Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

NHL 2021-22

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Quelle horreur cet accident :( !


Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24882
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

Kucherov est de retour

https://www.youtube.com/watch?v=b43aSfklhfE

sublimissime passe à 3'50

Et belle passe aussi de Bellemare sur le premier but des Floridiens
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1737
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 14 fois
A été remercié : 39 fois

Message non lu

Premier gain en 267 jours pour Matt Murray.
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1737
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 14 fois
A été remercié : 39 fois

Message non lu

Premier gain en 2 jours pour Matt Murray... Pourtant Edmonton avait pris l'habitude de massacrer Ottawa ces derniers temps.
Carton de la Floride face à Columbus, et Seattle enchaîne sa 9è défaite de suite.
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
scrash14
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 15 janv. 2006, 14:56
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

avec Texier et un affligeant -5 sur ce match ! 8|
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Le nouveau DG de Montreal a ete nommé,il s agit de Kent Hugues,ancien agent et directeur general de Quartexx Hockey,une des plus grandes agences de joueurs dans la NHL
Il formera un duo avec Jeff Gorton,vice president executif annoncé il y a 3-4 mois
Reste plus principalement qu a nommer le remplacant de Trevor Timmins a la tete du recrutement et esperer avoir ce fichu top 3 a la prochaine draft
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3038
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1292 fois
A été remercié : 332 fois
Contact :

Message non lu

Du mieux dans les résultats pour le CH
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Bah des que t as un peu moins de blessés .... Et encore il en reste encore
Apres ne pas prendre trop de points quand meme pour rester au moins dans le top 3 pour la draft
Avatar du membre
farwak
Poussin
Poussin
Messages : 172
Enregistré le : 23 mars 2005, 14:43
A été remercié : 10 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 23 janv. 2022, 14:09 Bah des que t as un peu moins de blessés .... Et encore il en reste encore
Apres ne pas prendre trop de points quand meme pour rester au moins dans le top 3 pour la draft
Moins de blessés et des gardiens en forme, ça change la vie. Les derniers résultats sont en grande partie grâce à Montembault et Primeau.
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3038
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1292 fois
A été remercié : 332 fois
Contact :

Message non lu

Et comme les "gros" noms offensifs retrouvent aussi une certaine efficacité
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

farwak a écrit : 23 janv. 2022, 18:43
jo71 a écrit : 23 janv. 2022, 14:09 Bah des que t as un peu moins de blessés .... Et encore il en reste encore
Apres ne pas prendre trop de points quand meme pour rester au moins dans le top 3 pour la draft
Moins de blessés et des gardiens en forme, ça change la vie. Les derniers résultats sont en grande partie grâce à Montembault et Primeau.
Manque Edmunsson et Petry en plus a plus rien a battre de la saison il attend que d etre echangé
Avec Weber en moins qui n a pas ete remplacé (Savard c est moyen on va dire) et en attendant que les jeunes en defense soient dans l equipe ben c est assez normal que ca soit compliqué en defense
il n empeche qu avec une equipe un peu plus au complet (ce qu elle est loin d etre encore) ben l equipe serait quand meme clairement plus haut.
Donc oui les gardiens ont des tirs et font des gros matchs de temps en temps mais bon ils ont aussi des matchs ou c est pas terrible,comme un peu tous les gardiens on va dire (ceux dans le top 10 etant un peu plus regulier bien sur)
Il va falloir vite echanger des veterans maintenant et si possible pour des droits de draft 2023 et non pas 2022,comme l annee Galchenyuk on a encore la malchance d etre dans les profondeurs quand il y a pas vraiment de talents generationnels disponible
Si Hugues est serieux ben il s applique a qu on soit au moins au fond aussi en 2023,un peu chiant pour Suzuki (avec qui on voit qu il joue mieux des qu il est de nouveau avec Toffoli soit un joueur qui a un peu de talent lui aussi) mais bon il est jeune et sera bien payé :cote:
Modifié en dernier par jo71 le 23 janv. 2022, 23:16, modifié 1 fois.
Inconnu_au_bataillon
Benjamin
Benjamin
Messages : 344
Enregistré le : 20 sept. 2018, 18:44
A été remercié : 13 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 23 janv. 2022, 20:24
farwak a écrit : 23 janv. 2022, 18:43
jo71 a écrit : 23 janv. 2022, 14:09 Bah des que t as un peu moins de blessés .... Et encore il en reste encore
Apres ne pas prendre trop de points quand meme pour rester au moins dans le top 3 pour la draft
Moins de blessés et des gardiens en forme, ça change la vie. Les derniers résultats sont en grande partie grâce à Montembault et Primeau.
Manque Edmunsson et Petry en plus a plus rien a battre de la saison il attend que d etre echangé
Avec Weber en moins qui n a pas ete remplacé (Savard c est moyen on va dire) et en attendant que les jeunes en defense soient dans l equipe ben c est assez normal que ca soit compliqué en defense
il n empeche qu avec une equipe un peu plus au complet (ce qu elle est loin d etre encore) ben l equipe serait quand meme clairement plus haut.
Donc oui les gardiens ont des tirs et font des gros matchs de temps en temps mais bon ils ont aussi des matchs ou c est pas terrible,comme un peu tous les gardiens on va dire (ceux dans le top 10 etant un peu plus regulier bien sur)
Il va falloir vite echanger des veterans maintenant et si possible pour des droits de draft 2023 et non pas 2022,comme l annee Galchenyuk on a encore la malchance d etre dans les profondeurs quand il y a pas vraiment de talents generationnels disponible
Si Hugues est serieux ben il s applique a qu on soit au moins au fond aussi en 2022,un peu chiant pour Suzuki (avec qui on voit qu il joue mieux des qu il est de nouveau avec Toffoli soit un joueur qui a un peu de talent lui aussi) mais bon il est jeune et sera bien payé :cote:
Je suis d’accord avec toi au sujet du draft. Pour 2022 Wright ne me convainc par pour le numéro 1. Moi j’aimerais un Nemek ou Jiricek mais ils sont classés plus loin entre top 5 et top 10, ce sont deux def droitier offensif ça nous aiderais pas mal.
Pour 2023 par contre il y a au moins Bedard (qui lui semble être un joueur générationnel) et Mitchkov également
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3201
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 289 fois

Message non lu

Bel article sur Texier dans NHL.com :https://www.nhl.com/fr/news/texier-a-to ... -330029408
bastoune68
Junior
Junior
Messages : 1578
Enregistré le : 15 avr. 2007, 13:24
Localisation : Strasbourg
A remercié : 35 fois
A été remercié : 94 fois

Message non lu

Victoire des Flames conte les Ble Jackets de Texier 6-0 avec 62 tirs des flames :taré1:
Merzlikins qui a pris 6 buts a quand même plus de 90% d'arrêt.
Allez l'étoile noire et allez les bleus !
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 8990
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 352 fois
A été remercié : 918 fois

Message non lu

Et Texier, blessé à la main, sera plusieurs semaines sur la touche.
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3038
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1292 fois
A été remercié : 332 fois
Contact :

Message non lu

Il avait déjà loupé 2-3 matchs il y a peu
davydov
Junior
Junior
Messages : 1651
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 298 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 24 janv. 2022, 18:52 Bel article sur Texier dans NHL.com :https://www.nhl.com/fr/news/texier-a-to ... -330029408
Suis tombé sur le site de vente en ligne NHL.com ... Mais intéressant cette émission "la tasse de café " avec Texier son rôle , ses progrès à Colombus , sa feinte sur son pénalty , l'EDF , la magnus et son avis : "il faut donner beaucoup plus de match aux jeunes , qu'ils enchainent D1 et Magnus quand c'est possible " ....A méditer .
Je remets le lien en espérant que ça fonctionne .
https://www.nhl.com/fr/news/balado--ent ... -330178704
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
Inconnu_au_bataillon
Benjamin
Benjamin
Messages : 344
Enregistré le : 20 sept. 2018, 18:44
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Hughes a clairement expliqué qu’il ne souhaitait pas échanger Price…. Voilà une bien triste nouvelle je trouve
On s’assoit sur un first pick et de bon voir très bon prospects ….
Price semble vouloir jouer à Mtl mais serait il vraiment tenté par une reconstruction même si elle n’est pas totale donc d’une durée d’environ 2-3 ans à toucher les bas fonds ?
Avatar du membre
farwak
Poussin
Poussin
Messages : 172
Enregistré le : 23 mars 2005, 14:43
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Petry… quel manque de leadership. Il est temps qu’il parte
scrash14
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 15 janv. 2006, 14:56
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

A demandé à etre échangé apparemment ..
Mais que c'est moche à voir, encore 6 buts dans la musette, un nouveau changement de gardien en cours de match ... que ca doit etre dur pour Montembault et Primeau , match après match de prendre valise après valise ... :triste1:


Sinon, la rumeur Fleury à Colorado pour tenter un dernier run pour une coupe, vous en pensez quoi? :)

Moi , en tant que grand fan de l'avalanche, je dirais pas non, mais les gardiens actuels font déjà bien le taf globalement !
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

scrash14 a écrit : 31 janv. 2022, 18:44 Sinon, la rumeur Fleury à Colorado pour tenter un dernier run pour une coupe, vous en pensez quoi? :)

Moi , en tant que grand fan de l'avalanche, je dirais pas non, mais les gardiens actuels font déjà bien le taf globalement !
Je suis pour. Enfin, je suis pour que Chicago récupère 3 ou 4 premiers tours de draft :mrgreen:
Avatar du membre
farwak
Poussin
Poussin
Messages : 172
Enregistré le : 23 mars 2005, 14:43
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Fini pour Ducharme à Montréal.
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3038
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1292 fois
A été remercié : 332 fois
Contact :

Message non lu

Son remplaçant annoncé dans les prochaines heures
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3038
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1292 fois
A été remercié : 332 fois
Contact :

Message non lu

Martin St-Louis nommé coach par intérim.
Je ne l'avais pas vu venir ça
Inconnu_au_bataillon
Benjamin
Benjamin
Messages : 344
Enregistré le : 20 sept. 2018, 18:44
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Fab29 a écrit : 09 févr. 2022, 22:48 Martin St-Louis nommé coach par intérim.
Je ne l'avais pas vu venir ça
Je vois pas l’utilité, on serait resté au fond du classement avec Ducharme et c’est ce qu’il faut pour toucher le gros lot. Et puis c’est un peu comme si c’était lui qui prenait alors que y’a des gars dans l’équipe qui font carrément exprès de perdre (coucou Petry)
Là c’est un gars sans expérience, par intérim donc qui va surement jarter cet été, vraiment je comprends pas. J’aurais attendu cet été pour remplacer Ducharme
Répondre