Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

NHL 2021-22

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

La free agency de cette inter saison est très intéressante. Il y a un paquet de (très) bons joueurs.
Et comme le salary cap reste stable, la majorité des clubs aura du mal à signer des joueurs.
Peut-être (probablement) que le Kraken a pris ça en compte et en a gardé sous le pied.


jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

a la free agency
Ovetchkin va rester a Washington
Seattle a deja essayer d approcher Doug Hamilton et Hamilton a dit non
Taylor Hall veut rester a Boston et Boston va essayer de le garder
Tyson Barrie est en train de renegocier a Edmonton et avec le depart de Larsonn il y a de grandes chances qu il reste
Pas sur qu ils soient interessé a Krejci 35 ans

Ca nous laisse en autres parmi les plus interessant Ryan Suter,Danault et Palmieri
Ryan Suter interesse des candidats au titres donc je le verrais plus dans un de ces equipes
Palmieri peut etre mais lui je pense qu il aimerait rester avec les Islanders donc tout depend de la proposition,Lamoriello va d abord essayer de prolonger ses deux RFA Beauvillier et Pelech et ensuite Palmieri.Donc depend comment il lui reste et combien Palmieri va demander.
On parle de Zach Parise aussi qui serait un peu moins cher

Reste donc le cas le plus facile si ils veulent le joueur avec Danault
Danault veut clairement un contrat le plus lucratif possible et Bergevin ne semble pas vouloir monter aussi haut pour qu une entente soit trouvé.
Donc tout contrat avec un minimun d annee et au dessus de 5.6 -5.7 et ca serait bon
C est vraiment pas donné mais si le Kraken a la masse pour bah il y a une chance
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24886
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1489 fois

Message non lu

au niveau des échanges, il y a aussi le cas Eichel, curieux de voir où il va atterrir
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Il y aura aussi des clubs qui voudront se débarrasser de joueurs pour faire de la place pour signer un gros free agent.
Et là, le Kraken pourrait aussi en profiter. Pour récupérer des prospects ou des choix de draft.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24886
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1489 fois

Message non lu

ne pas oublier que Seattle aura un très bon choix à adraft, selon toute vraisemblance Beniers (est-il prêt à jouer en NHL ?)
Inconnu_au_bataillon
Benjamin
Benjamin
Messages : 344
Enregistré le : 20 sept. 2018, 18:44
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Montréal bien parti pour avoir Hoffman.
Weber a probablement joué son dernier match en carrière, la retraite arrive, en tout cas il sera absent toute l’année prochaine.
Price absent 6 à 8 semaines voir un peu plus.
Et Drouin veut revenir pour le camp d’entrainement.Personnellement j'essaierai de m’en départir mais le retour risque d’être ridiculement faible
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Inconnu_au_bataillon a écrit : 22 juil. 2021, 17:43 Weber a probablement joué son dernier match en carrière, la retraite arrive, en tout cas il sera absent toute l’année prochaine.
https://twitter.com/MAGodin/status/1418233746248151042
Bergevin dit quand meme probably pour la fin de carriere de Weber donc c est plus que serieux ;)
Nashville peut commencer a se preparer .....
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24886
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1489 fois

Message non lu

les rumeurs de trades arrivent

Pitlick à Calgary contre un choix
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24886
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1489 fois

Message non lu

Gourde opéré de l'épaule, manquera jusque novembre
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1737
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 14 fois
A été remercié : 39 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 22 juil. 2021, 12:09 Moi je m attend quand meme au moins a une arrivee d un gardien car je vois pas qui peut etre titulaire a l heure actuel dans une saison NHL parmi les 3 qu ils ont recuperé

PS:
apparament certains sont pas mal plus optimiste que moi sur le trio de gardien ....
on verra bien et j avoue que je les connais vraiment mal
A trois ils n'alignent pas 100 matchs en carrière. A voir si Driedger parvient à s'affirmer en étant plus sur le devant de la scène qu'il ne l'était en Floride, derrière Bobrovsky et en sorte de trait d'union vers l'espoir Spencer Knight.
La sélection de Joey Daccord est le pire scénario pour Ottawa, qui a cependant encore pas mal de gardiens dits d'avenir en réserve. Sa blessure, peu de temps après son premier gain en carrière face à Toronto, aura assis Gustavsson dans le siège du gardien à protéger, alors que le Suédois était moins à l'aise que Daccord la saison précédente en AHL. Daccord est un gars très calme, qui parle comme un veteran alors qu'il découvre la ligue et doté d'un bon jeu à la crosse. Son itw dans le podcast de Marc Methot m'avait agréablement surpris. Il était aussi sorti d'une grosse expérience universitaire avec Arizona.
L'avenir nous dira si Dorion a misé sur le bon cheval...
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24886
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1489 fois

Message non lu

il y a bien eu des sides deals, ils doivent être annoncé là
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24886
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1489 fois

Message non lu

en attendant, Gost vers Arizona avec en pus un 2nd et un 7e en 2022
Nedelkovic à Detroit contre un choix de 3e et Bernier (contrats à négocier encore pour les 2 gardiens)
Modifié en dernier par Arnaud76 le 22 juil. 2021, 20:04, modifié 2 fois.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 22 juil. 2021, 19:25 il y a bien eu des sides deals, ils doivent être annoncé là
perso je parlais de deals avec les differentes equipes pour choisir quel joueur selectionné et c est ceux la dont j ai lu qu il y en avait pas eu.
apres des deals ou tu echange ton surplus ou des joueurs que t as repeché et que d autres equipes veulent bah oui il y en a certainement eu et personne n a dit le contraire
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24886
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1489 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 22 juil. 2021, 19:31
Arnaud76 a écrit : 22 juil. 2021, 19:25 il y a bien eu des sides deals, ils doivent être annoncé là
perso je parlais de deals avec les differentes equipes pour choisir quel joueur selectionné et c est ceux la dont j ai lu qu il y en avait pas eu.
apres des deals ou tu echange ton surplus ou des joueurs que t as repeché et que d autres equipes veulent bah oui il y en a certainement eu et personne n a dit le contraire
ah bah je te répondais pas en même temps, j'ai pas vu que t'avais parlé de ça

j'ai vu sur des sites certains dire qu'il n'y avait pas eu de side deals
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

supp
Modifié en dernier par jo71 le 22 juil. 2021, 19:53, modifié 1 fois.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 22 juil. 2021, 19:39
jo71 a écrit : 22 juil. 2021, 19:31
Arnaud76 a écrit : 22 juil. 2021, 19:25 il y a bien eu des sides deals, ils doivent être annoncé là
perso je parlais de deals avec les differentes equipes pour choisir quel joueur selectionné et c est ceux la dont j ai lu qu il y en avait pas eu.
apres des deals ou tu echange ton surplus ou des joueurs que t as repeché et que d autres equipes veulent bah oui il y en a certainement eu et personne n a dit le contraire
ah bah je te répondais pas en même temps, j'ai pas vu que t'avais parlé de ça

j'ai vu sur des sites certains dire qu'il n'y avait pas eu de side deals
bah possiblement c est peut etre parce que quand on parle de side deals c est en general un peu plus souvent pour le premier type de deals.
enfin c est pas tellement important non plus :cote:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24886
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1489 fois

Message non lu

au fait Price pas besoin de chirurgie au final, bien joué Bergevin :cote:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24886
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1489 fois

Message non lu

6 ans pour Goodrow aux Rangers.

Plus que savoir où atterrit Coleman mais la checking line de Tampa qui a changé le visage de l'équipe est bien partie.

Va falloir que les Bolts trouvent l'équivalent
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1737
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 14 fois
A été remercié : 39 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 22 juil. 2021, 19:28 en attendant, Gost vers Arizona avec en pus un 2nd et un 7e en 2022
Nedelkovic à Detroit contre un choix de 3e et Bernier (contrats à négocier encore pour les 2 gardiens)
C'est signé pour Nedeljkovic. Quel gâchis de la part des Hurricanes...
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

en tout cas cette nuit c est la draft
draft particuliere vu le peu d exposition qu on eu ces jeunes joueurs donc une annee qui pourrait amener pas mal de surprise,l ordre de repechage sera donc un peu moins important et les bons choix futures seront encore un peu plus dependant de la chance

peut etre des echanges aussi cette nuit meme si c est au final souvent decevant a la draft
Inconnu_au_bataillon
Benjamin
Benjamin
Messages : 344
Enregistré le : 20 sept. 2018, 18:44
A été remercié : 13 fois

Message non lu

J'ai l'impression que cette année la Draft est vraiment pas terrible hormis les 10-15 premiers. Après, c'est vrai que vu la saison qui s'est déroulée cela a du fausser quelque peu l'efficacité des joueurs. Peut-être le bon moment pour Montréal de trade son first pick
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Inconnu_au_bataillon a écrit : 23 juil. 2021, 13:57 J'ai l'impression que cette année la Draft est vraiment pas terrible hormis les 10-15 premiers. Après, c'est vrai que vu la saison qui s'est déroulée cela a du fausser quelque peu l'efficacité des joueurs. Peut-être le bon moment pour Montréal de trade son first pick
moi je dirais l inverse
vu que les scouts connaissent beaucoup moins les joueurs et qu ils vont pour mal de joueurs surtout s appuyer sur leurs saison precedents l arret des competitions ben il y a des bonnes chances que des tres bons joueurs glissent sous le radar et soient dispo plus loin que des joueurs qu on annoncent en haut de draft
je dirais que c est meme la bonne annnee si il faut repecher tard
apres encore plus que les autres annees il faudra le petit parametre chance mais je serais pas surpris que pas mal de tres bons joueurs seront repechees assez loin cette annee

PS:le top 10 de cette draft n est en plus pas annoncé comme etant une grosse draft,contrairement aux deux annees suivantes
Inconnu_au_bataillon
Benjamin
Benjamin
Messages : 344
Enregistré le : 20 sept. 2018, 18:44
A été remercié : 13 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 23 juil. 2021, 14:42
Inconnu_au_bataillon a écrit : 23 juil. 2021, 13:57 J'ai l'impression que cette année la Draft est vraiment pas terrible hormis les 10-15 premiers. Après, c'est vrai que vu la saison qui s'est déroulée cela a du fausser quelque peu l'efficacité des joueurs. Peut-être le bon moment pour Montréal de trade son first pick
moi je dirais l inverse
vu que les scouts connaissent beaucoup moins les joueurs et qu ils vont pour mal de joueurs surtout s appuyer sur leurs saison precedents l arret des competitions ben il y a des bonnes chances que des tres bons joueurs glissent sous le radar et soient dispo plus loin que des joueurs qu on annoncent en haut de draft
je dirais que c est meme la bonne annnee si il faut repecher tard
apres encore plus que les autres annees il faudra le petit parametre chance mais je serais pas surpris que pas mal de tres bons joueurs seront repechees assez loin cette annee

PS:le top 10 de cette draft n est en plus pas annoncé comme etant une grosse draft,contrairement aux deux annees suivantes
C'est vrai qu'un d'un autre côté des joueurs risquent de glisser par faute d'informations, mais quoi qu'il en soit je trouve que cette année pour la Draft est vraiment pas folichonne. Mais comme tu le dis, il risque d'y avoir plus de surprises qu'auparavant avec ce "flou".
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Ristolainen a Philly contre Robert Hagg,13 eme choix a cette draft et un 2 eme tour en 2023
Bon retour pour Buffalo
Modifié en dernier par jo71 le 23 juil. 2021, 20:16, modifié 1 fois.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24886
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1489 fois

Message non lu

bon plan pour Buffalo

13e choix overall tu veux dire j'imagine :cote:
Répondre