Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Coupe de France 21-22

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Boarding
Minime
Minime
Messages : 990
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 81 fois

Message non lu

Athanadoc a écrit : 13 janv. 2022, 12:48 Plus de place disponible sur la billetterie en ligne (2000 angevins ?)

J'espère qu'ils ont prévu d'en réserver pour les Gapençais ou les Briançonnais,
parce que sinon, c'est clairement dégueulasse ! :faché:
Eric Ropert a confirmé que des places étaient réservées pour le second finaliste.


Avatar du membre
Sonata
Junior
Junior
Messages : 1523
Enregistré le : 20 nov. 2012, 23:03
Localisation : Marseille
A remercié : 43 fois
A été remercié : 91 fois

Message non lu

Quel gâchis de jouer une finale de coupe devant 2000 personnes.
La fédé aurait pu décaler la finale après la levée des restrictions. Si impossible de reporter l’événement Bercy, il aurait été possible de jouer la finale à Marseille comme en 2015. 5600 c'est mieux que 2000.
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1116
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 309 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

Sonata a écrit : 14 janv. 2022, 11:03 Quel gâchis de jouer une finale de coupe devant 2000 personnes.
La fédé aurait pu décaler la finale après la levée des restrictions. Si impossible de reporter l’événement Bercy, il aurait été possible de jouer la finale à Marseille comme en 2015. 5600 c'est mieux que 2000.
C'est un gâchis c'est clair, mais je peux comprendre leur décision. Que faire s'ils repoussent la date et que finalement les restrictions sont prolongé, ou pire deviennent plus ferme ?

Je pense que vu l'avancement de la compétion(une demi finale déjà terminé et l'autre sur le point d'être joué) difficile de prendre ce risque. Les clubs encore en lice qui jouent tout de même un titre et une place en conti cup sont d'ailleurs très certainement du même avis.

Mais c'est clair que je suis le premier déçu étant donné que j'avais pris ma place
Avatar du membre
Diablotin05
Cadet
Cadet
Messages : 1188
Enregistré le : 23 sept. 2019, 19:22
A remercié : 98 fois
A été remercié : 277 fois

Message non lu

C'est une déception c'est sur mais il n'y avait pas beaucoup d'autres alternatives.

Il n'y a aucune visibilité donc attendre la levée des restrictions c'est vraiment très très hypothétiques. Rappelons que la saison passée les acteurs du hockey ont longtemps tergiversé en attendant sans cesse la fin des restrictions (retour du public etc ) qui se sont jamais venus donc bon là au moins la Fédé à trancher.
Vu le nombre de matches recasés et des play-offs probablement en mode "compressé", compliqué de trouver une nouvelle date aussi et pas sur qu'une Finale de Coupe en toute fin de Saison Régulière à l'approche des PO soit idéale non plus.

Après une Coupe de France blanche l'an passé, je crois que c'est surtout important d'assurer la Finale et de décerner le trophée.
Supporter des Diables Rouges de Briançon
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2793
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 150 fois
A été remercié : 649 fois

Message non lu

La finale sera donc bien ANGERS-GAP
Image
Image
arena76
Benjamin
Benjamin
Messages : 444
Enregistré le : 29 sept. 2013, 18:46
A remercié : 12 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

une bien belle affiche qui récompense les 2 équipes ,qui sont juste derrière les 2 gros a savoir grenoble et rouen ,et une jolie récompense avec une place pour l'europe la saison prochaine !
Avatar du membre
Sonata
Junior
Junior
Messages : 1523
Enregistré le : 20 nov. 2012, 23:03
Localisation : Marseille
A remercié : 43 fois
A été remercié : 91 fois

Message non lu

Fin des jauges le 2 février :hehe:
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1597
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 421 fois
A été remercié : 118 fois

Message non lu

Sonata a écrit : 20 janv. 2022, 19:52 Fin des jauges le 2 février :hehe:
Est ce que la fédé a la possibilité de décaler de 1 semaine?
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1141
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 28 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

Trekronor a écrit : 20 janv. 2022, 20:04
Sonata a écrit : 20 janv. 2022, 19:52 Fin des jauges le 2 février :hehe:
Est ce que la fédé a la possibilité de décaler de 1 semaine?
Non Bercy est déjà occupé (de toute façon il l'est quasiment toute l'année).
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Janbar a écrit : 20 janv. 2022, 22:40
Trekronor a écrit : 20 janv. 2022, 20:04
Sonata a écrit : 20 janv. 2022, 19:52 Fin des jauges le 2 février :hehe:
Est ce que la fédé a la possibilité de décaler de 1 semaine?
Non Bercy est déjà occupé (de toute façon il l'est quasiment toute l'année).
la finale a ete deplacée a Cergy donc Bercy ....... :cote:
Avatar du membre
Diablotin05
Cadet
Cadet
Messages : 1188
Enregistré le : 23 sept. 2019, 19:22
A remercié : 98 fois
A été remercié : 277 fois

Message non lu

Sonata a écrit : 20 janv. 2022, 19:52 Fin des jauges le 2 février :hehe:
C'est cocasse c'est sur à 1 semaine près. Encore fallait-il savoir/prévoir que les restrictions allaient être levés aussi vite... Pour une fois ça été presque plus vite que prévu. C'était difficilement prévisible. Par le passé, ça a été plutôt reculé qu'avancé. L'an dernier ils avaient tablé sur la levée de restrictions qui n'est finalement jamais arrivé.

Maintenant si Angers et Gap et la Fédé trouvent un terrain d'entente, que le calendrier que le permet, pourquoi décaler et faire sale comble à Cergy tant mieux. N'oublions pas que la billetterie a été ouverte ce qui peut poser des problèmes à ceux ayant déjà leur billet...
Supporter des Diables Rouges de Briançon
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2610
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 40 fois
Contact :

Message non lu

Diablotin05 a écrit : 20 janv. 2022, 22:58 N'oublions pas que la billetterie a été ouverte ce qui peut poser des problèmes à ceux ayant déjà leur billet...
ça, c'est pas un argument. Avec le nombre d'annulations depuis 2 ans, les billeteries sont toutes bien rôdées du point de vue des annulations, des reports, des remboursements, etc
Twitter: @BenoitMantel
josh
Benjamin
Benjamin
Messages : 455
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:17
Localisation : caverne aux trolls
A remercié : 161 fois
A été remercié : 67 fois

Message non lu

Dernière fois qu’une équipe soulèvera cette coupe. Changement du trophée la saison prochaine, perso je l’aimais la soupière actuelle pas forcément envie de changer.

https://www.hockeyfrance.com/a-la-une/2 ... de-france/
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4745
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 499 fois

Message non lu

quelqu'un peut leur dire que les cornes de brume c'est ultra relou et ca supporte personne ?
Mcube
Benjamin
Benjamin
Messages : 265
Enregistré le : 17 avr. 2021, 10:18
Localisation : Cergy
A remercié : 48 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

Pour être sur place, les supporters gapençais sont très bruyants ;)
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Ça joue et bien, :ghee: :cote:
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3611
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

Super match, Angers avec quand même un petit plus. Sans la pénalité stupide lors de l'OT, Gap avait un 4 vs 3 puisque l'Angevin était pénalisé pour sa charge sur le gardien...
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3038
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1292 fois
A été remercié : 332 fois
Contact :

Message non lu

Une très belle finale
drap
MVP
MVP
Messages : 6675
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 69 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

jeanluc a écrit : 30 janv. 2022, 17:50 Super match, Angers avec quand même un petit plus. Sans la pénalité stupide lors de l'OT, Gap avait un 4 vs 3 puisque l'Angevin était pénalisé pour sa charge sur le gardien...
et moi je pense que l'arbitre a mis l'angevin en prison car il allé sanctionner le gapençais pour le coup après le contact

car si on regarde bien halley joue son jeu et on peut dire que langlais le pousse vers le gardien
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3201
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 289 fois

Message non lu

jeanluc a écrit : 30 janv. 2022, 17:50 Super match, Angers avec quand même un petit plus. Sans la pénalité stupide lors de l'OT, Gap avait un 4 vs 3 puisque l'Angevin était pénalisé pour sa charge sur le gardien...
Un match comme on aimerait en voir beaucoup ... l'effectif d'Angers est quand même plus étoffé avec un budget bien plus important mais bravo à Blais de faire ce qu'il fait avec seulement 6 étrangers dans son équipe.
Junca va devoir travailler ses sorties qui coute notamment le 3ème but angevin.
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3611
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

drap a écrit : 30 janv. 2022, 17:55
jeanluc a écrit : 30 janv. 2022, 17:50 Super match, Angers avec quand même un petit plus. Sans la pénalité stupide lors de l'OT, Gap avait un 4 vs 3 puisque l'Angevin était pénalisé pour sa charge sur le gardien...
et moi je pense que l'arbitre a mis l'angevin en prison car il allé sanctionner le gapençais pour le coup après le contact

car si on regarde bien halley joue son jeu et on peut dire que langlais le pousse vers le gardien
Là tu n'es pas dans l'analyse, mais dans la science-fiction. Il n'y a aucun élément tangible pour affirmer ça.
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3423
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 93 fois
A été remercié : 150 fois

Message non lu

Après l'avoir gagné deux fois avec les Gothiques , Halley/Giroux la soulève une troisième fois avec Angers , c'est vraiment devenu leur spécialité à ces deux là.

Perso j'aurais préféré que ça soit Gap mais bon...
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
Josse
Junior
Junior
Messages : 1562
Enregistré le : 06 mars 2005, 13:29
A remercié : 89 fois
A été remercié : 125 fois

Message non lu

J'aurais bien aimé aussi voir Gap l'emporter, mais bravo à Angers, la victoire est méritée.

Et merci aux deux équipes, elles nous ont offert une très belle finale, très agréable à suivre (grâce aussi au bon travail de Sport en France, d'ailleurs).
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2610
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 40 fois
Contact :

Message non lu

Oui, on s'est régalé. Une belle finale. La défense angevine, d'habitude plutôt solide, n'était pas dedans au premier tiers. Ca a permis à Gap de jouer sa chance jusqu'à la fin. Les deux équipes auraient été de beaux vainqueurs.
Belle promotion du hockey.
Twitter: @BenoitMantel
Répondre