Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Épinal 2021-2022

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1136
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

Tarminyatur a écrit : 13 nov. 2021, 21:18 Match difficile malgré les prévisions des tourangeaux^^

Ça partait pas mal, mais on s'est complété fait endormir après notre second but, et le match est rentré dans faux rythme qui était très bénéfique à Tours ! Même au niveau du public, j'ai trouvé ça un peu mou, notamment dans le second tiers.

Je dirais qu'on s'en sort bien sur ce coup là, c'est pas passé loin.

Khoroshun sors de bon arrêts, mais le 3ème de Tours est pour lui.
Sur les deux premiers, je lui reproche moins de choses.
D'un point de vue technique, ce n'était pas un très beau match. Mais il a été accroché.
Sur le match les absences sont surtout préjudiciables côté Tours sur les situations de supériorité avec Bushbacher devant l’enclave, Downey qui porte le palet et Pisarik et Mc Sween en shoot à la bleue, sinon pour le reste les jeunes bordelais ont tenu la baraque.


No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
Avatar du membre
Tarminyatur
Benjamin
Benjamin
Messages : 448
Enregistré le : 03 mars 2020, 13:34
Localisation : Vosges
A remercié : 51 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

DiableNoir a écrit : 13 nov. 2021, 21:59
Tarminyatur a écrit : 13 nov. 2021, 21:18 Match difficile malgré les prévisions des tourangeaux^^

Ça partait pas mal, mais on s'est complété fait endormir après notre second but, et le match est rentré dans faux rythme qui était très bénéfique à Tours ! Même au niveau du public, j'ai trouvé ça un peu mou, notamment dans le second tiers.

Je dirais qu'on s'en sort bien sur ce coup là, c'est pas passé loin.

Khoroshun sors de bon arrêts, mais le 3ème de Tours est pour lui.
Sur les deux premiers, je lui reproche moins de choses.
D'un point de vue technique, ce n'était pas un très beau match. Mais il a été accroché.
Sur le match les absences sont surtout préjudiciables côté Tours sur les situations de supériorité avec Bushbacher devant l’enclave, Downey qui porte le palet et Pisarik et Mc Sween en shoot à la bleue, sinon pour le reste les jeunes bordelais ont tenu la baraque.
Effectivement, on s'en sors très bien sur nos infériorités ! Plusieurs minutes en 3 contre 5 sans prendre de but !
Image
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4130
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

Tarminyatur a écrit : 13 nov. 2021, 21:18 Match difficile malgré les prévisions des tourangeaux^^

Ça partait pas mal, mais on s'est complété fait endormir après notre second but, et le match est rentré dans faux rythme qui était très bénéfique à Tours ! Même au niveau du public, j'ai trouvé ça un peu mou, notamment dans le second tiers.

Je dirais qu'on s'en sort bien sur ce coup là, c'est pas passé loin.

Khoroshun sors de bon arrêts, mais le 3ème de Tours est pour lui.
Sur les deux premiers, je lui reproche moins de choses.
D'un point de vue technique, ce n'était pas un très beau match. Mais il a été accroché.
Il faut savoir gagner ce genre de match ..Epinal l'a fait .physiquement Epinal a eu du mal malgré une ligne de plus ..Tours a été plutôt bon a 5 contre 5 avec de gros temps fort ,mais totalement improductif en supériorité .
Tours au complet sera dur à battre ..pour les PO le retard pris sera dur à rattraper
J'ai revu les buts .Koroshun n'est pas responsable. Le 1er est dévié juste devant lui ,le 2eme il est à 1 contre 2 attaquants et le 3eme est le même que les 2 premiers buts que met Epinal ..engagement ,tir,but..
Maintenant j'espère que le coach va faire un choix clair avec les gardiens ..
Avatar du membre
Tarminyatur
Benjamin
Benjamin
Messages : 448
Enregistré le : 03 mars 2020, 13:34
Localisation : Vosges
A remercié : 51 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

Quand je dis que le 3ème est pour lui, c'est en rapport avec le retard de jeu qui nous vaut les 2min qui débouchent sur ce but dès l'engagement. Le tir en lui-même est très beau et compliqué pour un gardien.

Voici l'article Vosges Matin du jour :
https://www.vosgesmatin.fr/sport/2021/1 ... ns-son-sac
Image
Avatar du membre
Babosse
Cadet
Cadet
Messages : 1034
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:09
Localisation : Epinal
A remercié : 15 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

Tours raté l'occasion de gagner sur les deux doubles infériorités. La faute aux absents... Du coup, côté Tours, peu de production offensive.

Epinal complètement absent durant 30 minutes, manque d'impact et errance tactique entre attendre son adversaire et mettre l'intensité qu'il fallait. Résultat : égalisation logique.

Débat koko : pas en cause sur les 2 premiers ok, 3eme : erreur de lecture du jeu qui lui vaut une pénalité et but, beaucoup de rebonds, mitaine pas sûr, un seul arrêt déterminant sur la dernière double sup de Tours. Trop peu, trop peu, il est pas à l'origine du score mais il aide pas l'équipe à gagner. Du coup, les défenseurs au lieu d'être au duel prennent de la marge. La différence entre le match à Saint Gervais et celui d'hier.

Beaucoup de déchets techniques, je me demande si la glace est correctement entretenue...

Conclusion : mauvais match de hockey et on retiendra que les 3 points.
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Babosse a écrit : 14 nov. 2021, 09:18 Tours raté l'occasion de gagner sur les deux doubles infériorités. La faute aux absents... Du coup, côté Tours, peu de production offensive.

Epinal complètement absent durant 30 minutes, manque d'impact et errance tactique entre attendre son adversaire et mettre l'intensité qu'il fallait. Résultat : égalisation logique.

Débat koko : pas en cause sur les 2 premiers ok, 3eme : erreur de lecture du jeu qui lui vaut une pénalité et but, beaucoup de rebonds, mitaine pas sûr, un seul arrêt déterminant sur la dernière double sup de Tours. Trop peu, trop peu, il est pas à l'origine du score mais il aide pas l'équipe à gagner. Du coup, les défenseurs au lieu d'être au duel prennent de la marge. La différence entre le match à Saint Gervais et celui d'hier.

Beaucoup de déchets techniques, je me demande si la glace est correctement entretenue...

Conclusion : mauvais match de hockey et on retiendra que les 3 points.
On a vu le même match, entièrement d'accord sur tous les points ! J'ajouterais les changements de lignes frôlant parfois la faute professionnelle.
Contrairement à "spinalien de cœur" je ne remettrai donc pas immédiatement Plch sur un piédestal malgré les 3 dernières victoires car son coaching est encore très aléatoire et vraiment pas au niveau de la D1.

Quant au match Bornat / Khoroshun, comme je le supposais il y a 2 semaines, ils feront 1 match sur 2 et personne ne sera coupé cette saison !
Epinal a donc les moyens de mettre un gardien étranger en tribune à chaque match ?

Le penalty accordé très gracieusement à Epinal en fin de match a permis de relever l'ambiance bien morne et le ressentis global de la rencontre, mais le niveau spinalien reste bien faible.
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4130
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

cannibale a écrit : 15 nov. 2021, 10:17
Quant au match Bornat / Khoroshun, comme je le supposais il y a 2 semaines, ils feront 1 match sur 2 et personne ne sera coupé cette saison !
Epinal a donc les moyens de mettre un gardien étranger en tribune à chaque match ?

Le penalty accordé très gracieusement à Epinal en fin de match a permis de relever l'ambiance bien morne et le ressentis global de la rencontre, mais le niveau spinalien reste bien faible.
Pour les gardiens , aucun ne sera coupé ça c'est sûr , mais apparemment le choix d'un N°1 sera tranché le plus tôt possible ..( je suis comme toi , je le croirais en le voyant )

Pour le penalty , il y a clairement fautes ( au pluriel ) .La 1ère est un cinglage et la 2ème le patin du défenseur touche le patin de Gantz , ce qui lui fait perdre l'équilibre ...
Pour le reste , il y a un mois on aurait perdu ce match ...et on ne peut pas dire que Tours n'a pas eu sa chance avec toutes ses supériorités accordées plus ou moins généreusement ...
Perso je ne comprends plus ..on perd , on est nul ..on gagne on est nul avec un niveau faible ..du coup les autres sont plus forts mais des fois on les bat grâce à leur maladresse ..c'est pas facile tout ça .. :modo:
Autant contre Dunkerque on ne méritait rien , autant contre Tours on n'a rien volé ..
CALT88
Benjamin
Benjamin
Messages : 382
Enregistré le : 04 sept. 2018, 21:31
A remercié : 120 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

Pour ma part, je me suis beaucoup moins ennuyé avec ce match contre Tours que contre Chambéry. Tout n'est pas parfait loin de là mais on a vu quelques beaux mouvements collectifs quand-même. RUZDAN monte en puissance et fait de sacrés bons matchs ces derniers temps. Nathan GANZ fait lui un super boulot depuis de début de saison. Il nous permet de gagner le match grâce à sa hargne et donc l'obtention de ce penalty. Dommage que LUBIN et JAYAT se soient éteints, eux, après des matchs amicaux prometteurs.
Enfin RITZ et MARTIN sont vraiment très juste en défense et ça pose problème.
Encore une fois, on une équipe qui peut battre tout le monde et qui peut aussi perdre contte quasiment tout le monde. C'est la D1.
Enfin concernant le coach, on jugera en fin de saison mais mes doutes ne se sont pas envolés avec ces 3 victoires consécutives, loin de là !
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

stef a écrit : 15 nov. 2021, 14:16
Perso je ne comprends plus ..on perd , on est nul ..on gagne on est nul avec un niveau faible ..du coup les autres sont plus forts mais des fois on les bat grâce à leur maladresse ..c'est pas facile tout ça .. :modo:
Autant contre Dunkerque on ne méritait rien , autant contre Tours on n'a rien volé ..
Je ne dis pas qu'on a volé la victoire samedi, ni qu'on a été nuls, je dis qu'on l'emporte avec un faible niveau et énormément d'erreurs notamment de coaching.
Le même match contre Tours au complet (manquait quand même 5 joueurs) et surtout avec Raibon dans les cages je pense que sur nos 3 buts on en met qu'un seul + peut-être le penalty vu que c'est un peu le hasard.

Si on fait le point joueur par joueur, comme Calt88 je trouve que certains attaquants montent leur niveau depuis le début, en revanche c'est plutôt l'inverse en défense avec notamment un Maxime Martin qui a été catastrophique samedi et un Ritz dont le gabarit semble convenir de moins en moins à son poste.

Pour le penalty on va dire que j'étais mal placé... ;)
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4130
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1598
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 173 fois
A été remercié : 195 fois

Message non lu

cannibale a écrit : 15 nov. 2021, 16:52
stef a écrit : 15 nov. 2021, 14:16
Perso je ne comprends plus ..on perd , on est nul ..on gagne on est nul avec un niveau faible ..du coup les autres sont plus forts mais des fois on les bat grâce à leur maladresse ..c'est pas facile tout ça .. :modo:
Autant contre Dunkerque on ne méritait rien , autant contre Tours on n'a rien volé ..
Je ne dis pas qu'on a volé la victoire samedi, ni qu'on a été nuls, je dis qu'on l'emporte avec un faible niveau et énormément d'erreurs notamment de coaching.
Le même match contre Tours au complet (manquait quand même 5 joueurs) et surtout avec Raibon dans les cages je pense que sur nos 3 buts on en met qu'un seul + peut-être le penalty vu que c'est un peu le hasard.

Si on fait le point joueur par joueur, comme Calt88 je trouve que certains attaquants montent leur niveau depuis le début, en revanche c'est plutôt l'inverse en défense avec notamment un Maxime Martin qui a été catastrophique samedi et un Ritz dont le gabarit semble convenir de moins en moins à son poste.

Pour le penalty on va dire que j'étais mal placé... ;)
Raibon n'a plus le même niveau que avant, Richard est peut être meilleur que Raibon a l'heure d'aujourd'hui et c'est pas dit que Raibon encaisse moins de but, au contraire ça pouvait être pire.
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4130
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

Romainbdl a écrit : 15 nov. 2021, 21:09
cannibale a écrit : 15 nov. 2021, 16:52
stef a écrit : 15 nov. 2021, 14:16
Perso je ne comprends plus ..on perd , on est nul ..on gagne on est nul avec un niveau faible ..du coup les autres sont plus forts mais des fois on les bat grâce à leur maladresse ..c'est pas facile tout ça .. :modo:
Autant contre Dunkerque on ne méritait rien , autant contre Tours on n'a rien volé ..
Je ne dis pas qu'on a volé la victoire samedi, ni qu'on a été nuls, je dis qu'on l'emporte avec un faible niveau et énormément d'erreurs notamment de coaching.
Le même match contre Tours au complet (manquait quand même 5 joueurs) et surtout avec Raibon dans les cages je pense que sur nos 3 buts on en met qu'un seul + peut-être le penalty vu que c'est un peu le hasard.

Si on fait le point joueur par joueur, comme Calt88 je trouve que certains attaquants montent leur niveau depuis le début, en revanche c'est plutôt l'inverse en défense avec notamment un Maxime Martin qui a été catastrophique samedi et un Ritz dont le gabarit semble convenir de moins en moins à son poste.

Pour le penalty on va dire que j'étais mal placé... ;)
Raibon n'a plus le même niveau que avant, Richard est peut être meilleur que Raibon a l'heure d'aujourd'hui et c'est pas dit que Raibon encaisse moins de but, au contraire ça pouvait être pire.
:super: merci pour l'info...je voulais écrire la même chose , mais venant d'un tourangeau c'est mieux ...d'ailleurs à part le Penalty que Richard aurait pu arrêter , sur les 3 autres buts il n'est pas responsable ..3 lucarnes dont 2 où il ne voit pas le tir partir
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

stef a écrit : 16 nov. 2021, 09:41
Romainbdl a écrit : 15 nov. 2021, 21:09
cannibale a écrit : 15 nov. 2021, 16:52
Je ne dis pas qu'on a volé la victoire samedi, ni qu'on a été nuls, je dis qu'on l'emporte avec un faible niveau et énormément d'erreurs notamment de coaching.
Le même match contre Tours au complet (manquait quand même 5 joueurs) et surtout avec Raibon dans les cages je pense que sur nos 3 buts on en met qu'un seul + peut-être le penalty vu que c'est un peu le hasard.

Si on fait le point joueur par joueur, comme Calt88 je trouve que certains attaquants montent leur niveau depuis le début, en revanche c'est plutôt l'inverse en défense avec notamment un Maxime Martin qui a été catastrophique samedi et un Ritz dont le gabarit semble convenir de moins en moins à son poste.

Pour le penalty on va dire que j'étais mal placé... ;)
Raibon n'a plus le même niveau que avant, Richard est peut être meilleur que Raibon a l'heure d'aujourd'hui et c'est pas dit que Raibon encaisse moins de but, au contraire ça pouvait être pire.
:super: merci pour l'info...je voulais écrire la même chose , mais venant d'un tourangeau c'est mieux ...d'ailleurs à part le Penalty que Richard aurait pu arrêter , sur les 3 autres buts il n'est pas responsable ..3 lucarnes dont 2 où il ne voit pas le tir partir
en meme temps il est pas de Tours :D
mais il connait un minimun Raibon par contre :cote:
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1598
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 173 fois
A été remercié : 195 fois

Message non lu

Pour l'avoir vue plusieurs année, et même l'année dernière oui effectivement :gene:
Je suis et je m'intéresse a tout les clubs aussi ;)
TRD 88
Minime
Minime
Messages : 911
Enregistré le : 13 mai 2011, 14:03
Localisation : Poissonpré II
A été remercié : 2 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 13 nov. 2021, 12:50 Bon, on dirait que l'équipe a repris du poil de la bête, après 2 belles victoires ! Y-en a-t- il encore ici qui veut la tête de la légende Plch ? :mrgreen:
Fort de sa très belle prestation en coupe, l'équipe est capable de battre tout le monde en d1 et sera à coup sûr dans la bataille aux Play offs !
Une très bonne chose aussi d'avoir fait venir le gardien slovaque. Mais est ce que Khoroshun va partir ?
Oh que si, les choix de Yan sont pour moi plus que incompréhensibles.
Comme couper la 4ème lignes à 2-1 contre une équipe qui n'a que 14 joueurs puis couper Blanchy en défense.
Sur ce match l'équipe manque de physique et semble cuite avant la mi-match mais pourtant il coupe la 4ème ligne, notre avantage numérique devient presque un handicape :-/
Puis comme le dit cannibal, les changements de ligne c'est une catastrophe, c'est bien le coach qui doit gérer ça.
j'ai l'impression que les joueurs ne savent qui ils doivent remplacer ou que c'est à leur ligne de monter, ces instants d'hésitation vont finir par nous couter un ou plusieurs buts, voir un match ou plus.
Capable de battre tout le monde, y compris soi même :mrgreen:
Sifflez, compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute...
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne?
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1136
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

cannibale a écrit : 15 nov. 2021, 16:52
stef a écrit : 15 nov. 2021, 14:16
Perso je ne comprends plus ..on perd , on est nul ..on gagne on est nul avec un niveau faible ..du coup les autres sont plus forts mais des fois on les bat grâce à leur maladresse ..c'est pas facile tout ça .. :modo:
Autant contre Dunkerque on ne méritait rien , autant contre Tours on n'a rien volé ..
Je ne dis pas qu'on a volé la victoire samedi, ni qu'on a été nuls, je dis qu'on l'emporte avec un faible niveau et énormément d'erreurs notamment de coaching.
Le même match contre Tours au complet (manquait quand même 5 joueurs) et surtout avec Raibon dans les cages je pense que sur nos 3 buts on en met qu'un seul + peut-être le penalty vu que c'est un peu le hasard.

Si on fait le point joueur par joueur, comme Calt88 je trouve que certains attaquants montent leur niveau depuis le début, en revanche c'est plutôt l'inverse en défense avec notamment un Maxime Martin qui a été catastrophique samedi et un Ritz dont le gabarit semble convenir de moins en moins à son poste.

Pour le penalty on va dire que j'étais mal placé... ;)
https://www.lanouvellerepublique.fr/tou ... ont-manque
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
Avatar du membre
cecel
Benjamin
Benjamin
Messages : 283
Enregistré le : 03 juin 2004, 19:22
A remercié : 6 fois

Message non lu

Tomas Nechala sera absent au moins six semaines , il a été opéré hier apparemment d’une fracture du poignet .
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

cecel a écrit : 17 nov. 2021, 12:50 Tomas Nechala sera absent au moins six semaines , il a été opéré hier apparemment d’une fracture du poignet .
Le club serait à la recherche d'un joker médical. Il cherchait déjà un JFL pour remplacer Martin Charpentier qui sera encore absent de nombreuses semaines.
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
cecel
Benjamin
Benjamin
Messages : 283
Enregistré le : 03 juin 2004, 19:22
A remercié : 6 fois

Message non lu

Martin Charpentier aurait recommencé à patiner et pourrait faire son retour contre Montpellier le club cherche en effet un joueur pour une courte durée pour remplacer Tomas Nechala mais pour ça il faut l’accord de la fédé :info VM .
Avatar du membre
Babosse
Cadet
Cadet
Messages : 1034
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:09
Localisation : Epinal
A remercié : 15 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

Du coup, on a pris un certain Rugirello. Il sert a quoi ?
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Babosse a écrit : 18 nov. 2021, 07:53 Du coup, on a pris un certain Rugirello. Il sert a quoi ?
Ben à faire le nombre pourquoi ?
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Babosse a écrit : 18 nov. 2021, 07:53 Du coup, on a pris un certain Rugirello. Il sert a quoi ?
A jouer pour Amnéville ! :hehe:
CALT88
Benjamin
Benjamin
Messages : 382
Enregistré le : 04 sept. 2018, 21:31
A remercié : 120 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

Même pas. Il n'a joué aucun des 6 matchs de championnat d'Amneville.
Ils n'en veulent pas. C'est dire 🙄🙄🙄
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4130
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

Babosse a écrit : 18 nov. 2021, 07:53 Du coup, on a pris un certain Rugirello. Il sert a quoi ?
D'un autre côté c'est du sport ..professionnel en plus ..s'il n'a pas le niveau ,il ne va pas jouer . même s'il est JFL ..
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3251
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 364 fois
A été remercié : 311 fois

Message non lu

stef a écrit : 18 nov. 2021, 21:07
Babosse a écrit : 18 nov. 2021, 07:53 Du coup, on a pris un certain Rugirello. Il sert a quoi ?
D'un autre côté c'est du sport ..professionnel en plus ..s'il n'a pas le niveau ,il ne va pas jouer . même s'il est JFL ..
J'ai pas tout compris.... ou alors il a été recruté pour couper l'herbe sous le pied d'un club concurrent direct qui le voulait! :]

Sérieux, on prend quelqu'un alors qu'on sait qu'il ne va pas jouer, juste pour le nombre en somme... on fait çà quand on a de l'argent (sport professionnel) à ne plus savoir quoi en faire. Je ne peux pas croire qu'Epinal en soit déjà arrivé à ce point.
Joue-t-il avec la réserve, au moins? Ou alors, vu son âge, il vient faire ses études à Nancy et s'entraine avec Epinal pour ne pas perdre la main... donnant- donnant en somme.
Répondre