Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

STATS Fédé

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3233
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 355 fois
A été remercié : 308 fois

Message non lu

Salut
C'est moi qui ne sais pas trouver, ou il n'y a plus les stats individuelles du dernier exercice de LM2020-2021.
J'avais pourtant l'impression qu'elles y étaient, avant le fin du championnat, non?


Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24886
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1489 fois

Message non lu

Tu as dû rêver, la saison 2020-21 n'a pas eu lieu :hehe:
Restrictions
Poussin
Poussin
Messages : 117
Enregistré le : 07 mars 2019, 17:44
Localisation : Bordeaux
A remercié : 3 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Effectivement..on arrive sur la page statistiques et l'on cherche vainement ! Stats buteurs , pointeurs , gardiens ...c'est comme un match sur Fanseat , le néant ! Personne à la Fédération pour faire rétablir l'ancien site ? Je n'y vais quasiment plus depuis l'installation de la nouvelle mouture , je n'y trouvais plus les classements des divisions inférieures , les calendriers et j'ai pas insisté longtemps !
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3233
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 355 fois
A été remercié : 308 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 22 juil. 2021, 22:27 Tu as dû rêver, la saison 2020-21 n'a pas eu lieu :hehe:
Quitte à étrenner un nouveau site, ils auraient pû mettre les stats des 22 journées de matchs amicaux, juste pour essuyer les plâtres, alors..... vu qu'il ont quand même élu des MVP (dont N.Deschamps et A.Guttig)... surtout que j'ai eu l'impression de pouvoir lire un tableau, il y a quelques semaines (peut être ma mémoire de vioc qui commence à faiblir).
Ca ne fait rien, j'ai réussi à en trouver sur EP.
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1620
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 67 fois
A été remercié : 76 fois
Contact :

Message non lu

nimb a écrit : 24 juil. 2021, 08:13
Arnaud76 a écrit : 22 juil. 2021, 22:27 Tu as dû rêver, la saison 2020-21 n'a pas eu lieu :hehe:
Quitte à étrenner un nouveau site, ils auraient pû mettre les stats des 22 journées de matchs amicaux, juste pour essuyer les plâtres, alors..... vu qu'il ont quand même élu des MVP (dont N.Deschamps et A.Guttig)... surtout que j'ai eu l'impression de pouvoir lire un tableau, il y a quelques semaines (peut être ma mémoire de vioc qui commence à faiblir).
Ca ne fait rien, j'ai réussi à en trouver sur EP.
Elles n'y sont plus pour l'instant (ils doivent passer le site sur la saison 2021/2022. Mais pour l'instant aucune archive disponible
Restrictions
Poussin
Poussin
Messages : 117
Enregistré le : 07 mars 2019, 17:44
Localisation : Bordeaux
A remercié : 3 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

C'était déjà comme ça au début de la dernière saison...! Il s'est passé 1 an , l'actualité du hockey n'a pas été pléthorique...et le site de la fédé est toujours à la ramasse ! Avant (c'était mieux avant... :siffle: :siffle: ) l'on avait les stats , les classements des saisons précédentes , Magnus , D1 ,D2 etc, etc .
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

https://www.hockeyfrance.com/competitio ... s-engages/

Strasbourg qui apparait trois fois dans les clubs engagés en D1.
De pire en pire le site de la fédé :berk1:
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1000
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 14 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

De nombreuses FDM et résultats du championnat de division 3 ne sont toujours pas rentrés dans la machine depuis fin septembre. De ce fait, les classements sont totalement faux. :rougefaché:
Image
Image
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1000
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 14 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Enfin, les Castors d’Avignon verront la lanterne rouge du groupe, Villard-de-Lans 2, venir sur leur patinoire.
Lien : https://www.hockeyfrance.com/competitio ... t-leaders/

Et si on regarde le classement actuel, on note:
Chambéry 7ème avec 5pts
Nîmes 8ème avec 3pts
Villard-de-Lans 9ème avec 6pts
Lien: https://www.hockeyfrance.com/competitio ... ements-d3/

Rassurez-moi, 6 est bien supérieur à 3 et 5??? Mes années maternelles sont lointaines maintenant... :|
Image
Image
sgz
Minime
Minime
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 80 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

NYR88 a écrit : 20 nov. 2021, 09:15
Enfin, les Castors d’Avignon verront la lanterne rouge du groupe, Villard-de-Lans 2, venir sur leur patinoire.
Lien : https://www.hockeyfrance.com/competitio ... t-leaders/

Et si on regarde le classement actuel, on note:
Chambéry 7ème avec 5pts
Nîmes 8ème avec 3pts
Villard-de-Lans 9ème avec 6pts
Lien: https://www.hockeyfrance.com/competitio ... ements-d3/

Rassurez-moi, 6 est bien supérieur à 3 et 5??? Mes années maternelles sont lointaines maintenant... :|
Il semblerait,
En même temps comment peuvent-ils avoir 6 pas avec 1 seul match gagné ? :mdr1: :mdr1: :mdr1:
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1000
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 14 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Selon la feuille de match HC73 vs Avignon, le gardien Anthony Durbin aurait inscrit le premier but du match au bout de 2 secondes de jeux. :mdr1:
Image
Image
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3201
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 289 fois

Message non lu

NYR88 a écrit : 08 oct. 2022, 20:26 Selon la feuille de match HC73 vs Avignon, le gardien Anthony Durbin aurait inscrit le premier but du match au bout de 2 secondes de jeux. :mdr1:
2 secondes de jeu, çà semble peu plausible puisque rien que le temps de l'engagement dépasse ces 2 secondes et il faut que le palet parvienne au gardien. Il y a sans doute une erreur de transcription.
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1000
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 14 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Evidemment, j'y ai pas cru 1 seconde mais j'ai gardé une impression d'écran pour le souvenir et la feuille a été corrigé durant la première pause.
Image
Image
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1620
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 67 fois
A été remercié : 76 fois
Contact :

Message non lu

NYR88 a écrit : 08 oct. 2022, 20:26 Selon la feuille de match HC73 vs Avignon, le gardien Anthony Durbin aurait inscrit le premier but du match au bout de 2 secondes de jeux. :mdr1:
À Toulon Harivel a marqué un but sur une passe de lui même… C’est pas mal aussi
Répondre