Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Division 1 21/22

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

sgz
Minime
Minime
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 80 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

oui et il semblerait qu'il y ait d'autres cas COVID dans d'autres clubs, ça pu...!! :triste1: :triste1:


Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24882
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

avec 300.000 cas/jour... inévitable

mais la vague va finir par passer, peut-être assez "rapidement", vu que tout le monde a été ou va être touché en très peu de temps
Modifié en dernier par Arnaud76 le 06 janv. 2022, 10:59, modifié 1 fois.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 8990
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 352 fois
A été remercié : 918 fois

Message non lu

Il n'y a jamais eu autant de cas en France, tous les championnats et sports dont touchés.
sgz
Minime
Minime
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 80 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

2 nouveaux matchs reportés:
Nantes vs Caen
Epinal vs Cholet
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Pour l'instant seuls deux matchs (Brest - Dunkerque et Chambéry- Marseille ) sur 7 auront lieu... :aille:
Avatar du membre
Diablotin05
Cadet
Cadet
Messages : 1188
Enregistré le : 23 sept. 2019, 19:22
A remercié : 98 fois
A été remercié : 277 fois

Message non lu

Il faudra bien évidemment voir le nombre total de matches reportés au final mais disons que le calendrier D1 à 1 match par semaine permet plus facilement de recaser les matches en milieu de semaine ( meme si oui certains joueurs de D1 travaillent ou étudient la semaine )
Supporter des Diables Rouges de Briançon
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1141
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 28 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

slap a écrit : 06 janv. 2022, 18:22 Pour l'instant seuls deux matchs (Brest - Dunkerque et Chambéry- Marseille ) sur 7 auront lieu... :aille:
Je mise pas grand chose sur la tenue de ces deux matchs. Ça va tomber vendredi à mon avis avec les derniers tests.
NichonCorsairesDk
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 22 janv. 2018, 14:03
Localisation : Dunkerque
A remercié : 10 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Cette déculottée refroidit sévérement ! :gene:
Je n'ai pas souvenir d'une telle valise depuis que je suis le HGD (fin de saison 2012-2013).
Quite à prendre une valise autant en prendre 10 ! :hehe:

J'en rigole mais ça va laisser des traces, ils faut tout de suite rebondir.
On est encore dans le coup pour aller chercher les play-offs.
Il faut sourtout assurer les 3 points contre les plus petites équipes.
Image
Avatar du membre
Tarminyatur
Benjamin
Benjamin
Messages : 438
Enregistré le : 03 mars 2020, 13:34
Localisation : Vosges
A remercié : 51 fois
A été remercié : 52 fois

Message non lu

Déjà plusieurs reports, dont Dunkerque-Epinal suite à des cas de Covid à Dunkerque.

https://www.hockeyfrance.com/competitio ... -annonces/
Image
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

NichonCorsairesDk a écrit : 11 janv. 2022, 10:22 Cette déculottée refroidit sévérement ! :gene:
Je n'ai pas souvenir d'une telle valise depuis que je suis le HGD (fin de saison 2012-2013).
D'après l'édito de Hockey Archives tu avais loupé de peu un 10-0 en 2011 contre ... Brest déjà !
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3038
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1292 fois
A été remercié : 332 fois
Contact :

Message non lu

Tarminyatur a écrit : 11 janv. 2022, 18:38 Déjà plusieurs reports, dont Dunkerque-Epinal suite à des cas de Covid à Dunkerque.

https://www.hockeyfrance.com/competitio ... -annonces/
8 cas covid dans l'effectif des Albatros suite au match contre Dunkerque.
Pas de match à Nantes ce weekend
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1141
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 28 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

CuJo a écrit : 11 janv. 2022, 20:57
NichonCorsairesDk a écrit : 11 janv. 2022, 10:22 Cette déculottée refroidit sévérement ! :gene:
Je n'ai pas souvenir d'une telle valise depuis que je suis le HGD (fin de saison 2012-2013).
D'après l'édito de Hockey Archives tu avais loupé de peu un 10-0 en 2011 contre ... Brest déjà !
Celle là je m’en souviens bien. D’ailleurs si je dois sortir une taule qu’on s’est pris c’est la première qui me vient à l’esprit.
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1141
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 28 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

Fab29 a écrit : 11 janv. 2022, 22:39
Tarminyatur a écrit : 11 janv. 2022, 18:38 Déjà plusieurs reports, dont Dunkerque-Epinal suite à des cas de Covid à Dunkerque.

https://www.hockeyfrance.com/competitio ... -annonces/
8 cas covid dans l'effectif des Albatros suite au match contre Dunkerque.
Pas de match à Nantes ce weekend
J’ai pas le nombre à Dunkerque mais certainement cluster lors du match.
Comme quoi un des deux seuls matchs ayant eu lieu aura donné lieu à un cluster. :hehe:
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Strasbourg - Nantes positionné mercredi prochain (https://www.facebook.com/photo/?fbid=32 ... 6102698948)
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4286
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 27 fois
A été remercié : 74 fois

Message non lu

A deux mois de la fin de la SR certains on déjà 4 matchs de retard, seul Chambéry a joué tous ses matchs.
Je ne vois pas comment les équipes pourront jouer 17 matchs en 8 semaines ? D'autant qu'on en a sûrement pas encore fini avec les annulations.

Bref, ça sent encore une fin de championnat en queue de poisson, un final-four organisé en douce au dernier moment et un champion en carton !
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4113
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 74 fois

Message non lu

cannibale a écrit : 14 janv. 2022, 14:48 A deux mois de la fin de la SR certains on déjà 4 matchs de retard, seul Chambéry a joué tous ses matchs.
Je ne vois pas comment les équipes pourront jouer 17 matchs en 8 semaines ? D'autant qu'on en a sûrement pas encore fini avec les annulations.

Bref, ça sent encore une fin de championnat en queue de poisson, un final-four organisé en douce au dernier moment et un champion en carton !
Strasbourg joue mercredi un match en retard mais ne joue pas mardi contre Dunkerque..du coup le nombre de match en retard reste le même..pour l'instant à part 4 équipes qui ont 3 matchs en retard( Dunkerque sera à -4 matchs mardi ),pour les autre ca va ..
Strasbourg Neuilly et Nantes vont jouer 2 matchs par semaine ..
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3233
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 355 fois
A été remercié : 308 fois

Message non lu

stef a écrit : 15 janv. 2022, 08:28
cannibale a écrit : 14 janv. 2022, 14:48 A deux mois de la fin de la SR certains on déjà 4 matchs de retard, seul Chambéry a joué tous ses matchs.
Je ne vois pas comment les équipes pourront jouer 17 matchs en 8 semaines ? D'autant qu'on en a sûrement pas encore fini avec les annulations.

Bref, ça sent encore une fin de championnat en queue de poisson, un final-four organisé en douce au dernier moment et un champion en carton !
Strasbourg joue mercredi un match en retard mais ne joue pas mardi contre Dunkerque..du coup le nombre de match en retard reste le même..pour l'instant à part 4 équipes qui ont 3 matchs en retard( Dunkerque sera à -4 matchs mardi ),pour les autre ca va ..
Strasbourg Neuilly et Nantes vont jouer 2 matchs par semaine ..
Comme çà, ils se (re)préparent pour la (ré)accession en LM..... :mrgreen:
cradok
Benjamin
Benjamin
Messages : 440
Enregistré le : 11 juin 2008, 20:20
Localisation : Toooooouuuuuuurrrrrrrssss
A remercié : 2 fois
A été remercié : 14 fois

Message non lu

Pour les Remparts, quand ça veut pas...
Concentrons nous sur le maintien en D1, ça sera déjà pas mal.
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4113
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 74 fois

Message non lu

cradok a écrit : 15 janv. 2022, 23:44 Pour les Remparts, quand ça veut pas...
Concentrons nous sur le maintien en D1, ça sera déjà pas mal.
Tours n'a pas de soucis à se faire
Clermont est l'equipe qui a une grande probabilité de descendre ..2 pts après 14 matchs....
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1116
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 309 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

Jolie victoire de Chambéry hier soir, même s'il faut l'avouer encore une fois les joueurs de Grenoble ont fait un super match et ont bien aidé dans cette victoire.
Au classement les éléphants sortent enfin de la poule down. Certes avec 2 matchs d'avance, mais ça va faire du bien au moral je pense.

Avec Grenoble au repos ce week end, et donc les jeunes dispo pour jouer avec les éléphants, on peux encore espérer une victoire samedi face à EHC.
cradok
Benjamin
Benjamin
Messages : 440
Enregistré le : 11 juin 2008, 20:20
Localisation : Toooooouuuuuuurrrrrrrssss
A remercié : 2 fois
A été remercié : 14 fois

Message non lu

Énième déconvenue pour les Remparts à Chambéry.
Franchement quand on regarde l'équipe et le coach, comment on a pu en arriver là ?
Raibon n'est pas du tout rassurant dans la cage, du coup la défense est fébrile et l'attaque à côté de la plaque.
Je pense que certains joueurs ont lâché mentalement, alors qu'on leur avait vendu jouer le haut de tableau et qu'ils sont avant derniers.
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1116
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 309 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

cradok a écrit : 20 janv. 2022, 10:12 Énième déconvenue pour les Remparts à Chambéry.
Franchement quand on regarde l'équipe et le coach, comment on a pu en arriver là ?
Raibon n'est pas du tout rassurant dans la cage, du coup la défense est fébrile et l'attaque à côté de la plaque.
Je pense que certains joueurs ont lâché mentalement, alors qu'on leur avait vendu jouer le haut de tableau et qu'ils sont avant derniers.
Ils ne seraient pas avant dernier sans les points de retrait de début de saison, mais plutôt sans la course aux PO. Après certes ça n'est toujours pas le haut de tableau
Avatar du membre
Tarminyatur
Benjamin
Benjamin
Messages : 438
Enregistré le : 03 mars 2020, 13:34
Localisation : Vosges
A remercié : 51 fois
A été remercié : 52 fois

Message non lu

Maniac a écrit : 20 janv. 2022, 09:50 Avec Grenoble au repos ce week end, et donc les jeunes dispo pour jouer avec les éléphants, on peux encore espérer une victoire samedi face à EHC.
Ah ça c'est pas une bonne nouvelle ! J'avais pas fais gaffe que Grenoble ne jouait pas ...
Image
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1116
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 309 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

Tarminyatur a écrit : 20 janv. 2022, 11:02
Maniac a écrit : 20 janv. 2022, 09:50 Avec Grenoble au repos ce week end, et donc les jeunes dispo pour jouer avec les éléphants, on peux encore espérer une victoire samedi face à EHC.
Ah ça c'est pas une bonne nouvelle ! J'avais pas fais gaffe que Grenoble ne jouait pas ...
Les sites se contredisent un peu, mais il me semble bien que le match contre Angers a été reporté en toute fin de saison dans l'accord des 2 clubs. Tout ceci afin d'espérer jouer avec une patinoire pleine une fois les jauges terminé.

Après ceci, annulé ou pas ça ne veux parfois rien dire car A Dair qui a fait un super match avait joué la veille à Rouen. Mais c'est clair qu'avec Grenoble au repos il y a encore plus de chance de voir des Grenoblois sur la feuille de match
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Maniac a écrit : 20 janv. 2022, 11:10
Tarminyatur a écrit : 20 janv. 2022, 11:02
Maniac a écrit : 20 janv. 2022, 09:50 Avec Grenoble au repos ce week end, et donc les jeunes dispo pour jouer avec les éléphants, on peux encore espérer une victoire samedi face à EHC.
Ah ça c'est pas une bonne nouvelle ! J'avais pas fais gaffe que Grenoble ne jouait pas ...
Les sites se contredisent un peu, mais il me semble bien que le match contre Angers a été reporté en toute fin de saison dans l'accord des 2 clubs. Tout ceci afin d'espérer jouer avec une patinoire pleine une fois les jauges terminé.

Après ceci, annulé ou pas ça ne veux parfois rien dire car A Dair qui a fait un super match avait joué la veille à Rouen. Mais c'est clair qu'avec Grenoble au repos il y a encore plus de chance de voir des Grenoblois sur la feuille de match
il y a aussi Vaujany qui joue samedi soir et si les freres Dair + Thomas Maguin ont bien joué avec Chambery hier soir (6 points d Aurelien Dair par ex) ben hier soir dans la victoire de Vaujany contre Roanne t avais quand meme Valentin Grossetete,Matias Bachelet,Paul Siraudin,Maxime Corvez,Mathis Despatie et Antoine Fertin soit tous des joueurs internationaux et qui ont joué souvent en magnus cette saison
c est tres tres loin d etre a tous les matchs mais ils ont bien renforcé la D2 hier soir donc a voir ce qu ils vont decider ce week end

PS:Le match contre Angers a bien ete reporté,les prochaines rencontres des BDL sont Bordeaux a domicile mardi prochain puis un double deplacement compliqué a Amiens puis Rouen ce week end
Répondre