Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Épinal 2021-2022

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4131
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

cannibale a écrit : 20 oct. 2021, 09:45
benoit a écrit : 19 oct. 2021, 19:17 j'ai pas trop compris son renouvellement chez vous, c'etait un tres joli CV pour de la D2, pour de la D1 si on a quelques ambitions ca commence peut etre a faire juste.

c'est dommage parceque dans ses grands jours c'est un des meilleurs gardien que j'ai vu a Nice. Mais trop irrégulier
Ma théorie est qu'à Epinal on est tellement feignant pour chercher de vraies pépites ou faire des essais, qu'un joueur qui dit qu'il veut rester est renouvelé dans le quart d'heure !
Khoroshun est dans ce cas.
ça c'est une théorie toute pourrie .. :modo:
la vraie raison , c'est son coût ..il joue pour pas grand chose ..et le club espère qu'il tiendra la saison ..Le but est de le remplacer par un bon gardien JFL l'année prochaine ..
sinon hier soir contre une équipe de D2 , il n'a pas pu reprendre confiance vu le nombre de tirs ..Remplacé par Ravel au 3ème tiers


Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

stef a écrit : 20 oct. 2021, 10:24
cannibale a écrit : 20 oct. 2021, 09:45
Ma théorie est qu'à Epinal on est tellement feignant pour chercher de vraies pépites ou faire des essais, qu'un joueur qui dit qu'il veut rester est renouvelé dans le quart d'heure !
Khoroshun est dans ce cas.
ça c'est une théorie toute pourrie .. :modo:
la vraie raison , c'est son coût ..il joue pour pas grand chose ..et le club espère qu'il tiendra la saison ..Le but est de le remplacer par un bon gardien JFL l'année prochaine ..
Je me demande si la tienne n'est pas aussi pourrie que la mienne ?! :hehe:
De ce que certains disent il n'est pas moins cher qu'un gardien de D1 "standard" ! En tout cas il est plus cher que certains bons backup de LM...

Bref 'fallait pas le garder !
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4131
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

cannibale a écrit : 20 oct. 2021, 10:38
stef a écrit : 20 oct. 2021, 10:24
cannibale a écrit : 20 oct. 2021, 09:45
Ma théorie est qu'à Epinal on est tellement feignant pour chercher de vraies pépites ou faire des essais, qu'un joueur qui dit qu'il veut rester est renouvelé dans le quart d'heure !
Khoroshun est dans ce cas.
ça c'est une théorie toute pourrie .. :modo:
la vraie raison , c'est son coût ..il joue pour pas grand chose ..et le club espère qu'il tiendra la saison ..Le but est de le remplacer par un bon gardien JFL l'année prochaine ..
Je me demande si la tienne n'est pas aussi pourrie que la mienne ?! :hehe:
De ce que certains disent il n'est pas moins cher qu'un gardien de D1 "standard" ! En tout cas il est plus cher que certains bons backup de LM...

Bref 'fallait pas le garder !
Non ça c'est sûr ..
maintenant on verra si ses prestations sont toujours mauvaise si le club va le couper ...comme affirmé par les dirigeants
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11318
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Comme je le disais + haut, Jan a des contacts en Slovaquie et peut nous dégoter un gardien du type de Hiadlovsky à Strasbourg !
Pour l'an prochain, je verrais bien un retour du jeune Charpentier pour devenir numéro 1 cette fois ! Ou Bonvalot, mais là, ça serait vraiment top ! :)
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

stef a écrit : 20 oct. 2021, 10:24
cannibale a écrit : 20 oct. 2021, 09:45
benoit a écrit : 19 oct. 2021, 19:17 j'ai pas trop compris son renouvellement chez vous, c'etait un tres joli CV pour de la D2, pour de la D1 si on a quelques ambitions ca commence peut etre a faire juste.

c'est dommage parceque dans ses grands jours c'est un des meilleurs gardien que j'ai vu a Nice. Mais trop irrégulier
Ma théorie est qu'à Epinal on est tellement feignant pour chercher de vraies pépites ou faire des essais, qu'un joueur qui dit qu'il veut rester est renouvelé dans le quart d'heure !
Khoroshun est dans ce cas.
ça c'est une théorie toute pourrie .. :modo:
la vraie raison , c'est son coût ..il joue pour pas grand chose ..et le club espère qu'il tiendra la saison ..Le but est de le remplacer par un bon gardien JFL l'année prochaine ..
sinon hier soir contre une équipe de D2 , il n'a pas pu reprendre confiance vu le nombre de tirs ..Remplacé par Ravel au 3ème tiers
D'ailleurs Ravel a bien fait le job que ce soit contre Cholet (où il n'a pris qu'un but sur les 8) que contre Roanne.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11318
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Ravel peut faire le job, mais j'ai pas mal de doutes à son sujet sur un match complet... Surtout si Epinal est dominé dans le jeu.
CALT88
Benjamin
Benjamin
Messages : 382
Enregistré le : 04 sept. 2018, 21:31
A remercié : 120 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

cannibale a écrit : 20 oct. 2021, 10:38
stef a écrit : 20 oct. 2021, 10:24
cannibale a écrit : 20 oct. 2021, 09:45
Ma théorie est qu'à Epinal on est tellement feignant pour chercher de vraies pépites ou faire des essais, qu'un joueur qui dit qu'il veut rester est renouvelé dans le quart d'heure !
Khoroshun est dans ce cas.
ça c'est une théorie toute pourrie .. :modo:
la vraie raison , c'est son coût ..il joue pour pas grand chose ..et le club espère qu'il tiendra la saison ..Le but est de le remplacer par un bon gardien JFL l'année prochaine ..
Je me demande si la tienne n'est pas aussi pourrie que la mienne ?! :hehe:
De ce que certains disent il n'est pas moins cher qu'un gardien de D1 "standard" ! En tout cas il est plus cher que certains bons backup de LM...

Bref 'fallait pas le garder !
Nicolas MARTIN voulait prendre un gardien canadien, PLCH n'a pas voulu. C'est aussi simple que ça! :]
TRD 88
Minime
Minime
Messages : 911
Enregistré le : 13 mai 2011, 14:03
Localisation : Poissonpré II
A été remercié : 2 fois

Message non lu

ben oui il fallait un gardien pour les u17 ;)
Sifflez, compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute...
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne?
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 20 oct. 2021, 18:00 Ravel peut faire le job, mais j'ai pas mal de doutes à son sujet sur un match complet... Surtout si Epinal est dominé dans le jeu.
Je ne parlais pas d'en faire un gardien n1 . Je notais simplement qu'il avait bien fait le boulot lors de ces deux sorties et les circonstances n'étaient pas faciles face à Cholet ! ;)
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11318
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Plch n'a pas voulu du gardien canadien ?? J'espère juste que c'est le profil du joueur qui était en cause et non sa nationalité !
Après, peut être que Jan a + d'affinités avec des joueurs de l'Est. ça, c'est possible.
Il me semble qu'il n'avait pas toujours dans son coeur certains canadiens, notamment Bouchard, à l'époque Magnus.
C'est sûr que le fair play et la gentillesse de Jan devait trancher avec certaines personnalités dans le vestiaire, un poil + arrogantes. ;)
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4131
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

CALT88 a écrit : 20 oct. 2021, 19:05

Nicolas MARTIN voulait prendre un gardien canadien, PLCH n'a pas voulu. C'est aussi simple que ça! :]
ça c'est selon d'où arrive le bruit de couloir .. ;)
CALT88
Benjamin
Benjamin
Messages : 382
Enregistré le : 04 sept. 2018, 21:31
A remercié : 120 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

stef a écrit : 21 oct. 2021, 16:47
CALT88 a écrit : 20 oct. 2021, 19:05

Nicolas MARTIN voulait prendre un gardien canadien, PLCH n'a pas voulu. C'est aussi simple que ça! :]
ça c'est selon d'où arrive le bruit de couloir .. ;)
Ce n'est pas un bruit de couloir!
Une info plus que sûre si tu vois ce que je veux dire 😉
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4131
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

CALT88 a écrit : 21 oct. 2021, 20:59
stef a écrit : 21 oct. 2021, 16:47
CALT88 a écrit : 20 oct. 2021, 19:05

Nicolas MARTIN voulait prendre un gardien canadien, PLCH n'a pas voulu. C'est aussi simple que ça! :]
ça c'est selon d'où arrive le bruit de couloir .. ;)
Ce n'est pas un bruit de couloir!
Une info plus que sûre si tu vois ce que je veux dire 😉
Ce qui m'interesse c'est pourquoi Plch n'a pas voulu ..
Avatar du membre
Babosse
Cadet
Cadet
Messages : 1034
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:09
Localisation : Epinal
A remercié : 15 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

stef a écrit : 21 oct. 2021, 23:14
CALT88 a écrit : 21 oct. 2021, 20:59
stef a écrit : 21 oct. 2021, 16:47

ça c'est selon d'où arrive le bruit de couloir .. ;)
Ce n'est pas un bruit de couloir!
Une info plus que sûre si tu vois ce que je veux dire 😉
Ce qui m'interesse c'est pourquoi Plch n'a pas voulu ..
Ça l'arrange...
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 20 oct. 2021, 17:49 Comme je le disais + haut, Jan a des contacts en Slovaquie et peut nous dégoter un gardien du type de Hiadlovsky à Strasbourg !
Mouais... Après 15 ans passé en France je ne suis pas sûr qu'il ait encore beaucoup de contacts en Slovaquie ?!
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11318
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Bah, il me semble que Jan repart chaque printemps dans sa région des Carpates, à Liptovsky Mickulas ! Donc, il passe 2-3 mois par an en Slovaquie, de quoi avoir encore quelques contacts. Enfin, ce n'est que mon avis !
D'ailleurs, il doit y être pour quelquechose dans la venue des slovaques, comme Rusina ou Nemcek, voire Rudzan, non ?
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 22 oct. 2021, 18:52 Bah, il me semble que Jan repart chaque printemps dans sa région des Carpates, à Liptovsky Mickulas ! Donc, il passe 2-3 mois par an en Slovaquie, de quoi avoir encore quelques contacts. Enfin, ce n'est que mon avis !
D'ailleurs, il doit y être pour quelquechose dans la venue des slovaques, comme Rusina ou Nemcek, voire Rudzan, non ?
Si Rusina et Ruzdan sont de bonnes pioches, pour l'instant je suis très dubitatif sur Nemcek. J'espère que ça sera mieux à l'avenir....
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 22 oct. 2021, 18:52 Bah, il me semble que Jan repart chaque printemps dans sa région des Carpates, à Liptovsky Mickulas ! Donc, il passe 2-3 mois par an en Slovaquie, de quoi avoir encore quelques contacts. Enfin, ce n'est que mon avis !
D'ailleurs, il doit y être pour quelquechose dans la venue des slovaques, comme Rusina ou Nemcek, voire Rudzan, non ?
Quand tu rentres au pays 2 mois par an, à mon avis c'est pour les vacances et la famille, pas pour le boulot.

Rusina est un pote de Fujerik, Rudzan est arrivé l'année dernière via Gaspar me semble t-il, quant à Nemcek (qui était à Nice avec Khoroshun) je ne sais pas qui est allé le chercher mais pour l'instant c'est pas la meilleure pioche de l'année...
Jan est certainement la personne idéale à Epinal pour disséquer les CV slovaque ou Tchèque et discuter avec les joueurs avant leur signature, de là à aller les chercher j'ai un doute ?!
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
La Belette is back !
Poussin
Poussin
Messages : 69
Enregistré le : 02 mai 2020, 18:21
A remercié : 21 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Allez, une victoire d'Epinal ce soir :P
Avatar du membre
Tarminyatur
Benjamin
Benjamin
Messages : 448
Enregistré le : 03 mars 2020, 13:34
Localisation : Vosges
A remercié : 51 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

Il faudrait oui.
La défaite face à Marseille, au vu du match, y a aucun reproche à avoir.
Mais face à Cholet, on est complètement passé à côté. Il faut rattraper le coup.
Image
La Belette is back !
Poussin
Poussin
Messages : 69
Enregistré le : 02 mai 2020, 18:21
A remercié : 21 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11318
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Pour revenir sur Jan et ses possibles contact en Slovaquie, je pense qu'il n'y a pas d'obligation d'être sur place pour avoir des contacts. (merci internet ! ;) )
Avec son métier et sa longue carrière, il a forcément un carnet d'adresses fourni sur place et doit connaitre quelques agents de joueurs.
Je vous rappelle qu'il y a eu des contacts au temps des Gamyo pour faire venir une saison le fabuleux joueur Miroslav Satan que Jan connait. (quel pied ça aurait été de voir Satan à Poissompré ! :] ). Je crois savoir qu'il connait d'autres joueurs, donc sûrement des entraineurs.
J'espère qu'il s'en servira pour nous dégoter quelques bons joueurs (don un gardien, ça ne serait pas du luxe) pour avoir une saison pas trop galère.
Avatar du membre
Babosse
Cadet
Cadet
Messages : 1034
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:09
Localisation : Epinal
A remercié : 15 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

Je maintiens mon prono...

On pourrait résumer cette victoire méritée de Dunkerque par la perf de Duquesne. c'est sûr que si c'est koko de l'autre côté, c'est 8-0...

Mais ce serait trop simple.

Epinal ne gagnera rien si les mecs sont incapables de contrôler leurs zones en défense et de gagner un duel dans le slot adverse. Il ne reste alors plus qu'à viser les lucarnes...

Faut couper des joueurs, dont koko et peut-être même l'entraîneur.
Avatar du membre
Tarminyatur
Benjamin
Benjamin
Messages : 448
Enregistré le : 03 mars 2020, 13:34
Localisation : Vosges
A remercié : 51 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

En soi, j'ai pas l'impression que le match d'Épinal ait été mauvais ; mais le jeu est bien trop lisible, du coup les transmissions ne suivent plus et on espère une action individuelle pour marquer... y compris en power play, c'est un comble ...

Gros match de Duquenne tout de même ! Y a des soirs où ça veut pas rentrer ...

La défense est clairement trop légère, vivement le retour de Charpentier.

Et j'espère que la blessure du dunkerquois ne sera pas trop grave.

Et que dire de l'arbitrage....
Image
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1617
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 432 fois
A été remercié : 123 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 23 oct. 2021, 15:46 Pour revenir sur Jan et ses possibles contact en Slovaquie, je pense qu'il n'y a pas d'obligation d'être sur place pour avoir des contacts. (merci internet ! ;) )
Avec son métier et sa longue carrière, il a forcément un carnet d'adresses fourni sur place et doit connaitre quelques agents de joueurs.
Je vous rappelle qu'il y a eu des contacts au temps des Gamyo pour faire venir une saison le fabuleux joueur Miroslav Satan que Jan connait. (quel pied ça aurait été de voir Satan à Poissompré ! :] ). Je crois savoir qu'il connait d'autres joueurs, donc sûrement des entraineurs.
J'espère qu'il s'en servira pour nous dégoter quelques bons joueurs (don un gardien, ça ne serait pas du luxe) pour avoir une saison pas trop galère.
Vous avez eu Satan, mais pas le même. Le problème est qu il a fait couler le club :happy1: :happy1:
Répondre