et se bat, mais en attaque ça va pas. Je pense que ça ne peut pas continuer comme ça, on a deux victoires sur des mauvaises prestations, un jour ça va prendre cher et l'équipe perdra sa 6ème position et ça sera que justice. On ne maitrise pas les zones devant le but, nos transitions sont lentes car on fait toujours un contrôle de trop, pourquoi, car le coéquipier ne fait pas l'effort pour créer une ligne de passe ou un décalage.

Enfin, j'ai beaucoup aimé les présences de Boni sur la 4ème ligne.
Avatar du membre
barbapapa
Minime
Minime
Messages : 867
Enregistré le : 20 mars 2004, 20:38
A remercié : 1 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Babosse a écrit : 05 déc. 2021, 11:02 ... l'équipe perdra sa 6ème position et ça sera que justice....
Cette 6ème place est plutôt virtuelle avec Nantes (3 points derrière Epinal) et Strasbourg (6 points derrière Epinal) qui ont respectivement 2 et 3 matchs de retard.

Certes, le Strasbourg - Cholet (J5) du 14 décembre n'a pas la faveur des pronostics pour les Alsaciens.
Le Dunkerque - Strabourg (J4) du 1er mars 2022 et le Strasbourg - Nantes (J7) reporté à une date inconnue sont plus indécis.
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4113
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 74 fois

Message non lu

barbapapa a écrit : 05 déc. 2021, 13:43
Babosse a écrit : 05 déc. 2021, 11:02 ... l'équipe perdra sa 6ème position et ça sera que justice....
Cette 6ème place est plutôt virtuelle avec Nantes (3 points derrière Epinal) et Strasbourg (6 points derrière Epinal) qui ont respectivement 2 et 3 matchs de retard.

Certes, le Strasbourg - Cholet (J5) du 14 décembre n'a pas la faveur des pronostics pour les Alsaciens.
Le Dunkerque - Strabourg (J4) du 1er mars 2022 et le Strasbourg - Nantes (J7) reporté à une date inconnue sont plus indécis.
Malgré les matchs en retard on est au pire 8eme ..Nantes Strasbourg et Dunkerque ne peuvent pas tous gagner alors qu'ils se rencontrent .
J'attends les 3 matchs restant avant la trêve ..mais pour l'instant le top 8 est atteint ..
Répondre