Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Épinal 2021-2022

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4113
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 74 fois

Message non lu

Babosse a écrit : 05 déc. 2021, 11:02 Pour moi, Bernat vole 2 points à Caen. On aurait pu être à 4-0 fin 2ème tiers sans que ce soit un scandale. Caen avait les occas de marquer, mais pas la gniaque. Ils n'ont pas appuyé sur la tête pour nous noyer, tant pis pour eux. Excellent canadien (Chamberland ?) au passage.

J'accorde à Epinal le mérite de rien lâcher mais dans le jeu, c'est inconsistant et fadasse. Il y a aussi un ailier gauche 2ème ligne qui a disparu de la circulation. En défense, ça tient mais c'est juste : on s'est fait dominer dans les bandes, on a laissé des surnombres et si ça rentre pas parfois c'est par chance (ça compte aussi).

On disait qu'il fallait mettre plus de trafic dans le slot, hormis Ganz, les autres ont soit pas envie de le faire, soit ne sont pas formatés pour ça. On a donc vu des passes au pif, des tirs mous. Personne ne se bat dans la zone pour obtenir une position de marquer. Point barre.

Alors ok je suis vachard sur mon opinion après une victoire. L'équipe défend ensemble et se bat, mais en attaque ça va pas. Je pense que ça ne peut pas continuer comme ça, on a deux victoires sur des mauvaises prestations, un jour ça va prendre cher et l'équipe perdra sa 6ème position et ça sera que justice. On ne maitrise pas les zones devant le but, nos transitions sont lentes car on fait toujours un contrôle de trop, pourquoi, car le coéquipier ne fait pas l'effort pour créer une ligne de passe ou un décalage.

Enfin, j'ai beaucoup aimé les présences de Boni sur la 4ème ligne.
Je te rejoins sur quelques points..
Caen n'a pas enfoncé le clou parce qu'il y avait un gardien à Epinal ..
Après on gagne comme face à Montpellier mais pour moi cette victoire est bien plus méritée car cette équipe ne lâche rien et est prête physiquement ..


Avatar du membre
Tarminyatur
Benjamin
Benjamin
Messages : 438
Enregistré le : 03 mars 2020, 13:34
Localisation : Vosges
A remercié : 51 fois
A été remercié : 52 fois

Message non lu

Vu sur Facebook du club, début d'essai pour le défenseur américain Preston AMES

Quelques informations supplémentaires :
https://www.vosgesmatin.fr/sport/2021/1 ... ockey-club
Image
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4286
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 27 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

Quasi un an qu'il n'a pas joué, espérons qu'il ne mette pas 3 mois à revenir au niveau...
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
Tarminyatur
Benjamin
Benjamin
Messages : 438
Enregistré le : 03 mars 2020, 13:34
Localisation : Vosges
A remercié : 51 fois
A été remercié : 52 fois

Message non lu

Au moins, il ne doit pas coûter trop cher.
On peut dire que "l'occasion fait le larron" dans ce cas-là. S'il peut apporter un soutien défensif, ça sera toujours ça.
Image
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4113
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 74 fois

Message non lu

Victoire 7 a 0..Clermont filme bien les matchs avec ralenti et commentateurs..mais côté joueurs c'est pauvre offensivement
Si rien n'est fait Clermont va tout droit en D2. Le nouveau défenseur américain est sorti sur un protocole commotion..vu sa tête il a bien une commotion..
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1554
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 170 fois
A été remercié : 186 fois

Message non lu

Clermont a pourtant recruter 1 défenseur et 1 attaquant dû au mauvais résultat ... Déjà l'année dernière ils étaient en difficultés mais sauver par le covid, la cette année ça semble encore compliqué
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1141
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 28 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

L’année d’avant aussi. Ça fais deux saisons qu’ils auraient du descendre déjà, et honnêtement à la place des supporters je préfère être stabiliser en D2 au haut de tableau en se structurant bien que se prendre des valises en D1 chaque samedi. Même pour les joueurs…

D’un autre côté Mont Blanc fais encore une grosse saison pour le moment au même titre que il y a deux ans (poule unique) !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11247
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

Bizarre qu'une métropole régionale comme Clermont n'arrive pas à bâtir des équipes à niveau ! A part le rugby qui cartonne dans cette ville, il n' y a pas grande concurrence... Ah si, c'est vrai, y'a le foot depuis cette année ! :] ça doit être pour ça, le foot rationne tout le budget sport de la ville ! :P
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4113
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 74 fois

Message non lu

Defaite 3 a 1 contre Strasbourg..
Comme presque à chaque fois Epinal est tombé dans le piège de Bourdage..
Après 2 tiers plutôt bon ,Epinal est mené 3 à 1 grâce à Hiadkovsky qui a stoppe 4 face à face ( preuve qu'il y avait la place ) et la maladresse des attaquants..
Le dernier tiers a été maîtrise par les Alsaciens qui méritent leur victoire ..
Pour une fois je vais rejoindre les anti Plch..il s'est pris une belle leçon de tactique hier soir et n'avait aucune solution au 3eme tiers face à une équipe aussi bien préparée physiquement ..
Le chambrage des Alsaciens à la fin qui amènent des insultes et doigts d'honneur des supporters..j'aime pas ..après ils n'ont pas l'habitude de voir du monde dans leur tribune :modo:au match retour Epinal jouera à domicile ..et j'espère qu'on pourra chambrer pareil
Avatar du membre
Babosse
Cadet
Cadet
Messages : 1030
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:09
Localisation : Epinal
A remercié : 15 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

Je dis jamais rien sur les arbitres, bon pas ce coup ci. Ce type était paumé sur la glace.

Victoire méritée de Strasbourg. Que dire ?
Victor Breton contre Duras... Du génie tactique ?
Altidor perdu et à mettre au bout du banc et à remplacer par Boni qui lui apporte quelque chose. Jayat-nemcek ça ne marche pas... Et Fujerik peut pas gagner les matchs à lui tout seul.
Ritz idem au bout du banc, ça devrait être sa place.

On crée du jeu et des premières chances mais comme des slovaques ne veulent jamais avoir mal, on est jamais présent sur les rebonds. Hormis Ganz et bastakovs qui veulent bien se prendre des claques pour marquer un but, on a que des viseurs de lucarnes.
La moindre formation de coach en hockey, on vous explique que la majorité des buts rentrent en bas et sur des rebonds. Bon à Épinal, on essaie de pas de gagner un match mais le concours du plus beau but de l'année...

Anti-plch non pas forcément. Jouer à 4 lignes oui, mais tu fais pas rentrer ta 4eme contre la 1ere de Strasbourg.

Comme Hiadlo a été conspué lors de la remise du prix, je lui adresse mes applaudissements pour ce match. Quel match de sa part.
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Babosse a écrit : 19 déc. 2021, 08:45 Je dis jamais rien sur les arbitres, bon pas ce coup ci. Ce type était paumé sur la glace.

Victoire méritée de Strasbourg. Que dire ?
Victor Breton contre Duras... Du génie tactique ?
Altidor perdu et à mettre au bout du banc et à remplacer par Boni qui lui apporte quelque chose. Jayat-nemcek ça ne marche pas... Et Fujerik peut pas gagner les matchs à lui tout seul.
Ritz idem au bout du banc, ça devrait être sa place.

On crée du jeu et des premières chances mais comme des slovaques ne veulent jamais avoir mal, on est jamais présent sur les rebonds. Hormis Ganz et bastakovs qui veulent bien se prendre des claques pour marquer un but, on a que des viseurs de lucarnes.
La moindre formation de coach en hockey, on vous explique que la majorité des buts rentrent en bas et sur des rebonds. Bon à Épinal, on essaie de pas de gagner un match mais le concours du plus beau but de l'année...

Anti-plch non pas forcément. Jouer à 4 lignes oui, mais tu fais pas rentrer ta 4eme contre la 1ere de Strasbourg.

Comme Hiadlo a été conspué lors de la remise du prix, je lui adresse mes applaudissements pour ce match. Quel match de sa part.
Et virer Gaspar pour le remplacer par Nemcek , comment dire ... A part son assist somptueuse hier soir, il apporte bien peu depuis le début de saison. On craignait un problème en défense cette saison et on se retrouve avec une attaque qui tourne autour du but et qui n'est pas capable de scorer quand il y a quelques maigres occasions pour peu que le gardien soit dans une bonne journée. Il faudrait des "tueurs" devant le but et on n'a que des "poètes" ! :)
Avatar du membre
Babosse
Cadet
Cadet
Messages : 1030
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:09
Localisation : Epinal
A remercié : 15 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

Nemcek est plus complet que Gaspar. Ce dernier perdait tous ses duels et n'arrivait pas à rentrer le palet en zone en D1. Gaspar jouait avec Fujerik et Ruzdan...

Nemcek joue avec Jayat et Ganz. Nathan fait son taf et sa saison et est très satisfaisant, mais sa complémentarité avec Nemcek ça saute pas aux yeux. Jayat a des limites claires, c'est un joueur de complément D1. Il est possible que le rôle de leader d'une ligne soit trop grand pour Nemcek, d'ailleurs au second échelon slovaque c'était pas foufou :
2020-21 HC Topolcany Slovakia2 17 M 3 B 7 A 10pts
HK Spartak Dubnica Slovakia2 20 M 6 B 7 A 13 pts
Là il est à 7pts en 12 matchs, donc dans ses standards. Il ne faut pas non plus surestimer le second niveau slovaque.

Si on veut un mec pour faire mieux, il faut sortir le chéquier et aller prendre ses références dans la division au-dessus.
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4286
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 27 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

Si on en croit certains, le gardien d'en face fait toujours son meilleur match contre nous. On a entendu ça avec Duquenne, Blazek, Quemener, maintenant Hiadlovski... Et si c'était plutôt nos attaquants qui n'étaient pas à la hauteur sur le dernier geste ? Tu peux tirer 60 fois dans le match, si c'est 40 fois dans le plastron et 15 fois de la bleue tu ne gagneras pas.

Je pense qu'en effet on a pas de "tueur de match"... Fujerik s'est mis au niveau du reste de l'équipe en quittant la Magnus il y a 2 ans, Rapenne a tout perdu en arrêtant un an (ou c'est juste un bon joueur de D2 ?) et les recrues comme Baskatov ou Rudzan ne sont pour moi pas associés aux bons coéquipiers.
Sans parler de ceux qui n'en secouent pas une depuis le début comme Altidor, Ritz ou Jayat.
Je mettrais Nemcek de côté car comme le dit Babosse c'est le joueur que tout le monde attendait un peu trop haut alors que son CV était de toute façon assez moyen.
Lubin... Je laisse un point d'interrogation sur lui car c'est bon une fois sur deux.

Bref en début de saison on a sous-estimé notre défense qui se bat bien avec ses petits moyens, et sur-estimé notre attaque avec des bons sur le papier mais pour la plupart vraiment en dessous sur le glaçon.

Dommage pour samedi cependant car les 2 premiers tiers étaient de loin les meilleurs que j'ai vu cette saison dans l'intention, mais le manque de réalisme devant la cage dans les 40 premières minutes et l'énorme expérience de Bourdages dans le 3ème ont eu raison d'une équipe spinalienne fort mal coachée il faut bien le dire.
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3039
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1294 fois
A été remercié : 332 fois
Contact :

Message non lu

On peut retirer Blazek c'était juste un match normal pour lui. C'est son niveau depuis le début de la saison
CALT88
Benjamin
Benjamin
Messages : 379
Enregistré le : 04 sept. 2018, 21:31
A remercié : 119 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

cannibale a écrit : 20 déc. 2021, 10:49 Si on en croit certains, le gardien d'en face fait toujours son meilleur match contre nous. On a entendu ça avec Duquenne, Blazek, Quemener, maintenant Hiadlovski... Et si c'était plutôt nos attaquants qui n'étaient pas à la hauteur sur le dernier geste ? Tu peux tirer 60 fois dans le match, si c'est 40 fois dans le plastron et 15 fois de la bleue tu ne gagneras pas.

Je pense qu'en effet on a pas de "tueur de match"... Fujerik s'est mis au niveau du reste de l'équipe en quittant la Magnus il y a 2 ans, Rapenne a tout perdu en arrêtant un an (ou c'est juste un bon joueur de D2 ?) et les recrues comme Baskatov ou Rudzan ne sont pour moi pas associés aux bons coéquipiers.
Sans parler de ceux qui n'en secouent pas une depuis le début comme Altidor, Ritz ou Jayat.
Je mettrais Nemcek de côté car comme le dit Babosse c'est le joueur que tout le monde attendait un peu trop haut alors que son CV était de toute façon assez moyen.
Lubin... Je laisse un point d'interrogation sur lui car c'est bon une fois sur deux.

Bref en début de saison on a sous-estimé notre défense qui se bat bien avec ses petits moyens, et sur-estimé notre attaque avec des bons sur le papier mais pour la plupart vraiment en dessous sur le glaçon.

Dommage pour samedi cependant car les 2 premiers tiers étaient de loin les meilleurs que j'ai vu cette saison dans l'intention, mais le manque de réalisme devant la cage dans les 40 premières minutes et l'énorme expérience de Bourdages dans le 3ème ont eu raison d'une équipe spinalienne fort mal coachée il faut bien le dire.
Plutôt d'accord avec l'ensemble de ce message.

Je dirais juste que pour JAYAT et RITZ, c'est plus une question de niveau que d'envie!
On peut parler aussi de Max MARTIN qui atteint clairement ses limites cette saison. Ça peut aller sur quelques rares matchs mais c'est aussi au minimum plus souvent très très moyen voir parfois carrément catastrophique! Je veux bien qu'il ne coute pas grand chose au club mais quand même!
Je ne parlerai pas encore une fois du coaching, je vais être méchant!
Mais bon cette équipe est quand même capable de belles choses dans ce championnat de D1 hyper serré.
Nous faisons partie des 10 équipes qui sont toutes très proches les unes des autres et donc toutes capables d'intégrer les playoffs. Nous pouvons aussi bien terminer 5ème que 9ème, je pense!
CHAMBERY, MONTPELLIER et surtout CLERMONT sont un cran en dessous.
Pour TOURS c'est différent, leurs 9 points de pénalités sont malheureusement rédhibitoires pour eux. Sans ça, ils seraient juste à 4 points de la 8ème place qualificative pour les playoffs.
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4113
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 74 fois

Message non lu

CALT88 a écrit : 20 déc. 2021, 11:43
cannibale a écrit : 20 déc. 2021, 10:49 Si on en croit certains, le gardien d'en face fait toujours son meilleur match contre nous. On a entendu ça avec Duquenne, Blazek, Quemener, maintenant Hiadlovski... Et si c'était plutôt nos attaquants qui n'étaient pas à la hauteur sur le dernier geste ? Tu peux tirer 60 fois dans le match, si c'est 40 fois dans le plastron et 15 fois de la bleue tu ne gagneras pas.

Je pense qu'en effet on a pas de "tueur de match"... Fujerik s'est mis au niveau du reste de l'équipe en quittant la Magnus il y a 2 ans, Rapenne a tout perdu en arrêtant un an (ou c'est juste un bon joueur de D2 ?) et les recrues comme Baskatov ou Rudzan ne sont pour moi pas associés aux bons coéquipiers.
Sans parler de ceux qui n'en secouent pas une depuis le début comme Altidor, Ritz ou Jayat.
Je mettrais Nemcek de côté car comme le dit Babosse c'est le joueur que tout le monde attendait un peu trop haut alors que son CV était de toute façon assez moyen.
Lubin... Je laisse un point d'interrogation sur lui car c'est bon une fois sur deux.

Bref en début de saison on a sous-estimé notre défense qui se bat bien avec ses petits moyens, et sur-estimé notre attaque avec des bons sur le papier mais pour la plupart vraiment en dessous sur le glaçon.

Dommage pour samedi cependant car les 2 premiers tiers étaient de loin les meilleurs que j'ai vu cette saison dans l'intention, mais le manque de réalisme devant la cage dans les 40 premières minutes et l'énorme expérience de Bourdages dans le 3ème ont eu raison d'une équipe spinalienne fort mal coachée il faut bien le dire.
Plutôt d'accord avec l'ensemble de ce message.

Je dirais juste que pour JAYAT et RITZ, c'est plus une question de niveau que d'envie!
On peut parler aussi de Max MARTIN qui atteint clairement ses limites cette saison. Ça peut aller sur quelques rares matchs mais c'est aussi au minimum plus souvent très très moyen voir parfois carrément catastrophique! Je veux bien qu'il ne coute pas grand chose au club mais quand même!
Je ne parlerai pas encore une fois du coaching, je vais être méchant!
Mais bon cette équipe est quand même capable de belles choses dans ce championnat de D1 hyper serré.
Nous faisons partie des 10 équipes qui sont toutes très proches les unes des autres et donc toutes capables d'intégrer les playoffs. Nous pouvons aussi bien terminer 5ème que 9ème, je pense!
CHAMBERY, MONTPELLIER et surtout CLERMONT sont un cran en dessous.
Pour TOURS c'est différent, leurs 9 points de pénalités sont malheureusement rédhibitoires pour eux. Sans ça, ils seraient juste à 4 points de la 8ème place qualificative pour les playoffs.
Perso je ne suis pas d'accord pour Altidor ( sans parler de son but par match) , dire qu'il n'en fout pas une n'est vraiment pas la réalité ..
Pour le reste on a gagné 6 matchs sur 7 avant samedi , on verra la suite ..Epinal se défend pas si mal dans ce championnat
En défense , Ritz et Martin sont clairement juste pour la D1 ...Jayat est juste à son niveau et pour moi Lubin serait bien plus à sa place sur la 3ème ligne
Pour Nemcek , il faudrait le voir associé à Fujerik et Rudzan ..c'est là que le coaching ne va pas ..Il faut modifier les lignes quand l'équipe n'y arrive pas ..même sur un 3ème tiers ..
Quand on joue une équipe qui met de coups , on voit clairement que les Slovaques n'y vont pas ..Baskatov et Altidor sont les seuls à mettre des charges ..et Ames en à mis une ou 2 aussi..
J'avais dis 21 pts après les matchs aller serait bien ...il va falloir récupérer les 3 points de samedi à Neuilly ..et le bilan serait intéressant
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4286
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 27 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

Pour Jayat, il n'y a peut-être pas qu'un problème de niveau... 2 points depuis le début de la saison, c'est un doublé contre son club formateur, rien avant et rien après, donc quand il veut vraiment il y arrive apparemment .

Quant à Altidor, déjà on est plus près d'un but tous les deux matchs cette saison (7 en 12 matchs), mais c'est surtout son attitude qui me faire dire cela car ça fait quand même plusieurs matchs qu'il se prend 2 minutes à chaque fois qu'il se déplace, preuve d'une certaine impuissance dans le jeu.
Si tu retires les expulsions de Ganz et Fujérik (2x20') Altidor est le joueur le plus pénalisé de l'équipe, donc peut-être (je n'ai pas vérifié) celui qui nous coûte aussi le plus de buts en IN.

Après je ne dis pas qu'on est mauvais, on mérite tout ça fait notre sixième place. Je dis que cela parait tellement simple de faire mieux avec ce que l'on a sur le banc que c'est dommage de ne pas en tirer profit.


PS:
Point positif à signaler tout de même: On se sent quand même plus en sécurité derrière depuis que Bernat est dans la cage ! :)
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
barbapapa
Minime
Minime
Messages : 867
Enregistré le : 20 mars 2004, 20:38
A remercié : 1 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

slap a écrit : 19 déc. 2021, 09:17 Il faudrait des "tueurs" devant le but et on n'a que des "poètes" ! :)
C'est très joliment dit. :)
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4113
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 74 fois

Message non lu

cannibale a écrit : 20 déc. 2021, 14:44
Si tu retires les expulsions de Ganz et Fujérik (2x20') Altidor est le joueur le plus pénalisé de l'équipe, donc peut-être (je n'ai pas vérifié) celui qui nous coûte aussi le plus de buts en IN.

PS:
Point positif à signaler tout de même: On se sent quand même plus en sécurité derrière depuis que Bernat est dans la cage ! :)
Altidor va en prison parce que c'est le seul qui met des charges avec Baskatov ..

Pour moi il est indispensable dans une équipe par son pressing avant ..surtout quand tu joues sur une ligne avec Rapenne qui ne pense qu'à une chose , retourner sur le banc..
Avatar du membre
Babosse
Cadet
Cadet
Messages : 1030
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:09
Localisation : Epinal
A remercié : 15 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

stef a écrit : 21 déc. 2021, 11:34
cannibale a écrit : 20 déc. 2021, 14:44
Si tu retires les expulsions de Ganz et Fujérik (2x20') Altidor est le joueur le plus pénalisé de l'équipe, donc peut-être (je n'ai pas vérifié) celui qui nous coûte aussi le plus de buts en IN.

PS:
Point positif à signaler tout de même: On se sent quand même plus en sécurité derrière depuis que Bernat est dans la cage ! :)
Altidor va en prison parce que c'est le seul qui met des charges avec Baskatov ..

Pour moi il est indispensable dans une équipe par son pressing avant ..surtout quand tu joues sur une ligne avec Rapenne qui ne pense qu'à une chose , retourner sur le banc..
Du coup, Boni sur le second bloc à la place de Rapenne ce serait pas incongru et même à tester. Il fait de bonnes présences et lui a envie d'impacter l'adversaire.
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4113
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 74 fois

Message non lu

Babosse a écrit : 21 déc. 2021, 15:02
stef a écrit : 21 déc. 2021, 11:34
cannibale a écrit : 20 déc. 2021, 14:44
Si tu retires les expulsions de Ganz et Fujérik (2x20') Altidor est le joueur le plus pénalisé de l'équipe, donc peut-être (je n'ai pas vérifié) celui qui nous coûte aussi le plus de buts en IN.

PS:
Point positif à signaler tout de même: On se sent quand même plus en sécurité derrière depuis que Bernat est dans la cage ! :)
Altidor va en prison parce que c'est le seul qui met des charges avec Baskatov ..

Pour moi il est indispensable dans une équipe par son pressing avant ..surtout quand tu joues sur une ligne avec Rapenne qui ne pense qu'à une chose , retourner sur le banc..
Du coup, Boni sur le second bloc à la place de Rapenne ce serait pas incongru et même à tester. Il fait de bonnes présences et lui a envie d'impacter l'adversaire.
Boni est très bien sur la 4eme ligne ..il n'est pas encore au niveau de Rapenne ..faut pas exagérer
Pourquoi pas Breton à la place de Nemcek ..
Laissons les progresser sur le 4eme bloc ..ils ont du temps de jeu et ça c'est nouveau et bien
Modifié en dernier par stef le 22 déc. 2021, 12:07, modifié 1 fois.
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4113
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 74 fois

Message non lu

Strasbourg qui perd contre Montpellier ce soir..comme quoi c'est peut être juste une question de jeu qui ne convient pas à Epinal..
En gagnant demain à Neuilly Epinal ferai une belle opération..ce qui est loin d'être fait
CALT88
Benjamin
Benjamin
Messages : 379
Enregistré le : 04 sept. 2018, 21:31
A remercié : 119 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Le défenseur américain Preston AMES, à l'essai jusqu'à maintenant, signe jusqu'à la fin de la saison.
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4113
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 74 fois

Message non lu

CALT88 a écrit : 22 déc. 2021, 11:18 Le défenseur américain Preston AMES, à l'essai jusqu'à maintenant, signe jusqu'à la fin de la saison.
Une fois remis en forme il sera pas mal ..J'ai un peu peur pour le temps de jeu de Blanchy du coup.. Alors que pour moi c'est Ritz qui devrait aller au bout du banc ..
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

stef a écrit : 21 déc. 2021, 23:09 Strasbourg qui perd contre Montpellier ce soir..comme quoi c'est peut être juste une question de jeu qui ne convient pas à Epinal..
En gagnant demain à Neuilly Epinal ferai une belle opération..ce qui est loin d'être fait
Ben voilà, c'est fait ! :hehe:
Répondre